Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Val79
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Audrey : Diabète gestationnel le retour

Message non lu par Val79 » 04 juil. 2018, 18:53

Bonjour Audrey :)
Félicitations pour BB2 !!!
On n'a jamais échangé sur le forum je crois....
J'ai eu aussi du diabète gestationnel mais pas d'insuline, j'arrivais à réguler avec mes repas. Mais j'ai pris du poids..... abominable!
Tu as des glycémies postprandiales tous les jours?
mon JDB

Image
Taille : 1m62
IMC : le 04/07/2018 : 33.15
1er objectif : 80 kg : le 27 août dernier carat!

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 04 juil. 2018, 20:42

Coucou ma Audrey.

Je suis trop contente pour toi, tout ce qu'il t'arrive c'est que du plus :love1:

Je croise les doigts pour ton diabète et que ça va rentrer dans les clous.

Gros bisous :love5: :love2: :love7:
Image

virg3459
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : deja inscrite

Message non lu par virg3459 » 05 juil. 2018, 10:13

félicitations !!! le diabete gesta jai connu pour la derniere cest une saloperie bon courage
37 ans mariée 3 fils 15 ans bientôt 9 ans 4 ans et demi et une fille de 14 mois
Mon JDB est ici
2012 104 a 71,8 avril a nov

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 05 juil. 2018, 10:18

Félicitations tout plein Audrey!
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 05 juil. 2018, 14:35

Val79 a écrit :Bonjour Audrey :)
Félicitations pour BB2 !!!
On n'a jamais échangé sur le forum je crois....
J'ai eu aussi du diabète gestationnel mais pas d'insuline, j'arrivais à réguler avec mes repas. Mais j'ai pris du poids..... abominable!
Tu as des glycémies postprandiales tous les jours?
Merci beaucoup !!!!
Non on n'a jamais du échanger, j'y suis depuis très longtemps... J'y étais déjà en 2007 :shock:
La vie a fait que je me suis un peu éloignée du forum mais je lis très souvent en sous marin !
Ce coup ci, je vais rester quelques mois vu qu'en plus, je suis déjà en arrêt de travail :lol:
Alors pour BB1, je faisais 6 glycémies par jour, 3 a jeun et 3 post prandiales!
Là, c'est mon gynéco qui m'a demandé de commencer à les prendre pour avoir un ordre d'idées à l'hôpital donc je repars sur la même chose....
Au plaisir de te relire :smile:
Miss_Ganou a écrit :Coucou ma Audrey.

Je suis trop contente pour toi, tout ce qu'il t'arrive c'est que du plus :love1:

Je croise les doigts pour ton diabète et que ça va rentrer dans les clous.

Gros bisous :love5: :love2: :love7:
Merci beaucoup ma belle !!!
Oui je suis super contente de cette nouvelle grossesse :love4:
Bébé s'est logé rapidement ce coup ci donc je ne réalise toujours pas :lol:
A très vite !
virg3459 a écrit :félicitations !!! le diabete gesta jai connu pour la derniere cest une saloperie bon courage
Merci beaucoup !
J'ai été suivi presque 7 mois pour mon fils alors je crois que je le connais sur le bout des doigts....
Je suis tellement blasée de ça, mais bon je savais à quoi m'attendre avec une nouvelle grossesse :roll:
Merci en tout cas :love8:
Wasabi a écrit :Félicitations tout plein Audrey!
Merci beaucoup Wasa :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 05 juil. 2018, 14:41

Bonjour les filles !!!!

Merci pour vos petits messages, vous êtes adorables :love8:

Bon hier, aucune glycémie à jeun dans les clous.... Au moins ça a le mérite d'être clair :lol:
Glycémies post prandiales OK midi et soir !
Aujourd'hui, glycémies OK ce matin et ce midi a jeun (bon limite limite....0,90 ce matin et 0,95 ce midi), et OK en post prandiale ce matin!

Par contre, j'ai déjà perdu 700g des 2 bons kilos que j'avais pris depuis le début :shock:

Repas du jour :
Petit déjeuner : Thé sans sucre, 3 tr de pain complet beurré, 2 petits suisses natures
Déjeuner : Salade (salade, concombre, tomate, poulet curry, tomates cerises, et toasts avec chèvre chaud) + 1 pêche plate
Diner : (normalement) Crevettes sautées à l'ail et au persil avec 3 CS de semoule + 1 compote sans sucre ajouté

Je vais sûrement prendre un goûter qui ne rentrera pas dans les clous! Chéri a invité une collègue à prendre le gouter, du coup j'ai fais des petits pains façon "pitch"
Bref, bref! Pas sur que je ne craque pas sur 1 :lol:

Bonne fin de journée :love8:
Audrey, 28 ans

Val79
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Val79 » 05 juil. 2018, 18:44

salut Audrey :)
dis donc elles sont bien tes glycémies! et ça va, tu te sens bien, la pèche?
c'est pas facile de résister tout le temps .....
à bientôt
bisous
mon JDB

Image
Taille : 1m62
IMC : le 04/07/2018 : 33.15
1er objectif : 80 kg : le 27 août dernier carat!

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 06 juil. 2018, 10:37

Salut!

D'abord félicitation pour ta grossesse! et puis zut pour le diabète, pas cool ça :sad:

Moi j'en suis à 4mois et demi, je ne vais pas tarder à faire le fameux test du glucose.... :roll:
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:
Allaitement exclusif en cours, ça pompe de l'énergie :P

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 06 juil. 2018, 11:21

Val79 a écrit :salut Audrey :)
dis donc elles sont bien tes glycémies! et ça va, tu te sens bien, la pèche?
c'est pas facile de résister tout le temps .....
à bientôt
bisous
Moui bof quand même sachant que je dois être en dessous de 0,95, je trouve pas terrible moi!
Ce matin, je prends ma glycémie 1,02... Je me dis que c'est pas possible, je recontrôle 0,94 et là je me dis que c'est vraiment bidon comme appareil :lol:
Sinon dans l'ensemble ça va mieux mais j'ai vécu un début de grossesse difficile : nausées, vertiges, fatigue, légères pertes de sang....
Mon gynéco m'a mise en arrêt lundi à ma demande car je n'en pouvais plus, je suis aide soignante en Soins de Longue Durée et clairement, je ne veux pas prendre de risque pour le bébé!
J'ai aussi mon loulou de 22 mois qui me demande beaucoup et j'ai du mal à m'en occuper en ce moment tellement je suis HS!
Mais ça va aller mieux :grin:
Lapinou a écrit :Salut!

D'abord félicitation pour ta grossesse! et puis zut pour le diabète, pas cool ça :sad:

Moi j'en suis à 4mois et demi, je ne vais pas tarder à faire le fameux test du glucose.... :roll:
Merci beaucoup !!!
Félicitations à toi aussi alors :smile:
Bon courage pour le test... A ma première grossesse, je ne l'ai fais qu'après mon accouchement pour vérifier que le diabète était parti
Là, je pense que ça sera pareil vu que je serais déjà suivie pour le diabète :roll:

Bonjour les filles !!!!

Alors du coup, hier soir changement de programme, j'ai mangé Crevettes sautées à l'ail avec julienne de légumes et 3 CS de semoule + 1 yaourt aux fruits 0%
Glycémie a jeun off vu que j'avais pris un cappuccino + 1/2 petit pain brioché (0,99 a jeun) et glycémie PP OK (1,04)

Ce matin, au réveil, petite pesée et encore -200g !
Petit pipi pour le labo.... J'ai déposé mon minus chez sa nounou à 9h30 et j'ai filé au labo faire ma prise de sang mensuelle, et le dépistage de la trisomie :wink:

Côté repas, je suis dans le flou total aujourd'hui....
Petit déjeuner : Thé sans sucre, 3 tr de pain complet beurré, 2 petits suisses natures (0,94 a jeun et PP non prise car j'étais partie)
Déjeuner : Salade avec salade, tomate, concombre, poivron rouge, poulet curry, toasts de St Nectaire chaud + 3/4 d'une pêche + 1 fromage blanc (0,86 a jeun et 1,09)
Diner : Escalope de dinde avec tomates vinaigrette + 3 tr de pain complet avec 1 boursin + 1 petit morceau de Père François + 3/4 d'une pêche (0,83 a jeun et en attente pour la PP)

Bonne journée à toutes :love8:
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Lili85 » 07 juil. 2018, 06:52

Ah bah j'avais pas vu que tu avais fait la grande annonce :lol: :lol: :lol:
C'est une saleté ce DG.... pas de logique, pas les mêmes effets, et pas les mêmes causes ou facteurs. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, bon ok, je suis pas endocrino, mais j'ai pas l'impression qu'ils comprennent vraiment non plus pourquoi et comment ça fonctionne vraiment. Quand tu vois ta silhouette toute fine, ton jeune âge, qu'Augustin n'est pas né énorme, et qu'à ta première grossesse tu as terminé plus légère qu'au début, bah.... c'est à n'y rien comprendre.
Tu reviens pour suivre tes menus ici ? Si c'est le cas je vais peut être me botter les fesses pour t'accompagner :roll:
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 07 juil. 2018, 10:46

Coucou ma Audrey.

J'y connaît rien en diabète... surtout celui là il doit pas être évident à gérer.

Je pense que tu as bien fait de te mettre en arrêt avec Augustin, le petit bout en toi et le temps qu'il fait, il fait d'avoir se reposer. Et tu n'as pas un métier facil :wink:

C'est peut être normal de perdre du poids si tu as une alimentation équilibrée...

Ça fait plaisir de te lire :love17:
Gros bisous
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 08 juil. 2018, 10:37

Lili85 a écrit :Ah bah j'avais pas vu que tu avais fait la grande annonce :lol: :lol: :lol:
C'est une saleté ce DG.... pas de logique, pas les mêmes effets, et pas les mêmes causes ou facteurs. J'avoue que j'ai du mal à comprendre, bon ok, je suis pas endocrino, mais j'ai pas l'impression qu'ils comprennent vraiment non plus pourquoi et comment ça fonctionne vraiment. Quand tu vois ta silhouette toute fine, ton jeune âge, qu'Augustin n'est pas né énorme, et qu'à ta première grossesse tu as terminé plus légère qu'au début, bah.... c'est à n'y rien comprendre.
Tu reviens pour suivre tes menus ici ? Si c'est le cas je vais peut être me botter les fesses pour t'accompagner :roll:
Je ne cherche pas, je suis blasée :lol:
Hier midi, à jeun, 1,04 alors que j'avais mangé du pain complet, un thé sans sucre et 2 petits suisses natures! Mon petit déjeuner habituel quoi, la veille j'avais 0,83 a jeun avec la même chose et en plus hier matin, on n'a pas arrêté avec chéri...
Sinon oui je reviens pour me motiver jusqu'à la fin de la grossesse du coup et comme je ne travaille pas, je me dis que je serais plus assidue :grin:
Miss_Ganou a écrit :Coucou ma Audrey.

J'y connaît rien en diabète... surtout celui là il doit pas être évident à gérer.

Je pense que tu as bien fait de te mettre en arrêt avec Augustin, le petit bout en toi et le temps qu'il fait, il fait d'avoir se reposer. Et tu n'as pas un métier facil :wink:

C'est peut être normal de perdre du poids si tu as une alimentation équilibrée...

Ça fait plaisir de te lire :love17:
Gros bisous
Merci ma Ganou !
Pour la perte de poids, oui c'est sur que je mange un peu plus équilibré mais je ne change pas non plus énormément mon quotidien... J'arrête le pain blanc quoi :roll:
Parce que cette semaine au final, j'ai quand même pris un goûter à chaque fois.... Bref... Je ne cherche pas!
L'avantage c'est que je vais reperdre les 2/3 kg que j'avais pris au premier trimestre en me faisant un peu plaisir :lol:

Bonjour les filles,

Bon hier, journée 100% Joker ! Repas en famille le midi et chez des amis le soir et donc.... J'ai arrêté de prendre mes glycémies hier midi :lol:

Côté repas:
Petit déjeuner : Habituel (thé sans sucre, 2 petits suisses natures, 3 petites tranches de pain complet beurrées) (0,94 a jeun et 1,15 en PP)
Déjeuner : Apéro (saucisses de strasbourg avec 1 verre de Champomy) + Langoustines + Couscous maison + Fromage avec pain + 1 part de framboisier :lol: :lol:
Diner : Apéro (2 verres de Champomy, quelques tuiles) + 1 brochette de porc et 1 morceau de boeuf avec des PDT sautées + 1 part de tarte à la fraise :lol: :lol:
Je crois que Bébé a eu sa dose de sucre pour la semaine :oops:

Aujourd'hui.... C'est pique nique à 12h avec ma belle mère et son copain sur les routes du Tour de France :smile:
Petit déjeuner habituel, ce midi, ça risque d'être un peu plus copieux que cette semaine mais moins qu'hier :lol: et ce soir, on reprend le régime DG à fond !

Je vois mon gygy demain.... Je pense qu'il va être choqué par mes glycémies :shock:
J'ai dis à chéri que j'avais vraiment un corps de mer** :oops:

Bon aller bonne journée les poulettes !!!
Je reviens très vite :love8:
Audrey, 28 ans

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 09 juil. 2018, 11:51

Coucou Audrey :love2:

Félicitations pour ton bébé 2, quelle belle nouvelles hors mis le dg !!!! :love4:
C est assez fou ça d ailleurs, on est pas toutes égaux face à ça, y'a pas de "critères logique" pour être concerné.. ça doit être pénible à gérer au quotidien mais c est pour la bonne cause :)

Par ici, petit bébé s'est installé par surprise fin novembre, pas du tout prévu, ça à énormément changé nos plans pour 2018, nous avions mon chéri et moi un voyage de 6 mois qui nous attendais en Amérique, on vivait chez mes parents en attendant le départ fin février, du coup nous sommes quand partie 2 mois :love5: :lol:

Je me tate à revenir par ici plus régulièrement, je vais avoir besoin de vos aides, car j aurais des kgs à perdre après la grossesse, ça me stresse un peu mais bon c est comme ça ! :roll: :love1:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 09 juil. 2018, 17:41

Coucou ma jolie Audrey
Je suis contente de te relire et d'apprendre cette très bonne nouvelle ! Félicitations pour le bb2 :grin:
Par contre il va falloir gérer au mieux le DG :P ... Je sais que tu y arriveras comme pour ton premier bout de chou :grin:
Passe une bonne semaine

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 09 juil. 2018, 23:01

Nana_ a écrit :Coucou Audrey :love2:

Félicitations pour ton bébé 2, quelle belle nouvelles hors mis le dg !!!! :love4:
C est assez fou ça d ailleurs, on est pas toutes égaux face à ça, y'a pas de "critères logique" pour être concerné.. ça doit être pénible à gérer au quotidien mais c est pour la bonne cause :)

Par ici, petit bébé s'est installé par surprise fin novembre, pas du tout prévu, ça à énormément changé nos plans pour 2018, nous avions mon chéri et moi un voyage de 6 mois qui nous attendais en Amérique, on vivait chez mes parents en attendant le départ fin février, du coup nous sommes quand partie 2 mois :love5: :lol:

Je me tate à revenir par ici plus régulièrement, je vais avoir besoin de vos aides, car j aurais des kgs à perdre après la grossesse, ça me stresse un peu mais bon c est comme ça ! :roll: :love1:
Ohhhh félicitations à toi aussi alors !!!!
Effectivement, ça a du bien chambouler vos plans mais c'est pour la bonne cause finalement :love4:
Profite bien de la fin de ta grossesse! On se sent bien vide après même si on est heureux quand ils sont près de nous :love8:
nini73 a écrit :Coucou ma jolie Audrey
Je suis contente de te relire et d'apprendre cette très bonne nouvelle ! Félicitations pour le bb2 :grin:
Par contre il va falloir gérer au mieux le DG :P ... Je sais que tu y arriveras comme pour ton premier bout de chou :grin:
Passe une bonne semaine
Merci beaucoup ma Nini !!!
Oui il va falloir gérer au mieux mais mon pancréas a l'air de fasse son gros fainéant et c'est pas gagné mais on va faire au mieux :smile:
Passe une bonne semaine toi aussi !
A très bientôt :love8:

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien ! Ici chaudement mais ça va :smile:

Aujourd'hui, j'ai pas mal glandouillé.... J'avais mon rendez vous chez le gynéco, tout va bien! Et j'ai rendez vous en hôpital de jour pour mon diabète le 19 Juillet!
Côté glycémies, aujourd'hui, RAS !!! Enfin si tout est bon, ce qui est magnifique :lol:

Côté repas :
Petit déjeuner : Thé, pain complet beurré, 2 petits suisses natures (0,93 a jeun et 1,09 en PP)
Déjeuner : Asperges/Coleslaw + 1 tr de jambon fumé poêlée avec lentilles + 1 pêche plate + 1 fromage blanc nature (0,94 a jeun et 1,07 en PP)
Diner : Asperges/Coleslaw + Lapin avec carottes/PDT et salade verte + 1 morceau de fromage (0,93 a jeun et 0,97 en PP)

A demain les filles :love8:
Audrey, 28 ans

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 10 juil. 2018, 12:06

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Début du 2ème trimestre de grossesse ici pour moi! Ca fait trop bizarre :grin:
On va pouvoir annoncer ma grossesse à tous ceux qui ne sont pas encore au courant (oncles, tantes de mon chéri, grands parents de mon chéri entre autres)!

Auugstin est chez la nounou de 10h à 16h aujourd'hui! Chéri est de soir donc je suis toute seule avec le petit monstre de 16h jusqu'à 20h :lol:
J'espère qu'il sera sage! La nounou m'a envoyé un message pour dire qu'il était tombé et avait saigné au niveau de la lèvre, rien de grave, plus impressionnant qu'autre chose quoi....

Côté glycémies, ça roule ce matin! Pourvu que ça dure !

Repas :
Petit déjeuner : Thé sans sucre, 3 tr de pain complet beurrées, 2 petits suisses natures (0,84 a jeun et 1,05 en PP)
Déjeuner : Coleslaw/Tomate vinaigrette + Lapin avec carottes/PDT et salade verte vinaigrette + 1 pêche plate + 1 fromage blanc nature (0,88 a jeun et PP à venir)
Diner : Je vais tenter de faire un roulé de courgettes avec boursin et jambon blanc donc je vous redis :lol:

Bonne journée à toutes!
Modifié en dernier par Audrey44 le 10 juil. 2018, 14:09, modifié 1 fois.
Audrey, 28 ans

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 10 juil. 2018, 12:15

Audrey44 a écrit :Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Début du 2ème trimestre de grossesse ici pour moi! Ca fait trop bizarre :grin:
On va pouvoir annoncer ma grossesse à tous ceux qui ne sont pas encore au courant (oncles, tantes de mon chéri, grands parents de mon chéri entre autres)!

Auugstin est chez la nounou de 10h à 16h aujourd'hui! Chéri est de soir donc je suis toute seule avec le petit monstre de 16h jusqu'à 20h :lol:
J'espère qu'il sera sage! La nounou m'a envoyé un message pour dire qu'il était tombé et avait saigné au niveau de la lèvre, rien de grave, plus impressionnant qu'autre chose quoi....

Côté glycémies, ça roule ce matin! Pourvu que ça dure !

Repas :
Petit déjeuner : Thé sans sucre, 3 tr de pain complet beurrées, 2 petits suisses natures (0,84 a jeun et 1,05 en PP)
Déjeuner : Coleslaw/Tomate vinaigrette + Lapin avec carottes/PDT et salade verte vinaigrette + 1 pêche plate + 1 yaourt 0% (ou fromage)
Diner : Je vais tenter de faire un roulé de courgettes avec boursin et jambon blanc donc je vous redis :lol:

Bonne journée à toutes!

Coucou Audrey!

Le cap du 1er trimestre est toujours rassurant et puis on se débarrasse (pour la plupart) des désagréments du 1 er trimestre. :mrgreen:

Top pour les glycémies du matin !

Tu n as jms de creux dans l aprem ? tu prends jms de collations? t en ressent pas besoin? et le matin tu prends quel quantité de pain complet en gramme ( si tu le sais ? )!
Car j ai l impression que mes petits dej ne me callent que très rarement et j ai vite faim !! :)

Bonne journée à toi aussi :love1:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 10 juil. 2018, 14:08

Alors pour te répondre, le matin non jamais de collation pour ma part mais j'ai bien souvent faim dans la matinée :roll:
Je ne sais pas si c'est le fait de savoir que je ne peux pas manger plus ou si c'est juste la grossesse mais j'ai souvent faim....
Je prends entre 50g et 60g de pain complet le matin :wink:
Je prends une collation l'après midi, pour le moment, je finis ma boite de cappuccino et après je passerai au thé ou tisane à 16h avec un fromage blanc et 1 gâteau sec je pense :wink:
Audrey, 28 ans

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 10 juil. 2018, 19:24

Coucou ma Audrey,

Ca y'est tu peux l'annoncer à tout le monde :love5:,

Je suis contente pour toi que niveau DG tu sois dans les clous, c'est un bon point ! Ton gygy a su te dire pour la perte de poids ?

Augustin c'est bien remis de sa chute ? C'est toujours impressionnant ce genre de chute

Pleins de bisous :love17:
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 11 juil. 2018, 18:31

Miss_Ganou a écrit :Coucou ma Audrey,

Ca y'est tu peux l'annoncer à tout le monde :love5:,

Je suis contente pour toi que niveau DG tu sois dans les clous, c'est un bon point ! Ton gygy a su te dire pour la perte de poids ?

Augustin c'est bien remis de sa chute ? C'est toujours impressionnant ce genre de chute

Pleins de bisous :love17:
Ouiiii ça y est! Enfin j'attendais les résultats du Tri Test mais pas de news de mon gynéco donc j'imagine que tout est OK !
C'est bizarre pour cette grossesse, je n'ai pas envie de le crier sur tous les toits, comme si je voulais encore garder ce petit secret pour moi :oops:
Enfin Augustin a tendance à lever son tee shirt et dire "bébé" à tout le monde alors je crois qu'on va se faire griller quoiqu'il arrive :lol:

Sinon pour la perte de poids à cause du régime ? C'était pareil pour la grossesse d'Augustin, j'ai commencé à 67 kg, descendu à 64 et des bananes et j'ai accouché à 72 kg :grin:

Et pour Augustin, nickel, quand je l'ai récupéré chez la nounou, ça se voyait à peine :grin:

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Hier soir, avec chéri, on a pris un apéro devant le match de foot.... J'ai pas trop abusé (1/2 melon, des apéricubes natures, 1 tartinade de saumon avec galettes de maïs) + 1 fanta ! Je pensais que ça allait être la cata sur ma glycémie de ce matin mais en fait c'est passé comme une lettre à la poste :shock:

Ici aujourd'hui nickel, nous avons passé la journée chez ma maman avec Augustin! C'était sympa :smile:
Côté glycémies, tout roule depuis dimanche soir, trop bizarre :shock: ! J'ai pris une collation un peu tard cet après midi donc ça risque de déconner ce soir du coup :lol:

Côté repas :
Petit déjeuner : Thé, pain complet beurré, 2 petits suisses natures (0,91 a jeun et 1,11 en PP)
Déjeuner (chez ma maman) : Concombre/Tomate/1/2 oeuf dur + 1 saucisse grillée avec chou nouveau et chou fleur + 1 tr de pain avec 1 morceau de fromage + 1 mini cône au citron :oops: (0,89 a jeun et 0,98 en PP)
Collation : Cappuccino + 2 petits gâteaux secs + 1 fromage blanc sans sucre
Diner : Côté de porc marinée grillée au barbecue avec des crudités + pain complet avec fromage + 1 pêche plate

J-08 avant ma journée en hôpital de jour :roll:

Bonne soirée les filles !!!! :love8:
Audrey, 28 ans

Répondre