Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Audrey : 2015, l'année de l'acceptation de soi !

Message non lu par Lili85 » 16 juin 2015, 18:51

oui tu as le choix au rayon lessives... mir machin, décolor truc :roll: En tout cas c'est efficace!
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Audrey44 » 16 juin 2015, 19:26

Daenarys a écrit :Coucou Audrey !
Heureuse de te lire :love5: tjs aussi organisée. Sincèrement, je ne sais pas comment tu fais pour être si ordonnée :shock: :shock: chapeau !

Pour les lessives, je ne sais pas, quand je vis chez mon copain c'est lui qui s'en charge xD (il est mignon hein :D)

Gros bisous et courage pour tout :love1: :love1:
T'es mignonne !!!!
Oui je suis un peu trop ordonnée même :roll:
Des fois, je me dis qu'on dirait une petite vieille avec mes listes, à faire les promotions, à tout organiser....
L'autre jour, je me demandais si en fait quelque part, je n'obligeais pas mon chéri à suivre ce que je veux faire, si ça lui convenait....
C'est toujours moi qui décide à quelle date on part, où on va (bon avec son accord mais bon, c'est moi qui lui soumet l'idée), ce que l'on va manger (pareil, je lui soumets mais bon....)
Mais dimanche midi, il a dit à nos amis qu'il appréciait que je sois comme ça, qu'avec moi tout était bien fait, que c'était mon truc :shock:
Bon en même temps, si je ne décidais de rien, je me demande si on partirait :roll:
Sinon c'est clair qu'il est mignon ton chéri mais en même temps si tu es chez lui, c'est son boulot ahahah :lol: :lol: :lol:
Lili85 a écrit :oui tu as le choix au rayon lessives... mir machin, décolor truc :roll: En tout cas c'est efficace!
Ok merci, je regarderais ça la prochaine fois que j'irais faire les courses !
Pas envie d'utiliser des lingettes s'il y a un risque de boucher ma machine :roll:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 17 juin 2015, 07:46

Coucou Audrey :love5: !!

Hihi ça m'a fait rire ton histoire de tri, moi comme toi je continue à trier et hier j'ai fait une lessive de blanc, c'était Noël pour Chéri il a découvert qu'il avait plein de t.shirts blancs en fait :lol:
Sinon je trouve ça bien d'être organisée, moi je suis bordélique comme pas possible :mrgreen: , et tu ne m'as pas l'air complètement toquée non plus rassure-toi :wink: Tu organise les vacances, vos menus, des choses qui sont parfaites pour vous 2 :love5:
Et ça ne m'étonne pas que ton Chéri apprécie, beaucoup d'hommes préfèrent se laisser porter, ils n'aiment pas prendre des décisions donc ça les arrange bien qu'on les prenne à leur place :mrgreen:

Et............ J-4 :bravo2: :bravo2: :bravo2: !!!!!

Bonne journée ma Belle :love5: :love17: :love17: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 17 juin 2015, 08:15

tu te rends compte que tu y es presque, à ces vacances :love8: ??? c'est presque bon!! Tu dois être hyper contente!!

pour chéri, je comprends tout à fait aussi, le mien ressemble beaucoup à cela... enfin pas tout le temps, pour les vacances par exemple c'est lui qui initie et qui prend les billets, mais au final c'est moi qui m'occupe de la gestion/incarnation de l'idée, des hôtels, des idées de visite :roll: Pour les repas, idem, d'ailleurs il me dit souvent que sans moi il ne mangerait quasiment rien, il oublie de manger tellement il est dans ses "trucs" :cool: (la chance, oublier de manger.... mais comment fait il?) Eventuellement je lui demande de temps en temps s'il y a quelque chose qui lui ferait plaisir mais en général, il adore que je lui prépare de bonnes choses "surprise", comme il dit!

Dis toi bien que si ça ne lui allait pas, il te le ferait savoir d'une manière ou d'une autre, et dans la mesure où ça semble te convenir aussi... où est le problème :lol: ?
Bonne journée et bonne reprise :love15:

Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 17 juin 2015, 09:34

Coucou Audrey, je pense que les femmes ont tendance à préparer ce genre de truc .. J'ai été en couple pendant 8 ans et c'est vrai que c'est moi qui organisai tout ça.
µ
J'adore encore le faire. Là, pour nos vacances avec chéri, j'ai même fait un planning.. Alors ne te tracasse pas, c'est parce qu'il est bien et ca lui enleve surement un poids de faire cà :mrgreen: Je suis assez d'accord avec Lili :wink:

Pour le blanc j'ai toujours séparé car les lingettes, ca fait quelques fois des louper et ca grise les vêtements je trouve.
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 17 juin 2015, 13:01

Pour répondre a ta question sur les vêtements, je tri. Je n'ai pas confiance aux lingettes et le fait de mélanger toutes les couleurs ... Après c'est une habitude :)
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 17 juin 2015, 18:13

zoudr a écrit :Coucou Audrey :love5: !!

Hihi ça m'a fait rire ton histoire de tri, moi comme toi je continue à trier et hier j'ai fait une lessive de blanc, c'était Noël pour Chéri il a découvert qu'il avait plein de t.shirts blancs en fait :lol:
Sinon je trouve ça bien d'être organisée, moi je suis bordélique comme pas possible :mrgreen: , et tu ne m'as pas l'air complètement toquée non plus rassure-toi :wink: Tu organise les vacances, vos menus, des choses qui sont parfaites pour vous 2 :love5:
Et ça ne m'étonne pas que ton Chéri apprécie, beaucoup d'hommes préfèrent se laisser porter, ils n'aiment pas prendre des décisions donc ça les arrange bien qu'on les prenne à leur place :mrgreen:

Et............ J-4 :bravo2: :bravo2: :bravo2: !!!!!

Bonne journée ma Belle :love5: :love17: :love17: :love17:
:lol:
Hier, j'ai fais une machine de blanc, j'ai étendu 12 paires de chaussettes à chéri :lol:
Ca me fait plaisir ce que tu me dis, c'est très gentil ma Zouzou :love4:
Et oui J-04 !!!!! Dans 3 jours et 1h30, je suis en vacances :grin:
De gros bisous à ton bébé et à toi :love8:
Lili85 a écrit :tu te rends compte que tu y es presque, à ces vacances :love8: ??? c'est presque bon!! Tu dois être hyper contente!!

pour chéri, je comprends tout à fait aussi, le mien ressemble beaucoup à cela... enfin pas tout le temps, pour les vacances par exemple c'est lui qui initie et qui prend les billets, mais au final c'est moi qui m'occupe de la gestion/incarnation de l'idée, des hôtels, des idées de visite :roll: Pour les repas, idem, d'ailleurs il me dit souvent que sans moi il ne mangerait quasiment rien, il oublie de manger tellement il est dans ses "trucs" :cool: (la chance, oublier de manger.... mais comment fait il?) Eventuellement je lui demande de temps en temps s'il y a quelque chose qui lui ferait plaisir mais en général, il adore que je lui prépare de bonnes choses "surprise", comme il dit!

Dis toi bien que si ça ne lui allait pas, il te le ferait savoir d'une manière ou d'une autre, et dans la mesure où ça semble te convenir aussi... où est le problème :lol: ?
Bonne journée et bonne reprise :love15:
Oui je vais y être et elles seront déjà quasiment finies!! Ca passe trop vite le temps, c'est impressionnant !!
Sinon ça me rassure finalement, mon chéri est un homme quoi ? Faut dire que j'ai toujours été comme ça, et c'est vrai qu'avec mes ex, je ne me posais pas trop la question car ils étaient "mous" :lol:
Mais pour les repas, c'est pareil, quand je vais faire les courses, je lui demande s'il y a des choses qui lui feraient plaisir de manger... mais à chaque fois il ne sait pas, alors j'essaye d'être inventive :lol:
C'est vrai que s'il y avait un problème, il me le dirait probablement :lol:
J'espère que tu as passé une bonne journée ma Lili :love4:
confii-denciel a écrit :Pour répondre a ta question sur les vêtements, je tri. Je n'ai pas confiance aux lingettes et le fait de mélanger toutes les couleurs ... Après c'est une habitude :)
Merci pour ta réponse !!! Je vais tenter, au pire ce ne sont que des chaussettes pour la plupart :wink:
Claire58 a écrit :Coucou Audrey, je pense que les femmes ont tendance à préparer ce genre de truc .. J'ai été en couple pendant 8 ans et c'est vrai que c'est moi qui organisai tout ça.
µ
J'adore encore le faire. Là, pour nos vacances avec chéri, j'ai même fait un planning.. Alors ne te tracasse pas, c'est parce qu'il est bien et ca lui enleve surement un poids de faire cà :mrgreen: Je suis assez d'accord avec Lili :wink:

Pour le blanc j'ai toujours séparé car les lingettes, ca fait quelques fois des louper et ca grise les vêtements je trouve.
Ca me rassure, je ne suis pas anormale du coup !!!
Moi j'ai fais une liste de tout ce qu'on a à faire mais pas de planning, on improvisera :grin:
Merci pour ta réponse pour le linge :wink:

Bonjour les filles !!!

Comment allez vous ?

Ici ça va, reprise du boulot aujourd'hui 8h/16h, pfiou, cet horaire est tellement speed !!!
Ce soir, repas d'équipe, du coup, en rentrant, je me suis lancée dans une douzaine de petits pains briochés au chocolat, la première levée est faite, j'attends que la deuxième se finisse....
Et ensuite hop, en cuisson :lol:
Sinon chéri m'a coupé un saucisson, et j'ai pris du pain à la boulangerie et je vais préparer un melon pour manger frais :wink:

Côté repas :
Petit déj : Thé sans sucre, pain beurré, 1 banane
Déjeuner : 1 salade toute prête (salade, oeuf, tomate cerise, carottes, jambon, fromage) + 1 yaourt au citron + un morceau de pain
Collation : 1 coca zéro
Diner : Anarchique d'avance !! Repas avec les collègues :grin:

Allez je file, je dois passer l'aspirateur dans la maison car j'ai mis de la farine partout, et préparer mon melon !! Ensuite petite douche et zouuuu.... Normalement je dois y être à 19h, mais on va dire qu'il y aura le quart d'heure vendéen :lol:

Bonne soirée à toutes !!!
Demain, je suis de matin (6h30/14h) :wink:
Audrey, 28 ans

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 17 juin 2015, 22:13

Audrey, tu sais je crois que les hommes sont tous pareils xD ILS NE SAVENT PAS QUOI MANGER :lol: :lol: le mien c'est pareil. Je dis le menu, il cuisine. Il n'a jamais aucune idée... donc je dicte presque tout quand je suis chez lui.
Je suis un peeeu comme ça avec lui pour les sorties car il n'a jamais aucune idée :shock: :shock: nous avons de trop fort caractères ! :lol:

Bonne soirée :love1: :love1:

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 18 juin 2015, 10:07

J-3 :love5: :love5: :love5: !!!

Oui c'est la relou de service :lol:

J'aurais bien aimé m'incruster au p'tit repas entre collègues moi, juste pour les pains briochés au chocolat *baaaaaave* :mrgreen:

En tout cas que de joie de vivre quand on te lit ça fait du bien :love13: !!!

Bonne journée :love5: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 18 juin 2015, 10:26

alors c'était sympa ton repas avec les collègues? tes petits pains (miammmmmmmmmmm) ont été appréciés? :love17:

Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 18 juin 2015, 14:06

Du coup, Lingette ou séparation des couleurs ?

PEtite pensée pour toi vu l'heure .. Boulot bientôt fini ..
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 18 juin 2015, 16:36

Daenarys a écrit :Audrey, tu sais je crois que les hommes sont tous pareils xD ILS NE SAVENT PAS QUOI MANGER :lol: :lol: le mien c'est pareil. Je dis le menu, il cuisine. Il n'a jamais aucune idée... donc je dicte presque tout quand je suis chez lui.
Je suis un peeeu comme ça avec lui pour les sorties car il n'a jamais aucune idée :shock: :shock: nous avons de trop fort caractères ! :lol:

Bonne soirée :love1: :love1:
C'est affolant quand même comment ils sont nos hommes :roll:
Je disais l'autre jour à la copine du père de chéri, que je sais très bien que JAMAIS au grand JAMAIS, je n'aurais de surprise, de week end/cadeau/anniversaire surprise venant de lui !!
Ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est juste que ça ne lui vient même pas à l'idée :lol:
Après je ne lui en veux pas, je sais qu'il est comme ça et je m'y fais mais ça serait agréable qu'il m'emmène au resto car ça vient de lui, ou qu'il décide de cuisiner ce que LUI veut :lol:
zoudr a écrit :
J-3 :love5: :love5: :love5: !!!

Oui c'est la relou de service :lol:

J'aurais bien aimé m'incruster au p'tit repas entre collègues moi, juste pour les pains briochés au chocolat *baaaaaave* :mrgreen:

En tout cas que de joie de vivre quand on te lit ça fait du bien :love13: !!!

Bonne journée :love5: :love17: :love17: :love17:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci de compter avec moi :lol:
En vacances dans 2 jours et 3h :lol:
Je pense que tu aurais bavé sur beaucoup de choses, c'était trop énorme en quantité, en qualité !!! Franchement c'était top !!!
Bonne journée à toi aussi ma Zouzou :love4: :love8:
Lili85 a écrit :alors c'était sympa ton repas avec les collègues? tes petits pains (miammmmmmmmmmm) ont été appréciés? :love17:
C'était génial !!! On était une vingtaine, on a pu passer la soirée dehors !!!
Mais bien sur, y avait beaucoup trop à manger, y a même des choses qu'on n'a même pas touché :roll:
Alors bien sur quasi rien de bon pour la ligne.... Mais bon, c'était vraiment trop cool !!!
A priori mes petits pains ont été apprécié, et ils ont été fini ce matin au boulot :lol:
Claire58 a écrit :Du coup, Lingette ou séparation des couleurs ?

PEtite pensée pour toi vu l'heure .. Boulot bientôt fini ..
Alors pour le moment, je continue à séparer :wink:

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez vous ?

Ici ça va plutôt bien, 2 jours de boulot de faits, encore 2 et hop vacances :lol: (je suis chiante hein avec mes décomptes? Vous pouvez le dire :P)
Bon hier soir, couchée à 1h du matin, autant dire qu'à 5h30, ça piquait dur :roll:
La matinée s'est bien passée mais j'ai pris que des résidents "lourds" parce que j'avais l'aide de l'infirmière, donc tout de même dur !

Côté repas :
Petit déj : Thé sans sucre, pain beurré, 1 banane
Déj : Sandwich (100g de pain, saucisson, cornichons) + un reste de trio de choux :wink:
Diner : (normalement) Gratin de fruits de mer maison / Riz + 1 pêche plate + 1 crème caramel

Pas très light mon repas de ce midi, mais j'ai mangé à 15h, et j'avais un reste de saucissons d'hier soir et un reste de salade de trio de choux qui trainaient dans le frigo :roll:

Là je vais aller ranger entièrement mon frigo et voir ce qui me manque pour partir (normalement tout est bon), ensuite j'ai mon linge à plier, et il faudra que je prépare mon gratin de fruits de mer ;)
Je suis HS donc je pense que je me doucherais avant que chéri ne rentre pour glander tranquillement dans le canapé après manger :lol:

Aaaah sinon, j'ai acheté des tests d'ovu sur internet.... J'attends de les recevoir !! A priori ce mois ci, j'ai pas ovulé :roll: !! Je sens bien que je vais être toute pourrie et que j'aurais pas un bébé si facilement :sad: !! Entre mes yeux pourris, ma thyroïde qui déconne, je suis sûre que je suis toute pourrie de l'intérieur :lol:
Je dois prendre rdv chez mon gynéco dans 2 semaines pour avoir rendez vous en Novembre pour ma consult annuelle.... On verra ce qu'il en pense si jamais y a rien d'ici la (Attention, je ne me mets pas la pression ou quoi, mais je ne sais pas, je sens qu'un truc va clocher) !!

Bonne fin de journée à toutes!!!
Audrey, 28 ans

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 19 juin 2015, 07:28

Coucou Audrey :love5: !!

:bravo2: J-2 :bravo2: [list][/list] [/color][/size]

Ca se précise :mrgreen: !!!!

Pffff "toute pourrie" rien que ça :twisted: ??? Déjà c'est pas de ta faute si tu as des soucis de santé, c'est la faute à pas de chance !! Tu fais tout ce qu'il faut pour rester en bonne santé (alimentation équilibrée, sport etc...) alors INTERDICTION FORMELLE DE TE DEVALORISER
OK tu le notes :wink: ???
Si tu veux te rassurer tu peux déjà demander quelques examens simples à ton gynéco : une écho pelvienne en début de cycle (quand tu appelleras le secrétariat essaye de faire coïncider ton rdv avec les 1ers jours) pourra te donner une indication sur ta réserve ovarienne.
Ne pars pas du principe qu'il y aura forcément un problème et fais confiance à la vie et au destin :)

Gros bisous ma Belle :love5: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 19 juin 2015, 07:34

Bonjour Audrey :love17:

je pense à ton homme qui fait pas de surprises... au moins le point positif c'est que tu n'auras pas de mauvaise surprise :love5: :love5: Il est fiable, il t'aime, il est là avec toi.... il est bien, tu l'as bien choisi (et il a fait le bon choix avec toi aussi :love17: , je vous trouve adorables!)

Je me permets de te répondre pour les essais car je sais que même sans prise de tête, c'est un point important pour toi et je te comprends. Au bout de deux mois d'essais après l'arrêt de la pilule, j'avais pris un rv d'urgence avec mon gynéco qui m'a ri au nez en me disant que la moyenne des couples pour concevoir, c'est.... un an. Si tu as des nouvelles de certaines qui conçoivent dès l'arrêt de la pilule, même sans problème de fertilité, ça marche pas à chaque cycle donc au bout d'un an d'essais réels quand tu es jeune comme toi, on commence à voir s'il y a quelque chose éventuellement, mais là c'est tout récent.
Mais un check-up te rassurera, je suis pour ma part certaine que tu seras enceinte avant le rv de novembre :roll: On a toujours tendance à se dire "j'ai un pb de fertilité" mais chaque cycle même quand tu cibles bien ton ovu, tu n'as "que" 20% de chances de tomber enceinte! Ceci dit, les tests d'ovu peuvent aider car j'ai remarqué que tu as des cycles un peu plus longs, donc ton ovu peut être décalée d'un ou deux jours par rapport au fameux "J14" et du coup, bah tu peux passer à côté :roll:
Passe une belle journée ma belle Audrey!!

Image

Hel0
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Hel0 » 19 juin 2015, 16:06

Tu as raison d'aller chez la gygy si ça peut te rassurer.
Cliquez ici pour mon journal de bord
Et là pour mon forum :arrow: Girl Talk - Forum Mariage, Bébé, Régime & bien plus encore...

MES OBJECTIFS :

:arrow: Poids sortie de maternité 101 kg
:arrow: Poids avant-grossesse 98 kg

:arrow: Poids mariage 91 kg
:arrow: Poids de croisière 84kg
:arrow: Poids idéal 75 kg

Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 19 juin 2015, 18:28

Courage Audrey, tiens le coup pour les essais bébé :love2: :love2:
Ca va aller, et non tu n'es pas pourrie de l'intérieur xD qu'est ce que tu racontes comme bêtises... ne commence pas à imaginer que tu as un problème ! :)

Passe une belle soirée :love1: :love1:

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 19 juin 2015, 19:41

Bonjour les filles !!!

Merci à toutes pour vos messages, ça me fait chaud au coeur que vous ne me preniez pas pour une cinglée :grin:
Pas de règle en vue, je suis bourrée d’œdèmes au niveau du ventre et des cuisses, je suis ronchon et pfff, elles sont même pas là, elles vont me gâcher toutes mes vacances je sens :roll:
Après pour le moment, je ne m'inquiète pas trop car je vais entamer mon C4 d'essais officiels donc c'est pas grave, mais ça sera le C7 sans pilule quand même! J'espère que j'ovulerais bien le mois prochain, car c'est déjà pas facile de concevoir pendant la "bonne" période mais si en plus il n'y en a pas :lol:

Comment allez vous ?

Ici ça va plutôt bien, 3ème jour de boulot fait (8h/16h)! Plus que demain et zou :grin:
H-24 avant les vacances :P
Depuis que je suis rentrée, je me suis épilée pour partir en vacances :grin: ! Et puis petite pause devant la télé, ça fait du bien.
Là, je vais aller m'occuper des haricots verts pour ce soir & puis il faut que je continue mon sac pour partir :grin:

Côté repas:
Petit dej : Thé sans sucre, pain beurré, 1 banane
Dej : Salade "Daunat" au poulet (215 kcal mais je n'ai pas tout fini) + 1 petit pain de 50g beurré + 1 crème caramel
Gouter : Chocolat chaud + 1 madeleine
Diner : (normalement) Langue en gelée/Tomates + 1 escalope de dinde panée avec haricots verts frais + 1 yaourt

Je vous mets quelques photos de "notre jardin", vous allez voir, c'est la forêt.... Les Tomates ont poussé, on s'attendait pas que ça monte aussi haut et les petits pois mange tout aussi :roll:
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne soirée à toutes :love8:
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 20 juin 2015, 07:45

oh la belle jungle de tomates :roll: :lol: C'est magnifique, ça a super bien poussé dis donc!!!
avant le rv chez gygy, un bilan avec une sage femme ou un médecin traitant (les rv sont plus rapides à avoir :roll: ) pourrait peut être te rassurer, avec un bilan complet éventuellement? Je te souhaite une jolie surprise cet été, ce sera bien :love2:
Bons derniers préparatifs, ça y est, tu y es, VACANCES

Image

Image

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 20 juin 2015, 11:23

Coucou Audrey :)

Profites bien de tes vacances :) on va partir le même jour hihi
Oh trop belles tes tomates :) elles doivent être super bonnes :)ça donne envie avec de la mozzarella, du basilic et de l'huile d'olive...

Bisous
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 20 juin 2015, 11:54

Coucou Audrey :love5: !!!

Ca y est on y est presque :mrgreen: !!!!!
Oui les tomates ça pousse vite et bien, j'ai à peu près la même chose dans mon jardin :lol:
Peut être que tu le sais déjà mais au cas où petite astuce : il faut couper tout ce qui touche le sol et tailler les branches qui n'ont pas fait de fleurs, comme cela la sève se concentre sur les fruits qui seront plus parfumés.

Je ne repasserai certainement pas par là avant demain soir ou lundi alors je te souhaite de trèèèèèèèès bonnes vacances :camping: :soleil2:
Gros bisous et profites à fond :love5: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb