Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Re: Audrey : Diabète gestationnel le retour

Message non lu par nini73 » 06 oct. 2018, 12:37

Coucou Audrey
Je pense que c'est un peu normal que tu sois fatiguée. Essaie de faire des micro siestes de temps en temps.
Pour moi ça va...le seul hic ce sont les nausées. Cela ne s'arrête jamais. J'ai déjà perdu 6kgs depuis le début de la grossesse. A cause des nausées je mange très peu !
Bon week end à toi

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Audrey44 » 09 oct. 2018, 12:56

Bonjour les filles !!!

Merci pour vos messages :love4:

Hier j'ai été en hôpital de jour pour mon suivi diabète, bébé va très bien! Il pèse déjà 1,245 kg à 27+6 SA! Il est toujours dans les courbes "hautes" mais il est dans les courbes hautes pour tout (entre le 67ème et 84ème percentile) donc RAS !

Il s'est mis la tête en bas mais vu comme il bouge, je me demande s'il ne serait pas capable de rechanger de position :lol:
La bonne nouvelle du jour, ça été que bébé est à priori de rhésus négatif, donc normalement pas d'injection de rophylac pour moi! Il y a une 2ème détermination à faire pour être sur mais je suis confiante :smile:

Sinon RAS au niveau du bilan sanguin, pas de grosse anémie, et ma TSH est correcte! Je suis juste fatiguée par la grossesse quoi :lol:
Côté poids, le 6ème mois de grossesse a été fatal, +2 kg donc au total +6 kg à 28 SA malgré une alimentation maîtrisée...

J'y retourne le 9 Novembre pour mon suivi et consultation anesthésiste! Ca fait trop bizarre! Ca rend vraiment les choses concrètes...

Je vous fais de gros bisous à toutes :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 22 oct. 2018, 18:04

Coucou Audrey
Je suis contente que tout se passe bien pour
toi.
Plein d'ondes positives

AliMi21
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par AliMi21 » 22 oct. 2018, 21:42

coucou, je suis nouvelle mais je suis contente que tout se passe bien pour bébé et toi?
Retour le 20/10/2018 pour une durée indéterminée....

Un nouveau combat autrement plus important que la perte des kilos m'attend...
>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

Pour suivre mes aventures, c'est ICI

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 23 oct. 2018, 14:31

Bonjour les filles !!!

Merci pour vos messages!

C'est la routine ici... Cuisine, courses, ménage, Augustin, dodo :lol:
Bon il nous a cassé notre routine en décidant de tomber à l'entrée des escaliers samedi soir à 18h45 et en s'affalant le menton sur la première marche! C'était bien ouvert, sur 1,5 cm donc on a été aux urgences et il a eu 3 points de suture! Il a été courageux mon petit père. Son papa enlèvera les points jeudi...

Sinon c'est pas la grande forme cette grossesse, j'ai hâte que ça se finisse!
Entre le diabète, les soucis digestifs, la fatigue... J'ai l'impression d'avoir 90 ans le soir :roll:
J'ai dis à mon chéri que s'il nous prenait l'envie saugrenue de faire un petit 3ème dans quelques années, qu'il me rappelle bien toute cette souffrance actuelle... :roll:
Limite, je souhaiterai un déclenchement ce coup ci si ça perdure :roll:

J'ai hâte d'avoir mon écho du 3ème trimestre dans 13 jours pour savoir où il en est dans sa courbe de poids... :roll:
Ici ma balance a l'air d'être un peu capricieuse, elle me raconte des conneries je crois... J'arrive à perdre et prendre 2 kg en 24h... On verra à l'hôpital le 9 Novembre ce que ça donne :lol:

On a quasiment fini les achats! On a acheté le lit hier, chéri doit le monter...
Il me manque la tenue de naissance (je veux une tenue fille et une tenue garçon) et une sucette au cas où pour la maternité!
Je vais pouvoir m'attaquer à la boite à grand frère, celle du papa.... et aux cadeaux de Noël (je vais faire des paniers garnis avec des SOS cookies, brownies, risotto etc.... selon les personnes)

Bisous à toutes !!!!
Audrey, 28 ans

AliMi21
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par AliMi21 » 23 oct. 2018, 21:14

Coucou, ah les maux de grossesse... Tu prêche une convaincue. Je n'ai pas aimé etre enceinte en grande partie à causes de tous ces désagréments...

Mince pour Augustin, il s'en ai vite remis quand même?

Pour numéro Bis (j'adore le surnom!), vous ne savez pas le sexe?

Tes cadeaux de noel maison comme ça j'adorerais en faire aussi!
Retour le 20/10/2018 pour une durée indéterminée....

Un nouveau combat autrement plus important que la perte des kilos m'attend...
>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

Pour suivre mes aventures, c'est ICI

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 11 nov. 2018, 19:02

Coucou ma Audrey,

j'espère que tu vas bien ?
Ainsi que tes petits bouts ?

Pleins de bisous
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 13 nov. 2018, 12:43

Bonjour les filles !!!

Merci pour vos messages !

Un petit moment que je ne suis pas passée, c'est un peu le train train dans ma vie....

J'ai eu mon écho du dernier trimestre le 5 Novembre, bébé a pris beaucoup de poids et est malheureusement tout en haut des courbes, niveau poids, périmètre abdo, périmètre cranien! Il a quasiment 3 semaines d'avance :roll:
On va dire qu'il aura vraiment bien profité ce mois ci !
Le gynéco a été sans appel, je n'irai pas à terme... Ils le feront arriver avant :roll:

Un gros coup de massue après tous les efforts que je fais, mes glycémies équilibrées...
Je suis passée à autre chose du coup et j'accepte la chose! Je me dis qu'au moins bébé sera là avant Noël et on devrait être tous ensembles ici :smile:

J'ai une écho de contrôle le 7 Décembre pour voir où ça en est et je dois rencontrer le gynécologue du service pour discuter des modalités de l'accouchement... Bref! Je pense qu'on calera la date du déclenchement à ce moment là!
Et j'aurais le droit au bilan anesthésiste, prélèvement vaginal youhou! Ca sentira la fin :lol:

Côté poids, c'est la cata malgré une alimentation équilibrée, je gonfle, je gonfle! Presque 9 kg à 33 SA!

Augustin va bien, il nous a fait une belle chute fin Octobre... 3 points de suture au niveau du menton! Il s'est déjà rouvert 2 fois au même endroit, et samedi reboom et il a décidé de se faire une nouveau plaie juste en dessous :roll:
Bientôt 2 ans et 3 mois! Ca passe terriblement vite !

Je vous fais de gros bisous et essayerais de venir vous donner des nouvelles après mon écho du 7 Décembre!
Et je reviendrais pour une perte de poids après Noël :love8:
Audrey, 28 ans

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 13 nov. 2018, 12:55

Coucou Audrey

Je suis desolee pour toi, c est pas forcément ce qu on souhaite un déclenchement :/
Mais bon l essentiel c est que ton bébé aille bien et toi aussi.
Tu as fais ce que tu as pu pour éviter qu il prenne trop de poids et toi aussi au passage. Tu n es pas absolument pas responsable, c est la nature , c est comme ça! Puis 9kg ca va , j aurais aimé prendre si peu.. malgré que j ai fais attention au max surtout les 4 derniers moi, j avais encore pris 14 kgs les 4 derniers mois.. c était abusé ! Sois 24 kgs pr ma grossesse :/

Augustin est un petit cascadeur à ce que je vois.. et deja de jolies badaboums à son compteur ^^

J aurais bien mis pleins de smileys mais ac le téléphone la je trouve pas , l ordi à plus de batterie grrr :D
Prend soin de toi , tout va bien se passer . Gros bisous.
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 14 nov. 2018, 06:56

Coucou Audrey,

Oh zut, mais au mouns bébé à bien profité dans ton ventre.
Je trouve ça raisonnable pour une grossesse 9 kg ! Tu as bien géré surtout avec le diabète ou il fallait que tu restes dans les clous.

Pour Augustin sacré loulou :)
Gros bisous
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 19 nov. 2018, 00:31

Coucou Audrey
Je trouve que tu as super bien géré.
Pour Noël vous serez tous ensemble en famille.
Hâte de te relire
Bisous

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 25 nov. 2018, 17:22

Bonjour les filles !!!

Merci pour vos petits mots :love4:

Je suis un peu à la ramasse en ce moment, je suis HS de chez HS ! Ca devient très compliqué de gérer la fin de grossesse et mon petit bonhomme! Parfois, je me demande comment ça va être après l'accouchement, quand ils seront 2, si je suis autant fatiguée :roll:

Côté poids : entre +8,5 et 9 kg à quasiment 35 SA! Ca se maintient depuis 3 semaines :smile:
Côté DG : Equlibré, seulement 2 glycémies hors objectif ce mois ci

J'aurai eu du mal à réaliser cette grossesse jusqu'au bout! Je n'en reviens pas d'entamer le 9ème mois dans 15 jours :shock: et de me dire que j'aurai à nouveau un petit bébé dans les bras d'ici peu :love4:

J-12 avant de savoir si ça sera déclenché ou non, j'ai franchement hâte d'en savoir plus :roll:
Je vais essayer de tout faire pour que notre mini nous arrive tout seul mais bon s'il est aussi têtu que son grand frère, ce n'est pas gagné :lol:

Je vous fais de gros bisous et je reviens très vite dans l'objectif de récupérer mon poids d'avant grossesse voir peut être un peu plus :smile:
Audrey, 28 ans

Lili85
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : signature

Message non lu par Lili85 » 28 nov. 2018, 12:47

Ma belle Audrey, je te mets un petit mot sur le forum.... histoire qu'on ne perde pas le rythme, hein !C'est un super résultat côté poids, tu n'auras pas grand chose à "relâcher" après ton accouchement ! J'ai hâte de savoir avec vous ce que numérobis vous réserve :lol: :lol:
2012: 110 kilos à 80 kilos, régime HP avec médecin nutri.
2015 Post grossesse en janvier 2015 à 96, 81/83 depuis l'été 2015

2 janvier 2018 Nouveau départ après la 2è grossesse à 91
- 10 kilos entre janvier et avril, Check
- sous les 80 le 31 mai, 79,4 et stagnation/reprise depuis autour de 80

On repart le 14 janvier 2019 pour arriver à me stabiliser sous 75 cette année !

Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 08 déc. 2018, 20:04

Bonsoir les filles !!!

Ma lili, merci pour ton message :love4:

Alors je viens vous donner des nouvelles suite à mon hospitalisation de jour d'hier...
Bébé a bien grossi encore (estimé à 3,150 kg) à quasiment 5 semaines de mon terme ! Il suit sa croissance sur les courbes très hautes! Il explose les courbes niveau périmètre cranien et abdo...
J'ai trop de liquide amniotique à priori (lié au diabète gestationnel dans mon cas) mais bébé va bien!

Mes glycémies commencent à s'effondrer après les repas (hors objectif à 5 reprises le soir en 1 semaine, et elles commencent à être hautes aussi aux autres repas sans encore dépasser). On m'a plus ou moins parlé d'insuline rapide si ça ne se régule pas... Ca me fout un peu les boules après 5 mois d'auto-surveillance et de glycémies parfaites :roll:

Du coup, si je n'ai pas accouché d'ici le 26 Décembre, j'ai rendez vous au bloc obstétrical pour accueillir mon cadeau de Noël avec un peu de retard :love4:

J'ai vu la sage femme acupunctrice jeudi qui a commencé à travailler sur la maturation du col (+ d'autres bricoles), je la revois jeudi & celui d'après si bébé toujours pas sorti avec mission de maturer mon col le plus possible.
J'ai commencé les tisanes de feuilles de framboisier, je vais commencer l'homéopathie lundi et je vois mon ostéopathe mardi pour mettre mon corps comme il faut pour cette naissance.
J'espère vraiment que bébé va se décider avant le déclenchement... Et au pire des cas, que mon col soit assez modifié pour pouvoir bénéficier directement de la perfusion d'ocytocine...

Côté poids, j'en suis à +10 kg à la fin du 8ème mois de grossesse! J'espère essayer de maintenir ce poids jusqu'au 26...

Je reviens très vite vous dire ce qu'il en est!
Et attaquer la perte des kilos pris...

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes si je ne repasse pas d'ici Noël :love8:
Audrey, 28 ans

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 10 déc. 2018, 11:29

Coucou Audrey
Merci pour ces nouvelles.
Côté poids tu as super bien géré. T'inquiète pour le reste ça ira aussi. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Passe de bonnes fêtes

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 28 déc. 2018, 10:27

Coucou Audrey,

as-tu eu ton très beau cadeau de Noël? :love4: :wink:

Image
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 08 janv. 2019, 12:31

Bonjour à toutes !!!!

Un petit message pour vous souhaiter une excellente année 2019 !!!

Mon petit cadeau de Noël est arrivé avec un peu de retard, j'ai été déclenché le 28 Décembre :smile:

Mon col étant favorable, ils ont tenté de percer la poche des eaux (12h30) mais ça n'a rien déclenché pour autant, j'ai du coup eu la perfusion d'ocytocine 2h après (14h45), début des contractions à 15h45, et ma poupette est née 3h après le début de la perfusion d'ocytocine à 17h56 :smile:
En plus d'avoir eu un magnifique accouchement, j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir que c'était une petite poupette :love4:
Notre petite Juliette pesait 3,6 kg à la naissance pour 48 cm :smile:

Elle est hyper sage! Quand elle pleure, elle se calme directement dans nos bras :love4:
Pas de régurgitation pour le moment, elle n'a pas l'air d'avoir de soucis pour digérer... Ca nous change de notre ainé!
Elle prend un biberon toutes les 3h30-4h environ. Ce qui est juste plus dur c'est qu'elle est généralement beaucoup plus éveillée la nuit :lol:
On a la visite de la sage femme à 14h aujourd'hui, j'espère qu'elle aura repris son poids de naissance.

Côté poids, je faisais 76 kg le jour de mon déclenchement (+12 kg), et je pesais 66,5 kg samedi à J+7 :smile:
Objectif, retrouver mon poids d'avant grossesse dans un premier temps (entre 64 et 65) et idéalement perdre 2 kg de plus mais je ne me fixe aucune date :wink:
Pour l'instant, je profite, en essayant de ne pas abuser vu que j'ai été au "régime" pendant 6 mois :wink:

A très bientôt :smile:
Audrey, 28 ans

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 08 janv. 2019, 13:08

Félicitations et bienvenue Juliette!!!!
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 08 janv. 2019, 18:11

Félicitations Audrey :love4:
Quel joli prénom pour votre bébé!

Augustin est content d'avoir une petite soeur?

:love8:
Image

Blue60
Amateur
Amateur

Message non lu par Blue60 » 08 janv. 2019, 20:59

Hello Audrey
Félicitations pour la venue de Juliette Image
Image

Répondre