Xavier : Il était temps...
Modérateurs : Modérateurs, Super Coach
-
- Modératrice
- Où avez vous connu ce site ? : google
Re: Xavier : Il était temps...
un ferrero c'est rien moi hier j'ai bouffé le paquet d'oréo

- Xavier
- Webmaster
- Où avez vous connu ce site ? : Je l ai fait
en fait j'en ai mangé 3 lol
en même temps un des patients de ma femme lui a donné...
en même temps un des patients de ma femme lui a donné...
-
- Pilier du forum
Wouw le chef est de retour, c'est la fête!
Ce forum m'a aidée également, à de nombreuses reprises, depuis des années, c'est le seul que l'on trouve qui soit aussi... J'sais pas. Il est unique ^^
Contente de voir que tu souhaites lui donner un coup d'jeune et faire des nouveautés, c'est chouette!
Et bon courage pour le régime XD

Ce forum m'a aidée également, à de nombreuses reprises, depuis des années, c'est le seul que l'on trouve qui soit aussi... J'sais pas. Il est unique ^^
Contente de voir que tu souhaites lui donner un coup d'jeune et faire des nouveautés, c'est chouette!
- Xavier
- Webmaster
Merci, merci ;-)Anastriana a écrit :Wouw le chef est de retour, c'est la fête!![]()
Bon le régime... j'ai du mal... frite ce midi à la cantine (encore une fois)... j'ai un problème avec les frites, c'est tellement bon...
Sinon, j'ai commencé à regarder un peu le code que j'ai créé il y a 11 ans pour les réglettes (idée que des 10ines de site ont copié en faisant souvent mieux lol), et j'ai passé 2h pour uniquement ajouter de nouvelle icones, j'avais un problème pour gérer la transparence... Hormis le design à revoir dans les réglettes, vous auriez des idées de nouvelles fonctionnalités, choses en plus ? Je suis ouvert à tout, idem pour le forum.
- Xavier
- Webmaster
Merci, merci ;-)Anastriana a écrit :Wouw le chef est de retour, c'est la fête!![]()
Bon le régime... j'ai du mal... frite ce midi à la cantine (encore une fois)... j'ai un problème avec les frites, c'est tellement bon...
Sinon, j'ai commencé à regarder un peu le code que j'ai créé il y a 11 ans pour les réglettes (idée que des 10ines de site ont copié en faisant souvent mieux lol), et j'ai passé 2h pour uniquement ajouter de nouvelle icones, j'avais un problème pour gérer la transparence... Hormis le design à revoir dans les réglettes, vous auriez des idées de nouvelles fonctionnalités, choses en plus ? Je suis ouvert à tout, idem pour le forum.
-
- Modératrice
pas grave les frites!
je recapépète (tu devrais te mettre à LSDP)
Le but est de manger au mieux equilibré mais si parfois y'a des raté tant pis!
Le tout est de manger dans son quota journalier (cf la dette voir le topo sur la méthode dans ma reglette) et tant que c'est dans le quota peu importe la valeur calorique de l'aliment.
Quand on dépasse on régule les jours à venir et tout es ok
passe sur mon jdb et tu pourras voir les résultats (malgré les weekends catastrophe -2.5kg environ en 5 semaine) et portant j'ai peu de poids à perdre
bisouilles
je recapépète (tu devrais te mettre à LSDP)
Le but est de manger au mieux equilibré mais si parfois y'a des raté tant pis!
Le tout est de manger dans son quota journalier (cf la dette voir le topo sur la méthode dans ma reglette) et tant que c'est dans le quota peu importe la valeur calorique de l'aliment.
Quand on dépasse on régule les jours à venir et tout es ok

passe sur mon jdb et tu pourras voir les résultats (malgré les weekends catastrophe -2.5kg environ en 5 semaine) et portant j'ai peu de poids à perdre

bisouilles
-
- Avide d'intérêt
Bonjour, attention à ne pas se brûler.Xavier a écrit :
(ça commence bien lol j'viens de m'avaler un pain au chocolat tout chaud lol)
Il n'est jamais trop tard pour se lancer
Ces commerciaux.. toujours prêts à sauter sur l'occasion.
- Xavier
- Webmaster
Je vais passer promis ;-) mais il y a trop de pages et tu racontes trop ta vie (en lisant rapidement en diagonale) lol j'suis un mec moi... pas une pipelette...vampirella a écrit :
passe sur mon jdb et tu pourras voir les résultats (malgré les weekends catastrophe -2.5kg environ en 5 semaine) et portant j'ai peu de poids à perdre![]()
bisouilles

Si et je te lis, il n'y a pas de dangers que je change d'avis sur le fais que je viens de te donner tout les droits sur le forum ??? lol
-
- Modératrice
- Où avez vous connu ce site ? : reglette
Je ne dirais pas que les frites c'est pas bien j'en ai mangé ce soir...
Pour les réglettes j'aime beaucoup les nouveaux dessins !!
- Xavier
- Webmaster
Miss_Ganou a écrit :Je ne dirais pas que les frites c'est pas bien j'en ai mangé ce soir...
Avec le la mayonnaise aussi ???
Pour les réglettes, les dessins originaux sont franchement mieux... mais une fois rapetissé... bof bof je trouve. Je fais essayer de grossir un peu les réglettes, car à l'époque nous avions tous des "petites" résolution d'ecran.
-
- Modératrice
- Où avez vous connu ce site ? : reglette
Avec mayo et sauce américaine, et sans oublié le poulet frit, la totale quoi
Je ne fais pas dans la demi-mesure
Peut-être qu'un peu plus gros ça pourrait être sympas, c'est vrai que la fraise que j'ai choisi ne se voit pas plus que ça finalement...

Peut-être qu'un peu plus gros ça pourrait être sympas, c'est vrai que la fraise que j'ai choisi ne se voit pas plus que ça finalement...
-
- Modératrice
Moi pipelette???? mais nonXavier a écrit :Je vais passer promis ;-) mais il y a trop de pages et tu racontes trop ta vie (en lisant rapidement en diagonale) lol j'suis un mec moi... pas une pipelette...vampirella a écrit :
passe sur mon jdb et tu pourras voir les résultats (malgré les weekends catastrophe -2.5kg environ en 5 semaine) et portant j'ai peu de poids à perdre![]()
bisouilles![]()
Si et je te lis, il n'y a pas de dangers que je change d'avis sur le fais que je viens de te donner tout les droits sur le forum ??? lol

Ce sont les images qui prennent de la place pour égayer mon jdb

Et oui finalement évite de lire tu risques de changer d'avis sur les droits de modératrice mouaaah
Déjà tata vampy avait toujours raison mais maintenant ...

Merci pour ta confiance
bon weekend et j'attends ton MP
-
- Conseiller en tout genre
bonjour Xavier,
Je viens moi aussi te dire un grand merci pour le forum et surtout merci de ne pas l'avoir vendu à je ne sais qui, c'est vraiment symbolique ce genre de geste, surtout actuellement où tout s'achète. On est tellement bien ici au chaud, sans liens commerciaux.... J'espère que tout se passe bien pour toi ! Bonne continuation !
Je viens moi aussi te dire un grand merci pour le forum et surtout merci de ne pas l'avoir vendu à je ne sais qui, c'est vraiment symbolique ce genre de geste, surtout actuellement où tout s'achète. On est tellement bien ici au chaud, sans liens commerciaux.... J'espère que tout se passe bien pour toi ! Bonne continuation !
- Xavier
- Webmaster
ah... j'aimerais bien... mais il y en a quand meme quelque une... de la pub google adsense que tu ne vois peut etre pas si tu as adblock d'installé sur ton pchematite a écrit :, sans liens commerciaux....

- Xavier
- Webmaster
Tien, justement, j'aimerai bien... et je ne m'adresse pas uniquement à toi, mais à tous les membres (mais les modo doivent montrer l'exemplevampirella a écrit :Xavier a écrit :vampirella a écrit : Et oui finalement évite de lire tu risques de changer d'avis sur les droits de modératrice mouaaah
Déjà tata vampy avait toujours raison mais maintenant ...![]()

Ne restez pas dans votre cercle, ouvrez vous

-
- Modératrice
je suis passée hier matin sur une des présentation mais comme tu as été sur les autres je me suis dit que ça ne servais à rien de poster un message redondantXavier a écrit : Tien, justement, j'aimerai bien... et je ne m'adresse pas uniquement à toi, mais à tous les membres (mais les modo doivent montrer l'exemple), que vous passiez souhaiter la bienvenue aux nouvelles qui post une présentation ---> presentation/
Ne restez pas dans votre cercle, ouvrez vous

-
- Pro de la cuisine
- Où avez vous connu ce site ? : Google
Je m'accroche pour suivre ton parcours Xavier.
Et j'en profite pour te remercier pour ce chouette forum.
Et j'en profite pour te remercier pour ce chouette forum.

Cliquez ici pour mon journal de bord
Et là pour mon forum
Girl Talk - Forum Mariage, Bébé, Régime & bien plus encore...
MES OBJECTIFS :
Poids sortie de maternité 101 kg
Poids avant-grossesse 98 kg
Poids mariage 91 kg
Poids de croisière 84kg
Poids idéal 75 kg

Et là pour mon forum

MES OBJECTIFS :

- Xavier
- Webmaster
Merci et bienvenu sur mon JDB... meme si pour le moment, niveau alimentation... y'a pas grand chose... ce midi un prestataire m'a payé le resto (une bonne viande rouge et des frites ^^)... comment refuser ? lol
- Chaneysia
- P'tit curieux
- Où avez vous connu ce site ? : Google
Livraison de courage à toi pour persévérer sur ton chemin et résister à l'appel des frites

Hum... Les Frites !! Ca devrait être interdit d'être si bon !!
Bonne journée Xavier - Courage - Bises