JDB ODRE 2015 (photo à la fin ;) )

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
odrè
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : google

JDB ODRE 2015 (photo à la fin ;) )

Message non lu par odrè » 18 déc. 2014, 11:30

Coucou,

2015 approchant il est temps d'ouvrir un nouveau JDB :grin:

Petit rappel sur moi:
- 26 ans, ça passe vite :lol:
- 1M64 pour 63kilos

Voilà le premier message de mon JDB de 2014:
Hello,
"2014 arrive, c'est l'heure d'ouvrir un nouveau journal, d'avoir des nouveaux objectifs.
Niveau poids je suis à 71,4 kg. Je mesure 1M62, un poids de 61,4 kg serait le top. Je me fixe de perdre un kilo par mois avec une pesée par semaine.
Pour le moment ce sont mes partiels jusque début février, je garde juste 2 heures de sports par semaine mais dès février je reprends la course à pied et je me fixe comme objectif de faire 10 KM en course. "

Bilan de cette année 2014: j'ai perdu 8,4 kg et je cours sans problème 10 km :grin: :grin:

Alors pour l'année 2015 j'aimerais arriver à 59 kg, soit encore 4 kg à perdre et passer le cap des 20 km. Et j'aimerais bien réussir ma 4 année de médecine

Image
Modifié en dernier par odrè le 24 mai 2015, 18:36, modifié 3 fois.
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Re: JDB ODRE 2015

Message non lu par Claire58 » 18 déc. 2014, 11:46

J'aime beaucoup tes objectifs car ils sont atteignables et que faire un bilan permet de voir ce qui a été réalisé.
Tu as une différence de taille dans tes deux journaux ^^ Ca m'a fait sourire. Une erreur peut etre ?
Je t'ai suivie et je vais te suivre ici aussi ^^
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 18 déc. 2014, 12:04

Sympa tes objectifs et totalement réalisables en plus !!!
Je vais te suivre sur ce nouveau Journal, et je crois par la même occasion que je vais aussi en créer un nouveau :grin:
Bonne journée à toi :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 18 déc. 2014, 14:37

bon ba je m'incruste sur ce nouveau journal alors

Lilylagrenouille
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : sur google

Message non lu par Lilylagrenouille » 18 déc. 2014, 15:59

salut ma belle.

J'ai vu "fin" sur ton JDB 2014, j'ai cru que tu nous lâchais!!!!!!!!
Mais non, c'est bon, toujours là, toujours une wonderwoman qui prépare un marathon en soignant l'humanité souffrante! ouf!
Je maintiens ce que j'ai déjà dit sur ton ex: lui il est du genre "je veux une femme pratique" et toi tu mérites (et c'est ce qu'il te faut, je pense) un mec qui t'admire, qui se sente honoré de recoudre ton costume de super héros et de te préparer du thé pendant que tu cherches un nouveau remède miracle pour sauver le monde. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités non? Voilà pour la rubrique "conseil matrimonial d'une grenouille à peine capable de satisfaire son prince charmant"

Gros bisous et bienvenue sur ton nouveau JDB :love17:

Cyste
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par Cyste » 18 déc. 2014, 17:00

Coucou !

Tu m'épates avec ta maturité ..................... et tes très jolis résultats :smile:

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 18 déc. 2014, 17:19

Hello :)

la tentation du sucré est grande en période d'examens... Mais je resiste depuis hier soir aux gaufres qui me font de l'oeil. Je m'étonnes moi-même :lol: :lol:
Je me suis rabattue sur 2 clémentines et un coca light!
J'ai enfilé ce matin, le jeans le plus étroit que j'ai dans ma garde-robe, ça me rappelle à l'ordre ^^

:arrow: Claire: je n'avais pas remarqué non plus, en fait je ne sais pas trop... Ce n'est pas facile de se mesurer toute seule ^^ Je dirais entre les deux ^^

:arrow: Audrey, oui c'est une bonne idée d'en ouvrir un autre et de remettre les compteurs à zéro je trouve. Moi ça me remotive :)

:arrow: Lily tu me fais rire, je n'ai rien d'une wonderwoman en fait ^^ Même si secrètement j'aimerais en devenir une :lol: :lol: Tu as tout à fait raison, il ne me convient pas du tout. Sa vie est trop rangée et moi je ne tiens pas en place... Et c'est vrai, j'ai aussi besoin de quelqu'un qui me dise qu'il me trouve géniale... J'attends de voir ce que 2015 me réserve :)
J'avais trouvé cette image que je trouvais sympa à ce sujet:

Image

P.S. Je te pique ton idée Vampirella d'illustrer mes messages :wink:

:arrow: Coucou Cyste ;) Bienvenue à toi, je vais aller voir ton JDB ;) Merci pour mes résultats, c'est vrai que ça m'encourage à continuer quand je vois le chemin parcouru et la fille que je suis devenue.
Image

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 18 déc. 2014, 17:31

Elle est superbe ton image ! Et c'est tellement vrai, Dieu te garde pour quelqu'un de spécial ! Je te souhaite une très beau chemin pour 2015 et n'oublie pas que le chemin compte autant sinon plus que le but.
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 18 déc. 2014, 18:33

L'homme qui t'aimeras pour ce que tu es te trouvera forcément géniale Odré :wink:
Audrey, 28 ans

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 18 déc. 2014, 21:10

Merci à vous deux ;)

On verra le bilan à la fin de l'année 2015 :)
Demain, je vais être un peu plus légère, je vais donner mes plaquettes et mon plasma :grin: C'était dans ma liste de choses à faire ^^
Image

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 19 déc. 2014, 00:33

coucou ma petite Odrè,

plein de bisous avant d'aller au lit ! Et sois fière du chemin accompli ! :love4:
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 19 déc. 2014, 07:42

odrè a écrit :Coucou,

2015 approchant il est temps d'ouvrir un nouveau JDB :grin:
:shock: ah bon ? et on ne me prévient même pas de cette nouvelle coutume ? :cry: :mrgreen:

Claire58 a écrit :Tu as une différence de taille dans tes deux journaux ^^ Ca m'a fait sourire. Une erreur peut etre ?
soit Odrè grandit encore, soit elle a une nouvelle technique pour faire évoluer son IMC : plutôt que de perdre du poids, elle préfère grandir :mrgreen:
odrè a écrit :Mais je resiste depuis hier soir aux gaufres qui me font de l'oeil.
:roll: les gaufres te font de l'oeil ? si tu te drogues, il faut le dire à tonton Christophe ! :ange3: :lol: :lol:
odrè a écrit : Ce n'est pas facile de se mesurer toute seule ^^
tu n'as pas une équerre ?
odrè a écrit :je n'ai rien d'une wonderwoman en fait ^^ Même si secrètement j'aimerais en devenir une :lol: :lol:
ok alors fais toi plaisir ! :mrgreen:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 19 déc. 2014, 08:45

bonne journée par ici
et c'est vrai que beaucoup d'entre nous ouvrent un new jdb pour 2015... comme dit le padawan: une nouvelle coutume lol! seul le vieux padawan va gardeer le sien (n'est ce pas christophe? :mrgreen: )
des gros bisouilles
j'essayerais de passer te lire comme je peux pendant mon séjour parmi les fous lol

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 19 déc. 2014, 12:43

Le message de Christophe m'a bien fait rire.
Bon vendredi Odré ^^
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 19 déc. 2014, 18:52

Coucou :)

:arrow: Hello Nectarine ;) Merci beaucoup, mais j'avoue que parfois j'ai aussi des moments de solitudes dans des côtes :lol: :lol:

:arrow: Merci pour tout tes messages Hematite :love6: , ils me font beaucoup de bien :)

:arrow: Ahaha Christophe ;) C'est une technique comme une autre d'essayer de grandir pour diminuer mon IMC :p, mais là je me suis faite grillée :grin:

:arrow: Hello Vampi, merci de ton passage. Profite bien de ta famille ;)

:arrow: Coucou Claire ;) Merci pour ton message

Alors Bilan de la journée,

réveil avec les poules, 5H50 pour aller donner mes plaquettes et mon plasma. Sachant que je faisais médecine, l'infirmier m'a donné le numéro d'un médecin responsable car ils cherchent parfois des étudiants en médecine pour effectuer les visites pré-dons de sang. Je dois envoyer mon cv, elle choisira en août, mais avec une préférence pour des étudiants germanophone cette année... Wait and see! On croise les doigts!
J'ai craqué sur le chocolat chaud et la frangipane. C'est autorisé après un don, hein? Ou pas ^^

Ensuite, direction la gényco arggghhh (heureusement que c'est juste une fois par an). Y avait de ces bouchons, on sent les gens qui n'ont pas encore de cadeaux...

En parlant de cadeaux j'ai enfin trouvé les miens :) Enfin celui de mon frère et de mon papa, celui de ma maman ma soeur s'en occupe. Par contre, j'ai over-craqué... Je me suis achetée une montre GPS-cardio, j'avais quelques bons d'achats... Plus d'excuse pour ne pas aller courir maintenant.
J'ai aussi trouvé de la laine pour essayer de faire un châle, je début dans le tricot donc on va voir ce que ça va donner...
Si ça tente quelqu'un, voici le tuto :arrow: http://www.madmoizelle.com/tuto-tricot- ... ale-261855

Me reste à imprimer des cours et à filer à une soirée d'annif... Pas vraiment envie de faire la fête, mais c'est une super bonne amie. Je ne me vois pas lui faire faux-bond et y a plein de célibataires d'après elle...

Sinon demain je réserve mon billet pour Rome :cool: :cool:

Bonne soirée à tous :)
Image
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 19 déc. 2014, 19:17

Coucou Odrè !!!
Bravo pour ton don du sang, moi faudrait que je demande si je peux donner le mien, je pense oui, ça me tenterait bien :wink:
Et je pense que tu as le droit à un petit extra oui :grin:
Arf le gynéco, j'y ai été le mois dernier.... c'est chiant mais quand il faut y aller, faut y aller :grin:
Je te souhaite une bonne soirée, pas toujours facile de se motiver mais peut être qu'une fois que tu y seras, ça ira :love8:
Audrey, 28 ans

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 19 déc. 2014, 23:46

Coucou Odrè ! :love12:

Cool un nouveau jdb pour une nouvelle année ! Je devrais faire pareil :wink:

Bravo pour le don de plaquettes, c'est un beau geste ! J'essaie de donner mon sang 2-3 fois par an mais pas toujours facile de prendre le temps...

Cool pour le tricot, j'ai déjà tricoté ce châle donc si t'as un souci, n'hésite pas ! (suis championne des loisirs de mémé : couture, tricot, ... faut que je m'occupe les mains tout le temps :mrgreen: ).

Je suis certaine que tu vas courir 20km cette année ! Si moi j'ai pu le faire il y a 2 ans (et je pesais plus lourd que toi !), tout le monde peut le faire ! Surtout une sportive comme toi :love:

Belle soirée :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 20 déc. 2014, 17:19

Image

C'est vrai qu'un nouveau journal c'est comme un nouveau départ. Même pas eu besoin de le chercher tu m'y a emmenée tout droit. Merci.
Mister Ex est resté aux archives ! C'est une bonne nouvelle annonciatrice d'une nouvelle histoire. On y croit !
Tes projets sont accessibles, ça va le faire.
Je n'ai pas plus de soleil qu'en France et mes heures de lumière sont décalées. Faut se lever une heure plus tôt pour profiter de la vitamine D. Tu viens quand et pour combien de temps ?
Les chats ont été parfaits durant le voyage. La voiture s'est transformée en hôtel-restaurant pour eux la nuit d'étape à Rimini.
Ok pour des journaux et des images. :love1:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 20 déc. 2014, 21:38

Bonsoir ;)

Vous allez bien? Moi studieusement... Je suis rentrée hier, vers 2h. C'était sympa, j'ai dansé comme une folle et j'ai revu une super amie que je n'avais plus vu depuis longtemps.

Sinon, je n'ai pas grand chose à raconter ce soir :lol: :lol: J'ai chargé ma montre cardio, elle est vraiment simple d'utilisation ouf! Je teste demain, en espérant qu'il fasse un peu meilleur.

:arrow: Audrey, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas donner ;) Renseigne toi, il manque souvent des donneurs ;) Parfois, on m'appelle pour aller donner.

:arrow: Ahah Blibli, je ne t'imaginais pas comme ça, enfin je sais pas trop comment t'imaginer en y réfléchissant ^^ J'espère pour les 20 km, de toute façon c'est trop tard je suis inscrite :lol: :lol:

:arrow: Coucou Mona ;) Je viens fin janvier, pour quelques jours :) J'aime beaucoup ta photo :)

Voilà la mienne de ce soir :

Image

Bonne soirée tout le monde :) :love2: :love2:
Image

pingi
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par pingi » 20 déc. 2014, 22:23

Salut Ordré,

Félicitations d'arriver à tenir tes objectifs et pour ton don. Il y a peu j'allais aussi à l'EFS mais après plusieurs dons, on m'a remercié pour cause de veines trop fines. Je trouve qu'il y a une vraie satisfaction à contribuer à aider. Mais en ce qui te concerne, avec tes études, tu auras l'opportunité d'apporter bien plus aux gens. Les métiers qui ont pour but premier le soucis de l'autre sont de beaux métiers, que ce soit la médecine, la psychologie, l'enseignement...j'ai une réelle admiration pour ces professions.
Le coup du pantalon serré, je pratique aussi mais pas trop souvent car j'aime bien être à l'aise.

Bisous, pingi.
Image

Objectifs:
Atteindre 58kg
Baisser les kcl
Être régulière avec les kcl
Volonté
Confiance
Gérer mon surplus d émotions sans manger
Rester positive quoiqu'il arrive
Réussir mes examens.

Répondre