JDB ODRE 2015 (photo à la fin ;) )

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB ODRE 2015 (photo à la fin ;) )

Message non lu par odrè » 27 juin 2015, 13:16

Coucou :)

me voilà de retour de l'Irlande :)

niveau régime: la méga catastrophe... J'ai repris plein de poids, j'ose même pas mettre ma réglette à jour... Je suis toute boudinée dans mon jeans :sad: J'ai trop profité des vacances.

niveau sport: j'ai profité de mon séjour pour faire beaucoup de marche 20-25 km le premier jour, 12 km le deuxième, 45 km en vélo le troisième, et 10 km l'avant dernier pour monter le deuxième plus haut sommet du connemara.
Je reprends demain mon plan d'entraînement pour mon prochain trail en août de 20 km avec 1000M D+

niveau objectif: j'ai pu barrer de ma bucket list: visiter le connemara et boire de la guiness :grin: J'ai adoré l'ambiance pub en irlande, on a même lancé une dance dans un des pub à dublin :lol: :lol: On était amaziiingggg :cool:
Et sinon j'ai validé mon année :grin: Encore 3 années d'études, ça diminue :) Je vais contacter le prof pour voir si c'est toujours ok pour le job d'élève moniteur comme j'ai réussi en premier session.
Et sinon pour ce soir concert de Skip the Use et demain je vais peut être à la mer du Nord, on verra bien.

niveau mec: rien à signaler, je continue de vivre ma petite vie de célibataire...

Voilà deux petites photos pour vous donner envie d'y aller. C'est un de mes plus beaux voyages. Le connemara est superbe, sauvage, les gens sont très accueillants dans les auberges, sur les routes aussi. Et niveau budget, l'irlande n'est pas un pays si cher non plus.

Image

Image
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

chrissette
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par chrissette » 27 juin 2015, 13:55

ce sont des paysages figés dans le temps, j'y étais en 89, ça n'a pas changé..lol
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 28 juin 2015, 09:00

:love17: :love17: :love17:
Comment vas tu ma belle?

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 28 juin 2015, 11:22

Vous allez bien? Moi je récupère lentement de mes examens et vacances.
J'ai perdu quelques grammes déjà, je me sens un peu moins gonflée de partout. Je vais essayer de trouver dans la semaine du jus de bouleau.
Je recommence à partir de demain le top body challenge et aujourd'hui ma première sortie running tranquille car j'ai perdu beaucoup en endurance :sad:

Bonne journée :)
Image

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Lili85 » 28 juin 2015, 11:26

contente de te relire, Odré :cool:
Ahhhhhh toi aussi tu es tombée sous le charme irlandais, et encore plus du Connemara.... c'est magnifique, entre paysages lunaires, puis valons verts, puis accueil chaleureux des habitants... Nostalgie irlandaise, de concert avec toi :love4:
Tu as fait quand même pas mal de sport là bas, et comme tu reprends tout de suite, cela m'étonnerait que les kilos-vacances résistent bien longtemps....
Et je ne veux pas oublier de te féliciter pour ton année... plus que 3 :roll: Tu tiens le bon bout:!

Tu veux du jus de bouleau frais ? Sur internet on en trouve mais pas forcément du tout frais, effectivement...
Passe une bonne et belle journée
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

MrsRobinson
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par MrsRobinson » 28 juin 2015, 12:30

Bon Dimanche Odre :love8:
Image

Ancienne de Sante Chrono ayant pratiqué la chrono-nutrition, adepte de Zermati, pratique actuellement une alimentation équilibrée à l'écoute de mes sensations en conservant quelques habitudes de la chrono.

L'atelier de couture de Juliette
JDB de MrsRobinson

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 29 juin 2015, 12:17

Coucou tout le monde :)

niveau régime:
Petit déjeuner: des céréales, je vais aller racheter des ingrédients pour faire du granola à la noix de coco.
À midi: 2 tartines avec du fromage, un yaourt et une banane

J'en suis à mon jour 2 sans sodas... J'ai remplacé ça par une "detox water" quelques fraises, un peu de citron vert, une feuille de menthe, quelques glaçons et de l'eau pétillante. C'est parfait avec ce climat estival.

niveau sport:
Faut que je me remotive là ^^
Lili85 a écrit :contente de te relire, Odré :cool:
Ahhhhhh toi aussi tu es tombée sous le charme irlandais, et encore plus du Connemara.... c'est magnifique, entre paysages lunaires, puis valons verts, puis accueil chaleureux des habitants... Nostalgie irlandaise, de concert avec toi :love4:
Tu as fait quand même pas mal de sport là bas, et comme tu reprends tout de suite, cela m'étonnerait que les kilos-vacances résistent bien longtemps....
Et je ne veux pas oublier de te féliciter pour ton année... plus que 3 :roll: Tu tiens le bon bout:!

Tu veux du jus de bouleau frais ? Sur internet on en trouve mais pas forcément du tout frais, effectivement...
Passe une bonne et belle journée
Oui j'y serai bien restée quelques jours de plus en irlande. Je conseille vraiment à tout le monde. Il ne faut juste pas avoir peur du climat irlandais.
Merci pour mon année, plus qu'une année de cours et puis ça sera essentiellement des stages. Ouf!
C'est celui de waled*** c'est une cure, on doit en mettre un peu dans de l'eau et boire ça sur la journée.
MrsRobinson a écrit :Bon Dimanche Odre :love8:
Merci bcp :)
Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 30 juin 2015, 09:33

niveau régime
J'ai fait le plein de fruits et légumes pour faire des smoothies et des plats froids.
Petit déjeuner: deux tartines de pain complet avec du beurre de cacahuètes, une banane, un yaourt et un thé vert au miel car je commence une bronchite :roll:

niveau sport
Trop fière de moi, je me suis motivée pour aller aux abdos fessiers hier, c'était crevant avec la chaleur mais j'étais super bien après. Je vais voir ce que je fais aujourd'hui. Idéalement il faudrait que j'aille courir.

niveau projet
Dernier jour de vacances car demain je commence à travailler à l'hôpital pendant un mois. Et puis j'enchaîne avec 15 jours dans un autre endroit. Et sinon dimanche, j'ai mon premier cours de planche à voile :cool:

Bonne journée
Image

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 30 juin 2015, 12:29

Coucou Odré :love5:

Tout d'abord félicitations pour la validation de ton année :bravo6: :fete9:
Et merci pour ces belles photos de l'Irlande, c'est une destination dont j'ai toujours rêvé, j'espère pouvoir y aller un jour avec Chéri :love2:

Bravo pour le sport mais je ne sais pas si c'est très prudent d'aller courir avec cette chaleur, surtout si tu commences à être un peu malade :???:

Profites bien de ton dernier jour de vacances :mrgreen: :love17: :love17: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 30 juin 2015, 13:44

prends soin de toi, pas le moment que cette fichue bronchite s'installe :cry:
super pour ton mois à l'hôpital, tu vas travailler dans quel service? tout plein de motivation pour commencer, Odré :love17:

Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 01 juil. 2015, 20:38

Coucou

niveau regime
Je continue de faire attention, manger plus de fruits et légumes.
Ce matin c'était le granola que j'ai fait hier soir, à midi du pain complet et de la salade. Et ce soir des tomates, mozzarela, du thon avec des péchés et un peu de frites.
Et je suis à mon jour 4 sans sodas :grin:
J'espère que ça payera à la prochaine pesée

niveau sport
Rien ajd il fait trop chaud et j'ai surtout trop mal la tête :/ mais hier j'ai fait un peu de vélo.

niveau projet
J'ai survécu à mon premier jour, j'étais dans un service de cardiologie et en fin de journée en pédiatrie. Trop choux les enfants!
Par contre, je me suis fait piquée par des taons je pense, du coup j'ai fait des petites réactions allergiques, ça gratte de trop ^^

Bonne soirée
Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 02 juil. 2015, 10:20

Canicule aussi chez toi ! Bon courage Odré.

le mercure va grimper considérablement en Belgique. Et le phénomène va durer durant plusieurs jours.
Que vous le vouliez ou non, il va faire chaud, très chaud, lors des prochains jours. Dès mercredi, la barre des 30 degrés a été dépassée et on frôlera les 40 degrés samedi prochain.
Des températures inhabituelles dans nos contrées à cette période de l'année.

En provenance du Sahara
Cette vague de chaleur débarque, via l'Espagne, du Sahara marocain et algérien où le thermomètre grimpe facilement au-delà des 40 degrés. L'arrivée de cette vague est provoquée par une dépression sur l'Atlantique qui fait remonter des masses d'air chaud chez nous.
Ces grandes chaleurs ont déjà frappé la Belgique mais il est rare de connaitre une canicule dès le mois de juin. Il faut généralement attendre les mois de juillet et août pour connaitre de très fortes chaleurs. Et il est tout de même rare de voir le thermomètre atteindre les 40 degrés dans notre pays.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 03 juil. 2015, 07:13

Image

Le nez dans les valoches, je pars demain pour les Landes.
Bon été à toi, Odré.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 03 juil. 2015, 07:19

Bonjour Odré! comment se passent les jours suivants ? Cela te plait autant? C'est chouette si tu peux changer de services et voir différentes choses :cool:
Bonne journée (caniculaire je suppose) :love15:

Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 08 juil. 2015, 06:56

Vous allez bien? Moi ça va, juste un peu fatiguée.

côté régime j'ai perdu 1 kg. Je suis à 64 maintenant. J'essaye de manger le maximum de légumes ou soupe. Je commence aujourd'hui la cure de jus de bouleau. Je vous dirai si je vois une différences.

côté sport je suis retournée aux abdos fessiers et à la course à pied. Dernière sortie j'ai fait 7km sous le soleil de belgique ^^ j'ai eu chaud. Au programme aujourd'hui courir 1h.
Il y a un cours de stand up paddle à la mer ce week end, j'espère pourvoir y aller.

côté projet je suis prise pour le job d'élève moniteur à l'université. Je suis trop contente! Et à l'hôpital ça se passe super bien. J'ai juste droit à quelques blagues salaces de certains patients. :evil:

côté cœur j'ai eu un rencard cette semaine, pas du tout mon genre... J'avais envie de le secouer comme un prunier, il était tellement calme, sans énergie... Vraiment marre de tout ces rencards qui ne mènent à rien.

Bisous à vous!
Image

MrsRobinson
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par MrsRobinson » 08 juil. 2015, 11:18

Bravo pour ta perte de poids et pour ton job.
Bonne journee Odre :love8:
Image

Ancienne de Sante Chrono ayant pratiqué la chrono-nutrition, adepte de Zermati, pratique actuellement une alimentation équilibrée à l'écoute de mes sensations en conservant quelques habitudes de la chrono.

L'atelier de couture de Juliette
JDB de MrsRobinson

Hel0
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Hel0 » 10 juil. 2015, 13:44

De bonnes nouvelles dis donc !

Dommage pour ton rencard, j'espère que le prochain sera le bon...
Cliquez ici pour mon journal de bord
Et là pour mon forum :arrow: Girl Talk - Forum Mariage, Bébé, Régime & bien plus encore...

MES OBJECTIFS :

:arrow: Poids sortie de maternité 101 kg
:arrow: Poids avant-grossesse 98 kg

:arrow: Poids mariage 91 kg
:arrow: Poids de croisière 84kg
:arrow: Poids idéal 75 kg

Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 10 juil. 2015, 20:43

Hello :)

Vous allez bien? Moi, je suis un peu crevée après ma journée de travail. Aujourd'hui je devais m'occuper de faire tout les ECG dans les chambres des patients. Mais point positif je ne me suis pas perdue :grin:

niveau régime j'J'ai commencé le jus de bouleau, j'aime bien le goût dans de l'eau bien froide, du coup je bois ça à la place d'un soda. Je continue d'essayer de manger plus de légumes et de fruits.

niveau sport je vais aller courir demain je pense et dimanche j'ai une initiation de stand up paddle et de yoga sur la plage :grin:

niveau projet je pars a barcelone debut septembre :grin: :grin: si vous avez des astuces je suis preneuse :)
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 11 juil. 2015, 19:18

Coucou Odrè !
Je m'excuse, je ne suis pas passée depuis un petit moment par chez toi !!!
Félicitations pour la validation de ton année de médecine :love8:
Et c'est super si ça se passe bien à ton boulot. Tu fais quoi exactement comme tâches ?
Je te fais de gros bisous :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 12 juil. 2015, 22:13

Coucou par ici :)

mon week end de fou est enfin fini. Samedi j'étais bénévole secouriste pour un festival de musique, c'était crevant on a été de service de 13h à 4h15 du matin :shock: Je vous rassure on a eu des pauses, mais bon on a quand même les pieds en compote vers la fin de la journée. J'ai revu un gars qui avait fait la formation avec moi c'était sympa. En tout cas, j'aime toujours bien aider les gens, donc ça me rassure dans mon choix de la médecine.
J'ai pu dormir 4h puis j'ai repris la route pour 200km pour tester le stand up paddle :) C'était juste trop trop bien! Super dur car il y avait des grosses vagues donc pour une initiation c'était compliqué... Et après on a fait 45 minutes de yoga sur la plage.
Voilà une photo: https://instagram.com/p/5CdkNMzIps/?tagged=runsupyoga (je suis tout à fait à gauche :wink: ). Jamais je n'aurais pu imaginer un jour porter une tenue de surfeuse :grin: :grin:
Je continue de faire attention à ce que je mange. J'ai testé le quinoa c'est plutôt pas mal.
Audrey44 a écrit :Coucou Odrè !
Je m'excuse, je ne suis pas passée depuis un petit moment par chez toi !!!
Félicitations pour la validation de ton année de médecine :love8:
Et c'est super si ça se passe bien à ton boulot. Tu fais quoi exactement comme tâches ?
Je te fais de gros bisous :love8:
Coucou Audrey :)
merci pour mon année :)
Je m'occupe du secrétariat en pédiatrie et en anesthésiologie et la majorité du temps c'est faire des ECG préop, en chambre et avant les consultations en cardiologie. Demain si tout va bien on me prolonge mon contrat pour 2 semaines :grin:
Image

Répondre