JDB de Roxane ! objectif : être jolie !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : site internet

JDB de Roxane ! objectif : être jolie !

Message non lu par Roxane81 » 16 juin 2015, 16:43

Voila mon premier JDB

Je suis une gourmande mais surtout pendant les repas.. je grignote pas forcément mais vers 17 ou 18h j'ai souvent faim et quand j'ai faim j'ai faim ;) donc je mange tous ce qui passe sous mes mains et le soir bien sur je mange "normal"

Je pèse à ce jour 100.6 kilo mon poids le plus haut.. et ça me fait peur !! Je souhaiterai mincir quitte a stagner mais surtout arrêter de grossir !!

Je pense faire le régime dukan, ne sachant pas quoi faire d'autre !!

OBJECTIF 1 : 16/07/2015 : 95 kg
OBJECTIF 2 : 16/08/2015 : 90 kg
OBJECTIF 3 : 16/09/2015 : 85 kg
OBJECTIF 4 : 16/10/2015 : 80 kg
OBJECTIF 5 : 16/11/2015 : 75 kg
OBJECTIF 6 : 16/12/2015 : 70 kg
et après avec les fêtes faut croiser les doigts pour que la motivation soit toujours là !
OBJECTIF 7: 16/01/2016 : 65 kg

Je compte sur vous ;) :ange5:

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Re: JDB de Roxane ! objectif : être jolie !

Message non lu par Daenarys » 16 juin 2015, 19:29

Bienvenue à toi Roxane ! :)

Je te souhaite tout le courage du monde !
Dukan.. bon, je n'aime absolument pas cette méthode, ou alors sur un très court terme, juste histoire de se motiver pour perdre (max 1 mois!) car c'est dangereux et très déséquilibré :) !

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 16 juin 2015, 23:17

Bonsoir, je suis pas non plus convaincu à 100% mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Pouvez vous me conseiller ?

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par zoudr » 17 juin 2015, 07:06

Bonjour Roxane :love5: !
:smile47:
Je ne vais pas décrier Dukan, c'est grâce à sa méthode que j'ai réussi à perdre plus de 50kg, en quoi cette méthode te tente-t-elle et pourquoi dis-tu que tu ne vois pas quoi faire d'autre ?
Ce régime est très controversé, moi je l'ai fait pendant 1 an, sous suivi médical avec des prises de sang régulières pour vérifier que je ne manquais de rien et je n'ai jamais eu aucun problème de santé. Il est peut être dangereux pour les personnes à risque mais je pense que si tu es en bonne santé à la base et que tu te fais suivre par un médecin tu peux l'envisager.
Après il faut aussi penser à la stabilisation, comme n'importe quel régime tu me diras, mais comme Dukan est très restrictif il faut vraiment réintroduire les aliments "interdits" par petites touches si tu ne veux pas reprendre de poids après.
Perso j'ai stabilisé mon poids pendant près d'1 an 1/2 et si j'en ai repris c'est vraiment à cause d'un mauvais comportement alimentaire.
Lorsque j'ai voulu reperdre du poids je me suis dirigée vers ww qui m'a bien aidée aussi et sur le même principe il y a une application "le secret du poids" qui t'aide à compter les calories : avec ces 2 méthodes rien de trop strict, tu peux aussi te faire plaisir de temps en temps, ça évite les craquages :wink: .

Voilà si tu as la moindre question (sur Dukan ou autre) n'hésite pas, je suis en congé mat' donc j'ai tout mon temps pour te répondre et je traîne souvent sur le forum :mrgreen:
A bientôt :love5:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 17 juin 2015, 11:37

Cette méthode m'a tenté parce que je l'ai déjà faite et j'avais perdu 15 kilo en 3 mois.. j'étais contente vraiment mais après je me sentais vraiment trop frustrée (pas sur le moment) mais dés que j'ai remangé je suis devenue "dévoratrice" lol c'était plus fort que moi surtout le sucrée.. vu qu'on a pas le droit au sucré !!
Je dis ne pas avoir d'autre idée parce que je ne sais pas vraiment quoi faire d'autre. Je veux pas manger des sachets, je n'ai pas les moyens pour acheter des repas ou aller voir un dieteticien, et le sport je n'y arrive pas et je n'aurais pas le temps !
enfin voila je suis un peu perdu. Hier j'ai fais DUKAN toute la journée mais je ne pense pas continuer je sais déjà que je n'y arriverai pas. Je vais probablement essayer de manger équilibré.. (mais quand j'essaye ça dure jamais longtemps) je compte sur ce forum pour rester motivée !!

Daphy
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : amis Blues

Message non lu par Daphy » 17 juin 2015, 12:11

:love1:

je me permets de venir te voir !
quel régime ? c'est une grande question pour perdre du poids!!

dans ma vie j'en ai fait pas mal .....pour toujours reprendre avec ++++

la seule méthode ...(pas régime !!!) qui me convient ..la chrono nutrition !!!
depuis 2008 je la pratique !
c'est la seule méthode qui ne lasse pas ..mais c'est à vie sinon ..............

nous sommes plusieurs à avoir suivi cette méthode !!

renseignes toi, sur le forum tu as un post !chrononutrition/presentation-methode-ch ... 18989.html
"vieille" chronoteuse de 2008
perte 10 kg .....stabilisée ..59 ...difficile à tenir !!!après Jockers !!!

viewtopic.php?f=14&t=19798

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 17 juin 2015, 13:10

Coucou :)

Il y a beaucoup de méthodes différentes pour perdre du poids .. A toi de trouver celle qui te conviendra le mieux !
Dukan, chrononutrition, une base alimentaire équilibrée, ect ect !

Moi j'opte pour la rééquilibrage alimentaire ! Féculents, légumes, proteines. pas de grignotage, du sport .

Tu n'as pas le temps du tout pour le sport ? meme une marche de temps a autre ? Ou piscine ou autre, pas forcement mettre les pieds dans une salle de sport.

Tiens nous au courant, tu trouveras ta méthode :)
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 17 juin 2015, 13:24

Je vais essayer de manger équilibré aussi.. je pense.
Non pas vraiment le temps de faire du sport je travaille dans la cuisine. je bosse du mardi au dimanche de 9 à 16h et 18h 23h voir plus... Donc quand j'ai 5 minutes je me repose ! E

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 17 juin 2015, 13:25

dsl mauvaise manipulation... et en parallèle je donne des cours de cuisine et livre des plateaux patissier... assez compliqué pour manger équilibré et faire du sport ! :/

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 17 juin 2015, 13:28

A midi j'ai mangé :
100 g de "viande" : 1 tranche de jambon blanc et du thon (que j'ai pas mangé parce que nature c'est pas bon)
100g de féculent : 4 petite pomme de terre vapeur cuite hier (pour mon compagnon) avec du fond de volaille
200g de légume : tomate fraiche et oignon
40 g de pain
30 g de fromage
et 1 nectarine

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 17 juin 2015, 20:06

J'ai répondu à ta question sur mon jdb et voilà, on mange la même chose...
Si tu veux regarde sur mon Jdb, j'ai mis un menu type pour la journée.
Image
Image

perle~
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par perle~ » 17 juin 2015, 20:25

Bonjour et bienvenue!
J'espère qu'ici tu trouveras l'aide dont tu as besoin, n'hésites pas à venir parler quand tu veux :)
Je te souhaite bon courage pour atteindre tes objectifs. Manges sainement et quand je dis sainement, il n'existe pas de régime miracle. Manges un peu de tout, sans exagérer mais sans te restreindre non plus. Si tu te restreint et que t'élimines complètement une partie des aliments de ton alimentation, tu risque de craquer après un moment. La clé, pour perdre du poids, c'est l'équilibre. Limiter son apport calorique, tout en diversifiant tes repas. En tout cas, si tu as besoin de conseils, n'hésites pas.
À bientôt :)

Daenarys
Addictopassionné
Addictopassionné
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Daenarys » 17 juin 2015, 21:49

Coucou :D
Alors mes conseils perso serait du sport (celui que tu aimes, à la fréquence que tu peux!), supprimer au maximum les gâteaux, les bonbons, le chocolat, bref tout le sucre blanc raffiné. Privilégier les gâteaux maison et au grand max une fois par semaine. On doit tous prendre conscience que ce genre d'aliments sont des exceptions ! (J'en mangeais vraiment tous les jours moi...)
Privilégier les légumes, les fruits en grosse quantité ainsi que les féculents, légumineuses :) !

Car le truc, c'est qu'on reprend toujours suite à un comportement restrictif car on fait toujours n'importe quoi après le régime et c'est la faute du régime, pas la notre ! :)

Bon courage :love1:

confii-denciel
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Où avez vous connu ce site ? : forum

Message non lu par confii-denciel » 17 juin 2015, 23:23

Oulah, oui effectivement pour le sport c'est compliqué ... Ooh tu dois etre crevée avec ces horaires la :o
Image

journal-bord/confii-confii-t19892.html

2016 sera la bonne pour tout le monde !
1er objectif : 99kg

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 19 juin 2015, 08:32

Bonjour,
Pour moi aussi c'est la Chrononutrition qui m'a permis de maigrir d'une dizaine de kilos, d'arrêter les statines anti-cholestérol et surtout de ne pas avoir tout repris avec bonus et ça fait maintenant plus de 5 ans. Première fois en plus de 45 ans de régimes ...

Pour répondre à ta question sur le JDB de Miss Lily qui ne passe plus depuis quelque temps :
LSDP c'est Le Secret Du Poids :

http://www.lesecretdupoids.com/ Si tu as un Smartphone, tu as une application gratuite à télécharger en bas de page.

Courage, tu vas y arriver !
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 19 juin 2015, 09:33

Merci a tous pour vos commentaire. Je me suis pesée aujourd'hui et après 2 jours de repas dit "équilibré" j'ai perdu 200 grammes... faut voir si c'est une coincidence ou si c'est vraiment le régime. Pour le moment je suis bien, je n'ai pas vraiment l'impression de me restreindre. même si j'ai enfin remarqué que je mangeais pas mal de sucrerie et après les repas.... donc ça c'est difficile d'arrêter. mais je vais y arriver ;)

Sinon pour le sport comme j'ai pu dire avant... c'est assez compliqué donc on verra l'année prochaine si je peux le faire le lundi...

Je vais regarder vos JDB en tous cas ça fait plaisir d'être soutenue :)

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nadmo » 19 juin 2015, 12:17

Entièrement d'accord, faisons le chemin ensemble !

Moi je fais des entorses quand je suis en société, le week end mais la semaine j'arrive à tenir; je me suis fixée comme objectif, d'avoir un rythme de moins un kilo par mois ( perdre plus vite à moins âge veut dire rides à gogo...). Vu là où je commence je suis très loin du but mais je ne suis pas pressée. Je vais pouvoir user mes fringues grande taille !

Plein de courage à toi !
Image
Image

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 19 juin 2015, 18:12

Je me permet de te tutoyer. Tu t'appelles comment et tu as quel âge ? ;)

Moi Roxane et 24 ans du tarn :)

Voila j'ai un creu c'est pour ça que je me suis connecté ;)

Roxane81
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Roxane81 » 20 juin 2015, 09:00

Aujourd'hui je ne me suis pas pesée... mais jeudi soir, vendredi soir.. repas chez ma mère... donc chips en apéro... j'ai essayé de faire attention mais je suis quand même pas trop contente.

Malgré ces petits écart... je me sens bien... j'ai l'impression de bien manger et non plus d'être un fourre-tout ! ça fait du bien au moral ;)

Demain je me peserai... ce soir un repas chez des amis !!!

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nadmo » 20 juin 2015, 19:06

Roxane, j'ai 55 ans :cry: , je suis du sud de l'Oise, fin de la région parisienne et début de la province. Je travaille à temps partiel comme formatrice. Un boulot trop sédentaire où je mange au resto en plus.
J'ai un fils qui a ton âge !
Image
Image

Répondre