JDB de AliMi21: Contre les kilos mais surtout contre moi même...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

AliMi21
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: JDB de AliMi21: Contre les kilos mais surtout contre moi même...

Message non lu par AliMi21 » 27 oct. 2018, 14:14

Petit passage ici,

C'est moi où il y a beaucoup moins de monde qui passe sur le forum qu'à une époque?

J'ai l'impression de parler seule...

Bon sinon ici, l'après midi d'hier a été compliqué car j'ai appris que je n'aurais pas ma voiture de suite.... Pas avant ma reprise du boulot en tout cas et je pense au final pas avant mi novembre... J'ai eu envie d'une grosse crise mais j'ai su m'arreter avant la catastrophe...

Aujourd'hui week end, rien de folichon à faire mais je vais pouvoir profiter de mon mari et mon fils. Et ne pas faire de crises car je ne suis pas seule. Ouf! J'ai voulu me peser ce matin mais j'ai zappé, ça sera pour demain, ou après...

Bisous, bon week end les filles
Retour le 20/10/2018 pour une durée indéterminée....

Un nouveau combat autrement plus important que la perte des kilos m'attend...
>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

Pour suivre mes aventures, c'est ICI

fylosofy
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par fylosofy » 27 oct. 2018, 15:08

Coucou Alimi

ça dépend des périodes la fréquentation, tu verras après les fêtes tout le monde revient pour essayer de virer les excès mdr. Pour répondre à ton message sur mon jdb, oui je fais du sport, pas mal de sport. ça fait un an maintenant que je vais tous les jours de la semaine au gym, je me lève à 5h30 pour aller au gym de 7h à 9h30 avant le boulot. Mon gym est à côté de mon travail, donc j'y vais vers 6h40 pour trouver de la place pour me garer bien dans la rue, ensuite je passe du gym au travail à pied. Je fais pas mal de cardio, j'avais commencé de la muscu, je me suis fait mal au talon en sortant du sauna, une connerie de mauvaise réception du pied mais qui m'a empêché de faire des exercices avec poids depuis quelques mois. Sinon vélo, elliptique, qlq machines de muscu de haut du corps, rameur, exercices au sol de chris powell, j'ai mis les liens youtube sur mon jdb j'adore et c'est vraiment efficace mais c'est dur. Au final toujours 500m ou plus de brasse dans la piscine avant de me relaxer. J'ai voulu commencer des cours le soir dans un gym plus proche de chez moi mais tous les cours qui pourraient me plaire sont donnés par une prof que je n'aime pas donc je vais laisser tomber en Novembre et en Décembre je reprendrai l'horaire 24/24 du gym à côté de mon travail. Enfin tu vois je fais pas mal d'efforts, le weekend souvent je vais marcher 7/8 km avec mon homme donc savoir que depuis 6 mois je bloque entre 83 et 84 avec tout ce que je fais ça me saoule. Je reviendrai dire si ça fonctionne so shape t'inquiète c'est juste pour un coup de boost afin de sauter cette barrière à la con :grin:
Premier objectif : la barre des 100kg Objectif atteint le 5 Octobre 2017
Second objectif : moins de 90kg !Objectif atteint le 25 Janvier 2018
Troisième objectif : quitter l'obésité et donc moins de 85kg !Objectif atteint le 29 Avril 2018
Quatrième objectif : dégager le 8 des dizaines !
Image
Mon JDB

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 27 oct. 2018, 16:38

coucou alimi21 oui parfois c'est calme moi j'y passe tres peu aussi mais quand meme 2 fois dana la semaine au moins !!
je pense que nous avons une addition a la bouffe et moi en tout cas je dois me discipliner sinon c'est pas 77 k que je ferais mais 100k un jour je monte sur ma balance 'je voyais bien que j'etais grosse je me senatais moche plus rien a mettre "mais je ne m'etais pas pesé et horreur 99k et des poussiéres depuis je lutte contre les kilos "moi sans le sport car je suis handicapée legerement "
nous sommes la si tu as besoin de nous quand meme je passe de temps en temps sur les fofo "pas assez mais bon c'est la vie " bisous a bientot !!
Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 27 oct. 2018, 18:02

fylosofy a écrit :
27 oct. 2018, 15:08
Coucou Alimi

ça dépend des périodes la fréquentation, tu verras après les fêtes tout le monde revient pour essayer de virer les excès mdr. Pour répondre à ton message sur mon jdb, oui je fais du sport, pas mal de sport. ça fait un an maintenant que je vais tous les jours de la semaine au gym, je me lève à 5h30 pour aller au gym de 7h à 9h30 avant le boulot. Mon gym est à côté de mon travail, donc j'y vais vers 6h40 pour trouver de la place pour me garer bien dans la rue, ensuite je passe du gym au travail à pied. Je fais pas mal de cardio, j'avais commencé de la muscu, je me suis fait mal au talon en sortant du sauna, une connerie de mauvaise réception du pied mais qui m'a empêché de faire des exercices avec poids depuis quelques mois. Sinon vélo, elliptique, qlq machines de muscu de haut du corps, rameur, exercices au sol de chris powell, j'ai mis les liens youtube sur mon jdb j'adore et c'est vraiment efficace mais c'est dur. Au final toujours 500m ou plus de brasse dans la piscine avant de me relaxer. J'ai voulu commencer des cours le soir dans un gym plus proche de chez moi mais tous les cours qui pourraient me plaire sont donnés par une prof que je n'aime pas donc je vais laisser tomber en Novembre et en Décembre je reprendrai l'horaire 24/24 du gym à côté de mon travail. Enfin tu vois je fais pas mal d'efforts, le weekend souvent je vais marcher 7/8 km avec mon homme donc savoir que depuis 6 mois je bloque entre 83 et 84 avec tout ce que je fais ça me saoule. Je reviendrai dire si ça fonctionne so shape t'inquiète c'est juste pour un coup de boost afin de sauter cette barrière à la con :grin:

Ah oui dis donc, tu en fais du sport! C'est bizarre du coup ce palier, c'est peut-etre ton poids de forme je ne sais pas....
Et ouai j'imagine qu'après les fête l'affluence est beaucoup plus grande :rit-pleure:
marianne22300 a écrit :
27 oct. 2018, 16:38
coucou alimi21 oui parfois c'est calme moi j'y passe tres peu aussi mais quand meme 2 fois dana la semaine au moins !!
je pense que nous avons une addition a la bouffe et moi en tout cas je dois me discipliner sinon c'est pas 77 k que je ferais mais 100k un jour je monte sur ma balance 'je voyais bien que j'etais grosse je me senatais moche plus rien a mettre "mais je ne m'etais pas pesé et horreur 99k et des poussiéres depuis je lutte contre les kilos "moi sans le sport car je suis handicapée legerement "
nous sommes la si tu as besoin de nous quand meme je passe de temps en temps sur les fofo "pas assez mais bon c'est la vie " bisous a bientot !!
Ah mais moi clairement, j'ai une addiction oui. Je le sais mais c'est comme un alcoolique qui sait très bien qu'il est alcoolique mais qui ne peut pas arreter ou un drogué qui ne peut pas stopper la drogue. Mais pour nous, les addict à la nourriture, c'est moins simple de se priver totalement de nourriture... Donc...

>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 27 oct. 2018, 18:15

J'ai fait des sablés avec mon fils cet après midi et comme d'habitude ils ont un peu trop bronzés..... Cette fois ci, j'ai voulu tenté des sablés, vous savez avec la confiture comme ceux là ( Image ) mais à la confiture de myrtilles

(ma préférée) et en clairement plus bronzés :pleure4:
Je les ai laissé refroidir et j'en ai goûté un... Beh c'est vraiment plus pour moi les sablés, c'est juste hyper sucré et là avec la confiture.... :mal4: Mais j'ai passé un moment avec mon fils et lui était content d'avoir pâtisser avec moi (c'est pas souvent car mon niveau de patience est clairement pas fait pour faire ça avec un enfant...)

Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 27 oct. 2018, 20:17

Salut merci d'être passé par mon jdb, courage pour ton parcours bon week-end

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 27 oct. 2018, 20:30

Ce soir, pour la première fois, j'ai fait ma pâte à pizza maison. C'est si simple....! Plus jamais de l'industrielle c'est sur! Et puis j'en avait pris la moitié, mais je me suis arrêtée de mangé avant d’être écœurée et d'avoir le ventre hyper tendu alors c'est une nouvelle victoire. Avec des champignons en salade et un yaourt à la myrtille

anandita a écrit :
27 oct. 2018, 20:17
Salut merci d'être passé par mon jdb, courage pour ton parcours bon week-end
de rien, bon week end à toi également!

Edit: Activité de ce soir pendant que chéri regarde le foot (supporter oblige....)

Page de présentation du mois de novembre de mon bullet journal. Je suis pas peu fière :love19:

Image

Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 30 oct. 2018, 12:01

Coucou :hello1:

Aujourd'hui, j'ai rendez vous avec le nouveau psy. Je suis stressée...

Hier j'ai fait une micro crise, j'ai réussi à me stopper avant d'avoir très mal au ventre...

Sinon, ici il à neiger ce matin, maintenant il fait légèrement plus chaud et la neige fond déjà. Tant mieux!

J'ai hate d'etre à midi, j'ai une soupe de légumes qui cuit... :bravo6:

Le poids est le même donc je suis contente, je n'ai pas minci MAIS je n'ai pas pris de poids donc c'est déjà une victoire.

bonne journée

Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 30 oct. 2018, 12:34

Coucou
J'espère que ton rdv avec le psy s'est bien passé.
Tu as raison de dire " ne pas prendre de poids est une victoire " . Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Bon Mardi

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 01 nov. 2018, 17:34

Stabiliser c’est le premier pas pour la perte alors très bien !!! En avant !
Premier objectif : la barre des 100kg Objectif atteint le 5 Octobre 2017
Second objectif : moins de 90kg !Objectif atteint le 25 Janvier 2018
Troisième objectif : quitter l'obésité et donc moins de 85kg !Objectif atteint le 29 Avril 2018
Quatrième objectif : dégager le 8 des dizaines !
Image
Mon JDB

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 02 nov. 2018, 12:25

Coucou,

grâce à toi j'ai découvert le bullet journal. Très jolie page de garde pour le mois de novembre :bravo:

Comment s'est passé ton rdv avec le psy? Bonne prise de contact?

Je plussoie Nini qui dit que tu as raison. Ne pas prendre de poids est une victoire.
C'est une pensée positive et j'adooore les pensées positives :grin: !

Bisous
Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 04 nov. 2018, 01:00

Un petit coucou AliMi et bon courage a toi :love8:
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 05 nov. 2018, 08:00

Comment vas-tu ?
Le courant passe bien avec le psy ? Si oui, c'est parfait, si non , faut changer... :cool:

Tu as déjà fait des progrès puisque tu arrives à limiter les crises.
Reviens vite nous donner des nouvelles
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 05 nov. 2018, 23:01

Merci d être passée sur mon Jdb. Plein de courage pour toi !
Image
Image

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Qwant

Message non lu par PtiteBibi » 08 nov. 2018, 09:54

Bonjour Alimi,

Ce petit message pour te souhaiter la re-bienvenue parmi nous :P
Comment vas tu ?

A bientôt :love15:
Objectif : Me réconcilier avec mon alimentation
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps
Maman de 3 amours et d'un petit ange

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 20 nov. 2018, 12:52

Salut,

quoi de neuf?
N'hésite pas à passer sur le forum, perte de poids ou pas. :smile:

:love8:
Image

Répondre