Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Message non lu par Audrey44 » 18 déc. 2014, 21:26

Bonjour à tout le monde !!!

Allez suite aux élans de certaines copinautes d'ouvrir un nouveau journal de bord, je me lance.... Avec plus de 200 pages, mon ancien journal ne ressemble plus à rien vu toutes les phases par lesquelles je suis passée !
C'est marrant, quand j'ai ouvert l'ancien, je me mettais en ménage avec mon chéri & je commençais juste à travailler et 2 ans et demi sont passés :shock:

Bon pour me présenter pour celles qui ne me connaissent pas :

Audrey
24 ans et demi
Je suis Aide Soignante à l'hôpital en Soins de Longue Durée
Je suis en couple avec Martin depuis Juillet 2011 et pacsés depuis Mars 2014
On a acheté notre maison en Février 2014 (Genre la nana qui raconte sa vie :lol: )
Nous avons une chatte, Danette née en Juin 2012
J'habite en Vendée (85)
Et pour finir je mesure 1m67 pour 65 kg :wink:

Pour résumer mon parcours, je suis dans le parcours de la perte de poids depuis 2007... J'ai perdu à plusieurs reprises une bonne dizaine de kilos (seule ou avec diététicienne) et en reprenant pratiquement tout la plupart du temps !
Mais dans l'ensemble 65 kg est un poids que j'arrive à stabiliser à long terme donc j'ai décidé de dire stop à la perte de poids et essayer de m'accepter telle que je suis.

En 2015, mes projets sont :
- Me remettre au footing 2 fois par semaine et m'inscrire sur des courses à pieds de 10 km ou moins :wink:
- Me faire opérer de mon strabisme le 10 Mars
- Et lancer le petit bout de chou :grin:

Je souhaite rester sur le forum car j'ai tissé des liens avec certaines d'entre vous, et que ça me permet aussi de rester dans un certain cadre alimentaire et puis en plus, j'adore raconter ma vie :lol: :wink:

EDIT 28 MARS 2017 :
Audrey
26 ans et demi, bientôt 27 ans (15 Mai)
Toujours Aide Soignante en Soins de Longue Durée
En couple depuis 5 ans et demi (23 Juillet 2011)
Pacsés depuis le 05 Mars 2014
Maman d'Augustin depuis le 23 Août 2016 (Diabète gesta pendant la grossesse suivi dès le 3ème mois de grossesse, insuliine les 3 derniers mois de la grossesse)
J'habite toujours en Vendée (85)
Je mesure 1m67 pour 62,4 kg (auu 28/03)
Modifié en dernier par Audrey44 le 29 mars 2019, 14:09, modifié 84 fois.
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Cyste
Pro du forum
Pro du forum

Re: Audrey : 2015, l'année de l'acceptation de soi !

Message non lu par Cyste » 18 déc. 2014, 21:40

Coucou !

J'adore le prénom de la chatte :grin:

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 19 déc. 2014, 00:34

coucou ! plein de bisous et de courage !!!
Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 19 déc. 2014, 15:34

Je vais te suivre ici dorénavant.
Bon courage et bon vendredi ^^
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

mimi_
Pro du forum
Pro du forum
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par mimi_ » 19 déc. 2014, 16:58

Coucou Audrey,
Dis donc, vous allez toutes refaire un JDB pour 2015, c'est sympatique comme idée ^^
Tu as de bons objectifs, et t'accepter comme tu es tout en associant ça au sport, ce n'est que parfait :smile:
Gros bisous :love17:

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 19 déc. 2014, 17:16

Cyste a écrit :Coucou !

J'adore le prénom de la chatte :grin:
Original hein ?
Y en a pas deux comme elle comme ça :lol:
Merci pour ton message, gros bisous :love8:
nectarine a écrit :Coucou Audrey ! Bienvenue chez toi ;)
C'est vrai que ça fait du bien, nouveau journal, nouvelle vie ! La tienne a en effet bien changé ;)
J'espère que tout tes souhaits vont se réaliser... et que tu t'acceptera toute belle que tu es =)
bisous
Merci beaucoup pour ton message !!
Gros bisous :love8:
hematite a écrit :coucou ! plein de bisous et de courage !!!
Gros bisous à toi aussi :love8:
Claire58 a écrit :Je vais te suivre ici dorénavant.
Bon courage et bon vendredi ^^
Merci beaucoup !!! 1 journée sur 3 de faites :grin:
Bon week end à toi :love8:
mimi_ a écrit :Coucou Audrey,
Dis donc, vous allez toutes refaire un JDB pour 2015, c'est sympatique comme idée ^^
Tu as de bons objectifs, et t'accepter comme tu es tout en associant ça au sport, ce n'est que parfait :smile:
Gros bisous :love17:
Le mien commençait à faire un peu fouillis surtout pour les personnes qui ne me connaissent pas depuis longtemps...
Bonne fin de journée
Gros bisous :love8:

Bonjour tout le monde !!

Comment allez vous ?

ici ça va, dans l'ensemble... J'ai repris le boulot ce matin, suis un peu HS !! Je me suis levée avec un mal de dos + mal de jambes et toute la nuit, j'ai eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles...
C'est le premier mois sans pilule, je sens que ça travaille là dedans :roll:
Là, j'ai dormi une petite demie heure ça fait du bien et ce soir, je ne traînerais pas trop je pense car demain, on sort et ça risque de piquer dimanche matin pour me lever :wink:

Sinon j'ai reçu les résultats de ma prise de sang, je pensais juste appeler pour qu'il me fasse une ordonnance sauf que tout n'est pas bon alors je vais aller le voir d'ici 20 minutes... Il consulte à partir de 17h en consultations libres.
Je pense qu'il va devoir m'augmenter mon dosage de levothyrox car je suis juste à la limite :roll:
Et tout ce qui est des transaminases et gama gt sont trop élevés.... Pas énormément mais le double de la norme pour les transaminases donc à voir ! C'est sûrement rien.

Côté repas :
Petit déjeuner : 1 thé sans sucre, 50g de pain beurré + 1 banane
Déjeuner : Couscous maison (1 morceau de poulet, pois chiches, courgettes, carottes, poivrons rouges) + semoule + 1 yaourt à la framboise
Diner : ???

Bonne fin de journée à tout le monde et bon week end pour celles qui ne bossent pas, bon courage pour ceux qui bossent :grin:
Audrey, 28 ans

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 20 déc. 2014, 11:32

Coucou,

Bonne idée le nouveau jdb pour une nouvelle année !

Et c'est bien de te dire que tu souhaites t'accepter comme tu es, sans tomber dans le travers de vouloir perdre à tout prix. Je pense qu'on rêve toutes d'un poids "idéal" ... qui ne l'est pas forcément. Il faut un poids que l'on puisse tenir sur le long terme comme tu le dis, si c'est pour s'affamer à vie, c'est un peu moche effectivement !

Beau défi le 10km, je suis certaine que tu y arriveras !

Bizzz et belle journée :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 20 déc. 2014, 18:34

blibli a écrit :Coucou,

Bonne idée le nouveau jdb pour une nouvelle année !

Et c'est bien de te dire que tu souhaites t'accepter comme tu es, sans tomber dans le travers de vouloir perdre à tout prix. Je pense qu'on rêve toutes d'un poids "idéal" ... qui ne l'est pas forcément. Il faut un poids que l'on puisse tenir sur le long terme comme tu le dis, si c'est pour s'affamer à vie, c'est un peu moche effectivement !

Beau défi le 10km, je suis certaine que tu y arriveras !

Bizzz et belle journée :love17:
Merci beaucoup pour ton message !!!
Je crois qu'après des années à perdre du poids et à retourner plus ou moins au même poids, je dois me faire une raison.... Je reste dans un poids qui est "normal" même si la fourchette haute, j'ai mon chéri à qui je plais, je peux m'habiller à peu près où je veux donc je crois qu'il faut que j'arrête de me tourmenter l'esprit :roll:
Sinon pour les 10 km, je les ai fais une fois à "l'entrainement"... Quand les beaux jours enfin, quand il commencera à arrêter de pleuvoir non stop, je m'y remettrais vraiment régulièrement car ça me fait du bien mine de rien :wink:

Bonjour ou bonsoir tout le monde !!! (ça dépend à partir de quelle heure vous vous considérez en soirée :grin:)

Comment allez vous ?

Ici ça va, 2ème journée sur 3 fait, ça s'est globalement bien passé ce matin !! Même si le service reste lourd, on a eu de l'aide de l'infirmière et ça se sent vraiment :wink:
Cet après midi, du coup, on n'a pas fait grand chose, on n'a pas envie d'affronter la foule dans les magasins.... On est juste passer acheter une tarte pour notre repas chez des amis ce soir :wink:
Je vais aller me doucher d'ici peu comme ça, ça sera fait !
On doit partir de la maison vers 18h30 :wink:
J'espère qu'on ne rentrera pas trop tard car ça risque d'être vraiment dur demain matin à 5h :wink:

Côté repas :
Petit déjeuner : Habituel !
Déjeuner : Un peu de mousse de foies de volailles maison + 50g de pain (peut être moins mais je ne pèse plus) + 1 côte de porc rôtie au four avec des choux de Bruxelles + 5 litchis
Collation : 1 cappuccino + 2 tr de cake confit
Diner : ???

Ah au fait, j'ai réservé un week end pour nos 3 ans et demi le mois prochain :grin:
On va partir à Dinan en Bretagne en chambres d'hôtes, on va faire deux chambres différentes, la première nuit, on sera dans cette chambre là : http://www.villa-cote-cour-dinan.com/ch ... acuzzi.php mais la deuxième nuit, on sera dans une suite avec Spa privatif : http://www.villa-cote-cour-dinan.com/ch ... -prive.php
J'en rêve depuis longtemps, même si c'était pas prévu, on a décidé de se faire plaisir :grin:

Bonne soirée à tout le monde :love8:
Audrey, 28 ans

mimi_
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par mimi_ » 21 déc. 2014, 00:35

Coucou ma Audrey !

Cool si tout s'est bien passé, l'aide de l'infirmière a dû te faire du bien ! ^^

J'espère que tu passes une très très bonne soirée chez tes amis ce soir, si ce n'est pas fini :banane11:

My god, tu pars à Dinan, je vis en Bretagne, tu seras toute proche de moi (je suis de Saint-Malo) :mrgreen:
Je te souhaite de masse profiter, et que tu garderas de ce séjour d'agréables souvenirs ! :love4:

Gros bisouilles à toi :love17:

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 21 déc. 2014, 10:38

Coucou,

c'est super pour le voyage ;) Vous avez bien raison de vous faire plaisir ;) Profites en bien :)

Bisous
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 21 déc. 2014, 19:39

mimi_ a écrit :Coucou ma Audrey !

Cool si tout s'est bien passé, l'aide de l'infirmière a dû te faire du bien ! ^^

J'espère que tu passes une très très bonne soirée chez tes amis ce soir, si ce n'est pas fini :banane11:

My god, tu pars à Dinan, je vis en Bretagne, tu seras toute proche de moi (je suis de Saint-Malo) :mrgreen:
Je te souhaite de masse profiter, et que tu garderas de ce séjour d'agréables souvenirs ! :love4:

Gros bisouilles à toi :love17:
Coucou Mimi !!!
Oui quand l'infirmière nous aide, c'est tellement mieux... Aujourd'hui, c'était la même donc pareil, elle nous a fait manger plusieurs résidents donc ça aide :smile:
Sinon c'était une bonne soirée, fait du bien, on sort assez rarement.... on a peu d'amis en fait donc les sorties sont rares...
Là, c'était les meilleurs amis de mon ex avec qui je suis restée 3 ans :wink:, je suis contente, on a gardé contact et du coup, on se revoit de temps à autres, ça fait plaisir :wink:

Et sinon on va souvent en Bretagne, mes parents sont Bretons d'origine, on adore St Malo avec chéri, d'ailleurs on ira pendant notre week end, c'est certain :grin:
J'espère qu'on n'aura pas trop de pluie et qu'on sera en forme ce week end là :grin:
odrè a écrit :Coucou,

c'est super pour le voyage ;) Vous avez bien raison de vous faire plaisir ;) Profites en bien :)

Bisous
Merci beaucoup :love8:

Bonjour les filles !!!

Comment ça va ?

Moi ça va, aujourd'hui, 3ème et dernier matin de ma série au boulot.... Je suis en repos demain, repos sec !! Mais je vais essayer de me reposer le plus possible !
Ensuite je reprendrais le boulot pour 4 jours : Matin, Journée, Matin et Soir :wink:
Normalement, on doit passer chez les grands parents de chéri demain après midi, je pense que ça sera le petit coucou avant Noël :wink:
Enfin avant ça, faut que chéri s'occupe d'appeler l'assurance dommages qui est dans la garantie décennale de la maison car on a observé une fuite sur le plafond du salon vendredi soir.... Heureusement pour nous, il a enfin cessé de pleuvoir et normalement ils n'annoncent pas de pluie avant mercredi :wink: ! Et du coup, on va voir comment ça va être pris en charge :wink:

Côté repas :
Petit déjeuner : Habituel
Déjeuner : Mousse de foies de volailles maison avec pain + un reste de couscous maison + 30g de fromage (Bleu) + 1 compote pomme/poire
Collation : Cappuccino + 2 tr de cake aux fruits confits
Diner : Hachis parmentier maison / salade verte + 2 clémentines

Chéri vient de faire un hachis parmentier maison.... Miam !!!
Et je crois que d'ici peu, je vais aller me faire couler un bain chaud et me délasser dedans :grin:
Bonne soirée tout le monde :love8:
Audrey, 28 ans

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 21 déc. 2014, 23:06

Wouaw, sympa les chambres bretonnes :mrgreen: :love4:

Ca va vous faire du bien de passer ce temps-là dans un super cadre !!

Et ce bain, il t'a fait du bien ? Moi aussi j'ai eu la même idée, un bon bain chaud... un bonheur ! :love5:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 22 déc. 2014, 11:01

Bon début de semaine ;)
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 22 déc. 2014, 20:00

blibli a écrit :Wouaw, sympa les chambres bretonnes :mrgreen: :love4:

Ca va vous faire du bien de passer ce temps-là dans un super cadre !!

Et ce bain, il t'a fait du bien ? Moi aussi j'ai eu la même idée, un bon bain chaud... un bonheur ! :love5:
Je ne me sentais pas super bien, je pense que l'eau était trop chaude... mais ça m'a quand même détendue :grin:
odrè a écrit :Bon début de semaine ;)
Merci beaucoup :love8:

Bonsoir tout le monde !!!

Comment allez vous ?

Ici, journée de repos !! Levée à 9h30, petit déjeuner pris... Je suis ensuite aller faire des courses, je suis rentrée, on a mangé et j'ai glandé un peu devant l'ordi :lol:
On a été chez les grands parents de chéri qu'on n'avait pas vu depuis quelques semaines :wink:
On est revenus il y a 1h, j'ai préparé le repas... Plus qu'à mettre à chauffer tout à l'heure :wink:

Côté repas :
Petit déjeuner : 1 thé sans sucre, 50g de pain beurré, 1 banane
Déjeuner : Crevettes + Filet de merlan avec un mélange de légumes secs + 1 boursin avec 30g de pain + 1 compote de poires
Collation : 1 jus d'orange & 1 tr de pain d'épices
Diner : Paupiette de veau sauce moutarde avec riz tricolore + 2 clémentines

Sinon je suis trop contente, on a eu notre régularisation d'EDF, ils nous doivent 205 euros :lol:, je suis contente, on a été sage, nos échéanciers d'eau baissent de 10 euros par mois en 2015 et niveau électricité, du coup, ça va forcément baisser aussi ! On pourra mettre ça de côté pour les travaux de la maison, ce n'est pas négligeable.

Là, je vais aller me laver, préparer mes affaires pour le boulot demain....
Bonne soirée à tout le monde & bonne semaine :love8:
Audrey, 28 ans

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 23 déc. 2014, 17:02

Bonjour tout le monde !!!!

Comment allez vous ?

Je passe vite fait faire un petit coucou... Je suis HS !!! Dure matinée, j'ai eu l'impression de vivre un cauchemar... On a fini nos toilettes à 11h45 avec ma collègue donc on était dans les temps mais c'était sans compter sur mes autres collègues à qui il restait 4 toilettes encore à 12h (sur 10), j'ai cru halluciner, j'ai été les aider quand même mais du coup, on a toutes fini hyper en retard :sad:

Je suis rentrée il y a 1h30 avec un bon mal de crâne, j'ai mangé en vitesse et je suis ressortie acheter du pain frais et des carottes chez le primeur pour ce soir. J'en ai profité pour faire ma commande de pain pour le 31 Décembre.
J'ai enveloppé le dernier cadeau à chéri avec du papier journal car plus de papier cadeau et une énorme flemme de ressortir !!! Et le dernier de mes parents ne sera pas emballé, trop gros, et surtout trop compliqué, tanpis !!!
Sur ce, je vais aller faire le ménage : WC et SDB à fond, cuisine à fond + nettoyage du frigo, Aspirateur, serpillière :wink:
Ensuite, il faudra que je prépare la popote pour ce soir : Lapin (désolée pour les végétariennes et végétaliennes) avec carottes et pommes de terre + salade verte :wink:

Demain, je bosse de 8h30 à 16h30 et ensuite je filerais chez mes parents, jeudi, je bosse de 6h30 à 14h et belle maman vient cuisiner et manger à la maison par la suite et normalement, mes grands parents et mes parents viendront sûrement prendre le goûter à la maison puis vendredi, je pourrais faire la grass'mat' avant d'aller bosser de soir :wink:

Côté repas :
Petit déjeuner : 1 thé sans sucre, 50g de pain beurré, 1 banane
Déjeuner : 50g de pain avec pâté de campagne + pain avec 1 boursin + 1 yaourt à la mûre
Diner :

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de Noël à tout le monde :love8:
Audrey, 28 ans

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 23 déc. 2014, 19:15

coucou Audrey, j'adore toujours autant lire tes journées, bon courage pour le boulot !!! Passe de bonnes fêtes !!! J'aime beaucoup le lapin... désolée... mais c'est pas les lapins domestiques qu'on mangeuuuuuh !
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 26 déc. 2014, 12:42

Bonjour tout le monde !!!!

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon Noël ?
Vous avez bien mangé ? Vous avez été bien gâtés ?

Ici, ça va... Je suis HS mais sinon ça va, j'ai été malade au cours du repas du réveillon chez mes parents, ça été dur dur !! Mais hier, la journée s'est globalement très bien passée :wink:
Du coup, mercredi soir, chez mes parents, on a pris l'apéro avec mon frère & ma belle sœur et ensuite ils ont partis dans sa famille à elle (comme toujours depuis 13 ans)...
En apéro, mes parents avaient fait des toasts, ensuite on a pris un deuxième apéro, j'ai pris un jus d’ananas ;) et ensuite on a attaqué le repas, plateau de fruits de mer XXL... Ensuite fromages, et là j'ai commencé à ne pas me sentir bien du tout :sad:
J'ai du aller me coucher, j'ai loupé la bûche, et les fruits, et puis comme c'était à moi de conduire, on a repris la route à 23h30 :wink:
Hier matin, je bossais de 6h30 à 14h... J'ai pris 30 minutes comme ça, j'ai pu rejoindre mon chéri & belle maman plus tôt :smile:
On a été super bien gâtés, j'ai eu par mon chéri : un plaid hyper doux, une bouillotte peluche, un cuit œuf Emile Henri et un sac à main en cuir de vachette Arthur & Aston - par ma belle maman, j'ai eu un sac cabas pour aller faire mes courses chez le primeur et on a eu en commun une station météo ainsi qu'un sac à pain :wink: ! Sinon on a eu par mes parents, mes grands parents et mon frère aîné de l'argent :wink: ! J'ai aussi eu par le père de chéri & sa copine, un coffret de produits pour le bain :wink:

Sinon du coup, sa maman avait préparé le repas, nous avons mangé en apéro des toasts de saumon fumé/crème fraiche et thon fumé ainsi que des boules de chez picard :wink: avec un petit champagne délicieux, en entrée, elle avait fait une salade type landaise avec salade, gésiers, croûtons, magret fumé, foie gras et pain aux truffes et on a bu un verre de Sauternes :wink:, un seul mot : DE-LI-CIEUX !!! En plat, elle avait fait des brochettes de noix de St Jacques enlardées avec une sauce au beurre, un peu de riz et une julienne de poireaux avec des carottes.
J'avais invité mes parents et mes grands parents à venir boire le café, ils sont arrivés pile au moment du dessert donc on a partagés tous ensemble un nougat glacé avec des macarons !! Ma belle maman pense à tout, elle avait ramené plus pour toute la famille :wink:
J'ai pu présenté ma belle mère à mes grands parents, ça m'a fait plaisir car pour moi, la famille, c'est primordial :wink:

Ils sont partis vers 18h, et nous on devait quitter la maison à 18h30 pour partir chez le père de chéri... Je n'avais absolument pas faim et une flemme absolue d'y aller mais bon, faut faire des efforts alors zou....
A l'apéro, il y avait des restes de leur réveillon donc on avait, pâté en croute / petites saucisses, et un reste de pain surprise :wink: !! Là, déjà, ça commençait à être rude... En entrée, il avait des huîtres que je n'ai pas pris, et sinon il restait des crevettes et bigorneaux donc j'en ai pris un peu pour faire plaisir :wink:
En plat principal, il avait fait des pommes de terres avec du Mont d'or !! Achevez moi :lol:, j'ai pris une petite pomme de terre et un peu de mont d'or pendant que les hommes se goinfraient :lol:
En dessert, reste de leur bûche de la veille, j'ai mangé une petite part et après stop !! Je ne pouvais plus rien avaler :roll:

On est rentrés vers minuit.... chéri bossait ce matin aujourd'hui et moi j'embauche dans 2h !! Vivement ce soir car la semaine de boulot commence à être rude avec Noël :wink:
Ce week end, on va sûrement fini les restes de Noël, ma belle mère nous a laissé le reste de foie gras, de vin, de champagne, de thon fumé, les fromages que nous n'avons pas mangé et une tonne de pain :lol:
Le 31, on fait le réveillon en amoureux, j'ai commandé plateau de fruits de mer et on aura des huitres ainsi que des escargots farcis normalement :wink: et du coup, le 1er, on est invité chez mes grands parents en Bretagne donc comme je ne bosse pas ni chéri, on ira, j'ai envie de profiter le plus possible des moments que je peux partager avec mes grands parents :wink: ! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papy, il a 85 ans :love4:

Bonne journée à tout le monde !!!
Et bonnes fêtes de fin d'année à celles qui passent par ici :love8:
Audrey, 28 ans

Chaney01
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Chaney01 » 26 déc. 2014, 13:15

Coucou ma petite Audrey !!

Je t'aime donc je te suis et j'ai cliqué sur le lien de ton précédent journal pour venir te déposer de grosses bises en ces jours de fêtes.

Bon, j'avoue, je ne fais que passer et je n'ai pas tout lu .. Je plaide coupable ...

Je ne t'oublie et je pense bien à toi - J'espère revenir plus sérieusement et plus régulièrement avec les bonnes résolutions de nouvelle année :lol:

Prends soin de toi ma belle - Grosses bises et joyeuses fêtes :love8:
Image

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 26 déc. 2014, 13:21

Oula, ça commence à me souler.... Je sens que je vais devoir appeler EDF, cette année, on a eu des mensualités de 120 euros puis ensuite de 88 euros, j'ai reçu notre régularisation, et c'est écrit "Montant en votre faveur : 205 euros"
Je me suis dis, youpi, on va avoir des mensualités moins élevées l'année prochaine, logique non ???
Et là, on vient d'avoir notre échéancier 2015, des mensualités de 157 euros, faut m'expliquer là....
On a consommé pour 700 euros entre Février et Décembre et là ils veulent nous faire payer pour 1700 euros en 2015, ils se foutent de moi non ???
GRRRRRRRR !!! Je suis en colère !!!!
Audrey, 28 ans

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 27 déc. 2014, 11:32

oh tu aurais pu me dire que tu avais un nouveau jdb dis donc :mrgreen:
du coup je squatte ici maintenant ma belle

ah oui appelle edf il y a une probleme dis donc :shock:
chauffer moins et payer plus... bizarre :shock: :shock:

Répondre