JDB ODRE 2015 (photo à la fin ;) )

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

MrsRobinson
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : amies

Re: JDB ODRE 2015 (photo à la fin ;) )

Message non lu par MrsRobinson » 13 juil. 2015, 10:14

Super ton weekend!
Tu dois etre crevee.
Bon courage pour ta semaine.
Image

Ancienne de Sante Chrono ayant pratiqué la chrono-nutrition, adepte de Zermati, pratique actuellement une alimentation équilibrée à l'écoute de mes sensations en conservant quelques habitudes de la chrono.

L'atelier de couture de Juliette
JDB de MrsRobinson

bibou
Carotte rapée
Carotte rapée
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par bibou » 15 juil. 2015, 19:40

Coucou ma belle, comment vas tu ?

perle~
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par perle~ » 17 juil. 2015, 04:15

Coucou :)
Tu as passé un super week end! Bon courage, et reposes toi bien.
Perle

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 17 juil. 2015, 19:39

Hello les coupines :)

Vous allez bien?
Moi ça va super bien :)
Au boulot je m'habitue de plus en plus au service, d'ailleurs ce matin j'étais toute seule pour gérer toute le service de consultation de cardiologie :grin: et l'après midi je faisais les ECG en chambre, un peu plus fatiguant surtout avec la chaleur.
Sinon mes collègues sont juste adorables, j'ai vraiment beaucoup de chance d'être tombées sur elles! Elles m'ont offert 2 bouquets de fleurs pour mon anniversaire :love5: Si c'est pas des collègues en or, alors qu'elles me connaissent depuis 15 jours seulement.
Sinon, je vais recommencer à étudier un peu pour l'université, j'aimerais écrire un article scientifique pendant les vacances. J'espère que ça marchera pour moi...

Niveau régime, dur dur de perdre du poids :cry: :cry: j'arrive pas à me motiver à faire attention. Masi point positif je suis allée courir 7 km cette semaine, puis une fois aux abdos fessiers et ici je fais faire une séance de TBC. Demain je vais essayer de courir 10 km avec des côtes et dimanche je me suis inscrite pour un cours d'initiation de pole dance :grin:

Niveau projet, mon vol et mon logement est réservé. Je pars à Barcelone début septembre avec ma sister :D
Modifié en dernier par odrè le 17 juil. 2015, 19:59, modifié 1 fois.
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

perle~
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par perle~ » 17 juil. 2015, 19:48

Bonjour Odrè :)
Tu es tombée sur des gens adorables comme collègues. T'offrir des bouquets de fleurs alors qu'elles ne te connaissent que depuis 15 jours... tu devrais t'intégrer assez vite :grin:
Tu vas étudier quoi, à l'université?
Niveau alimentation, je te comprend. C'est difficile de se motiver. Au moins tu bouges beaucoup. Continues à faire des efforts!

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 17 juil. 2015, 20:59

perle~ a écrit :Bonjour Odrè :)
Tu es tombée sur des gens adorables comme collègues. T'offrir des bouquets de fleurs alors qu'elles ne te connaissent que depuis 15 jours... tu devrais t'intégrer assez vite :grin:
Tu vas étudier quoi, à l'université?
Niveau alimentation, je te comprend. C'est difficile de se motiver. Au moins tu bouges beaucoup. Continues à faire des efforts!
Coucou Perle :)
oui, j'ai vraiment beaucoup de chance! Je reste encore 4 semaines et ensuite mon job sera fini. Je vais être un peu triste de les quitter en tout cas.
J'étudie déjà à l'université, je fais des études de médecine ;)
oui c'est galère pour la nourriture, je bouge pas assez par rapport à ce que je mange

J'ai fini la séance 3 du TBC, ouille les fesses, les cuisses et les bras :lol: :lol:
Image

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

perle~
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par perle~ » 17 juil. 2015, 21:21

Ça doit être bien les études en médecine :)
Pour le sport, tu en as déjà beaucoup de prévu à ce que je voit ^^ Mais c'est quoi le TBC? :roll:

Hel0
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Hel0 » 18 juil. 2015, 13:30

Dis donc, super pour le boulot, elles ont l'air géniales tes collègues !

Et sympa ce projet de voyage, tu vas bien en profiter.

Bravo pour le sport ! Même si tu n'es pas motivée côté bouffe, tu conserves ton activité sportive et ça c'est très bien.
Cliquez ici pour mon journal de bord
Et là pour mon forum :arrow: Girl Talk - Forum Mariage, Bébé, Régime & bien plus encore...

MES OBJECTIFS :

:arrow: Poids sortie de maternité 101 kg
:arrow: Poids avant-grossesse 98 kg

:arrow: Poids mariage 91 kg
:arrow: Poids de croisière 84kg
:arrow: Poids idéal 75 kg

Image

sylphe
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par sylphe » 19 juil. 2015, 07:28

Coucou Odre!

Bravo pour ton année d'études! Tu en es où dans ton cursus?

Quelles sont les propriétés du jus de bouleau?

Je ne connais pas l'Irlande mais les photos sont waouw :love4:

:love8:
Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 19 juil. 2015, 23:15

vous allez bien?
Moi je suis super contente car ce matin j'ai réussi à me motiver pour aller courir. J'ai ressorti mon camelback et j'ai fait un tour de 9,5 km, avec un peu de dénivelé :grin: Mon prochain trail c'est dans un mois et ça sera 20 km, j'ai comme projet d'en faire un de 30 km en septembre si j'en trouve un avec peu de dénivelé.
Sinon aujourd'hui c'était après-midi initiation de pole dance :love5: Je suis juste super fan! On était que 3 personnes donc quasi un cours particulier, ça fait vraiment travailler tout le corps mais de façon super ludique, et on a envie de progresser, envie de réussir à faire le mouvement. C'est quand même très physique, ouille les abdos et les bras et je me suis faite un bleu ^^ J'étais un peu mal à l'aise au début car j'étais la fille la plus forte du groupe, surtout qu'on est en top et mini short mais au final même la prof était surprise que j'arrive à monter aussi facilement sur la barre dès la première fois :grin: (ça paye les entraînements de renforcements musculaires!). Du coup ça m'a donné confiance un peu plus en mon corps. Encore il est loin d'être parfait, mais grâce à lui j'arrive à faire des mouvements au pôle, faire du stand up paddle, courir des trails, alors que parfois des filles beaucoup mieux physiquement n'y arrivent pas.
Mardi c'est initiation planche à voile :grin:

Niveau projet je pars tout près d'amsterdam samedi matin avec mon cousin qui avait bien besoin de vacances. A moi le vélo dans la ville, ça va être troopppp cool :grin:

Et puis le régime, j'essaye de compenser par le sport...
perle~ a écrit :Ça doit être bien les études en médecine :)
Pour le sport, tu en as déjà beaucoup de prévu à ce que je voit ^^ Mais c'est quoi le TBC? :roll:
Coucou c'est le top body challenge, c'est un programme d'entraînement de renforcement musculaire ;)
Hel0 a écrit :Dis donc, super pour le boulot, elles ont l'air géniales tes collègues !

Et sympa ce projet de voyage, tu vas bien en profiter.

Bravo pour le sport ! Même si tu n'es pas motivée côté bouffe, tu conserves ton activité sportive et ça c'est très bien.
Coucou
merci pour ton message :) Parfois pas facile de se motiver à bouger avec la chaleur...
sylphe a écrit :Coucou Odre!

Bravo pour ton année d'études! Tu en es où dans ton cursus?

Quelles sont les propriétés du jus de bouleau?

Je ne connais pas l'Irlande mais les photos sont waouw :love4:

:love8:
Hello, il me reste encore 3 années de cours à faire.
Je vais essayer de mettre d'autres photos de l'irlande :)
C'est un peu comme une détox :) http://www.weleda.fr/product/j/jus-de-bouleau-bio
Image

perle~
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par perle~ » 19 juil. 2015, 23:27

Bravo pour le sport! C'est super que tu sois motivée et qu'en plus d'apprendre de nouveaux sports, tu en sois déjà fan. C'est bien plus amusant de s'entraîner quand on aime ce qu'on fait, ça permet de te muscler tout en ayant de plaisir.
Je connaît le top body challenge et je trouve que le programme à l'air bien. J'ai l'intention de l'essayer dans quelques temps. J'aurais bien besoin de me muscler :)
Passes une bonne soirée xox

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 22 juil. 2015, 23:05

Coucou les filles :)

vous allez bien?
Moi un ptit moral... La pouf de mon ex qu'il a rencontré en novembre est enceinte de 3 mois... :roll: Un truc désiré ça me choque à mort car ils se connaissent à peine, un genre de coup de foudre mais de là à tomber enceinte... Ils habitent seulement ensemble depuis 5 mois... De l'inconscience... On s'étonne après de voir tellement de parents divorcés :roll: :roll:

Bon sinon pour parler de choses plus cool j'ai testé la planche à voile et c'est vraiment à tester dans sa vie :) Bon compliqué au départ de trouver son équilibre, c'est vraiment un truc de se faire confiance à soi-même, surtout pour remonter la voile, mais j'ai pu avancer un peu sur le lac :grin: :grin: Mission initiation accomplie!
Prochain défi de ma to do list c'est du geocaching lors de mon prochain week end de pause. Ce week end je pars à amsterdam :grin:

Sinon niveau régime bon du coup qui dit petit moral c'est pas la joie, j'ai plus faim du tout avec cette histoire de trouver personne :cry:
Image

perle~
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par perle~ » 22 juil. 2015, 23:40

Coucou!
Oh ma belle, tu finiras bien par trouver quelqu'un d'autre... ne laisses pas ton ex et sa pouf ruiner ton moral <3
Passes un bon week end, et reviens nous en forme!
Bisous

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 23 juil. 2015, 09:04

Coucou Odrè!
Je suis vraiment navrée pour ton ex!
Je suis d'autant plus jalouse que moi j'essaye d'avoir un bébé et je n'y arrive pas pour le moment :oops:
Je trouve toujours ça dingue les femmes qui tombent enceintes après aussi peu de relations...
J'ai une fille qui était avec moi au collège et lycée, qui est maman de 3 filles de 3 pères différents, y en a même une qui a été reconnue par un homme qui n'est pas son père biologique et dont du coup, la mère est séparée depuis, et elle a 25 ans, je trouve ça ouf :shock:
Mais odrè, ceci prouve une fois de plus que ce garçon n'était pas le bon et tu en trouveras un :wink:
Je te fais de gros bisous :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Hel0
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Hel0 » 23 juil. 2015, 11:59

Dur effectivement comme situation. Mais essaie de ne plus te focaliser sur lui et sa vie et de penser à toi et à la tienne. Tu finiras par trouver quelqu'un, c'est certain !

En attendant, profite de la vie et de toutes ces supers activités ! :grin:

:love8: :love4:
Et là pour mon forum :arrow: Girl Talk - Forum Mariage, Bébé, Régime & bien plus encore...

MES OBJECTIFS :

Image

sylphe
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par sylphe » 25 juil. 2015, 07:56

coucou Odrè,

Je comprends ton énervement et ta déception! Mon ex s'est remis avec une grognasse pour laquelle il remue ciel et terre alors qu'il n'a jamais daigné s'occuper de ses propres enfants quand on était ensemble :roll:

mais le temps t'aidera à te rendre compte que tu n'as pas perdu grand chose :love8: et tu trouveras un jour TON grand amour, celui que tu mérites :love8:
Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 26 juil. 2015, 20:52

Ah le premier jour de planche ! On dirait que la planche est enduite de savon.
Une fois l’équilibre trouvé quel régal.
J'ai enfin repris le vélo ... j'ai peur des voitures.
Bravo pour ton année bien conclue !
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 28 juil. 2015, 13:20

Coucou odrè !!
Un petit passage pour te faire de gros bisous!
J'espère que tout va bien pour toi :wink:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 28 juil. 2015, 22:00

Coucou tout le monde :)

Vous allez bien?
Moi ça va un peu mieux. J'ai passé un super week end à Amsterdam, j'ai visité le musée Van Gogh, je me suis perdue dans les rues fleuries et j'ai fait du shopping. La seule fois où je vais faire les soldes car mon horaire au boulot me laisse peu de temps pour le faire. Je me suis achetée 3 tuniques et une jolie paire de talons :grin:

Côté régime, ne perdant plus, j'ai supprimé les féculents le soir. Je mange de la soupe chaque midi avec un ravier de légumes froids et un yaourt en dessert. J'ai perdu quelques grammes malgré mes excès de ce week end.

Côté sport, hier séance renforcement musculaire. J'ai sué des grosses gouttes car elle a fait un peu d'intervalle training. C'était du style 5 pompes, tenir en planches et on a fait ça 3 fois de suite. On a aussi fait beaucoup de squat et puis les exercices classiques pour les bras.
Aujourd'hui, je suis allée courir 10 km avec un ami, 171mètres de dénivelé positif avec une vitesse de 7,38 minutes/km. Demain je pense retourner au renforcement musculaire et dimanche je vais m'inscrire pour un trail de 20 km avec 400m de dénivelé positif. On verra comment je me sens, car je ne suis pas trop entraînée pour ce genre d'effort.

Côté coeur, je pourrais me réjouir car la nouvelle copine de mon ex est en fait une fille super capricieuse qui lui fait des crises tout le temps pour des bêtises et il commence à en avoir marre. Je suis plutôt triste pour lui mais bon il a préféré cette fille là à moi donc je dois arrêter de le plaindre...

J'ai posté une photo de mon week end sur instagram: https://instagram.com/p/5pvTS4whBL/?taken-by=odreee15

Merci beaucoup pour vos gentils messages! :love2: :love2:
Image

Hel0
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Hel0 » 29 juil. 2015, 11:16

Bravo pour tes efforts côté régime et sport, tu es vraiment courageuse !

Très jolie photo de ton weekend, ça fait envie. :love:

Pour ton ex, je comprends bien que ça doit être difficile de t'en détacher mais tu te sentirais tellement plus légère si tu y arrivais. J'espère que tu y parviendras bientôt. Courage !

MES OBJECTIFS :

Image

Répondre