Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Re: Audrey : Diabète gestationnel le retour

Message non lu par Miss_Ganou » 11 juil. 2018, 20:48

Je me doute que quand ça arrive comme ça tu veux le garder pour toi, surtout si ça ne se voit pas trop encore...
Hi hi il est trop fort Augustin, j'imagine bien la scène :mrgreen:

C'est cool pour l'apéro dînatoire, il a pas laissé de séquelle sur ta glycémie :wink:

:love8: :love17:
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Audrey44 » 13 juil. 2018, 16:41

Miss_Ganou a écrit :Je me doute que quand ça arrive comme ça tu veux le garder pour toi, surtout si ça ne se voit pas trop encore...
Hi hi il est trop fort Augustin, j'imagine bien la scène :mrgreen:

C'est cool pour l'apéro dînatoire, il a pas laissé de séquelle sur ta glycémie :wink:

:love8: :love17:
Il me fait trop rire mon petit chaton :love4:

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien !

Ici hier matin, moral en berne... Et du coup, j'ai même pas pris le temps de passer! Honte à moi !
Glycémie mauvaise hier matin alors que j'avais fais un repas parfait la veille au soir (0,95 au coucher et 1,01 de glycémie a jeun.... Et le must, 1,26 2h après le petit déjeuner :shock: ! J'étais choquée)!
Bon ça s'est bien régulé sur le reste de la journée heureusement...
J'ai été chez le coiffeur hier, ça fait beaucoup de bien!

Côté repas (hier) :
Petit déjeuner : Thé sans sucre, pain complet beurré, 2 petits suisses natures (1,01 a jeun et 1,26 en PP)
Déjeuner : Tomates/Concombres vinaigrette + Salade vendéenne (à base de chou, fromage, jambon) + un reste de roulé de courgettes au jambon + 2 tr de rôti de porc (c'était opération restes!) + 3 tr de pain complet avec du fromage + 1 pêche plate (0,85 a jeun et 1,07 en PP)
Diner : Aubergine farcie (poivron, tomate, oignon, mozarella, fromage râpé) avec salade verte + 1 tr de jambon blanc + 3 tr de pain complet avec fromage + 1 nectarine (0,82 a jeun et 1,11 en PP)

Ce matin, glycémie a nouveau très élevée a jeun (1,05)... Bref, je cherche pas ! :lol:
J'ai été chercher ma commande Gém* où j'ai commandé 2 pantalons de grossesse, un slim bleu et un fluide puis j'ai racheté une turbulette "mixte" pour Augustin et des combishorts pour l'été!
Je suis passé chez Bébé 9.... Fiou, bah je réalise toujours pas qu'une crevette grandit en moi et qu'on va de nouveau être parents d'ici 5 mois/5 mois et demi :shock:

Côté repas (aujourd'hui) :
Petit déjeuner : Thé sans sucre, pain complet beurré, 2 petits suisses natures + 1 morceau de camembert non mangé par mon fils (1,05 a jeun et PP non prise)
Déjeuner : Carottes râpées + reste de salade vendéenne + Un reste de lapin avec pommes de terre et carottes / Salade verte + 1 yaourt 0% aux fruits + 1 nectarine (0,87 a jeun et 1,01 en PP)
Collation : 1 cappuccino + 2 biscuits + 1 fromage blanc nature
Diner : Hamburger maison prévu (avec je pense 2 tr de pain complet grillées, St Nectaire, Steak haché, tomates, oignon, Salade verte, Sauce poivre) + Tomates/Concombres + 1 yaourt 0%

Demain, journée chargée.... Nous partons de bonne heure voir l'oncle et la tante de mon chéri pour leur annoncer La nouvelle puis ensuite nous allons chez son cousin et sa copine ainsi que leur petite louloute de 15 mois pour manger. Nous devrions repartir après la sieste des petits monstres!
Après la sieste d'Augustin, nous allons sur la côte voir le grand père de mon chéri ainsi que son amie pour leur annoncer LA nouvelle :lol: et les inviter entre autres aux 2 ans d'Augustin que nous ferons en avance le 18 Août. On essayera d'aller à la plage pour qu'Augustin trempe ses pieds, voir si c'est comme la dernière fois, tout son corps dans l'eau :lol:
Dimanche pour le moment, on a prévu d'aller à la piscine le matin et glandouille l'après midi en attendant le match de l'équipe de France :smile:

Bon du coup, je ne pense pas passer demain mais je viendrai faire un coucou dimanche :love8:
Sur ce, je vous laisse une photo de mon chaton et moi qui date de nos vacances en Auvergne fin Juin :love4:
Image
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 14 juil. 2018, 11:29

Oh vous trop choupinou tout les deux !

Effectivement tu as une sacrée journée chargée :shock: pire qu'une ministre hihi !!

Profite bien, j'espère que pour tes glycémies ça va aller :ami1:

:love17: :love17: :love17: :love17:
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 15 juil. 2018, 15:27

Coucou
Très chargé ta journée!
J'espère que tout s'est bien passé??
Bon dimanche

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 16 juil. 2018, 16:33

oh trop mignon!! :love5:
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:
Allaitement exclusif en cours, ça pompe de l'énergie :P

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 17 juil. 2018, 17:56

Coucou Audrey,

j'espère que ton weekend a été aussi bon qu'il le semblait.
Annoncer LA nouvelle doit être tout sympa :love4:

Comment s'est passée la plage pour Augustin? Il a fait un petit plouf?

:love17:
Image

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 21 juil. 2018, 09:27

Coucou ma Audrey,

j'espère que tu as passé une belle semaine ?

Pleins de gros bisous :love17: :love17: :love17: :love17: :love17:
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 21 juil. 2018, 14:18

Bonjour les filles!

Merci pour vos messages !

Je m'excuse de ne pas être passée cette semaine...

Lundi, gros coup de massue, mon gynéco m'a appelé pour me parler des résultats du tri test et du coup, 1/537 !
Jusqu'à l'année dernière, rien n'était fait au dessus d'1/250 sauf que maintenant ils proposent une prise de sang plus poussée (qui coûte 400 euros et qui évite l'amniocentèse) dès que c'est en dessous d'1/1000.
Il me dit qu'il prépare tous les papiers et me demande de venir à l'hôpital le lendemain matin pour récupérer les papiers, les signer et aller faire mon prélèvement...
Mardi matin, j'ai passé ma matinée à l'hôpital et fais le prélèvement! Résultats sous 8 à 15 jours apparemment :roll:
Jeudi, j'ai passé ma journée à l'hôpital pour mon diabète gestationnel, je suis mise sous insuline matin et soir pour réguler mes glycémies a jeun du matin et du midi :roll:

Cette grossesse est encore trop médicalisée pour moi c'est compliqué... Enfin c'est comme ça! C'est pour la bonne cause, j'espère que mon bébé va bien :love4:

Côté poids, je suis entre 65 et 65,5 kg depuis ma "reprise en main". J'espère maintenant ce poids un petit moment avec le régime :wink:

Côté repas :
Petit déjeuner : Thé, pain complet beurré, 2 petits suisses natures + 1 cc de coulis de cassis
Déjeuner : Concombre/tomates, coleslaw, courgettes farcies (courgettes,tomates,poivron,mozzarella) + 4 wings + 2 tr de pain complet avec 1 boursin + 1 pêche plate
Collation : 1 cappuccino + 1 fromage blanc nature + 2 petits biscuits secs
Diner : On reçoit du monde, normalement barbecue :wink:

Bon week end à toutes :love8:
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Lili85 » 22 juil. 2018, 11:32

De gros bisous pour toi et pour Numéro bis, on attend avec toi.... pour le reste tu sais ce que je t'ai déjà dit :love4: :love4: :love4:
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 23 juil. 2018, 18:12

Lili85 a écrit :De gros bisous pour toi et pour Numéro bis, on attend avec toi.... pour le reste tu sais ce que je t'ai déjà dit :love4: :love4: :love4:
Merci beaucoup :love4:
Allez déjà 6 jours de fait... Peut être aurais je les résultats cette semaine ? J'espère :roll:

Je passe moins en ce moment, je suis assez stressée et puis ma vie se ressemble beaucoup (dodo, Augustin, cuisine, repas, dodo)...

Samedi soir, on a reçu à manger le meilleur ami de chéri, le parrain d'Augustin (qui est le cousin de mon homme), et une copine (l'ex copine du parrain :lol:)
On s'est fait un barbecue, et un camembert au barbecue! Pas très régime mais une tuerie :lol:

Hier, on a été voir des amis qui ont eu un petit garçon le 15 Juin! J'avais oublié que c'était si petit :lol:
On a annoncé que j'étais enceinte aux grands parents paternels de chéri, je crois qu'on leur aurait dit qu'on avait adopté un chat, ça aurait été pareil :lol:
Puis on est passé voir ma belle mère à son boulot car on était dans le coin, Augustin voulait voir "Mamie, maaaaamie, mamie mamie mamie" :lol:
J'étais lessivée hier soir :roll:

Ce matin, on a été au Puy du Fou (on a des pass annuels) mais on n'a fait aucun spectacle, trop de monde et il faisait trop chaud! On a été se promener, voir les animaux et on est reparti vers 13h30!
En rentrant, je me suis calée dans le hamac, chéri a installé l'aire de jeux gonflable de notre loulou à l'ombre et hop on a profité à l'ombre :smile:

Côté glycémies, j'ai eu 2 mauvaises glycémies depuis jeudi mais j'ai pas encore augmenté mon insuline car pas à la suite!

Sinon aujourd'hui 7 ans d'amour avec mon chéri :love4:
Je suis fière de notre parcours! 6 ans de vie commune, l'arrivée de notre minette, notre PACS, l'achat de notre maison, l'arrivée d'Augustin, la vente et l'achat de notre nouvelle maison, et numéro bis qui va nous rejoindre dans quelques mois :love4:

Gros bisous à toutes :love8:
Audrey, 28 ans

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 26 juil. 2018, 10:51

Coucou Audrey,

je suis de tout cœur avec toi dans l'attente du résultat.
J'ai le sentiment que ça ira bien.

Gros bisou
Image

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 02 août 2018, 16:41

Oh zut pour le résultat du tri-test :sad:
Bon, au moins l'avantage avec le dpni c'est que tu sauras tout de suite ce qu'il en est mais évidemment l'inconvénient c'est que l'on stresse beaucoup les parents avec ce seuil de 1/1000.
J'ai attendu avec angoisse les résultats du tritest aussi.

Bon courage et je croise les doigts! :love1:
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 11 août 2018, 18:32

Bonjour les filles,

Je m'excuse, je vous ai complètement lâché !!!

Numéro bis va très bien :love4: ! J'ai attendu impatiemment les résultats du DPNI mais risque de trisomie écarté :grin:
Du coup pour fêter cette bonne nouvelle, j'ai acheté son premier pyjama "mixte" évidemment hihi :love4:
Même si j'ai tout de son grand frère vu qu'on ne savait pas le sexe non plus, j'ai quand même envie d'acheter quelques petites choses neuf pour ce bébé :smile:
Sinon concernant la grossesse, un coup je me sens comme une énorme baleine échouée... et d'autres où tout va très bien!
Bébé bouge énormément, il me défonce le ventre, hier matin, il s'était mis en boule sous mon nombril, c'était impressionannt ! Il a l'air d'avoir la patate...
J'ai eu ma visite chez gygy lundi et tout était OK !
Je retourne en grossesses à risque pour le DG le 20 Août! J'en saurai plus! Côté glycémies, dans l'ensemble, tout roule (juste 3 glycémies hors objectif à 0,96 ; 0,97 et 0,98 en 3 semaines)! Je n'ai pas encore eu à augmenter mon dosage d'insuline :wink:
Par contre niveau poids, j'ai pas mal pris ce mois ci donc j'espère que ça va se calmer les prochaines semaines.

Côté alimentation, je respecte mon régime à fond! Quelques petits écarts de temps à autres quand on est invités ou au resto mais c'est nickel!
Je me sens beaucoup moins frustrée que pour ma première grossesse et ça, je suis vraiment ravie!

Je vous fais de gros bisous et reviens très vite vers vous :love8:
Audrey, 28 ans

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 13 août 2018, 16:05

super nouvelle pour le dnpi, vous devez être bien soulagés!
Bon courage pour DG, prenez soin de vous :love1:
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 20 août 2018, 15:47

Coucou Audrey
Je passais juste prendre des nouvelles...
Bon début de semaine
Bisous

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 29 août 2018, 14:26

Bonjour les filles,

Comment allez vous ?

Ici la fin du 5ème mois se profile... Je passe mon écho du 2ème trimestre lundi, le temps file si vite :shock:
J'ai eu une écho de croissannce en Grossesses à risques le 20 Août, bébé est bien dans les courbes, 35ème percentile niveau poids! J'espère que ça sera toujours pareil à l'écho de lundi.
J'aurai ensuite une écho de croissance le 08 Octobre :smile:

Sinon du coup le 20 Août, ils ont décidé d'alléger mon suivi là bas, plus besoin de voir d'endocrino et de diététicien vu que je suis suivie via my diabbyy 2 fois par semaine.
Je pense qu'ils reverront en fonction de mes glycémies. Pour l'instant, je n'ai pas changé mon dosage du matin, et j'ai juste augmenté d'une unité l'insuline du soir donc ça reste très raisonnable!
Côté poids, je grossis, je grossis... +4 kg à 22 Sa contre +5 kg à 39+3 SA pour Augustin :roll:

Sinon mon petit Augustin a fêté ses 2 ans la semaine dernière! Nous avons fais ça en grandes pompes le 18 Août auprès de nos familles (nous étions 30), c'était formidable!
Mon petit loulou a été pourri gâté :smile:

Je pense souvent à vous mais j'avoue que c'est pas simple, je suis toujours le même schéma alimentaire, et je grossis donc je suis pas d'une grande aide :lol:

Gros bisous à toutes :love8: :love4:
Audrey, 28 ans

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 13 sept. 2018, 14:49

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez toutes bien!

Le 6ème mois de grossesse a débuté lundi.... Je n'en reviens pas! Dans moins de 3 mois, bébé pourra arriver à tout moment sans qu'il ne soit prématuré.
J'ai eu mon écho du 2ème trimestre le 3 Septembre, bébé a bien grossi, il faisait déjà 604g et est bien remonté au niveau de la courbe! J'espère que ça va se tasser et qu'il ne va pas exploser les courbes d'ici la prochaine écho de croissance, le 8 Octobre.

Côté poids, ça se maintient! Je n'ai pas pris de poids depuis 1 mois! Je suis toujours à +4 kg ouf !
Mon objectif perso serait de ne pas dépasser le poids que je faisais en fin de grossesse pour Augustin, donc ça veut dire maxi 3,5 kg mais on verra bien...
Je suis mon régime avec beaucoup d'application donc je ne peux rien faire de plus...

Côté diabète, aucune glycémie hors objectif depuis le 21 Août donc c'est top! Mais je crains les prochaines semaines... Ca avait bien déconné vers 27-28 SA pour Augustin et là j'en suis à 24+2 SA!

Je pense bien à vous!
Audrey, 28 ans

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 26 sept. 2018, 11:47

Coucou Audrey
Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien et que bb grandit bien.
Comment vas tu depuis ton dernier message?
Bon Mercredi

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 03 oct. 2018, 13:46

nini73 a écrit :
26 sept. 2018, 11:47
Coucou Audrey
Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien et que bb grandit bien.
Comment vas tu depuis ton dernier message?
Bon Mercredi
Bonjour Nini !!!
Ca va, je susi quand même bien fatiguée ces derniers temps... J'ai du mal à comprendre cet état alors que je ne bosse pas! Heureusement qu'Augustin continue d'aller chez la nounou pendant mon arrêt car je serai incapable de m'en occuper à plein temps.
Hier, j'étais à 27 SA et on est passés officiellement sous les 100 jours avant la date d'accouchement...
Ca passe quand même super vite !

Et toi ça va, pas trop dur les débuts ?
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Lili85 » 05 oct. 2018, 09:52

:love4: :love4: :love4: :love4: Bah c'est un peu normal d'être fatiguée ma belle, je pense fort à toi, moins de 100 jours.... c'est juste pas possible, j'ai hâte avec toi
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Répondre