Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Re: Audrey : 2015, l'année de l'acceptation de soi !

Message non lu par Claire58 » 27 déc. 2014, 13:41

HA oui c'est bizarre, en général ils se fixent sur ça pour baisser les mensualités l'année d'après. C'est peut être une erreur. Ne t'inquiete pas, ca va se régulariser .. Tiens nous au courant.
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par odrè » 27 déc. 2014, 13:45

Trop bizarre en effet!

J'espère que ça va s'arranger.

Bisous :)
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 27 déc. 2014, 15:14

Coucou tout le monde! !!!

Merci pour vos messages les filles :love8:

J'ai donc appelé EDF ce matin, ils m'ont dit que j'avais un échéancier élevé car on a été dans la maison qu'à partir du 22 Février et du coup, ça calcule forcément des mensualités élevées. Elle a recalculé par rapport à ce que l'on avait comme matériel dans la maison et du coup, elle m'a fait un échéancier à 100 euros par mois du coup pour 2015 :wink: ! Ca fera toujours 60 euros de moins que ce qui était prévu ouf car j'ai cru devenir folle là :oops:

Je suis en week end depuis hier soir, ça fait trop du bien !! Je reprends lundi matin à 6h pour deux jours :wink:
Aujourd'hui, c'est repos - repos et repos :lol:

Bonne journée à tout le monde :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 28 déc. 2014, 13:11

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez vous ?

Ici fraîchement.... Je viens de sortir chercher le pain, comme y avait du soleil, je n'ai pas pris de manteau.... J'ai bien regretté sachant qu'il y avait tellement de monde qu'il fallait faire la queue dehors :roll:
Enfin sinon tout va bien !! J'ai bien dormi et du coup, chéri vient de partir bosser donc j'ai tout l'après midi pour moi toute seule et je compte bien rester sur mon canapé à lire ou faire autre chose :grin:

Sinon je me suis pesée, pas a jeun car pas pensé, du coup 66,1 kg donc je pense que je fais aux alentours a jeun de 65,8 kg :wink:
Pas de grosse prise de poids, et dès la semaine prochaine, je me reprends niveau sport 3 séances de 30 minutes de stepper par semaine + 1 footing de 50 minutes si possible

Côté repas :
Petit déjeuner : 1 thé sans sucre + 50g de pain beurré + 1 kiwi
Déjeuner :
Diner :

Ce soir, normalement, je ferais de la saucisse au chou :wink:

Bonne journée à tout le monde !!!
Audrey, 28 ans

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 28 déc. 2014, 18:21

Hello Audrey :)

tu es dingue de ne pas sortir avec une veste! Il fait super froid... Brrrrr Avoue c'est pour essayer de perdre quelques calories en plus en essayant de te réchauffer :p

Beau projet pour le sport :) Tu as une nouvelle course en tête? Moi c'est ça qui me motive à aller courir. Il me fait des buts sinon je suis trop fainéante :lol: :lol:

Bonne soirée ;)
Image

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 28 déc. 2014, 18:38

odrè a écrit :Hello Audrey :)

tu es dingue de ne pas sortir avec une veste! Il fait super froid... Brrrrr Avoue c'est pour essayer de perdre quelques calories en plus en essayant de te réchauffer :p

Beau projet pour le sport :) Tu as une nouvelle course en tête? Moi c'est ça qui me motive à aller courir. Il me fait des buts sinon je suis trop fainéante :lol: :lol:

Bonne soirée ;)
Tu m'as bien fais rire :lol:
Et non, même pas pour perdre des calories, ça ne me ferait pas de mal pourtant :lol:
Sinon, y a un 10 km le 8 Mars, y a un 10 km le 12 Avril, un 10 km de le 25 Avril qui me tente, un 10 km le 1er Mai aussi :wink:
Après le truc, c'est que tant que je n'ai pas mon planning, je ne sais pas quelle course je pourrais faire :wink:
Audrey, 28 ans

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 28 déc. 2014, 19:26

Tu en as quand même beaucoup des courses vers chez toi, c'est bien ça.
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 28 déc. 2014, 19:34

Claire58 a écrit :Tu en as quand même beaucoup des courses vers chez toi, c'est bien ça.
Oui et encore celles que j'ai coché sont juste en Vendée, après je pourrais aller en Loire Atlantique si jamais :wink:

J'espère qu'il ne pleuvra pas la semaine prochaine, j'aimerais bien m'y remettre :wink:

Edit : Bon je ne sais pas comment, mais je me suis motivée et j'ai fais 35 minutes de stepper :grin:
Allez c'est reparti vers du sport régulier, là vu mon planning, ça sera stepper : dimanche, mardi, mercredi, vendredi & footing samedi :wink:
Audrey, 28 ans

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 29 déc. 2014, 11:06

coucou ma belle
et ba bravo pour le sport :grin: je ne sais pas comment tu as fais pour te motiver avec ce froid!!! j'attends ta réponse car moi c'est le néant sportif depuis 1 mois (ok il y a eu pas mal de chose dans ma vie mais ce n'est pas une excuse)

bisouilles

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 29 déc. 2014, 13:57

Coucou ma Audrey,

Ravie de te lire, et de voir que tu as été bien gâtée pour Noël, c'est sympas l'ouverture des nouveaux JDB pour 2015, ça sera plus facile à lire et à suivre :love5:

Gros bisous
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 29 déc. 2014, 19:41

vampirella a écrit :coucou ma belle
et ba bravo pour le sport :grin: je ne sais pas comment tu as fais pour te motiver avec ce froid!!! j'attends ta réponse car moi c'est le néant sportif depuis 1 mois (ok il y a eu pas mal de chose dans ma vie mais ce n'est pas une excuse)

bisouilles
Merci mais faudra me féliciter si je tiens en régularité car une fois comme ça, c'est nul :lol:
La dernière fois que j'en avais fais, c'était le 24/11, honte de moi et je n'ai pas couru depuis ma course à pieds du 11/11 alala.... Mais là je veux vraiment me remotiver car bon, j'ai eu trop de peine à rentrer dans ma robe le 24 Décembre et ça, ça me fout les boules :oops:
Miss_Ganou a écrit :Coucou ma Audrey,

Ravie de te lire, et de voir que tu as été bien gâtée pour Noël, c'est sympas l'ouverture des nouveaux JDB pour 2015, ça sera plus facile à lire et à suivre :love5:

Gros bisous
Merci beaucoup ma belle !!!!
Je te fais de gros bisous :love8:

Bonsoir tout le monde !!!

Comment allez vous ?

Ici, ça va bien !!! J'ai passé une bonne journée au boulot.... J'ai débauché à 13h40, rentrée à la maison, j'ai mangé avec mon chéri (Boudin noir / Purée mousseline), ensuite on a été chercher le nouvel arbre à chat de Danette...
Et puis rendez vous chez le vétérinaire pour les vaccins annuels, elle lui a donné du vermifuge en plus, comme nous n'arrivons pas à lui donner... Et elle l'a pesé, 3,920 kg la mémère, du coup, elle nous a dit de surveiller :roll: !! Après en ce moment, elle ne bouge pas trop mais bon elle a quand même pris 300g depuis Aout :roll:

Sinon bah chéri sort ce soir au cinéma avec son meilleur ami, donc dès qu'il s'en va, j'en profiterais pour me doucher :grin:
Et ensuite j'ai prévu de regarder la 6, SODA :wink: !! Je ne regarderais peut être pas tout, à voir si j'ai envie de dormir.... car demain, debout à 5h :wink:

Côté repas :
Petit déjeuner : 1 thé sans sucre, 50g de pain beurré, 1 banane
Déjeuner : 2 tr de galantine + 30g de pain + 1 boudin noir aux oignons avec purée mousseline + 1 compote pomme/banane
Diner :

Allez plus que demain à bosser et j'aurais 5 jours de repos !!! J'ai trop hâte :oops:
Bonne soirée à tout le monde !!
Audrey, 28 ans

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 29 déc. 2014, 22:46

Petit coucou en passant...

Non mais je dois te dire que je suis hyper jalouse ! Un sac à main Arthur & Aston ??? Je lis bien là ??? Pfff, quelle chance !!! :love4: J'adore !

Bon à part ça, j'espère que ton chat va mieux ? On s'inquiète quand même vite pour nos petits amis...

Bravo pour ta résolution pour le sport, mes résolutions vont dans le même sens que les tiennes, j'attends juste le 1er janvier avant de les mettre noir sur blanc hihi :roll:

Belle soirée :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 30 déc. 2014, 09:48

Coucou ma Audrey,

Tu as regardé soda hier soir ? je voulais le voir mais la grippe et les cachets ont eu raison de moi et à 20 h 40 j'étais au dodo...

Ta petite Danette va pouvoir faire de l'exercice sur son arbre à chat et perdre ses 300 grammes en trop :wink:

Bisous
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 30 déc. 2014, 10:52

Audrey44 a écrit :

bisouilles
Merci mais faudra me féliciter si je tiens en régularité car une fois comme ça, c'est nul :lol:
La dernière fois que j'en avais fais, c'était le 24/11, honte de moi et je n'ai pas couru depuis ma course à pieds du 11/11 alala.... Mais là je veux vraiment me remotiver car bon, j'ai eu trop de peine à rentrer dans ma robe le 24 Décembre et ça, ça me fout les boules :oops:
coucou ma belle
ah oui va falloir être plus régulière
Je compte réactualiser le post défi sport que j'avais crée si ça peut te booster :wink:
enfin perso je ne reprendrais que le 5 janvier (la salle est fermée là)
bisouilles et bonne journée

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 30 déc. 2014, 10:52

Audrey44 a écrit :

bisouilles
coucou ma belle
Je compte réactualiser le post défi sport que j'avais crée si ça peut te booster :wink:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 30 déc. 2014, 10:53

arf ça faisait longtemps le post en double :roll:

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 30 déc. 2014, 11:58

Hello par ici :)

je n'avais pas vu que tu avais reçu un sac Arthur & Aston :love2: , je bave dessus à chaque fois que je les vois! Ils sont trop beaux!!!

Bisous à toi :)
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 30 déc. 2014, 16:38

blibli a écrit :Petit coucou en passant...

Non mais je dois te dire que je suis hyper jalouse ! Un sac à main Arthur & Aston ??? Je lis bien là ??? Pfff, quelle chance !!! :love4: J'adore !

Bon à part ça, j'espère que ton chat va mieux ? On s'inquiète quand même vite pour nos petits amis...

Bravo pour ta résolution pour le sport, mes résolutions vont dans le même sens que les tiennes, j'attends juste le 1er janvier avant de les mettre noir sur blanc hihi :roll:

Belle soirée :love17:
Vouiiiiiiiiiiiiii.... J'ai halluciné qu'il me l'ait acheté, 150 euros le sac :oops:
Il m'a bien gâté, même le reste, j'adore, ma peluche bouillotte, mon plaid tout chaud et mon cuit oeuf pas encore testé :wink:
Mon chat va bien, c'était juste la visite annuelle pour les vaccins, j'espère ne pas avoir à y retourner avant l'année prochaine :wink:
Mais j'ai du mal à y aller, elle me fait mal au cœur là bas, je ne supporte pas de la voir miauler, et comme elle est un peu caractérielle, la véto n'en fait pas ce qu'elle veut :lol:
Je vais tâcher de faire ma séance de stepper en fin de journée & demain, je pense m'y tenir, j'aurais bien repoussé mais tant que la motivation est là, faut y aller :smile:
Merci pour ton message en tout cas
Gros bisous :love8:
Miss_Ganou a écrit :Coucou ma Audrey,

Tu as regardé soda hier soir ? je voulais le voir mais la grippe et les cachets ont eu raison de moi et à 20 h 40 j'étais au dodo...

Ta petite Danette va pouvoir faire de l'exercice sur son arbre à chat et perdre ses 300 grammes en trop :wink:

Bisous
J'ai honte de moi mais je suis allée me coucher à 21h et quelques et à 21h30, je dormais :oops:
Quand chéri est rentré du ciné, il se moquait de moi car il était même pas 22h et je dormais la lumière allumée :lol:
Il faut surtout qu'elle aille courir dehors :lol: !! Je la repèserais dans 3 mois pour voir si elle a pris du poids ou non et là je la rationnerais :roll:
Rétablis toi bien !!!
Bisous ma belle :love8:
vampirella a écrit :
Audrey44 a écrit :

bisouilles
coucou ma belle
Ah oui ça serait bien, ça me motiverait je pense !!!
Enfin là, je suis remotivée, faut juste que je tienne sur la durée mais vu les courses à pieds et trails que j'ai repéré, je pense qu'une fois que la "saison" aura commencé, je serais vraiment à fond :grin:
Bonne journée à toi !!
Bisous :love8:
odrè a écrit :Hello par ici :)

je n'avais pas vu que tu avais reçu un sac Arthur & Aston :love2: , je bave dessus à chaque fois que je les vois! Ils sont trop beaux!!!

Bisous à toi :)
Et ouiiiiiiii !!!!
Je suis trop contente :grin: ! !! Il m'a bien gâté mon chérichou :love4:
Bonne journée à toi :love8:
Audrey, 28 ans

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 30 déc. 2014, 18:04

Bonsoir tout le monde !!!

Comment allez vous ?

Moi ça va, fatiguée mais ça va ! Je suis heureuse, je suis en repos depuis ce midi, et je ne reprends que lundi à 13h15 le boulot avec une nouvelle organisation, de nouveaux horaires !!
Bref pour l'instant, je ne pense pas à ça et je profite de ces quelques jours de repos :wink:
Sinon dès la débauche, je suis partie faire les courses... ça allait quand je suis arrivée mais quand je suis partie, il y avait un monde de fous :roll:
Ca m'épate, il y a toujours autant de monde à faire les magasins qu'avant Noël, vivement la rentrée scolaire que tout ce beau monde retourne travailler :lol:
Demain j'y retourne pour aller chercher notre plateau de fruits de mer et ma commande à la boulangerie, j'y vais dès 9h, comme ça, j'espère échapper au monde (je sais c'est beau de rêver :roll:)
Du coup, je suis rentrée assez tard donc je n'ai rien mangé ce midi et j'ai pris un bon goûter (Cappuccino + 3 Sprits :grin:)

D'ici 1h, je ferais mes 35 minutes de stepper puis ensuite douche et j'attendrais tranquillement chéri au chaud sous mon plaid...
Ce soir, j'ai prévu des cuisses de pintade rôties mais je ne sais pas encore avec quoi !! A réfléchir donc !!

Bonne fin de journée à tout le monde !!
Demain, je prends mes mensurations pour voir l'évolution avec le sport et petite pesée juste pour voir :wink:

Edit : 36 minutes de stepper - 2500 pas et -350 kcal :wink:
Un peu dans le dur au bout de 15 minutes, j'avais limite une pointe de côté (ne rigolez pas), mais j'ai bien respiré et hop c'était parti :wink:
Allez prochaine séance demain matin, et après je m'occuperais de moi : Epilation :grin: pour être au top pour mon chérichou demain soir :love4:
Audrey, 28 ans

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 31 déc. 2014, 10:23

Au 31 Décembre 2014 :

Poids : 65,5 kg

Tour de poitrine : 86 cm
Tour de taille : 69 cm
Tour de nombril : 81 cm
Tour de hanches : 100 cm
Tour de cuisse gauche : 60 cm
Tour de cuisse droite : 59 cm
Tour de mollet gauche : 39 cm
Tour de mollet droit : 37 cm
Tour de bras gauche : 29 cm
Tour de bras droit : 30 cm

MES RESOLUTIONS 2015 :
- Faire 3 séances de 35 minutes de stepper et 1 séance de 8 km de footing par semaine en Janvier et Février
- Faire 2 séances de 40 minutes de stepper et 1 séance de 8 km de footing + 1 séance de 10 km de footing en Mars, Avril et Mai
- Faire 1 séance de 40 minutes de stepper et 3 séances de footing (en alternance 8, 10 et peut être 12 km) sur Juin, Juillet, Aout et Septembre
- Faire 2 séances de 40 minutes de stepper et 1 séance de 10 km de footing + 1 séance de 12 km de footing en Octobre et début Novembre
- Faire 3 séances de 35 minutes de stepper et 1 séance de 10 km de footing par semaine en fin d'année
J'aimerais descendre à 63 kg avec le sport mais sinon me maintenir à maximum 65 kg :wink:

Et pour ce qui est des PROJETS :
- Faire nos placards dans les 3 chambres, changer notre lit + tables de chevet et peindre notre chambre (Beige et taupe)
- Fêter nos 3 ans et demi d'amour à Dinan en Janvier
- Me faire opérer de mon strabisme le 10 Mars
- Partir en vacances d'été fin Juin (1 semaine ou 10 jours si possible)
- Lancer les essais bébés (Pilule arrêtée depuis Fin Novembre)
- Fêter nos 4 ans d'amour :love4:
Audrey, 28 ans

Répondre