Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Audrey : Redémarrage le 17/03 Objectif 61-62 kg à long t

Message non lu par vampirella » 12 juil. 2017, 09:11

Coucou
Contente de te relire
Le principal c'est que tout aille bien dans ta vie. Le réré et le sport attendrons s'il le faut :grin:

Des bisouilles

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 14 juil. 2017, 06:34

Contente d'avoir quelques news :love5:
Entre Augustin et le boulot c'est sûr que les journées doivent passer vite ! Le réré je dirais que tu n'as pas l'air d'en avoir besoin puisque tu stabilise naturellement tu dois être à ton poids de forme :wink:
Et pour le sport c'est bien d'avoir repris la cap, tu vas vite reprendre tes marques :love7:
Des gros bisous :love5: :love17: :love17: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Lili85 » 24 juil. 2017, 08:38

Augustin a 11 mois... mais c'est pas possible ! En tout cas je peux confirmer à quel point il est craquant, pour avoir eu le plaisir de le rencontrer avec toi "pour de vrai" :love4:
C'est sur que tu n'as pas besoin de perdre du poids... toute fine, tu as trouvé le moyen de stabiliser à ton poids de forme, je suis admirative ! On peut juste se mettre des défis sportifs pour rester en forme, qu'en penses tu ?
Bisous tout plein ma belle Audrey :love17:
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 09 août 2017, 19:37

Bonjour les filles !!!

Je vous remercie pour vos messages!

Je n'ai absolument ou ne prends aboslument plus le temps de passer et pourtant je pense si souvent à vous, au forum....

Toutes ces années où je n'ai jamais réussi à accepter mon corps comme il était et cette grossesse m'a peut être permis de finalement l'accepter alors qu'il est moins terrible qu'avant avec des vergetures un peu partout en plus!

Je tourne toujours autour de 62 kg, 63 kg en ce moment mais y a eu beaucoup plus d'excès et ça ne m'inquiète pas! Je sais que je vais redescendre doucement vers les 62 :wink:

Augustin aura 1 an dans 2 semaines! Nostalgie bonjour! Il y a un an, j'avais un bien gros bidon :lol:
Lui pète le feu, il a percé ses premières molaires du haut en début de semaine, ce qui lui fait 12 dents à 11 mois et demi :grin:
Il ne marche pas encore mais je pense que quand il va se décider, ça va donner ! Il a du caractère ce petit :lol:

Je suis en vacances depuis dimanche soir jusqu'au 21 inclus, et mon chéri prend le relais jusqu'au 4 Septembre inclus!
Début de semaine déjà bien chargée, j'ai du mal à me poser :lol: et pourtant tellement de choses à faire!
Modifié en dernier par Audrey44 le 11 nov. 2017, 11:26, modifié 1 fois.
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Message non lu par Lili85 » 09 août 2017, 19:56

:love4: :love4: :love4:
Très beaux (comme toujours!!) Il a bien grandi le bel Augustin.... bouh, j'en reviens pas, déjà 1 an dans 2 semaines... je me souviens tellement de ce jour !
Vous avez prévu une petite fête du coup ?
Cela fait plaisir de te lire sereine par rapport à ton corps, c'est beau :love1: :love1:

Image

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 09 août 2017, 20:43

Coucou ma Audrey

Ravie de te lire et de vous voir tous les 3, vous êtes choupinous

C'est chouette de voir que tu t'acceptes comme tu es, et peut être que tu vas en perdre quelques autres :love14:
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 09 août 2017, 23:11

:love2: :love2: :love2:
Vous etes trop choupis

Bonnes vacances

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 07 sept. 2017, 20:35

Bonsoir les filles !!!

Je passe vous faire un petit coucou !

Ici, la vie suit son cours! Mes vacances se sont finies le 20 Août, Augustin a été gardé par Papa et il a fait son retour chez la nounou mardi après 5 semaines et demi sans la voir :grin:

Il a fêté son premier anniversaire avec toute notre famille le 26 Août dernier, il a été bien (trop?) gâté! C'était super en tout cas!
Déjà un an de passé, je suis bien nostalgique et pense de plus en plus au petit frère ou à la petite soeur! Sûrement aussi car je me sens dans une impasse à mon travail...
Je songe de plus en plus à une reconversion professionnelle mais dans quoi? Je vais voir pour faire un bilan de compétences :roll:

Je songe à prendre une dispo une fois ma titularisation effective (Mai 2018 normalement) et aller voir ailleurs ! Oui sauf qu'on a aussi en projet de vendre la maison pour en acheter une plus grande et ça serait bien que je garde mon statut actuel pour le crédit à ce moment là....
Je me pose aussi la question d'attendre ma deuxième grossesse, de prendre un congé parental et de réfléchir à une reconversion par la suite ? Et au pire des cas, je serais toujours titulaire.... et si ça ne va pas revenir à mon boulot actuel!
Ou dans un premier temps, essayer au moins de changer de service, voir s'il y a du mieux et si ça se trouve, rester là bas et prendre un 80% après la deuxième grossesse! Bref, je suis dans un flou total depuis plusieurs mois désormais et ça s'accentue énormément ces dernières semaines!

Du coup, pour ce qui est de la maison, j'aimerais la faire estimer et la mettre en vente... donc à voir aussi dans les prochaines semaines!
J'aimerais la vendre, quitte à prendre une location le temps de trouver autre chose que de chercher avant et d'avoir un coup de coeur mais de ne pas pouvoir faire de proposition si on est bloqués par la maison actuelle!
Après je me dis que si bébé 2 est là avant tanpis, on lui fera un mini coin dans notre bureau actuel... Je me rends compte avec Augustin qu'un nouveau né n'a pas franchement besoin d'une chambre entière... On se débrouillera bien :roll:

Sinon côté poids, le mois d'Août a été horrible avec nos vacances pour moi, puis chéri, puis l'anniversaire d'Augustin et les invitations ainsi et là ! J'étais remontée à plus de 64, et là ça redescend tranquillement sans grand effort! 63,2 kg ce matin! Je voudrais rester dans une fourchette entre 61,5 et 63 max.

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!!

Je vous laisse une photo de ma crevette.... (75,5 cm pour 8,8 kg à la visite des 12 mois)
Modifié en dernier par Audrey44 le 11 nov. 2017, 11:26, modifié 1 fois.
Audrey, 28 ans

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 10 sept. 2017, 08:40

Joyeux anniversaire en retard à augustin :mrgreen:

Tout pleins de projets à venir dis donc.
en effet au début un BB n'a pas besoin de chambre toute belle. Juste un coin douillet où se sentir bien pour dormir et ses parents qui le cajolent :wink:

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 21 sept. 2017, 19:12

Coucou ma Audrey,

Wahou déjà 1 an pour Augustin, ça passe vite dis donc :love2:

Pour ton boulot à toi de voir quelle situation est la plus "priorisante" pour toi si c'est de pouvoir acheter plus grand il faut faut 3 mois de fiches de payes en CDI, à toi de voir mais si tu ne t'épanouies pas dans ton travail, n'hésite pas à faire un bilan de compétence, et de voir où et dans quoi tu te sentirais bien :wink:

En espérant te lire

:love8:
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 11 nov. 2017, 11:26

Olalala déjà presque 2 mois sans être passée...

Je pense souvent à vous, je viens souvent lire vos posts mais je ne prends pas le temps d'écrire (pas bien je sais :roll:) !

Augustin va donc avoir 15 mois dans 12 jours et il marche depuis 1 semaine! Les journées sont bien rythmées entre le boulot, Augustin et les tâches quotidiennes...
On n'a très peu de jours en commun avec chéri donc ce n'est pas facile mais c'est ainsi.
On a mis notre maison en vente le 21 Octobre et on a eu une proposition d'achat le 28 :grin: ! On a rendez vous chez le notaire le 21 Novembre pour signer le compromis de vente pour que ce soit bien cadré comme on passe entre particuliers.
Pour le moment, on ne sait pas où on va aller, on a visité quelques maisons, fait la contre visite d'une maison! Là lundi, on a rendez vous avec des artisans pour avoir des devis d'une maison qui nous plairait bien.... Donc mystère et boule de gomme!

Sinon me concernant, je bosse toujours au même endroit! Pas eu de bourse des emplois en Octobre donc j'attends Janvier pour voir si je postule ailleurs....
Ensuite on relancera probablement les essais bébés donc je pousserai sûrement dans le même service jusqu'à mon arrêt....Tout dépend si ça prend aussi longtemps que pour le premier quoi :lol:

Côté poids, j'oscille entre 62 et 62,5 kg en mangeant ce qui me plait et en équilibrant comme je peux donc je suis très satisfaite sachant que je faisais 67 kg en début de grossesse il y a 2 ans et j'ai réussi à stabiliser le poids perdu grâce au diabète gestationnel.
Je me dis presque que je risque de reperdre du poids pour la 2ème grossesse!

Je vous fais de gros bisous à toutes !!!! :love4:
Audrey, 28 ans

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 13 nov. 2017, 19:52

Coucou Audrey
Je suis contente de te relire !
Que de bonnes nouvelles ! J'espère que vous trouverez très vite une maison qui vous plait.
Je t'envoie plein d'ondes positives :grin:
Bises :love8:

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Re: Audrey : Stand by !

Message non lu par Audrey44 » 30 déc. 2017, 19:05

Bonsoir les filles !!!

Merci Nini pour ton petit message :love4:

J'espère que vous avez toutes passé un très bon Noël !
Je souhaite d'ores et déjà de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2018 à toutes !!!

Ici tout va bien si on excepte quelques détails (chéri aux urgences la nuit de 26 au 27 Décembre, machine à laver en rade la veille de Noël et clôtures extérieures envolées à cause de la tempête) !
Nous avons vendu notre maison, acheté la nouvelle! Nous déménageons dans 1 mois et demi :smile:
On va passer d'une parcelle de 300 m2 à 1400 m2 et d'une maison de 77 m2 avec un garage de 20 m2 à une maison de 105 m2 avec 80 m2 de sous sol (+40 m2 de combles aménageables) :grin:
Augustin grandit trop vite, il marche, galope, fait des bisous et des câlins, commence à manger seul. Il nous imite! Je l'adore :love4:
Nous allons lancer les essais pour le petit frère ou la petite soeur d'ici quelques semaines :love4:
Côté poids, et bah je suis stable depuis mon accouchement il y a 16 mois, je navigue entre 62 et 63 kg selon les périodes et les repas :wink:

Je pense souvent à toutes les copinautes qui ont tout partagé depuis 10 ans !!!!
De gros bisous à toutes :love4: :love8:
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum

Re: Audrey : Stand by

Message non lu par Lili85 » 01 janv. 2018, 08:22

Audrey ! J'espère que ça va pour chéri, pas trop grave son passage aux urgences ?
Sinon je ne lis que de bonnes nouvelles... y compris les essais qui reprennent dans quelques semaines, juste après le déménagement quoi ! C'est tip top :roll:
Vous avez commencé les cartons du coup ?
Bonne journée à toi, et félicitations pour le poids, c'est tellement bon de lire ça !

Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 03 janv. 2018, 01:37

Coucou Audrey
Super pour la maison !
Ton petit bout de chou aura beaucoup plus d'espace pour évoluer et grandir !!
Meilleurs vœux à toi et à ta petite famille !!

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 04 janv. 2018, 08:02

Coucou Audrey

Ça fait plaisir de te lire et je suis ravie de voir qu'il y'a du positif dans tout ça. La vente de la maison, ton petit chou qui pousse et projet bébé 2 :love5:

Pour le poids c'est génial aussi si tu es stable de ce côté là. Tu vas pouvoir gérer à l'aise ta seconde grossesse.

Bisous et au plaisir de te lire
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 08 janv. 2018, 21:49

Coucou Audrey
Bonne année et bonne santé pour 2018

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 15 avr. 2018, 11:42

Un petit coucou par ici...

Je passe régulièrement en sous marin mais je suis tellement débordée que je n'arrive plus à laisser de message!

Côté poids, j'en suis toujours au même stade (proche du 62 quand on est dans notre routine, plus proche des 63/64 quand on est en vacances ou qu'on a des repas riches)...
Statut quo depuis mon accouchement il y a bientôt 20 mois :wink:

Nous avons déménagé en Février, on est super contents de notre nouvelle vie.
Augustin a changé d'asisstante maternelle à la fin du mois de Mars, pas encore trop facile de le laisser mais ça va venir!
Il va déjà avoir 20 mois la semaine prochaine, je n'en reviens pas.
Il grandit à une vitesse folle, il ne veut plus de la poussette, il mange tout seul, réclame le pot! Je suis fière :smile:
Pour ma part, je bosse toujours au même endroit. J'ai postulé ailleurs courant Février mais je n'ai pas été prise... Je retenterai la prochaine fois :wink:
Je devrais être titularisée à la fin du mois après 5 ans et demi :lol:

Sinon j'ai arrêté ma pilule en Janvier, pour l'instant RAS! On verra bien quand Numéro bis pointera le bout de son nez...
Je ne suis pas pressée ce coup ci, la vie défile tellement vite :wink:

Je vous fais de gros bisous :love4: :love8:
Audrey, 28 ans

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 15 avr. 2018, 15:39

Coucou Audrey
Je suis contente de te relire...
Tu as effectivement raison la vie défile vite...Augustin à déjà 20mois :grin:
Je t'envoie plein d'ondes positives pour tes projets avenirs

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 04 juil. 2018, 16:59

Bonjour, bonjour.

C'est à nouveau moi, Audrey, 28 ans et toujours toutes ses dents :lol:
Je suis toujours en couple avec un homme extraordinaire (7 ans dans 3 semaines :shock: :love4:) et Augustin & Danette sont bien entendus toujours près de nous!
Danette est plutôt en mode larve et Augustin dépense l'énergie de toute la famille à lui tout seul :lol:
Et un petit numéro bis s'est logé dans mon bidou depuis plusieurs semaines :love4:, prévu pour le 10 Janvier 2019 :love4:

Bon, vous vous doutez que si je suis là, ce n'est pas pour perdre des kilos du coup ?
Comme pour Augustin, je refais du diabète gestationnel pour numéro bis et donc.... A moi le régime !
J'ai un peu abusé et j'ai bien profité tant qu'on me laissait tranquille (+2 kg au compteur en 3 mois :lol:) mais maintenant va falloir être sage surtout que mes glycémies sont catastrophiques!
Je suis en attente d'un rendez vous pour aller en hôpital de jour et je me demande s'ils ne vont pas directement me mettre sous insuline!
J'espère qu'un retour d'une alimentation vraiment équilibrée (car franchement je mange pas non plus comme une goinfre) aidera à limiter la casse!

Repas d'hier :
Petit déjeuner : Thé sans sucre, pain beurré
Déjeuner : 1 brochette de porc mariné cuite au barbecue avec haricots blancs, 1 petit bout de pain
Collation : 1 cappuccino + 1 gâteau fourré pruneaux
Diner : 3 pains pitas garnis (poulet, tomates, fromage de chèvre) avec salade verte

Repas du jour :
Petit déjeuner : Thé sans sucre, pain beurré, 1 yaourt nature
Déjeuner : Jambon blanc avec 3 CS de semoule et un reste de coleslaw
Collation : 1 cappuccino + 2 petits biscuits + 1 fromage blanc nature
Diner : Courgettes farcies avec 3 CS de riz + 1 yaourt 0% aux fruits

Bon.... Le cappuccino, je finis la boite et ensuite je prendrais de la tisane en collation :wink: ! Tant qu'elle sera sous mon nez, j'en aurais envie alors autant la finir maintenant!
Ce matin, j'ai été faire les courses et le plein de laitages natures, de fromages, acheté du pulco, des fruits, des pâtes complètes, du riz complet, de la semoue semi complète....
Je crois que je suis parée!

Je vous laisse après cet énorme roman :lol: :love8:
Audrey, 28 ans

Répondre