Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Audrey : 2015, l'année de l'acceptation de soi !

Message non lu par Audrey44 » 13 juin 2015, 09:30

Lili85 a écrit :Bon week end, Audrey :love15:

je comprends pour ton beau père et la copine... pas facile, des fois, de "devoir" assister à ce genre de rencontres quand cela te coûte autant, je suis sûre que chéri apprécie beaucoup tes efforts!
Et puis tu seras "récompensée" avec le repas chez tes parents :love17:

passe une belle journée!
Merci beaucoup ma Lili :love4:
Passe une bonne journée toi aussi !!!!

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez vous ?

Ici ça va bien, je suis en week end depuis hier soir 19h30 :grin:
Chéri avait commandé japonais et avait été chercher notre commande à sa débauche donc dès que je suis rentrée, on a attaqué ça :lol:
Ensuite, comme il faisait beau et doux, nous sommes partis nous promener pendant une quarantaine de minutes et à notre retour, on a regardé Koh Lanta !
Ce matin, levés à 8h30.... Je suis montée sur la balance et tadam, agréable surprise : 65,2 kg
J'ai quasiment perdu 2 kg depuis que j'ai décidé de faire attention à ma faim donc en 2 semaines, je suis contente !! Si je passais sous la barre des 65 la semaine prochaine, je serais super heureuse!!!!

Petit déjeuner : 1 thé sans sucre, pain beurré, 1 banane, 1 croissant
Déjeuner : (normalement) Couscous maison + Semoule + 1 nectarine + 1 yaourt
Collation : Rien
Diner : Chez mon beau père donc ça ne sera pas du tout light :roll:

Je vais finir de boire mon thé et ensuite je file me préparer, je dois aller faire des courses, chercher mon renouvellement de lévothyrox à la phamarcie, je dois passer à la boulangerie et à la boucherie!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Lili85 » 13 juin 2015, 09:32

:yoh: :bravo7: :fete13: :fete15: :fete14: Audrey!!!!!!! ça se fête!!! Quel plaisir de voir que cela descend "presque" tout seul!!
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 13 juin 2015, 09:42

Lili85 a écrit ::yoh: :bravo7: :fete13: :fete15: :fete14: Audrey!!!!!!! ça se fête!!! Quel plaisir de voir que cela descend "presque" tout seul!!
Merciiiiiiiiiii ma Lili !!!
Chéri m'a félicité aussi !
En fait, je ne fais presque rien, j'essaye juste de contrôler mes émotions, mes sensations, savoir si j'ai faim ou si j'ai simplement envie de manger....
Comme quoi, y avait un peu d'abus quand même sinon je n'aurais pas perdu aussi vite en faisant si peu d'effort :roll:
Et puis j'avoue que je ne me prends pas du tout la tête, si ça descend tant mieux sinon tanpis :wink:
Audrey, 28 ans

MrsRobinson
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : amies

Message non lu par MrsRobinson » 13 juin 2015, 11:25

Bravo pour ta perte de poids Audrey!
Image

Ancienne de Sante Chrono ayant pratiqué la chrono-nutrition, adepte de Zermati, pratique actuellement une alimentation équilibrée à l'écoute de mes sensations en conservant quelques habitudes de la chrono.

L'atelier de couture de Juliette
JDB de MrsRobinson

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 13 juin 2015, 13:35

Coucou Audrey :)

Super pour la balance! J'espère que ça va faire pareil pour moi...
Passes une bonne après-midi :)

P.s. C'était bien l'amour est dan le pré? Je suis fan mais j'ai pas pu regarder avec ma session d'examen...
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 13 juin 2015, 17:23

MrsRobinson a écrit :Bravo pour ta perte de poids Audrey!
Merci :)
odrè a écrit :Coucou Audrey :)

Super pour la balance! J'espère que ça va faire pareil pour moi...
Passes une bonne après-midi :)

P.s. C'était bien l'amour est dan le pré? Je suis fan mais j'ai pas pu regarder avec ma session d'examen...
J'en suis certaine Odrè !!!
Moi j'ai bien aimé :grin: !! Hâte d'être à lundi soir pour voir la suite :P

Bon notre machine à laver a officiellement rendu l'âme, chéri en a commandé une sur le site de dar**, ils passeront l'installer mardi après midi et récupérerons la vieille.
Ca faisait quelques semaines qu'elle faisait du bruit à l'essorage mais ce matin, on a cru qu'elle allait exploser :lol:
Elle aura tenu 6 ans, et du coup, on en a profité pour en prendre une 7 kg car l'ancienne était seulement une 5 kg :wink:

Bon sinon rien de plus, j'ai commencé à avancer dans les préparatifs pour partir !!! Départ dans 8 jours :grin:
Et on va partir chez "beau papa" d'ici 1h....

Bonne soirée :love8:
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 14 juin 2015, 08:33

RIP la machine à laver :mrgreen:
Ca s'est bien passé chez ton cher beau-papa? Tu n'as pas trop "souffert" en silence ? Ah lala, telle que je te connais, les préparatifs vont être au top pour le départ en vacances... tu bosses beaucoup cette semaine avant de partir? Passe un bon dimanche :love15:

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 14 juin 2015, 11:00

nectarine a écrit :Coucou Audrey !!!
Arf pas cool pour la machine....
Bravo pour ta perte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cool !
en plus j'adore ta façon de manger, pour moi c'est un peu l'incarnation de la perfection lol parce que c'est très équilibré et en même temps réaliste; tu manges de tout sans te poser de questions, en tout cas on ne te sens pas te poser trop de questions pour la nourriture (peut-être n'est-ce qu'une impression), c'est sain, mais c'est pas régime, c'est la vraie vie quoi !

bisous ;)
Non pas cool mais bon, on s'y attendait.... Heureusement qu'elle n'est pas tombée en panne la veille qu'on parte en vacances, on aurait eu l'air fin :roll:
En général, j'aime que tout soit nickel avant et pour partir alors bon!!!
Hâte d'avoir la nouvelle machine et que tout mon linge soit à jour!
Sinon c'est trop gentil ce que tu dis, non je ne fais pas d'effort particulier.... J'essaye juste d'alterner, si je mange fromage le midi, j'essaye de pas en manger le soir par exemple mais je ne le fais pas toujours, j'écoute aussi mes envies, tout en contrôlant un minimum! Avec un chéri qui fait à peine 60 kg, je continue à manger comme lui.... Je n'ai pas envie de faire une salade pour moi, et un hamburger pour lui par exemple, donc j'essaye de faire le plus maison possible et à priori, ça doit me convenir!
Je ne ferais jamais 50 kg mais ce n'est plus mon souhait! CE qui est important pour moi, c'est d'arriver à stabiliser tout en mangeant ce que j'aime!
Lili85 a écrit :RIP la machine à laver :mrgreen:
Ca s'est bien passé chez ton cher beau-papa? Tu n'as pas trop "souffert" en silence ? Ah lala, telle que je te connais, les préparatifs vont être au top pour le départ en vacances... tu bosses beaucoup cette semaine avant de partir? Passe un bon dimanche :love15:
Ca été, les garçons ont souvent eu leurs discussions "seuls" et moi j'ai discuté avec l'amie de son père... Heureusement qu'elle est là parce que sinon je me tirerais une balle :lol:
Dans le genre "mauvaise foi" le beau père "non il ne va pas pleuvoir demain" "euh si..... on a vu la météo tout à l'heure et ils annoncent de la pluie" "non non, toute la semaine, ils ont annoncé qu'ils feraient variable" (ok, bon je me tais sinon ça ne va jamais finir....)
Elle me fait trop rire d'ailleurs son amie, elle n'arrête pas de dire à Martin, qu'il est temps pour être papa et blabla... LE pauvre chéri !!! Elle lui a dit, "C'est bientôt la fête des pères, c'est quand que tu seras papa toi ?" :lol:
JE ne lui ai pas dis qu'il était ok pour les essais, parce que j'ai envie qu'ils aient la surprise... La seule personne qui le sait qu'on est en essais dans la famille, c'est ma maman :love4:
Sinon cette semaine, je ne bosse pas demain ni mardi (mais j'ai une réunion au boulot de 14h à 16hà et ensuite je bosse les 4 jours avant de partir donc va falloir que je m'organise un max pour que tout soit prêt!!! Surtout que près d'où on va, il n'y a pas l'air d'avoir de supermarchés, que des supérettes donc il ne faut pas que j'oublie grand chose si on ne veut pas exploser le budget :lol:

Comment allez vous ?

Ici ça va, levée à 10h :lol: !!! On s'est couchés à 00h30, je me suis levée dans la nuit car je n'arrêtais pas de tousser, j'ai pris un médicament et dodo à nouveau jusqu'a 10h :shock:
J'ai pris mon petit déjeuner, j'ai envoyé un message à ma copine qui vient manger ce midi pour lui dire de ne pas venir avant 12h30, qu'on venait de se lever hihi :lol:
Et là je vais aller me préparer, préparer pour ce midi et faire un brin de ménage (mais je ferais le plus gros ce soir je pense, quand les hommes seront au cinéma)!

Côté repas :
Hier soir : (alors : Carottes à l'apéro, 3 apéricubes, et quelques roulés jambon/fromage frais) avec un verre de pétillant à la pêche sans alcool + Côte de boeuf grillée au barbecue avec frites maison + 1 part de tarte aux fraises)
J'ai été épaté, son père a su être raisonnable à l'apéro, par contre, j'avoue que je me suis fais péter le bidon de frites maison qu'on ne mange jamais, ils les avaient fait avec des PDT nouvelles, c'était une tuerie :lol:
Petit déjeuner : 1 thé sans sucre, pain beurré, 1 banane
Déjeuner : (ça sera Plancha avec canard/poulet/boeuf et en accompagnement oignon/poivron/champignons et PDT nouvelles à l'eau)
A l'apéro, j'ai prévu : Melon, Tomates cerises, St Agaune / Saucisson sec, émietté de sardines, et des petits feuilletés coppa/parmesan
Et le dessert, c'est ma copine qui l'emmène ! Elle est allergique à l'huile de palme donc ça sera un gâteau fait de ses petites mains probablement :wink:

Ce soir, chéri va donc au cinéma avec son meilleur ami voir Jurassic World à 21h40, moi je pense que je resterais tranquillement à la maison...
On fera sûrement un petit apéro dînatoire ce soir du coup!

Du coup, programme de la semaine :
Lundi : On voit une copine à chéri l'après midi + Repas chez mes parents le soir
Mardi : Je dois aller acheter 2/3 trucs pour les vacances + Réunion au boulot de 14h à 16h et ensuite, je vais voir une collègue à moi :wink:
Mercredi : Je bosse de 8h à 16h et le soir, j'ai une soirée avec mes collègues :love4:
Jeudi : Je bosse du matin (6h30/14h) et l'après midi, je dois acheter les derniers trucs périssables pour partir.... Je vais acheter ma viande à la boucherie et la congeler pour partir pour qu'elle se conserve mieux!
Vendredi : Je bosse de 8h à 16h avec derniers préparatifs pour les vacances
Samedi : Je bosse de 8h30 à 13h puis 16h30/19h30 et ensuite VACANCES!!!
Dimanche : Départ de la maison vers 9h :wink:

Bonne journée à tout le monde :love8:
Audrey, 28 ans

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 14 juin 2015, 19:46

Sympa le repas chez beau-papa, tu as bien fait de profiter des bonnes frites maison, miam :mrgreen: !!
J-7 avant les vacances, on va faire le compte à rebours avec toi :love13:

Gros bisous et profite bien de ta soirée et de ton lundi de repos :love5: :love17: :love17: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 14 juin 2015, 20:04

Coucou du soir :love17: :roll: Je vois tout à fait le genre de ton beau père :roll: ... pff, pas facile de pas avoir envie de lui démontrer qu'il est de mauvaise foi :twisted:
Ca s'est bien passé avec ta copine, Audrey? Profite bien de ta soirée pour te reposer!

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 14 juin 2015, 20:21

zoudr a écrit :Sympa le repas chez beau-papa, tu as bien fait de profiter des bonnes frites maison, miam :mrgreen: !!
J-7 avant les vacances, on va faire le compte à rebours avec toi :love13:

Gros bisous et profite bien de ta soirée et de ton lundi de repos :love5: :love17: :love17: :love17:
Merci beaucoup ma belle !!!
Je vais bien profiter :grin:
Lili85 a écrit :Coucou du soir :love17: :roll: Je vois tout à fait le genre de ton beau père :roll: ... pff, pas facile de pas avoir envie de lui démontrer qu'il est de mauvaise foi :twisted:
Ca s'est bien passé avec ta copine, Audrey? Profite bien de ta soirée pour te reposer!
Non c'est impossible... La dernière fois qu'on avait été chez lui, il avait fait du poisson, du turbot.... Et pendant qu'il servait, en fait, il nous donnait des oeufs et pas de la chair, on était 3 à lui dire que c'était des oeufs mais pour lui, non non, c'était du poisson.... Il a fallu qu'il goûte pour dire qu'effectivement c'était des oeufs, mais ça été compliqué pour qu'il le dise :lol:
Enfin il est pas méchant hein, mais juste d'une mauvaise foi énorme !!!
Sinon c'était top ce repas oui :grin: !! Ca fait du bien de voir du monde !!
Je te souhaite une bonne soirée aussi ma Lili :love4:
Audrey, 28 ans

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 15 juin 2015, 09:55

Comment ont ils trouvé le film ? Mon chéri voulait y aller mais moi c'est vraiment pas mon truc alors je lui ai dit : Euh je t'autorise à y aller sans moi :D
Belle perte (2kilos) c'est bien !!!
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 16 juin 2015, 11:12

J-5 avant les vacances :love5: !!!!!!!
Tu dois trépigner d'impatience :mrgreen:
Bonne journée à toi :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 16 juin 2015, 11:34

Claire58 a écrit :Comment ont ils trouvé le film ? Mon chéri voulait y aller mais moi c'est vraiment pas mon truc alors je lui ai dit : Euh je t'autorise à y aller sans moi :D
Belle perte (2kilos) c'est bien !!!
Mon chéri a adoré et pourtant il était septique à l'idée d'y aller :wink:
zoudr a écrit :J-5 avant les vacances :love5: !!!!!!!
Tu dois trépigner d'impatience :mrgreen:
Bonne journée à toi :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:
J'ai trop hâte !!!! J'espère juste que la météo sera clémente !!!
Dans 4 jours et 8h, je suis en vacances :lol: !!! Enfin, vu que je bosse de demain à samedi, ça va passer encore plus vite!

Comment allez vous ?

Ici ça va, 4ème jour de repos !!! Chéri bosse ce matin, moi je me suis levée à 9h40 :lol: et là je suis encore en pyjama....
Je voulais aller faire ma prise de sang pour ma TSH ce matin, mais tanpis, je la ferais à notre retour de vacances, je suis pas à 15 jours près de toute façon... J'ai une ordonnance pour les 6 mois à venir encore :wink:
Là, faut que j'aille me préparer, faut que j'aille acheter les cadeaux d'anniversaire de mon chéri (C'est le 1er Juillet et vu qu'on part en vacances.... il faut que j'y aille cette semaine)
Je vais lui prendre un désherbeur manuel, une grosse tirelire chien, et un livre sur le jardinage :wink:
Et je vais lui dire que nous partons 3 jours à Sarlat pendant nos vacances de Septembre :wink:
Et il faut que j'aille acheter 2/3 bricoles pour partir, il me restera juste la viande et les fruits/légumes à acheter au dernier moment :wink:

Cet après midi, je devais aller à une réunion au boulot mais finalement je vais rester chez moi !!! Ce n'est pas obligatoire donc je vais rester, et attendre la livraison de notre nouvelle machine à laver et on va s'en servir dans la foulée car du coup, faut que je sois à jour pour partir dimanche!

Côté repas :
Hier soir (chez mes parents) : 1 verre de jus de raisin avec du filet mignon fumé à l'apéro + Salade (avec salade,tomate,calarmars, terrine de poissons) en entrée + quelques asperges fraîches du jardin miaaam, ensuite 1 cuisse de canette rôtie avec pommes de terres nouvelles sautées et haricots mange tout du jardin + 1 crème brûlée maison
Ce matin : 1 thé sans sucre, pain beurré, 1 banane, 1 morceau de gâteau chocolat/banane maison
Ce midi : Salade de trio de choux + ??? avec des haricots mange tout + 1 pêche plate + 1 yaourt (sûrement)
Ce soir : Ca sera du filet mignon de porc au four avec des haricots verts frais + 1 nectarine + 1 yaourt (sûrement)

Bon aller je file me préparer, le temps défile à une vitesse....
Aaaaaah j'ai récupéré mon cadeau d'anniversaire par mes parents, faut que je le teste cet après midi
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el ... emium.html
Purée, je viens de voir le prix :shock: :shock: :shock:

Bonne journée les poulettes !!! Je vous adore :love4:
Audrey, 28 ans

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 16 juin 2015, 11:50

Tu as bien raison pour la réunion, il y en a beaucoup qui sont tombées sur tes jours de repos ces derniers temps, c'est bon quoi tu peux en zapper une... en plus tu as la bonne excuse d'attendre ta machine à laver :wink:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 16 juin 2015, 16:05

mmmmmmmmmmmmmmm comme toujours, je lis ton jdb et je salive :mrgreen: :roll: cela me fait délicieusement envie, ton petit menu chez ta maman, de l'apéro au dessert!
Et en plus tu réussis à perdre doucement du poids, c'est le top..
profite bien de ta journée "courses" et du soleil! Que du bonheur de préparer tes vacances (et de sécher la réunion :roll: , tu y vas toujours autrement :!: )
:love17: bonne fin d'après midi!

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 16 juin 2015, 17:59

zoudr a écrit :Tu as bien raison pour la réunion, il y en a beaucoup qui sont tombées sur tes jours de repos ces derniers temps, c'est bon quoi tu peux en zapper une... en plus tu as la bonne excuse d'attendre ta machine à laver :wink:
Oui c'est tout le temps sur mes jours de repos :roll:
Et là franchement, j'étais tellement bien en repos que j'ai préféré rester à la maison :grin:
Lili85 a écrit :mmmmmmmmmmmmmmm comme toujours, je lis ton jdb et je salive :mrgreen: :roll: cela me fait délicieusement envie, ton petit menu chez ta maman, de l'apéro au dessert!
Et en plus tu réussis à perdre doucement du poids, c'est le top..
profite bien de ta journée "courses" et du soleil! Que du bonheur de préparer tes vacances (et de sécher la réunion :roll: , tu y vas toujours autrement :!: )
:love17: bonne fin d'après midi!
Oui je suis pas très sympa, c'est pas très régime mes affaires :roll:
Par contre, je suis montée sur la balance ce matin, bon pas a jeun, mais elle n'a pas été très sympa... Je me laisse la semaine pour retomber sur mes pattes :wink:
J'espère que tu as passé un bon après midi :love8:

Bon ce matin, j'ai fais toutes mes petites emplettes : boulangerie, acheter des haricots verts frais dans mon petit magasin de produits locaux, cadeaux de chéri, dernières courses pour les vacances....
Je suis rentrée à 13h30, j'ai mangé : Salade de trio de choux + 2 tr de rôti de porc froides avec un reste d'haricots mange tout / Semoule + 30g de fromage avec du pain + 1,5 pêche plate

On a reçu notre machine à laver sur les coups de 15h45, on a testé une machine express avec des vêtements de sport, et j'ai lancé une machine de couleurs....
D'ailleurs, moi je trie toujours le linge, vous vous faites comment ?? Vous mélangez tout et vous mettez des lingettes contre la décoloration ?
J'aimerais bien tenter car je n'ai quasi aucun vêtement blanc, j'ai surtout les chaussettes de mon chéri et du coup à chaque fois il est obligé d'attendre un petit moment avant de les récupérer :lol:

Bon je vais avancer mes affaires pour les vacances hihi !!!
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 16 juin 2015, 18:08

je mets tout ensemble.... pareil, presque rien de blanc blanc, donc au cas où, du liquide anti transfert de couleurs!! (les lingettes ça m'a bouché un filtre une fois, et y a eu une fuite du coup :shock: )
par contre maintenant y a la machine à part pour bébé et tout le reste pour nous deux ensemble :roll:

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 16 juin 2015, 18:45

Lili85 a écrit :je mets tout ensemble.... pareil, presque rien de blanc blanc, donc au cas où, du liquide anti transfert de couleurs!! (les lingettes ça m'a bouché un filtre une fois, et y a eu une fuite du coup :shock: )
par contre maintenant y a la machine à part pour bébé et tout le reste pour nous deux ensemble :roll:
Merci pour ta réponse ma Lili !!!
Du liquide anti transfert de couleurs, c'est comme de la lessive liquide ??
Je pense que je vais essayer de faire des machines comme ça maintenant, ça m'évitera de laisser le linge à traîner....
Audrey, 28 ans

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 16 juin 2015, 18:50

Coucou Audrey !
Heureuse de te lire :love5: tjs aussi organisée. Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour être si ordonnée :shock: :shock: chapeau !

Pour les lessives, je ne sais pas, quand je vis chez mon copain c'est lui qui s'en charge xD (il est mignon hein :D)

Gros bisous et courage pour tout :love1: :love1:

Répondre