JDB d'Anandita

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Re: JDB d'Anandita

Message non lu par Wasabi » 13 oct. 2017, 13:07

Coucou ma douce Anandita,

je suis bien désolée que tu sois dans une période aussi difficile. Je compatis à ton chagrin :ami1:

Ta famille te prend beaucoup d'énergie; peut-être faudrait-il envisager de leur dire pour pour toi aussi c'est difficile.
Que tu as besoin à la fois de leur compréhension et d'espace.
C'est envisageable?

J'espère que le côté santé va s'arranger! Comment se passe tes poêlées? Tu fais toujours attention au fer?

Plein de bisous avec douceur et bonne humeur
:love8: :love8: :love8:
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par anandita » 13 oct. 2017, 13:50

Bonjour les filles malade en ce moment enfin très grippé et je tousse mais bon ma bêtise d'aller à la mer mais juste pour faire des exercices avec mon genou ça me fait 1h30 de sport mine de rien depuis le dbut de semaine et coté balance ça stagne :roll: je viens sur vos jdb au fil des jours

Bonjour Wasabi , merci oh impossible de les éviter en ce moment surtout qu'on a mis notre tonton dans le coma artificielle, donc attente pour voir s'il peut respirer tout seul après ou on débranche :sad: je lance des sms maintenant je peux plus faire d'aller-retour ça leur va ils connaissent notre situation financière aussi ils passent quand bon leur semble mais j'ai mis un hola :roll: enfin je me suis enfuie de la maison avec chéri qui est entré tôt on est parti a la mer et il nous attendait devant chez nous mais vu qu'on était pas là ils sont venus pour rien j'espère que ça leur apprendra de prévenir avant car y'a de la route entre eux et moi
coté santé prise de sang mois de fin novembre ou début décembre j'espère aussi que ça ira de mieux en mieux après les examens qu'ils nous proposeront là ce fut un coup dur pour notre moral mais vu la fausse couche que j'ai eu les difficultés ensuite sans compter le début de thyroide là me faut être zen un max pour avancer et j'avoue je me bats pour avancer et pas évident tous les jours
les poêlées sont difficiles vu que j'ai attrapé cette foutue grippe qui sont en train de tuer des gens ici donc pas envie de grand chose et pas de légumes surtout là ils pleut fais froid j'espère du soleil ainsi mieux guérir aussi
côté fer ça va là j'ai dit à l'endrocrino que je prends du boudin au lieu des médicaments mais ça n'entre pas même si j'en ai acheté dernièrement donc au congèl en attendant :love8:

babylou
Pingouin star
Pingouin star
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 13 oct. 2017, 17:25

hello ...je n’ai pas tout lu, mais
hey Anandita faut pas trop rigoler avec la grippe, ma jolie (sûrement pt-être seulement une sinusite, si tu as mis les pieds dans la mer encore...fraîche :roll: !?)
Bon, envoie-moi par MP tes "signes" (sensations, nez bouché, mal à la gorge ..tout quoi dans le détail :wink: :!:
+ ce que tu penses en être la cause physique ex.: suite à cheveux mouillés...)

donc j’y vais avec ma petite <ordonnance> :
Beaucoup bcp de repos chez toi - DORMIR / seul objectif du jour : prendre régulièrement ses médocs * /
boire régulièrement de la tisane bien chaude (le thym est excellent !)
Bien au chaud sous la couette au dodo...laisser son imagination vagabonder, en s’abandonnant totalement...pour mieux s’assoupir AH :dodo1: :dodo2: :dodo5: :dodo3: :dodo6: :dodo10: :dodo9: ah trop chouette
Transpirer - suivre sa faim (souvent inexistante)
5 - 8 jours si besoin... qu’a-t-on de mieux à faire, là, que de sauver sa peau, mhum ? !
c’est la base !!!!!!!

Concomitamment, apposer sur la porte un grand panneau :
"ATTN., ICI GRIPPE TRES CONTAGIEUSE
!! Aucune visite !! envoyer SMS "

:lol:

Par la suite, quand tu iras mieux, y inscrire :
"Consultation Psycho.
sur Rendez-vous uniquement
( temps d'attente : 3 semaines )
par sms au 07 .. .. .. "

:lol: :wink: :rire4: tu verras, ça marche... :rire6:
(Faut savoir s’aider..se protéger quand il le faut :love2: .et parfois les 'autres' ne se rendent tt simplement pas compte :love6: , même si bien intentionnés !)

:hello5: gros gros bisous :love17:

* tu en as ?
Antibiotiques/Doliprane/Pommade pour décongestionner
Sirop sans sucre (ex.pour toux grasse : bronchokod de Sanofi )
pastilles/gommes aux huiles essentielles à sucer pour adoucir

+ Une jolie image pour t’egayer :love13: https://goo.gl/images/zX87KD

Y’a du travail (rien qu'avec ça !
Et bientôt ça ira mieux, tu verras...le corps se remet toujours si on lui apporte de l’attention et les soins appropriés :love15:
(Aussi en lui "f●utant" un peu la paix :zen: au niveau 'mental' :peace: :3d23 :3d28 )
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
♡♡☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡Image
Image

Image
. . . :3d22

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 13 oct. 2017, 18:21

Salut babylou non côté grippe la famille avait déjà donc à force de les voir ça a pris un peu de temps mais hélas je l'ai eu mais suis qu'au début, au boulot chéri aussi ont des collègues malade donc là ça fait le tour de la Réunion
la mer j'y suis allé me promener les derniers de vacances aussi et y avait beaucoup de vent c'est là que j'ai senti que ça commencer à gratouiller la gorge
ensuite je me lève en même temps que le chéri 4h30 du mat' a sortir pour ouvrir le portail ben oui on a 3 gros toutoux donc à surveiller le temps qu'il part donc ça joue aussi et des fois suis pas assez emmitoufler aussi faut le dire :roll:
je dors trop justement chéri est obligé de me téléphoner pour que je me réveille à 8h
les boissons chaudes c'est ce qui me soulagent ah faudra que je fais le thym mais on m'a dit que c'était pas bon pour les règles??? à voir...
tu peux dire pas faim tout me dégoute sauf le piment :love5: j'ai mangé qu'un bout d'annas ce soir seul truc qui entrait
faudrait vraiment que j'installe ce panneau sur mon gsm en guise de message :mrgreen: ça m'aiderait bien

MAIS YES j'ai été courageuse ce soir j'ai dit non je viendrais pas au repas de dimanche organisé : cause malade!

oui antibiotiques, doliprane sirop pastille on nous donne que ça

merci pour ton message je t'envoie un mp :love8:

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 13 oct. 2017, 18:38

bien sûr, si tu as un doute sur le thym, alors pourquoi pas le romarin. .. https://www.cancersortezdelaboite.com/l ... n-le-thym/ :P
ce n’est pas tjrs aussi simple avec les plantes !

(autrefois/jadis les femmes prenaient (les pauvres !) -car, parfois t . désespérées & sans aucune autre solution...tout se concoi't !- des concentrations
extrêmes de jus de persil en quantité phénoménale pour ...avorter :roll: ! )

Tout est dans les proportions :???:

@+ tard bye
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 13 oct. 2017, 20:22

Prends bien soin de toi, Anandita !
Image
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 13 oct. 2017, 22:49

rebonsoir !
Alors, oui bon, c’est tjrs bien de renforcer son système immunitaire, avant...

Voici qques
remèdes - généralités en homéo. (qu’on peut prendre en // avec son traitement) contre la grippe *

http://www.homeopathie.com/pathologies/grippe.html

Mais, on peut affiner selon les signes perso.(et t . précis) constatés...
je sais, c’est une médecine (de terrain) qui est assez spéciale, mais quels succès :love:

Bon rétablissement, Anandita :love8:

* allium cepa composé ( 4 granules/ 3 x par jour, en sublingual )
et Infludo https://www.weleda.fr/product/i/infludo# (5-8 gouttes dans un peu d’eau toutes les 1 ou 2 heures / puis 3x par jour)
devraient t’aider !

N.B.: voir chez Daphy # TOPO ' rhume '
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 14 oct. 2017, 09:12

kikoo parici

J'espère que la famille va mieux sans microbes et que la grippe n'y ait plus.
Zumba sans musique :shock: J'aurais aimé être uen petite souris pour te voir car ça doit être bizarre à regarder :lol: :lol: :lol:

Ohhhhh pas bien méchante tata vampy qui se moque :roll: Mais qui aime bien châtie bien :love5:

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 17 oct. 2017, 19:41

Coucou Anandita,
Je vois que tu t'ai mise au sport !!! Super:) Moi j'ai un peu ralenti mais je vais revenir te rejoindre :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Aby
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Aby » 18 oct. 2017, 17:42

Coucou,

Qui de toi ou de ta grippe va le mieux ? :lol: Toi j'espère. Et je te souhaite aussi d'avoir le retour du moral, même si c'est difficile quand on est malade :mad:

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 20 oct. 2017, 11:22

Coucou Anandita,

j'ai lu sur le post de sport que tu as fait des exercices dans la mer. C'est une excellente idée!
Je vais essayer dans ma baignoire :wink:

Comment vas-tu? Tu parviens à mettre de la distance moralement avec tout ce qui se passe dans ton entourage?

Plein de bisous
:love8:
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 20 oct. 2017, 11:29

en espérant que tu tiens la forme, Anandita, je te dis vraiment bravo pour tous tes efforts...tu as dit "du 44", 'en haut' ? excellent !

Bon week-end :love8:
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 21 oct. 2017, 18:47

Bonsoir les filles merci pour vos messages :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: je passe en vitesse chez moi ou chez vous car encore grippé très fatiguée quand je vous dis qu'elle est coriace cette année donc no sport car douleur dans les os tellement, coté famille ça va a peu près mais faut j'insiste pour avoir la paix surtout que suis malade et il veulent me voir impossible dans mon état je fais a peine le ménage et coté repas bof du n'importe quoi du vite fait mais je maigris vu que même si n'importe quoi on avale pas grand chose.... j'espère vite revenir en forme prenez soin de vous en attendant et excusez du retard chez vous je ne vous oublie pas :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 23 oct. 2017, 17:36

merci Gourmande :love4:

oui toujours malade cette fièvre qui va et qui vient un peu marre.... :sad: y'en a beaucoup qui sont malade et guéris pas (2 mois et demi!!) on attends vivement l'été avoir un gros gros soleil pour effacer tout ça on en a besoin...

prenez soin de vous les filles :love4:

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 23 oct. 2017, 18:24

j’espère que tu nous écris depuis du dessous de ta couette ... :lol: mhum !?
en te gardant bien au chaud (c ça que je voulais dire, jolie Anandita. .. !)

:love8:
Modifié en dernier par babylou le 24 oct. 2017, 10:49, modifié 1 fois.
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 23 oct. 2017, 20:39

je te souhaite un bon rétablissement Anandita !
Image
Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 25 oct. 2017, 13:52

anandita a écrit : je culpabilise de prendre des "vacances" et de penser a nous
Grande malade, je te conjure de ne pas culpabiliser, la vie continue comme on dit, je le comprends même si j'aimerais être de toutes les fêtes ! Et surtout ne te justifie pas.
Les accompagnants ne doivent pas vivre en morts-vivants.
Je viens de louper, pour extrême faiblesse, une grosse fête de famille. J'avoue que cela m'a beaucoup attristée mais j'ai tenu, en envoyant un cadeau à la reine de la fête, pour partager les réjouissances.
Nous les malades devons absolument comprendre que le rôle d'accompagnant est dur voire épuisant. Dur aussi de trouver le ton juste.

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 28 oct. 2017, 08:12

Bonjour les filles, pas évident encore de sortir de cette grippe va me falloir reprendre des forces surtout pour faire le peu de ménage et cuisine même si chéri m'aide beaucoup , le moral ouh là j'en parle pas il va et vient pour résumer, un suicide dans la famille et pourtant une belle vie elle avait ,allez comprendre les souffrances cachés de chacun c'est triste :sad: je vous remercie pour tous vos messages beaucoup :love4: j'ai perdu un peu de ma joie de vivre, cette foutue grippe ne m'aide pas à côté hélas... à très bientôt prenez soin de vous surtout :love8: :love8:

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 28 oct. 2017, 12:53

Ne reste pas avec ça, Anandita. .. :!:

j'espère te remonter le moral avec la conférence du Prof. JOYEUX *. .. (sur mon JDB)
tu connais ?

GROS poutous :love:

* une sommité !
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

vampirella
Modératrice
Modératrice