Audrey : Reprise en main 29 Mars 2019 après une deuxième grossesse

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Audrey : 2015, l'année de l'acceptation de soi !

Message non lu par vampirella » 31 déc. 2014, 11:01

coucou

aaaaah j'adore lire tout ça tout pleins de motivations et de bonnes résolutions :grin:
MOTIVER et puis il faut le refaire vivre ce fofo car je trouve qu'il dépérit un peu
allez 2015 on se booste, on se motive, on perds du poids :mrgreen:

bisouilles ma belle et passe un bon réveillon

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 31 déc. 2014, 11:50

vampirella a écrit :coucou

aaaaah j'adore lire tout ça tout pleins de motivations et de bonnes résolutions :grin:
MOTIVER et puis il faut le refaire vivre ce fofo car je trouve qu'il dépérit un peu
allez 2015 on se booste, on se motive, on perds du poids :mrgreen:

bisouilles ma belle et passe un bon réveillon
Oui le forum dépérit un peu même si je trouve qu'en ce moment, il y a un peu de mieux par rapport à il y a quelques semaines :wink:
Je suis vraiment motivée là, en plus chéri hier soir m'a dit "C'est bien, tu te remets au sport" :shock:
J'étais fière de moi et du coup, il est content que je veuille me remette à courir car lui en ce moment, c'est zéro sport mais bon lui il fait 62 kg alors bon :lol:
Merci beaucoup pour ton message Vampi !!! :love8:

Bonjour tout le monde !!!

Comment allez vous en ce 31 Décembre ?

Pour ma part, ça va bien !!! Trop contente d'être en repos, chatounette m'a réveillé à 7h30 pour sortir mais bon, pas grave, je suis retournée me coucher 1h !!

Ensuite je me suis levée, j'ai pris mon petit déjeuner.... Et j'ai filé chercher mon plateau de fruits de mer au supermarché... Et nickel, il n'y avait personne aux commandes donc, je suis sortie en moins de 10 minutes, je nous ai pris des coupes glacées pour ce soir, chacun la notre ! (et comme ça, si on n'a plus faim, ça sera pour une autre fois vu que ça ne se perd pas) !

Et je suis passée à la boulangerie, c'est une boulangerie hyper réputée et du coup, il y a toujours un monde fou... Et une des vendeuses me dit "LEs commandes c'était à partir de midi et blabla", du coup, ils n'avaient pas tout ce que j'avais commandé, donc j'ai dis qu'on ne m'avait rien dit quand j'ai commandé et limite elle mettait ma parole en doute la conn* :shock:
Bien sur que j'y serais allée cet après midi si on me l'avait dit ! Ca m'énerve les gens comme ça, en plus sur mon papier de commande, c'était bien écrit 10h GRR !!
Enfin bref, obligé d'y repasser cet après midi donc pour mes petits pains individuels et une baguette :wink:

Là, je vais faire ma vaisselle, plier un peu de linge, lancer une machine à laver.... Et puis je m'attaquerais à ma séance de stepper + épilation de mes jambes et douche :wink:

Menu de ce soir :
Apéro :
- Toasts saumon fumé, Saucisson sec, Fleuron de canard
- Roulés de banane/poitrine fumée et roulés de jambon blanc/boursin
- Des dés de fromage et des tranches de St Agaune
- Préfou à l'ail

Ensuite :
- Plateau de fruits de mer avec pour chacun : 1/2 homard, 2 pinces de crabes, 5 langoustines, 5 crevettes, 50g de bigorneaux et 50g de crevettes grises + 6 huîtres par personne
- 1 douzaine d’escargots farcis

Dessert :
- 1 coupe glacée chacun :wink:

Bonne journée à tout le monde !!! Bon réveillon, profitez bien, mangez bien :grin:
Gros bisous :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 31 déc. 2014, 13:07

Bravo pour tes bonnes résolutions sportives ! Je pense que je vais te copier et mettre les miennes également... Peut-être ouvrir un nouveau journal aussi, le mien commence à dater...

Bravo aussi pour le stepper d'aujourd'hui, moi je suis en train de me demander si je ne saurais quand même pas faire un peu d'elliptique malgré mon pied en compote... C'est tellement rageant d'avoir la motivation de bouger et de ne rien pouvoir faire ! En plus, babynette n'est pas là, je suis seule, la neige a fondu... Bref, toutes les conditions sont réunies pour une bonne séance de running... sauf ce fichu pied, toujours couleur schtroumpf :evil:

Ton menu de réveillon est super, il me fait bien envie ! Moi je vais dans la belle famille donc ce sera une surprise... Mais comme je ne suis pas difficile, je suis certaine que ce sera très bon aussi !

Passe une belle journée, prends soin de toi :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 31 déc. 2014, 14:51

Coucou mon Audrey,

Super pour tes bonnes résolutions de l'année, tu vas avoir une année bien remplie :mrgreen: et puis de les avoir écrits noir sur blanc ça aide à voir plus clair :wink:

Sympas votre petit réveillon, j'aime beaucoup le banane à la poitrine, je trouve ça meilleur que les pruneaux aux lards !

Gros bisous et profite bien de tes petits congés
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 01 janv. 2015, 11:44

Image

Claire58
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par Claire58 » 01 janv. 2015, 19:39

Ma petite Audrey, je te souhaite une bonne année à toi et à ton chéri avec la santé et des kilos qui ne reviennent pas.
Poids Initial : 61.1 au 4 Avril 2013
Obj intermédiaire atteint : 56.5 au 26 Juillet 2014 : Perdu 4.6kilo en 3mois et 22jours
Pesée début décembre 2014 : 61.2
Reprise du réequilibrage début décembre 2014
Méthode WW : depuis le 01 Avril 2015 à 59 kg
Le 21 Juin 2015 à 55kg (en 2mois et 21 jours : perte de 4 kilos)

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 01 janv. 2015, 21:53

Bonne année 2015 Audrey !! :bravo6: :fete1: :fete6: :fete6: :fete9: :fete8: :fete3: :fete2: :fete8:

:love17: :love17: :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 02 janv. 2015, 11:02

Coucou ma Audrey,

je te souhaite une excellente année 2015 et tout pleins de bonnes et belles choses :love4:

:love17:
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 02 janv. 2015, 13:13

Je souhaite une excellente année 2015 à toutes les personnes qui passent régulièrement sur mon JDB !!!
Tout plein de bonheur, que vos souhaits les plus chers se réalisent (Travail, Amour, Bébé, Sport etc...)
Et que la santé soit là pour vous et vos proches, et des kilos en moins pour tout le monde :love4:
Merci à toutes pour votre suivi régulier :love8:

J'espère que vous avez toutes passés un excellent réveillon !!
Ici, on était que tous les deux, c'était tranquille et on s'est même couché avant minuit pour tout dire !! On devait partir à 9h de la maison, pour rejoindre mes parents et filer chez mes grands parents hier...
J'ai pu ainsi profiter de mes grands parents, de mes oncles et tantes du côté de ma maman, ainsi que de mes cousins/cousines :wink:
On a bien mangé : A l'apéro, des petites saucisses, en entrée, du foie gras avec des croûtons, ensuite coquille St Jacques, une Oie rôtie avec des châtaignes et une pomme de terre farcie, du fromage, puis une bûche mangue/fruit de la passion
Bref, autant dire qu'une fois de plus, ma grand mère avait mis les petits plats dans les grands :wink:
Hier soir, du coup pas très faim, on a grignoté un petit peu et tisane devant la télé avec chéri :wink:

Aujourd'hui, levés à 9h30... Chéri bosse d'après midi !! Et du coup, j'en profite pour glander :lol:
Bon j'ai quand même plié mon linge et fais la vaisselle ! Je vais bientôt me mettre à ma séance de stepper et ensuite je prendrais ma douche puis je préparerais le repas de ce soir (Emincés de poulet, lait de coco et champignons) :wink:

Bonne fin de journée à tout le monde !!!
Audrey, 28 ans

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 03 janv. 2015, 11:09

Comment allez vous ?

Ici ça va très bien, j'entame ma 4ème journée de repos, déjà !!! On s'est levés à 9h avec chéri, on a pris notre petit déjeuner et là on attend que le début de la digestion se fasse et ensuite, on va aller courir !!!
Il pleut, enfin il mouillasse donc j'espère que ça ira quand même, la dernière fois que j'ai couru, c'était le 11 Novembre pour mon cross terrible :lol:
Normalement, on a donc prévu d'aller courir 8 km donc, on en a au moins pour 55 minutes minimum :wink:

Aujourd'hui, pas grand chose de prévu... Enfin du coup ce matin, footing, ensuite douche et il sera quasiment l'heure de manger :wink:
Cet après midi, il faudra qu'on change les draps du lit... et puis je pense qu'on va rester au chaud et au sec à la maison :wink:
Ce soir, on a prévu de se faire un resto avec les tickets resto que mon frère nous a offert pour Noël :wink:

Sinon côté poids 66,6 kg pour le moment, une reprise d'1,1 kg avec le réveillon et le jour de l'an !! Ca rebaissera la semaine prochaine avec la reprise du boulot :wink:

Côté sport : J'ai fais 4 séances de stepper depuis dimanche dernier soit 2h25 de stepper, et si on rajoute le futur footing, ça fera quasiment 3h30 de sport cette semaine ! Pas mal pour une reprise
Je vais établir mon planning de sport par rapport à mon planning de travail tout à l'heure :wink:

Côté repas :
Petit déjeuner : 1 thé sans sucre, 2 tr de pain grillées et beurrées, 1 banane
Déjeuner : (normalement) Dos de cabillaud / Fondue de poireaux + 30g de pain avec 30g de fromage + 1 compote
Diner : Resto :wink:

Bonne journée à tout le monde & bon week end !!
Chéri va me formater mon ordinateur donc il est possible que je ne puisse pas repasser tout de suite :wink:
Audrey, 28 ans

odrè
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par odrè » 03 janv. 2015, 12:07

Bonne journée à toi et bon resto alors ;)

Avec tout ce sport, ils vont vite s'envoler tes kilos :)

Bon courage pour le footing, c'est pas rien 8km pour une reprise!

Bisous
Image

Mon JDB => journal-bord/jdb-odre-2015-t19752.html

" Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde."

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 03 janv. 2015, 12:33

coucou
oui t'inquiète les jikols vite pris sont vite dégommé :mrgreen:
bonne journée

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 03 janv. 2015, 16:49

Bonjour Audrey ! Toujours ravie de te lire ! Merci pour ton passage chez moi. Je viens également te souhaiter le meilleur pour 2015 !!! Profite bien de la journée et du resto de ce soir et encore bravo pour le sport !!!
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 03 janv. 2015, 19:38

odrè a écrit :Bonne journée à toi et bon resto alors ;)

Avec tout ce sport, ils vont vite s'envoler tes kilos :)

Bon courage pour le footing, c'est pas rien 8km pour une reprise!

Bisous
Merci beaucoup pour ton message !!!
J'espère que ça va redescendre, je demande pas forcément beaucoup car je sais que je ne me prive pas forcément niveau alimentaire mais j'aimerais repasser sous la barre des 65 kg avec un sport régulier !
Les 8 km ont été durs mais j'ai réussi à les faire, je suis quand même fière de moi car après quasi 2 mois sans en faire, je suis quasiment sur les mêmes chrono d'Octobre (8 km en 55'55), bon je reste très loin de mes temps d'il y a 1 an et demi mais ça va revenir, je suis confiante.
bonne journée
Ca fait du bien de lire de gentils messages comme ça :love8:
hematite a écrit :Bonjour Audrey ! Toujours ravie de te lire ! Merci pour ton passage chez moi. Je viens également te souhaiter le meilleur pour 2015 !!! Profite bien de la journée et du resto de ce soir et encore bravo pour le sport !!!
Merci beaucoup ma belle !!!
De gros bisous :love8:

Bon comme je le disais plus haut, ça n'a pas été sans mal de faire ces 8 km.... Déjà parce qu'il y avait du vent et de la pluie et qu'après quasiment 2 mois sans en faire, ça tire dans les pattes :lol:
J'ai cru que je n'y arriverais jamais, mais j'ai tenu bon.... Sauf que j'ai un peu forcé sur le dernier kilomètre et du coup, réalisé mon meilleur kilomètre (6'11 ) alors que sur les 8 km, je suis à une moyenne de 6'57 au kilomètre lol
Et du coup, j'ai eu hyper mal au ventre en arrivant à la maison, chaud/froid, bref le contre coup de l'effort j'imagine mais bon c'est passé :smile:

J'ai établi mon planning de sport pour le mois de Janvier, en essayant de tout caler par rapport à mon planning et mes horaires, si tout va bien, je ferais 5 séances de sport par semaine avec 4 séances de stepper (40 min) et 1 footing (entre 55' et 70' pour ce mois ci), ce qui correspond à 3h30 de sport au minimum donc je trouve ça raisonnable en complétant avec le rythme soutenu du travail :wink:

Je vais m'entraîner pour un 10 km le 8 Mars en espérant pouvoir courir, car je n'aurais pas mon planning avant la Mi Février :roll:
Sinon ça sera sur le mois d'Avril ensuite !! :wink:
Audrey, 28 ans

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 03 janv. 2015, 22:02

Coucou Audrey :love1:

Super ton programme de sport ! J'espère que tu pourras participer au 10km dont tu parles !

C'est chouette de voir que tu as gardé tes "acquis" en matière de running, surtout si ça fait autant de temps que tu n'as plus couru !

Belle soirée :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 04 janv. 2015, 06:23

[quote="Audrey44"
bonne journée
[/quote]

pouaaah j'étais en forme hier quand j'ai écrit lol :lol:
Le principal c'est que tu m'as compris :mrgreen:
bisouilles et bonne journée

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 04 janv. 2015, 11:45

blibli a écrit :Coucou Audrey :love1:

Super ton programme de sport ! J'espère que tu pourras participer au 10km dont tu parles !

C'est chouette de voir que tu as gardé tes "acquis" en matière de running, surtout si ça fait autant de temps que tu n'as plus couru !

Belle soirée :love17:
Merci beaucoup pour ton petit message :smile:
Bon j'ai gardé mes acquis, mais je ne cours pas très vite quand même :roll: !! Des fois je me demande si, je n'irais pas plus vite à marcher rapidement :oops:
J'espère m'améliorer, faut que je reste motiver sur la durée et des fois, je perds courage, enfin on verra bien :smile:
vampirella a écrit :[quote="Audrey44"
bonne journée
pouaaah j'étais en forme hier quand j'ai écrit lol :lol:
Le principal c'est que tu m'as compris :mrgreen:
bisouilles et bonne journée
[/quote]
:lol:
Effectivement j'avais compris !! Merci pour ton message !!
Passe une bonne journée et repose toi bien :love8:

Comment allez vous ?
Ici ça va, dernière journée de repos :sad: !!! Demain, faut reprendre le boulot pour 2 jours, 1 repos sec, et 5 jours :roll:
On s'est levés à 9h, et du coup, je suis courbaturée :lol:
On a pris notre petit déjeuner & là je suis en train de remettre tous mes fichiers sur mon ordinateur vu que chéri l'a formaté hier !!
Il a l'air d'aller beaucoup mieux, pas de beug, beaucoup plus rapide... Bref, ça a du lui faire du bien :grin:

Aujourd'hui, pas de sport prévu, c'est repos !!!
Lundi : 40 minutes de stepper (avant le boulot)
Mardi : 40 minutes de stepper (à la débauche, vers 17h)
Mercredi : 8 km de footing avec chéri (l'après midi car il bosse le matin), Objectif : Courir moins de 55 minutes
Jeudi : 40 minutes de stepper (à la débauche vers 17h)
Vendredi : 40 minutes de stepper (à la débauche vers 17h)
Pas de sport le week end car je bosse de coupure 8h30/13h - 16h30/19h30 :wink:

Sinon côté repas, petit déjeuner habituel
Ce midi, ça sera Aiguillettes de canard avec choux de bruxelles frais + 30g de pain avec fromage + 2 clémentines
Ce soir, ça sera Chili con carne maison (Viande de boeuf bourguignon, haricots rouges, purée de tomates, poivrons rouges, oignons, ail, épices) + 1 ramequin de fromage blanc + 1 ou 2 clémentines

Bonne journée à tout le monde :love8:
Audrey, 28 ans

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 04 janv. 2015, 13:58

Miam des aiguillettes de canard ! Et puis un chili con carne... Mmmmh ! Je pense que je m'inviterais bien chez toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Belle journée, profite bien avant la reprise :love1:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Sabrîna
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : internet

Message non lu par Sabrîna » 04 janv. 2015, 15:42

Coucou !
wahou sacrées résolutions 2015 .... mais dit moi, tu es une adepte du footing ou bien tu fais une reprise d'activité ? 8 km c'est balaise ...

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 04 janv. 2015, 16:21

Sabrîna a écrit :Coucou !
wahou sacrées résolutions 2015 .... mais dit moi, tu es une adepte du footing ou bien tu fais une reprise d'activité ? 8 km c'est balaise ...
Je reprends tout juste le footing :wink:
Je me suis mise à la course à pieds en Juin 2013, j'ai pas mal couru pendant 5 mois... Après j'ai un peu laissé tomber :wink:
J'avais repris en Septembre, puis j'ai arrêté en Novembre mais là je suis vraiment motivée, j'ai envie de m'inscrire sur différentes courses et trails en 2015, on verra bien ce que ça donne :wink:
Audrey, 28 ans

Répondre