Vampy va dégommer ses satanas de kilos [énième reprise P48]

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Vampy va dégommer ses satanas de kilos [énième reprise P48]

Message non lu par vampirella » 17 déc. 2014, 07:12

Mercredi 17 décembre 2014
Image

Bonjour bonjour :hello1:

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis vampirella, 30 ans, régimeuse chronique :roll: et Madam "je me trompe de date" et "je ne me relis jamais donc c'est tout pleins de fautes" :mrgreen: :lol:

Je vais et je viens sur le forum car je lâche vite prise :oops:

J'ai décidé de revenir sans me prendre la tête! Oui je sais pas nette... juste avant les fêtes :fete6: Mais c'est tout moi ça :love5:
Donc voilà pas de réel régime, j'essayerais de manger au mieux équilibré, continuer mes 6 à 8h de sport hebdo (reprise après les fêtes car là c'est compliqué, je vous expliquerais)
Je ne me suis pas vraiment pesée ni mesurée... je suis autour de 56/56.5kg et je souhaite descendre à 50 max! Le poids je m'y interesserais surtout après les fêtes pour l'isntant c'set réapprendre à apprivoiser le forum que j'ai laissé tombé depuis.... piouuuuuuuf au moins tout ça :shock:

J'essayerais d'animer au mieux chacun de mes posts avec une image pour plus de gaieté (d'autant plus que j'en ai besoin en ce moment)

Sinon que dire de mon absence:
* celles et ceux qui me connaissent savent que dans mon couple il y a des hauts et des bas. Bref il y a eu un gros gros clash et bizarrement ça va mieux :love1:
* le zhom est même en formation (toujours dans l'aéronautique) contrat au bout pour un poste de niveau supérieur! en fait il va contrôler les câbleur aéro (métier qu'il faisait avant)! Donc il se sent mieux dans sa tête aussi ce qui joue sur notre couple également, je pense! Il sera de temps en temps en déplacement mais je pense que justement ça peut nous faire du bien car bientôt 9 ans qu'on est plus ou moins l'un sur l'autre lol
* pour ma part mon stage s'est terminé en larmes... Je vous rassure de joie :grin: J'ai passé 6 mois super et j'y ai appris beaucoup de chose. Maintenant il faut trouvé du boulot en tant que gestionnaire de paie ou gestionnaire en ressources humaines! Je pense que ça sera plus simple dès janvier 2015.
* mon beau père malade sinon est décédé debut janvier! Il ne méritait pas ça se pauvre homme à 54 ans... après bon je n'avais pas d'affinité vraiment avec lui et il y avait eu des histoires dans le passé. c'set juste que ça touche mon conjoint! Enfin sa mère car lui non plus pas plus touché que ça car ce n'était que son beau père et il faisait aussi partie des histoires (on est des monstres devez vous dire!!!! mais en même temps là au moins ils ne souffre plus [ cancer généralisé du poumon] et pusi ba voila les liens ne sont pas assez forts pour pleurer). Bref du coup on va passer les fêtes de fins d'années avec sa mère donc ça ne sera pas jojo et puis elle est spéciale. Je viens de passer une semaine avec elle pour l'aider dans la paperasse, les démarches etc... une vraie assistée de la vie, ça me choque :shock: Je l'ai fait par respect pour mon zhom car elle non plus je ne l'apprécie pas plus que ça (oui je sais je suis odieuse!)
* vendredi je pars dans ma faille jusqu'au 23/24 decembre. 2 ans que je ne les ai pas vu, ça va me faire du bien... mes parents, mes 8 frères et soeurs... arf que du bonheur :love2:
* et pour finir mon monstre à poil (ioda mon jack) va bien! il a 16 mois maintenant et pète le feu! On en a encore 1 an de rééducation pour sa patte (afin qu'il remarche dessus) suite à son opération de sa nécrose du fémur mais bon... le principal c'est que cette boule de poil d'amour aille bien :P

Allez sur ce j'en reste là pour l'instant et je vous dis à plus tard
Bisouilles :love8:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Re: Vampirella: ça s'en va et ça revient mais les kilos rest

Message non lu par vampirella » 17 déc. 2014, 10:12

Image

Pouaaah je suis en train de prendre mon pti dej devant la tv! d'hab je déjeune plus tard mais là trop faim je suis levée depuis 3/4h avec mon insomnie...
Qu'est ce qu'il y a comme merde pour faire croire aux gens qui peuvent perdre du poids au téléachat et Cie... Nan mais sérieux, ça me fout la rage " avec l'artichott j'ai perdu 10g en 2 mois" ah ba oui tu bouffes que de la merde!!!!! :diabl2:

Enfin bref! je reste avec mon yaourt, mes 4 biscottes au beurre allégé, mon jus de fruit et mon thé :grin: au moins ça nourrit :mrgreen:
Pas mal de chose à faire aujourd'hui vu que je repars vendredi matin dans ma famille:
* les derniers kdos de noel
* passer au coiffeur au moins pour ma frange
* paser au véto pour mon monstre
* au moins repasser (on verra le ménage demain)

Et vous quoi de prévu?

mimi_
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par mimi_ » 17 déc. 2014, 10:45

Coucou Vampiiiii :love1:
Dis donc tu as l'air d'avoir moral et motivation ! =p

Dis, je ne me souviens plus, combien mesures-tu ?

Contente de voir que ton stage s'est aussi bien déroulé, l'inverse aurai été insoutenable pendant 6 mois :???: Je me souviens d'un stage de 2 semaines seulement qui m'a trop marquée et je n'aurai pas souhaité qu'il dure 6 mois, my god :mad:

C'est bien que tu comptes perdre quelques kilos sans te prendre la tête, c'est la base :love6:

Ta boule de poils s'en remet, c'est good ! Prends bien soin de ton petit ange :love13: :love4: :love4:

Je vois que tu prends plaisir à savourer tes petits déjeuners lights, en effet le tien donne envie, comparé à ce fameux régime "artichaut" :lol: en gros avec celui-ci, les personnes ne bouffent plus pendant 2 mois et là elles perdent 10kg, logique x) c'est un peu n'importe quoi. Et c'est à en devenir dingue :eek:

Rho la la tu me rappelles que je n'ai toujours pas fait mes achat de noël, pas motivée cette année my god :roll:
En tout cas bon planning pour toi aujourd'hui ! :smile:
Euh... ben moi aujourd'hui, et bien je vais faire mon 1h15 de sport (vélo elliptique) après avoir quitté le forum (mais bon, j'ai vu un nouveau post de toi alors j'ai pas pu m'empêcher de venir faire ma curieuse lol). Sinon si il ne pleut pas (ENCORE), j'irais promener mon chien Rocky 1 heure, puis si j'ai la motivation cet aprem j'irais faire les achats de noël, serai temps que je m'y mette :lol:

Je te fais de très gros bisous, passe une excellente journée ! :love17: :ami1:
Modifié en dernier par mimi_ le 17 déc. 2014, 13:45, modifié 1 fois.

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 17 déc. 2014, 11:14

Héééé Vampi :)

je me demandais où tu étais passée ;) Contente d'avoir de tes nouvelles :)

C'est trop bien pour ton stage!! Et pour ton couple aussi.

Bonne rééducation à ton petit monstre alors :wink:

Tu fais quoi comme sport?

Bonne journée ;)
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

lydinette
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par lydinette » 17 déc. 2014, 13:15

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ma copine!!!!

comment va?
et IODA?

oulala dur les motivations.....
[Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 17 déc. 2014, 14:16

mimi_ a écrit :Coucou Vampiiiii :love1:
Dis donc tu as l'air d'avoir moral et motivation ! =p

Dis, je ne me souviens plus, combien mesures-tu ? [/quota]

1m20 les bras levé mouaaaah
non plus sérieusement je fais 1m56/57 d'ou mon 50 en objectif (en sachant que j'ai dejà fais 47/48kg sans être maigre ^^)

mimi_ a écrit :Rho la la tu me rappelles que je n'ai toujours pas fait mes achat de noël, pas motivée cette année my god :roll:
En tout cas bon planning pour toi aujourd'hui ! :smile: [quota]

j'ai finit moi mais il me restait 2/3 ptits trucs et un cadeau en plus pour moi!Mon zhom voulait me rajouter un petit cadeau en plus du reste et je voulais des bottes fourrées type "uggs" mais pas cher pour promener le monstre les pieds au chaud! Le truc c'est que pas eu le temps entre le décès de mon beau père, le séjour chez ma belle mere etc...
Du coup aujourd'hui toute seule car je suis obligée d'essayé du haut de mon 35/36 de pointure...
J'ai carrément finit chez les enfants car le 36 adulte trop grand mouaaaah
et j'ai bien fait car à Gémo 50% sur la 2eme paires jusqu'à aujourd'hui du coup j'ai une paire de noire et une paire de camel :grin:
Euh... ben moi aujourd'hui, et bien je vais faire mon 1h15 de sport (vélo elliptique) après avoir quitté le forum (mais bon, j'ai vu un nouveau post de toi alors j'ai pas pu m'empêcher de venir faire ma curieuse lol). Sinon si il ne pleut pas (ENCORE), j'irais promener mon chien Rocky 1 heure, puis si j'ai la motivation cet aprem j'irais faire les achats de noël, serai temps que je m'y mette :lol:

odrè a écrit :Héééé Vampi :)

je me demandais où tu étais passée ;) Contente d'avoir de tes nouvelles :)

C'est trop bien pour ton stage!! Et pour ton couple aussi.

Bonne rééducation à ton petit monstre alors :wink:

Tu fais quoi comme sport?

Bonne journée ;)
Ba beaucoup de soucis à régler avec le zhom, le stage me prenais du temps et puis là le décès... bref je me reprends 2015 ne pourra être que mieux :mrgreen: et oui j'ai eu la chance d'avoir un super stage et comme ça s'arrange avec le zhom :love5: c'set encore mieux
Le sport comme d'habitude en salle: TRX, body combat, body attack, abdos fessiers et depuis peu du pilates.
J'ai changé de salle pour trouver une à 5 min à pied de chez moi qui propose tout ça mais 2 fois moins cher que celle où j'allais :grin:
Donc là un peu de repos avec tout ce qui s'est passé mais je reprends dès la rentrée en janvier car là je m'en vais en picardie chez mes parents vendredi et revient pour les fêtes mais la salle sera fermée!

lydinette a écrit :heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ma copine!!!!

comment va?
et IODA?

oulala dur les motivations.....
coupiiiiiines :love7: ba écoute ça va on fait avec comme on dit (je ne sais pas si tu as lu mon 1er post?)
ioda ça va à part qu'il ne pose toujours pas bien sa patte! j'en ai pour un an de réeducation mais c'set la merde car il faudrait que je fasse de la piscine pour chien 50/60€ la séance! outchhhh :shock: je ne travaille pas donc impossible!
Il est inscrit sur un concours si tu veux voir sa bouille :wink: http://www.votipets.com/animal-40706-ioda.html

et au passage si vous tous pouvez voter lol ça se termine dans 5 jours (un vote gratuit par jour ^^)

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 17 déc. 2014, 14:27

Yeaaaaah, t'es relà!!!
Ca fait plaisir de te revoir et de lire en gros que tu vas bien !!
Pour la belle famille, je comprends et je vous trouve pas du tout odieux... Moi c'est la famille de maman, mes oncles/tantes et cousins, je dis toujours que s'il arrivait quelque chose, ça ne m'affecterait pas!
Je ne les vois jamais, je ne suis pas hypocrite, si jamais je devais me marier, je ne les inviterais pas :oops:
Enfin bref, tout ça pour dire que je comprends, on n'est pas forcé d'avoir des affinités avec tout le monde même si c'est de notre famille ou celle de notre conjoint :wink:
Je te fais de gros bisous
Et a très vite !!! :love8:

Et j'ai voté :grin:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 17 déc. 2014, 20:52

Ahhhhh comment je suis trop contente de te revoir parmi nous Vampirella !!!!
Reste avec nous cette fois, on te lâche plus !
:love1:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 17 déc. 2014, 21:25

Image

Hello et oui je suis là je passerais tranquillou pendant les fêtes par ci par là car je veux profiter un max de ma famille jusqu'au 23 et après avec les fêtes ça risque d'être un peu compliqué.
Aujourd'hui repas chaotique mais vu que je pars bientôt je n'ai pas fait de réelles courses et puis bon c'est la fin de l'année :mrgreen:

donc ce midi: reste de poulet roti avec un peu de mayo et clafoutis en dessert
dans l'aprem: 4/5 chocolats
ce soir: c'set salade verte avec une part de tourte jambon comté, et profiteroles en dessert... supêr équilibré quoi :diabl:
devant la tv il risque aussi d'y avoir quelques chocolat

J'en profite c'est décembre... oui oui et même pas je culpabilise :grin: En fait quand je vous ai quitté, j'étais remonté à 58kg600 (poids max que j'ai fait 61kg) et en mangeant sans prise de tête avec même des cochonneries pendant le stage à cause des collègues... juste le fait de manger à ma faim avec un peu de plaisir et de ne pas me prendre la tête je suis descendu à 55.9/56.2kg!
ça faisait 1 mois que je ne mettais pas pesée et malgré le poulet frites d'hier et pain roquefort en dessert et ba 56.2kg ce matin! Donc voilà j'ai décidé de perdre lentement mais surement en me faisant plaisir :love5: bon il y aura plus de plaisirs que la normal ce mois ci mais je prônerais l'excuse de la fin d'année :ange3: :ange2:

Je vous souhaite une bonne soirée! Perso je suis morte vu l'heure où je me suis levée! Ce soir un peu de lecture et dodo
Je vous dis à demain
Bisouilles :love8:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 18 déc. 2014, 10:28

JEUDI 18 DECEMBRE 2014
Image

Bonjour tout le monde comment allez vous? :3d22
Perso je suis tombée comme une merde hier à 22h j'ai à peine lu mon bouquin lol

Programme du jour: ménage car je pars demain à 7h30 direction la Picardie avec le loulou! Je pars en co-voiturage grâce à blablacar 110€ aller retour (commission du site incluse) alors qu'en avion ou train j'en ai généralement pour près de 300€.
J'ai déjà testé pour l'aller retour chez ma belle mère: je dois avouer que c'est pas mal! En plus au début je pensais trouvé des Toulouse paris et après me démerder en train pour faire Paris Beauvais et ba non! :grin: à l'aller un couple me récupère dans le sud de Toulouse (je dois juste faire un peu de métro) mais après va jusqu'à Beauvais et me dépose à la gare (mes parents n'auront plus qu'à me récupérer comme d'hab quand je viens seule) et le retour encore mieux j'ai réussi à trouvé une femme qui pars du village d'aà côté de chez mes parents et habite 20 km au dessus de chez moi si bien qu'elle me déposera à la maison :3d19
Donc je passerais un peu mais je vais surtout profiter de ma famille :love7: je rentre à 2h du mat' dans la nuit du 23 au 24 dec :shock: je vais être claquée mais bon au vu de ce que l'on va faire avec ma belle mère... je dois dire que ce n'est pas bien grave lol (rhooo méchante que je suis!)

Voilà sinon que dire ba cet aprem je pense finir mon bouquin: dernier volet des 50 nuances! Quelle bouse cette trilogie! Mais je suis du genre à toujours terminé les livres que j'achète et comme il avait fait le buzz ba conne que je suis j'avais acheté les 3 d'un coup :roll: D'habitude je lis un bouquin en 3/4 jours max 10 jours là je me traine la triologie depuis 4 mois mdr... Je trouve ça bidon, elle trop cruche et lui genre une bête de sexe... faut arrêter même pas il boit un verre d'eau entre 2 coups de kekette :lol: et pis le mec je me demande comment il gère sa société enfin son empire car il est pleins aux as... il ne bosse jamais il est toujours en train de deshabiller la cruche... enfin bref vous aurez compris ça ne me fait pas du tout rêver :evil: :evil: :???: Je ne comprends pas pourquoi ce livre a eu un tel succès... et les films qui vont sortir un pour chaque volet... au secours! A moins de voir l'acteur dans son plus simple appareil, je ne vois pas quel est l'intéret de mater le film :love5: et je ne suis même pas sûr que l'on y verra quelque chose :roll:

Sur ce mon ménage m'attend
A plus et gros bisouilles :love8:

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 18 déc. 2014, 11:49

JE me pose sur ton JDB pour te suivre. J'ai lu entre les lignes tes JDB.
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 18 déc. 2014, 12:17

Coucou Vampi !!!
J'espère que tu vas bien !!!
Tu m'as fais trop rire sur ton passage sur 50 nuances de Grey, moi j'avoue que je les ai lu, mais le 3ème.... j'en avais marre de lire car il se passe toujours la même chose effectivement :wink:
Passe une bonne journée :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Cyste
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Cyste » 18 déc. 2014, 13:51

Coucou !

Ah contente que tu sois revenue, qu'est ce qu'on a pu rigoler !! :love8: :love8:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 18 déc. 2014, 14:42

Claire58 a écrit :JE me pose sur ton JDB pour te suivre. J'ai lu entre les lignes tes JDB.
installe toi :grin: et bienvenue chez moi :mrgreen:
Audrey44 a écrit :Coucou Vampi !!!
J'espère que tu vas bien !!!
Tu m'as fais trop rire sur ton passage sur 50 nuances de Grey, moi j'avoue que je les ai lu, mais le 3ème.... j'en avais marre de lire car il se passe toujours la même chose effectivement :wink:
Passe une bonne journée :love8:
ça va ça va ménage enfin finit je vais enfin pouvoir me laver et manger mon dejeuner ^^ du coup vu l'heure ça risque d'être chaotique
sinon ah ba oui c'est toujours la même chose sur les 50 nuances! manque de l'action lol

Cyste a écrit :Coucou !

Ah contente que tu sois revenue, qu'est ce qu'on a pu rigoler !! :love8: :love8:
ouiiii*
coucou cyste bon t'inquiète je n'ai pas changer toujours ausii cinglée :mrgreen:

Cyste
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Cyste » 18 déc. 2014, 17:03

Ouf, j'avais peur que tu aies atteint la maturité :love8:

nini2015
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : une amie

Message non lu par nini2015 » 18 déc. 2014, 18:12

Merci d'être passer sur mon JDB ça fait du bien mon ancien fofo a fermé sans crier gare et cela me manque .
Donc reprise en janvier comme moi on va se serrer les coudes !!
1.75m
Image
Mon journal de bord
1er objectif 83kgs ok le 13/02
2eme objectif 76kgs imc inf 25
3ème objectif 70kgs poids de forme
4ème objectif 68kgs poids le plus bas

Stabiliser + ou -2kgs à 70 kgs : le plus difficile !
Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 18 déc. 2014, 20:58

Coucou :)

tu m'as bien fait rire aussi :) J'ai lu aussi le premier et la moitié du deuxième mais même avis que toi... C'est trop nulllll :lol: :lol: C'est toujours la même chose.
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 19 déc. 2014, 07:26

:hello5:
vampirella a écrit :Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas je suis vampirella, 30 ans, régimeuse chronique :roll: et Madam "je me trompe de date"
euh...
mon beau père malade sinon est décédé debut janvier!
tu es sûre ? pas qu'il soit décédé évidemment, mais de la date ? :wink:
je lâche vite prise :oops:
ton côté Cloclo :mrgreen:
* pour ma part mon stage s'est terminé en larmes... Je vous rassure de joie :grin:

ah ? ils étaient si contents que tu partes ? Image
* vendredi je pars dans ma faille jusqu'au 23/24 decembre.
:shock: ta faille ? c'est un trou perdu ? :lol:
Voilà sinon que dire ba cet aprem je pense finir mon bouquin: dernier volet des 50 nuances! Quelle bouse cette trilogie! Mais je suis du genre à toujours terminé les livres que j'achète et comme il avait fait le buzz ba conne que je suis j'avais acheté les 3 d'un coup :roll:
bêêêêêêêêê :lol:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 19 déc. 2014, 08:36

VENDREDI 19 DECEMBRE 2014
Image

Coucou tout le monde
Passage rapide avant de partir! les valises sont prête je n'ai plus qu'à me rendre à mon point de rdv dans toulouse et go to picardie en covoiturage (8h j'espère que ça se passera bien)
Je ne pense pas revenir sur le fofo avant demain car objectif profiter à fond de ma famille (et non de ma faille lol) :love7: :ami1:
Le chien est surexcité... il ne sait pas où on va mais il est au taquet! a mon avis quand il va se retrouver nez à nez avec mes petits monstres de ptits frères ou la vieille chienne de mes parents ça ne va pas être la même :lol:

Christophe pour la date ba oui c'est décembre mais c'était juste pour justifier ma présentation :mrgreen: :roll: :lol:
coucou nectarine ça fait longtemps :grin:
odré et oui on repart pour de bon en janvier pour le kilos... ou pas lol
cyste: perdre ma maturité???? mais nonnnnnnnnn :lol: arrête de dire des gros mots voyons :love5:

biz biz je file vous lire vite fait 10 min et après youhouuuuuuuuu

piou75
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par piou75 » 19 déc. 2014, 14:54

je m'incruste aussi du coup :mrgreen: c'est une bonne idée les image dans tes postes (je risque de te la piquer!) c'est vrai que c'est plus gai !!
profite bien de ta famille 2 ans sans les voir sa fait tres long
vampirella a écrit :
Pouaaah je suis en train de prendre mon pti dej devant la tv! d'hab je déjeune plus tard mais là trop faim je suis levée depuis 3/4h avec mon insomnie...
Qu'est ce qu'il y a comme merde pour faire croire aux gens qui peuvent perdre du poids au téléachat et Cie... Nan mais sérieux, ça me fout la rage " avec l'artichott j'ai perdu 10g en 2 mois" ah ba oui tu bouffes que de la merde!!!!! :diabl2:

Et vous quoi de prévu?
:rire10: lol pareil quand j'ai mes insomnie je suis devant le teleachat en mode zombie a me demander si il y a vraiment des gens qui achete de l'artichoiote ou de la bave d'escargot anti ride !!
mon JDB journal-bord/jdb-piou75-t19737.html#p1035414

Image

on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arreter de perdre son temps

Répondre