JDB de Mad : Et HOP de retour et un nouveau départ :S

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : Blog lasupergrosseauregime

JDB de Mad : Et HOP de retour et un nouveau départ :S

Message non lu par MademoiselleXXL » 05 janv. 2015, 13:48

Hello a tout le monde! :banane1:

Bon déjà bonne année , bonne santé , reussite ect ect ect (Marre j'ai du le dire au moins 50 fois aujourd'hui au boulot , reprise oblige!)

Donc voila après avoir faire un vrai bon et long break dans mon regime et sur le forum , j'ai décidé de revenir a nouveau! :smile8:
BILAN de mon break : J'ai manger équilibré et sabilisé mon poids, et puis là c'est le drame , Noêl a débarqué avec ses foies gras, saumon fumé , patate dinde , marron , chocolat ect ect ect pendant 1 semaine :fete14: (car grande famille) puis nouvel ans (re-noel) Du coup j'ai repris un certain nombre de kilo :oops:
Bref la catastrophe!

Donc j'ai dit STOP je reprend! :grrr2: Comme l'année dernière ma bonne resolution sera de ne pas craqué et resté motivé et perdre autan de poids que possible.

Alors je reprend le même regime qui m'avait fait perdre 20 kg l'année dernière. Et j'ai commencé aujourd'hui. :mrgreen: (trop fier de moi) pour mon forum anniversaire (ou presque! )

Poids: Je ne sais pas je me suis levé a la bourre se matin j'ai eu que 20 min pour m'habillé et choppé mon train , du coup je me suis maquillé dans le train , et j'ai petit déjeuné au boulot donc bon hien! Mais au dernière pesé (faite de façon furtive , le soir et habillé donc pesé de merde hien oui je suis d'acc!) j'étais autour de 107. voila voila.... :sad:

Programme de la mort qui tue :REPAS comme l'année dernière .
SPORT on va essayé de faire plus que l'année dernière et je ne pense pas que ça sera bien compliqué car j'en faisais vraiment pas beaucoup... :haltere:

Objectifs: :number1:
Le 1er c'est de perdre 10 kilos pour début mars , se qui normalement est facile car j'ai la phase booste au début. Comme ça début mars je serai allègé de 10 kilos pour aller a la PLAGE!!! :surf: sous les COCOTIEEEERRRRS , faire du CATAMARAN , et voir des bébés requin citron a petite terre, ect ect en gros je vais 1 semaine voir ma soeur en Guadeloupe a St François et j'ai TROOOOOOOOP HATE!!!! :rire7:
Ou enfaite le 1 er objectif c'est de passé cette satané barre des 100, et celui de dessus passe donc 2ème.

Bon je file me chercher un café avant de reprendre le boulot !

KISS
Mad!
XOXOXO

PS: je mettrais a jour ma signature et le lien vers mon JDB plus tard.

PS2: dsl pour les fautes , pas le temps de me relire...
Début Janvier 2015
Image

2014 :
Janvier 2014 : 122,8kg Arrivée à 101,8 kg en Août 2014

JDB ====> ICI
ANCIEN

jeuneuseVeggie
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : signature sur site neoprof

Re: JDB de Mad : Et HOP de retour et un nouveau départ :S

Message non lu par jeuneuseVeggie » 05 janv. 2015, 16:42

Bonne année! :grin:

Te voilà pleine de bonnes résolutions :wink:

Moi aussi, j'ai pas mal mangé pendant 15 jours... Et, invitations obligent, j'ai encore des draps et des nappes/serviettes à laver :roll:

Bon courage, mais avec un super objectif comme le tien ça peut le faire... La plage au soleil :love:, tu me fais rêver...
1m68 ; régime: méthode 5/2
Mon jdb, présentation et bilans p1
objectif parfait: stabiliser entre 71 et 58kg (jamais plus, et moins, faut pas rêver!) avec du muscle!

Image
Début régime, avril 2014 : 83kg / inscription novembre 2014 : 75kg / avril 2015 : 73kg / mars 2016 : 69 kg (fin du régime pour des raisons de santé)

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 05 janv. 2015, 17:12

Merci a toi !! On verra demain matin sur la balance combien j'ai pris , mais bon vue que j'aurai déjà fait un jour de réré ben du coup ça sera un peu fausser je pense....

Bref je repasse juste parce que la 1ère journée étant la plus dur , et je le confirme encore une fois (pas dur mentalement , car les journées les plus durs mentalement c'est quand tu as ton regime déjà bien entamé et que tu continues mais que tu perds plus rien, enfaite les 1ère journée c'est plus physiquement que c'est dur.) Je me sent super faible depuis quelque minute , limite je suis temblante , mais bon ça va passé par contre ce qui passe pas c'est mon obcession que je fais depuis midi : je bave en pensant a des petits pois lardon.... AARRRGgggg *salive....* j'en ai trop trop envi, du coup ma première recompense sera un plats de petit pois au lardon a -10 ou si je tiens pas ben ça sera a -6 (c'est a dire si tout ce passe bien dans 3 semaine!)
Bref j'ai saoulé un de mes collègues (celui qui sait que je fait régime) avec mes petits pois....

sur ce je me casse du boulot dans 30 min donc je vais bossé un peu ;)

Bises!
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par vampirella » 05 janv. 2015, 19:24

coucou et ba on est plusieurs a repartir pour une nouvelle tentative réré en 2015 on dirait
je te souhaite beaucoup de motivation et de courage pour abattre ses satanés kilos
bisouilles

doty
Cocktail citronné
Cocktail citronné

Message non lu par doty » 05 janv. 2015, 19:35

je m'incruste sur le nouveau !!!!!!

la huadeloupe la chance ... moi si les finances et le timing le permetent sa sera madagascar et maurice car mon frére part habiter la ba ... donc faut que j'aille le voir ... ( la bonne excuse !! :cool: )

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 06 janv. 2015, 13:29

vampirella a écrit :coucou et ba on est plusieurs a repartir pour une nouvelle tentative réré en 2015 on dirait
je te souhaite beaucoup de motivation et de courage pour abattre ses satanés kilos
bisouilles
Merci beaucoup!!! bon courage a toi aussi !
Bisous!!
doty a écrit :je m'incruste sur le nouveau !!!!!!

la huadeloupe la chance ... moi si les finances et le timing le permetent sa sera madagascar et maurice car mon frére part habiter la ba ... donc faut que j'aille le voir ... ( la bonne excuse !! :cool: )
Tu es toujours la bienvenue dans mon JDB ;) cool bonne excuse pour aller au soleil! ;)

======================================================

Journée de hier:

Matin : Café au lait *2 + 4 madeleine de la machine du boulot car j'ai pas eu le temps de prendre un petit dej chez moi.

Midi : 2 barres de substitut de repas + une compote

Snack : Café au lait *2 et un thé

Soir : un verre de jus mangue pomme ss sucre aj (car arrivé chez moi j'avais les jambes qui flanchais)
100 gr de steak
200 gr de haricot
30gr de tomme de montagne
1 yayourt activia fraise
2 clementines
(oui je sais ça fait beaucoup de lait mais boooooonnnnn hein! lol)

Donc d'après l'appli S-Healt de mon nouveau smartphone tout beau :mrgreen: ça me fait une journée a : 1360 kcal :bravo3:

Ah oui aussi j'ai recommencé a prendre de l'epanéphrole du coup je suis une vrai pisseuse.... d'ailleur cette nuit aussi :grrr5: Trop saoulé d'avoir du me levé pissé 2 FOIS!!!! C'est une honte! c'est un complot , que dis-je c'est un attentat! lol

Bon ce matin j'ai eu une bonne surprise en montant sur ma balance donc bon je pense que c'est un peu abusé de perdre genre 2 kilos en 1 pauvre jour , donc j'en conclue que quand je me suis pesé hier soir c'était un peu bcp faussé (ce que je trouve zarbi sachant que je n'avais rien manger depuis midi et que je n'avait pas bu depuis bien 1h ou 2. Bref on s'en fiche , on verra a la fin de la semaine.

Sinon j'avais prevu d'aller en all faire mes courses se soir , ben c'est loupé car c'est ferier chez eux j'avais oublié :hein3:

bon j'y go!

Bisous!!

Mad'
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 06 janv. 2015, 13:53

Petit message : Note à moi même.

Bon enfaite je me met comme Objectif :
12/01 : A peu près 104
26/01 : A peu près 101
16/02 : a peu près 97
et le 28/02 (jour du départ en Guadeloupe) : a peu près 95

Si tout se passe bien ben ça serait vraiment top moumoutte d'être a 95 pour mon depart en vacs.

Sachant que je me reserve le droit de prendre 2 kilo la semaine de mes vacances (surtout que pendant 8 heurs d'avion aller et 8h de retour je ne pourrais pas fumé >< AIE!)

Bref voila qui serait vraiment bien aprés franchement si j'arrive a dejà moins de 100 avant mon départ je serai trop contente!
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

hematite
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par hematite » 06 janv. 2015, 18:11

Hello !!!!

Je suis trop contente que tu sois revenue !!!!! Tu me manquais beaucoup et Renaissance aussi elle me manque... et puis d'autres !!! Mais bien sûr que tu vas réussir à être sous les 100 avant ton départ en vacances !!! On sera là pour te soutenir !!!!!!!!! gros bisous !!!
Image

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 06 janv. 2015, 18:39

Bonsoir !!!
Je crois que je ne t'avais pas trop suivi l'année dernière malis je vais essayer de te suivre cette année.
J'espère que tu réussiras à atteindre ton objectif pour ton départ en Guadeloupe
Y a pas de raison, au pire, on sera là pour te botter les fesses :grin:
Bonne soirée à toi :love8:
Audrey, 28 ans
En couple depuis le 23 Juillet 2011
Augustin né le 23 Août 2016
Juliette née le 28 Décembre 2018

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 07 janv. 2015, 13:02

hematite a écrit :Hello !!!!

Je suis trop contente que tu sois revenue !!!!! Tu me manquais beaucoup et Renaissance aussi elle me manque... et puis d'autres !!! Mais bien sûr que tu vas réussir à être sous les 100 avant ton départ en vacances !!! On sera là pour te soutenir !!!!!!!!! gros bisous !!!
Hemachou moi aussi ça ma manqué de parler avec toi! Enfaite vue que j'étais competement partie en vrille (coté mental comme coté régime ) ben j'avais honte de venir et puis ça me desespérait de voir toute les filles plus motivés les unes que les autres qui perdaient perdaient... bref j'avais besoin de se break je pense. Moi aussi Renai me manque et prunille aussi et ganou ect ect! d'ailleur ça fait bizarre de ne pas les voir sur le forum :-|
Oui je vais y arrivé je suis plus remonté qu'une horloge (oula jeu de mot pourris digne d'un vieux mec lol)
Bisous ma douce!
Audrey44 a écrit :Bonsoir !!!
Je crois que je ne t'avais pas trop suivi l'année dernière malis je vais essayer de te suivre cette année.
J'espère que tu réussiras à atteindre ton objectif pour ton départ en Guadeloupe
Y a pas de raison, au pire, on sera là pour te botter les fesses :grin:
Bonne soirée à toi :love8:
Hello!
Tu es la bienvenue sur mon JDB! ;) Et pour me botter les fesses aussi (mais que en cas de necessité hein! :) )
Bonne journée!!
Bises!

==================================================================

Bonjourno !

Alors déjà hier:
Journée a 1307 kcal
Petit dej : croissant pasquier + café au lait *2
Dej: susbstitut + célmentine*2
Snack: Compote pomme + café au lait + thé menthe (pas tout en même temps hien lol) Une part de galette des roi (AIE AIE)
Soir: 100gr de jambon + 200 gr d'haricot + 1 yayourt mangue + 10gr de chocolat au lait + 30g de fromage.

Bon j'ai craqué sur de la galette , en même temps en se moment au boulot tout le jour quelqu'un en ramene une... du coup ben trop dur de pas prendre 1 bout -.-" bref sinon journée cool!

Ce matin bonne surprise encore sur ma balance hihihihihi hahahaha houhouhou enfaite bizarement sa me fait pas autant de joie que avant car si j'avais pas fait n'importe quoi ben je serai bien plus bas je me dit. Bref en tout cas c'est une bonne chose , je pense que le 104 sera la lundi prochain bref on verra! ;) après je me dit que je devrais plutot mettre ma PO le vendredi avant le week-end.... euhhhhm je sais pas j'hesite encore ... bref on verra!

Bises!
Mad'
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

jolicoeur
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par jolicoeur » 07 janv. 2015, 13:14

Hello Mad,
Ravie de faire ta connaissance, je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je serai la aussi pour t'encourager dans ce nouveau regime et espere comme toi que tu seras a ton objectif avant tes vacances.
C'est bien de se mettre des objectifs mois par mois ou pour des occasions particulieres, ca renforce la motivation je pense. Je devrais faire de meme..
A tres vite et belle journee!
Image

Objectifs :
- 2 Fevrier : 78 kg (79,5kg)
- 2 mars : 76 kg (80,3kg) :( :(
- 6 avril : 73 kg
- 4 mai : 70 kg
- 1er juin : 67 kg

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 07 janv. 2015, 13:28

Pas mal ta journée d'hier !!
C'est clair qu'en ce moment les galettes et brioches des rois sont tentantes... Ce n'est pas pour une part que c'est la fin du monde :wink:
Sinon super pour le poids !!!
Continue comme ça !
Passe une bonne journée :love8:
Audrey, 28 ans

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 07 janv. 2015, 22:10

Coucou,

Un petit passage pour te souhaiter une bonne reprise du régime ! Je te souhaite le meilleur pour 2015 :love1:

Bises :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Message non lu par Miss_Ganou » 07 janv. 2015, 22:39

Coucou Mad,

Je suis contente de te revoir sur le fofo :mrgreen: et de voir que tu es motivée !

J'espère que tu seras sous la barre des 100 pour partir sous les cocotiers :cool:

Gros bisous :love8:
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 08 janv. 2015, 10:22

ah te revoila vraiment
j'espère que tu arriveras à ton objectif des 2 chiffre pour février :grin:
des bisouilles

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 08 janv. 2015, 15:31

jolicoeur a écrit :Hello Mad,
Ravie de faire ta connaissance, je suis une petite nouvelle sur le forum.
Je serai la aussi pour t'encourager dans ce nouveau regime et espere comme toi que tu seras a ton objectif avant tes vacances.
C'est bien de se mettre des objectifs mois par mois ou pour des occasions particulieres, ca renforce la motivation je pense. Je devrais faire de meme..
A tres vite et belle journee!
Hello!
Alors bienvenue a toi ;)
Ben je me suis mis des objectif comme ça car je sais a peu près que je peux les tenir , mais lors de mon regime précédant je n'avais pas vraiment d'objectif et cela ne pas pas dérangé plus que ça , car en faite chaque kilo perdu était une victoire ;)
Oui j'èspère aussi atteindre mon objectif!! ;)
Passe une bonne journée!
Audrey44 a écrit :Pas mal ta journée d'hier !!
C'est clair qu'en ce moment les galettes et brioches des rois sont tentantes... Ce n'est pas pour une part que c'est la fin du monde :wink:
Sinon super pour le poids !!!
Continue comme ça !
Passe une bonne journée :love8:
Oui mais pendant la phase de booste généralement je fais pas du tout d'écart , mais la c'est mal barré... Surtout que mon collègue a rapporté des gateaux Breton , du coup j'en ai pris et niveau calorie a mon avis c'est un truc de ouf.... bref du coup a midi j'ai pas manger car j'ai engloutis 2 bout de Gateau breton + 5 petits beurre breton au chocolat pendant la matinée.... :/
Aie! on verra demain sur la balance si ça a un gros impacte....
passe une bonne journée a toi aussi :) Biz!
blibli a écrit :Coucou,

Un petit passage pour te souhaiter une bonne reprise du régime ! Je te souhaite le meilleur pour 2015 :love1:

Bises :love17:
Hello blibli
Merci de tes encouragements! ;) Je te souhaite tout pareil pour toi aussi :)
bonne journée!
Miss_Ganou a écrit :Coucou Mad,

Je suis contente de te revoir sur le fofo :mrgreen: et de voir que tu es motivée !

J'espère que tu seras sous la barre des 100 pour partir sous les cocotiers :cool:

Gros bisous :love8:
Haaaaa Ma Ganou!
Je croyais que tu étais plus trop sur le fo (mais enfaite j'avais pas vue que tu avais changer de JDB, boulette que je suis!) Merci de tes encouragements , oui j'èpère aussi arrivé a atteindre mes objectifs ! :)

Bisous!
Mad'
vampirella a écrit :ah te revoila vraiment
j'espère que tu arriveras à ton objectif des 2 chiffre pour février :grin:
des bisouilles
Oui oui cette fois-ci je m'y remet a fond les baluchons! =)
Trop hate d'atteindre les 2 chiffres!!!!!! :D
Bisous!

====================================================

HELLLOOOOOOWWW!!!

bon je suis pas si jouasse que ça aujourd'hui , hier soir j'ai pas eu trop trop de volonté chez mes parents.
Bon journée de hier :
Matin : comm d'hab croissant + café au lait
Midi : sub" + 2* clementine
Soir: (c'est la que le bas blesse ) une petite poigné de cacahuète enrobé niknok + 50 carottes + 150 épinards+a peu prés 150 gr de rouelle(sans la graisse) +200gr de tarte au flan
Snack: un bout de galette de nouveau + une compote + des café au laits et thé fruit rouge ss sucre.

Calorie de la journée : 1547 -.-"
Voila voila. Du coup logiquement ce matin ma balance est pas trop trop descendu , enfin bon au moins elle descend me diriez vous! ;)
Enfin bref , aujourd'hui c'est pas mieux partie.... un collègue a rapporté des gateaux breton (plein de beurre) et j'en ai pris (2x) et 5 petits beurre au choco ....
Pfff j'ai aucune volonté! :( Faut vraiment que je resiste!
Sinon demain je ne pense pas que je passerai beaucoup car j'ai des reunions toute la journée -.-" ça me gave d'avance!

Bisous a tous!! Bonne aprem!

Mad'

Mad'
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

Audrey44
Reine des Reinettes
Reine des Reinettes

Message non lu par Audrey44 » 08 janv. 2015, 19:26

Coucou par ici !!!!
Le principal comme tu dis c'est que la balance descende :wink:
Dur dur de ne pas craquer :wink:
Tout plein de courage !!!
Bonne soirée et à bientôt :love8:
Audrey, 28 ans

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 09 janv. 2015, 00:26

Trop contente que tu sois revenue !! :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Ta bonne humeur manquait au forum ! Ca me fait trop plaisir :D
Ne sois pas trop dure avec toi même, mange à ta faim (te restreint pas), et mange le plus possible des fruits et des légumes, réduis les produits animaux (fromage/viandes grasse = graisses saturées = cellulite ) et n'oublie PAS le CHOCOLAT car le chocolat c'est la vieeeeeeeeeeeeeee :love5: :love5:

Gros bisous :ami1:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 09 janv. 2015, 10:04

Coucou
Ne t'inquiète pas la balance descendra quand même :mrgreen: La methode que je suis (lien dans ma signature) dit que pour perdre une femme doit manger en moyenne entre 1100 et 1600 kcal... alors tu vois tu es dans les clous :wink:

Bisouilles et bonne journée

MademoiselleXXL
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par MademoiselleXXL » 09 janv. 2015, 13:12

Audrey44 a écrit :Coucou par ici !!!!
Le principal comme tu dis c'est que la balance descende :wink:
Dur dur de ne pas craquer :wink:
Tout plein de courage !!!
Bonne soirée et à bientôt :love8:
Oui c'est bon et elle est encore descendu. Pas de beaucoup mais c'est déjà bien. Oui c'est dur , aujourd"hui ça sera plus facile car personne a rapporter de truc a manger , limite ça me soulage lol
Merci bisous , passe une belle journée!
Daenarys a écrit :Trop contente que tu sois revenue !! :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Ta bonne humeur manquait au forum ! Ca me fait trop plaisir :D
Ne sois pas trop dure avec toi même, mange à ta faim (te restreint pas), et mange le plus possible des fruits et des légumes, réduis les produits animaux (fromage/viandes grasse = graisses saturées = cellulite ) et n'oublie PAS le CHOCOLAT car le chocolat c'est la vieeeeeeeeeeeeeee :love5: :love5:

Gros bisous :ami1:
héhé merci! Contente que tu sois encore là!!! ;) En se moment c'est viande 1 fois par jour (mais plein de produit laitier car ça je peux pas m'en passé je suis accro lol) Non mais oui t'inquiète pas je mange a ma faim , mais le soucis c'est que souvent je mange plus que ma faim (genre les gateaux de hier plein de beurre :oops: ) Haha t'inquiète pas le chocolat je l'oublie pas!!!! mouahahaha
Bisous Daenchou, merci de tes encouragements!
vampirella a écrit :Coucou
Ne t'inquiète pas la balance descendra quand même :mrgreen: La methode que je suis (lien dans ma signature) dit que pour perdre une femme doit manger en moyenne entre 1100 et 1600 kcal... alors tu vois tu es dans les clous :wink:

Bisouilles et bonne journée
Oui la balance est comme même descendu un petit peu ;) Oui j'ai vue t'a méthode , je trouve ça pas mal est super ludique , j'ai compte approfondire la question :mrgreen: . Oui d'ailleur c'est pour ça que j'ai mis ma limite de kcal (sur l'appli S health) a 1600 =)
Merci de ton passage et de ton message bises!!

=====================================================

Hola !
Como estas?!

Ayer :

Por la mañana : Café au lait & croissant

Midi: Gateau breton + clementine

Snack : Gateau breton muy calorique
Soir : 100 gr de viande , 200 gr de legume.

Bon pour faire le calcul des calories ça a été un peu plus dur m'ais en gros je suis arrivé a a peu près : 1500 kcal. :)

Aujourd'hui ça va être plus facile car pas de tentation au bureau OUF! :mrgreen:
Du coup si je fais tout bien j'en suis a peu près 1200 kcal :)

Demain c'est SOLDEEEEUJUUUHHH (bon même si j'ai déjà fait une commande hier soir hihi! ) Alors programme de demain (déjà ce soir dodo pas trop tard) ensuite le plus tot possible LAHALLE car j'ia 10% en plus des soldes juqu'a 10h , ensuite petit tour dans les magasins a coté genre Besson , C&A , alinéa , Cora ... ect... L'aprem centre ville : H&M (j'ai un bon de 50 euro a utilisé reçu de mes parents a mon anniv) , ROXY!! (en se moment j'achete plein de fringue la bas) , et puis peut-être d'autre on verra au fil du la journée :mrgreen: je suis excité comme une puce!! haha

sinon aujourd'hui au boulot c'est journée reunion... du coup je sais pas si j'aurai le temps de passé sur vos JDB cette aprem (je vais peut-être en faire quelque uns entre midi et deux) sinon je passerai ce soir! =)

Bisous a todos!

Mad'
Début Janvier 2015
Image

2014 :

JDB ====> ICI
ANCIEN

Répondre