Confii se RE-CONFII !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Re: Confii se RE-CONFII !

Message non lu par confii-denciel » 14 juin 2015, 12:01

Bonjour tout le monde :)

Reprise du taf hier, aujourd'hui aussi, et ensuite repos 3 jours :) niquel ^^. Reprise en douceur. Je vais pouvoir aller au sport tranquillement !

Cote sport, week end NO SPORT, je bosse d'après mdi donc le matin c'est dodo et en rentrant c'est tard. A partir de demain TBC semaine 2, et le lundi c'est step :) j'adore le lundi ^^ .

Coté réré j'suis DEGOUTEE ! Pas d'écart depuis lundi a part une part de gateau ! Sport a fond , et ... la balance descend a peine :O .. Ptét j'ai pris du muscle et du coup vu que le muscle est plus lourd que le gras perdu.. je sas pas rrrrr je vais faire encore + de sport la semaine qui arrive pour faire descendre cette fichue balance !!!! ça me motive quand meme mais ca m'agace aussi !!!

Aller je vais prendre ma douche et manger, ensuite direction boulot ...

Bonne journée tout le monde :love8:
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

Teojasmin
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Teojasmin » 14 juin 2015, 21:41

Ta balançe te récompensera la semaine prochaine si tu continues le réré dans les clous et le sport en plus !
Ne lâche rien ! :grin:
]Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 15 juin 2015, 20:04

Teojasmin a écrit :Ta balançe te récompensera la semaine prochaine si tu continues le réré dans les clous et le sport en plus !
Ne lâche rien ! :grin:
Elle a interet à me recompenser sinon je la balance lol !
Rentré du step, je suis HS, je dégouline, rien de glamour lol !

Bisous :)
Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 15 juin 2015, 21:07

Alors on pourrait balancer la balance ? :grin:

Chapeau bas pour ton métier. C'est un boulot extrèmement éprouvant !

Bravo pour le step ! J'encourage les copines, moi qui reste sur ma chaise. Faut bien des spectateurs !
Image
Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 15 juin 2015, 22:30

Nadmo a écrit :Alors on pourrait balancer la balance ? :grin:

Chapeau bas pour ton métier. C'est un boulot extrèmement éprouvant !

Bravo pour le step ! J'encourage les copines, moi qui reste sur ma chaise. Faut bien des spectateurs !
ouiiii parcequ'elle est vilaine !!! lol
J'aimerai bien acheté un impedancemetre mais trop cher ...

Oui ce n'est pas facile tous les jours, mais j'aime bien :)

Bonsoir tout le monde :)
1ere journée repos terminée, plus que deux et reprise du taf pour deux jours . (oui petite semaine pour moi mais parfois ça fait du bien , et comme ça j'ai le temps pour le sport )
Image

laclo78
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par laclo78 » 16 juin 2015, 16:17

Coucou Confii !!

Petite reprise pour toi c'est cool ! Vu ton planning je dirai que tu bosses dans le milieu hospitalier ? :smile:
Tu te pèses tous les jours ? Moi c'est ce que je fais et j'avoue, en fonction de se que m'annonce la balance ça me met d'humeur ou non pour la journée !
Une balance indépendancemètre je ne sais pas trop ce que ça vaut... j'en ai jamais eu ! en même temps je suis déja une obsessionnelle de la balance, je n'imagine pas avec ce genre d'outils entre les mains !!

Bon courage à toi !!
Image
Nouveau départ le 08/06/2015 : 98.3 kg
Objectif 1 : 95
Objectif 2 : 90
Objectif 3 : 85

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 16 juin 2015, 17:58

laclo78 a écrit :Coucou Confii !!

Petite reprise pour toi c'est cool ! Vu ton planning je dirai que tu bosses dans le milieu hospitalier ? :smile:
Tu te pèses tous les jours ? Moi c'est ce que je fais et j'avoue, en fonction de se que m'annonce la balance ça me met d'humeur ou non pour la journée !
Une balance indépendancemètre je ne sais pas trop ce que ça vaut... j'en ai jamais eu ! en même temps je suis déja une obsessionnelle de la balance, je n'imagine pas avec ce genre d'outils entre les mains !!

Bon courage à toi !!
Coucou laclo :)
Oui je bosse à l'hôpital :) ^^
Non pas tous les jours juste une fois par ci par la pour voir un peu le resultat, mais je sais pas ça descend pas pourtant je fais plein de sport et je mange équilibré !
Siii c'est trop bien mais il en faut une de qualité ! Genre celle des diet ! au moins tu vois mieux ce qu'il se passe ... prise de muscle, d'eau, perte de gras ect !

Biisous :)
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 16 juin 2015, 19:06

Hello Confiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je reviens après un bon petit bout de temps !
Je vois que tu t'es reprise en main, c'est parfait !
Ce genre de balance, il m'en faudrait une !

Je pense que tu prends de la masse.. n'abandonne paaas le sport, attends au moins 1 à 2 mois et ne t'affame pas !! Ca finira par payer gros bisous :) :love1:

laclo78
Amateur
Amateur

Message non lu par laclo78 » 16 juin 2015, 20:27

Moi aussi je travail à l'hôpital mais derrière mon écran !

Effectivement ça vaudrait le coup pour voir si tu prends du muscle et donc ne pas perdre courage ! Mais il n'y a pas de raison, si tu continues le sport en mangeant équilibré ça finira par bouger ! Peut-être que tu ne manges pas assez ? c'est le risque quand on se remet au régime ! Notre "petit" corps se souvient de se qu'on lui a déjà fait vivre et se met en mode "prévention/restriction = je stock" !!!

Courage !!!
Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 16 juin 2015, 20:41

Daenarys a écrit :Hello Confiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je reviens après un bon petit bout de temps !
Je vois que tu t'es reprise en main, c'est parfait !
Ce genre de balance, il m'en faudrait une !

Je pense que tu prends de la masse.. n'abandonne paaas le sport, attends au moins 1 à 2 mois et ne t'affame pas !! Ca finira par payer gros bisous :) :love1:

OOh daé ! super que tu reviennes !!
Oui c'est la balance au TOP !
Que deviens tu ? :)
laclo78 a écrit :Moi aussi je travail à l'hôpital mais derrière mon écran !

Effectivement ça vaudrait le coup pour voir si tu prends du muscle et donc ne pas perdre courage ! Mais il n'y a pas de raison, si tu continues le sport en mangeant équilibré ça finira par bouger ! Peut-être que tu ne manges pas assez ? c'est le risque quand on se remet au régime ! Notre "petit" corps se souvient de se qu'on lui a déjà fait vivre et se met en mode "prévention/restriction = je stock" !!!

Courage !!!
Quel métier fais tu laclo ?
Oh oui parceque si ça continue des semaines comme ça je ne vais pas résister ...
J'hésite à retourner chez la diet, je voudrais retourner a 95 avant de retourner la voir ... :s
Je mange en quantité 'normale', ni restreinte, ni trop .. bizarre bizarre, affaire a suivre LOL
Image

laclo78
Amateur
Amateur

Message non lu par laclo78 » 16 juin 2015, 21:57

Suis secrétaire médicale dans la grosse "entreprise" qui est en grève :wink: et toi ?

Ne te laissespas décourager par ta balance, essaies des fringues ? peut-être ne perds tu pas de poids mais tu t'affines surement !
La diet c'est une bonne option... mais je pense qu'il faut trouver la bonne , avec qui on se sent bien pour que ça colle ! Mais c'est quand même un sacré budget... et les bases on les connait ! Mais c'est vrai que de devoir rendre des comptes à quelqu'un (autre que les supportrices du forum !!) ça motive !
J'ai été suivi pendant 1 an par une idet il y a de ça... 6 ans déja ! et j'étais descendu à 85... mais ça c'était avant ! :grin:

Bonne soirée la miss
Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nadmo » 16 juin 2015, 22:44

Peut être en te mesurant, tu pourrais constater que tu mincis, et un mètre de couturière on a toutes çà !

Bon mercredi Confii !
Image
Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 17 juin 2015, 01:44

laclo78 a écrit :Suis secrétaire médicale dans la grosse "entreprise" qui est en grève :wink: et toi ?

Ne te laissespas décourager par ta balance, essaies des fringues ? peut-être ne perds tu pas de poids mais tu t'affines surement !
La diet c'est une bonne option... mais je pense qu'il faut trouver la bonne , avec qui on se sent bien pour que ça colle ! Mais c'est quand même un sacré budget... et les bases on les connait ! Mais c'est vrai que de devoir rendre des comptes à quelqu'un (autre que les supportrices du forum !!) ça motive !
J'ai été suivi pendant 1 an par une idet il y a de ça... 6 ans déja ! et j'étais descendu à 85... mais ça c'était avant ! :grin:

Bonne soirée la miss
Ouii c'est clair les bases ont les connais, on le sait .. Mais oui voila devoir rendre des comptes réellement à quelqu'un ça peut etre bien ! J'ai besoin d'etre suivi, de me faire "engueler" non tu ne manges pas ça ect !
Ah j'aimerai bien baisser a 80 kg ! Je fais 1m78 donc ce serait pas mal !
je suis beaucoup sur instagram des filles qui sont a fond dans le sport maintenant qui ont perdu 25 kg tout ça , ça motive ! pourquoi elles et pas moi ?

Nadmo a écrit :Peut être en te mesurant, tu pourrais constater que tu mincis, et un mètre de couturière on a toutes çà !

Bon mercredi Confii !
Je suis pas trop fan des mensurations, je trouves ça pas fiable a 100 % ( NON ne me lisez pas avec des gros yeux d'un coup !!! ) je m'explique, imagine tu mesures ta cuisses a un certain endroit, ensuite la fois d'après tu remesures mais genre sans faire trop attention t'es deux cm plus bas, bin forcement ça aura baisser .. c'est bizarre dans ma tete je sais ... lol
Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 17 juin 2015, 12:59

Bonjour tout le monde !

Dernier jour de repos, demain c'est reparti pour deux matins ... Vivement vendredi 14h15 que je sois en week end :)

Coté sport, hier j'ai eu la grosse flemme :s Donc rien mardi.
Ce matin j'ai fais ma séance TBC c'était bras et fessier, je sens que ça a chauffé ! Et ce soir c'est badminton :)

Je vais aller manger, et cet après midi un peu de ménage :)

je vous embrasse.
Image

laclo78
Amateur
Amateur

Message non lu par laclo78 » 17 juin 2015, 14:01

coucou confii !!

Ca pique pas trop les bras ? J'avoue les premiers exercices de triceps je m'en souviens encore ! Tu as des altères de quels poids ? j'ai celles de 1,5kg de décathlon, c'est bien suffisant pour le moment, j'irai acheté des plus lourdes pour la suite du programme !

Profites bien de ton repos !
bisous
Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 17 juin 2015, 15:15

Non ça piqué plutôt aux fesses ! lol
Des altères de 2kg comme ils ont dit, mais je redoute les 4 kg :O

bisous
Image

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné

Message non lu par Daenarys » 17 juin 2015, 22:39

Ouiiiii maintenant que je suis en vacances je peux enfin souffler vraiment donc je respire :love5: :love5:
Je reprends le sport, tout comme toi et on verra si j'arrive à perdre, pour le moment, rien à l'horizon :lol:

Moi aussi j'ai les haltères de 1.5kg, c'est largement suffisant pour moi ! :smile:
Et je n'arrive même pas à faire plus de 3 demie pompes (pompes de "files") je suis lamentable... aucun muscle chez moi :lol:

Je te souhaite tout plein de courage ! :love7: :love7:

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 17 juin 2015, 23:17

Daenarys a écrit :Ouiiiii maintenant que je suis en vacances je peux enfin souffler vraiment donc je respire :love5: :love5:
Je reprends le sport, tout comme toi et on verra si j'arrive à perdre, pour le moment, rien à l'horizon :lol:

Moi aussi j'ai les haltères de 1.5kg, c'est largement suffisant pour moi ! :smile:
Et je n'arrive même pas à faire plus de 3 demie pompes (pompes de "files") je suis lamentable... aucun muscle chez moi :lol:

Je te souhaite tout plein de courage ! :love7: :love7:
On doit prendre du muscle ! Je vois pas d'autre solution ... une semaine et demi sans grignotage , plats équilibrés, un plaisir par semaine .. du sport et du sport, et pas de changement niveau balance .. Bizarre lol

Je ne suis pas trop pompe non plus LOL ^^

Bisous Dae :)

Bonsoir tout le monde, voila, 23h14, et mon reveille sonnera à 5h du matin ... Euuuuuh ça va piquer ! hihi

Journée terminée, je suis contente de moi encore, pas de craquage, des envies qui me passent en tete "tiens va tacheter ça, et si tu mangeais ça après tout ta balance bouge pas ' NON NON et NON !
Un truc tout con qui nous aide a ne pas craquer que j'ai lu je ne sais plus ou. Se faire un plaisir par semaine, un repas plus riche , plus gras ou autre, un plaisir qu'on ne se fait pas le reste de la semaine, et ce moment de plaisir faut le "planifier". Je mange au restau avec maman samedi, donc je me dis que si je veux me faire un petit plaisir je n'ai plus qu'a attendre samedi. :) C'est débile vous allez dire^^ Mais ça aide ..

Aller je vais lire qlq journaux et au dodo ...

Bisous :)
Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nadmo » 19 juin 2015, 06:08

Tu restes bien motivée Confii, c'est super !
Image
Image

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par confii-denciel » 20 juin 2015, 19:16

Coucou tout le monde :)

C'est le WEEK END ! YOUHOU ! Et en plus c'était mon repas JOKER de la SEMAINE ! :) Petit restaurant ce midi avec maman :) Plat dessert ça fait du bien de se faire plaisir :)

Ce matin j'ai fait ma seance TBC du vendredi, car hier je n'ai pas pu, l'après midi c'était PEINTURE :) ( j'ai hate que ce soit fini c'est chiant en faite ) et donc le soir j'étais KO :)

Niveau pas de petite virée sur la balance parce que mauvaise période (rrrrrr etre une fille ... ) !

Mes grands parents m'ont donné des vieilles pièces polonaises, allemandes ... j'ai jetée un œil vite fait sur internet, mais ça ne vaut pas grand chose apparement :s MERDE je pensais etre grave riche en revendant ça !! :(

Bisous a tous :)
Image

Répondre