JDB d'Anandita

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB d'Anandita

Message non lu par anandita » 30 oct. 2017, 20:12

Salut les filles aujourd'hui merci pour vos messages ça me touche et me réconforte, ça fait du bien je vais un ti chouia mieux, ça dépends des jours vraiment la grippe s'en va mais on sent que les symptomes sont encore bien présents dans le corps les toxines et tout, j'arrive pas à rester concentré longtemps sur lordi donc vous lis et réponds brièvement désolée c'est pour ne pas perdre le fil de vos jdb :love4: sinon coté poids ben top hein vu ce que je mange verrais-je le 8 bientôt? ça devrait me faire plaisir mais je sais que dès l'appétit reviendra faudra faire extrêmement gaffe , sinon famille ben là vu ce qui s'est passé j'ai la tête en feu et eux aussi pas facile tous les jours on s'accroche, je les vois mercredi vu le jour de Toussaint approche on verra bien faudra bien faire avec et avancer

prenez soin de vous surtout et essayer d'être heureuse a chaque fois que vous le pouvez je pense bien à vous :love4: :love4: :love4:

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 31 oct. 2017, 10:51

coucou ma belle
alors tu vas mieux?

Aby
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Aby » 31 oct. 2017, 17:24

Hello

Je te souhaite plein de courage et un bon rétablissement :love1:

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 01 nov. 2017, 12:49

Salut ma Belle,

un petit message pour t'envoyer tout plein de douceur et d'ondes positives.
Je vois bien que tu en baves sur plusieurs plans,
crois-moi que ton ciel finira par s'éclairer.
Après la pluie, le beau temps!

Image

Bisous
:love8:
Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 02 nov. 2017, 22:15

Ah, oui, si le 8 est en vue, c est une belle progression Anandita !
À bientôt !!
Image
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 08 nov. 2017, 20:42

coucou Anandita,
ah dis-moi que tu es complètement remise de la grippe & que tu vas mieux https://goo.gl/images/WwPtgy
à tous niveaux
!

Le temps, y’a que ça. .. :love8:

ENJOY YOUR LIFE
. .Image
♡♡☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡Image
Image

Image
. . . :3d22

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 09 nov. 2017, 07:17

Salut les filles, merci pour tous vos messages :love4: hélas toujours grippée mais au moins je peux marcher et faire quelques pas dans le jardin, je ne force pas trop encore vu la faiblesse que je ressens dans mes jambes, sinon moral carrément en dessous de zéro wai comme les T° quoi, décès d'une tatie dans la famille c'est dur ça s'enchaine, y'en a un tonton qui est sorti du coma et même entré chez lui mais on sait pas s'il va passé l'année selon le docteur :sad: année pourri pour nous sur ce plan ,avec la famille ça va mieux vu l'entraide dans cette situation vivement que cette année se termine j'en peux plus j'aime pas me plaindre mais là difficile...

je vous envoie tous mes encouragement possible pour réussir votre régime croyez-y battez-vous c'est possible et surtout surtout profitez de la vie profitez à fond comme vous le pouvez :love4: :love4: je pense fort à vous et vient au fur et à mesure vous voir bizou :love8:

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 14 nov. 2017, 06:50

Bonjour gourmande merci pour tes messages c'est gentille, moi moral difficile je tourne en rond chez moi il pleut en plus (bon on en avait besoin ) ah ce foutu gout de vivre a disparu et j'aime pas ça... j'essaie de remonter la pente mais difficile très même...

coté régime tu as tout essayer aussi dis donc donc le corps a tout enregistrer et au moindre fantaisie il stocke c'est ce que j'avais pensé vu que j'étais comme toi, tu as un métabolisme très bas comme moi c'est pour cela aussi que c'est si difficile de perdre c'est mon endocrino qui m'a ouvert les yeux la-dessus : soit tu mange équilibré et tu bouges tous les jours et tu perdras au fil du temps le temps que le corps comprenne donc sans stress , soit tu fais yoyo ou tu reste pareil, ses paroles fut dur à entendre et là je me suis dit le moment ou jamais de perdre hélas faut faire des sacrifices que ce soit dans l'assiette ou autres MOI j'ai dit non j'en peux plus après toutes ces années donc je triche un peu

je ne compte plus mes calories : je m'explique : je sais que j'ai pas droit à plus de 100g de féculents donc j'ai pesée le riz (ici on en mange plus que chez vous, toi ça doit être pain ou pate je pense?) donc je disais que je pesais le riz et fallait que ça entrait dans un petit bol en tassant bien comme sa plus besoin de peser , les pommes de terre idem c'est une ou deux selon la grosseur, les pates pareil tu regarde la quantité cru combien ça fait ensuite c'est automatique la quantité

la viande poisson oeuf 100g pas plus donc facile un ou 2 morceau pas plus

fruit ça ça aide en cas de coup de faim ou ennui mais pas plus de 4 par jour

le matin je sais pas ce que tu prends comme féculent moi c'est 2 biscottes confiture juste une c a café

coté laitages juste ce qu'il faut pour les os matin et midi éviter le soir

après légumes a volonté comme tu le sais

huile et sucre j'ai beaucoup diminué mais éliminer sinon c'est craquage assuré

c'est terne comme façon de manger ça c'est sur on prèfère les bon riz cantonnais les carry avec les sauces, le bon gateau qu'on aime mais si on se lache et oublie le régime comme tu dis le chiffre 100 sera vite au rendez-vous...

enfin de compte faut que tu regarde ce qui t'a le plus aider a maigrir sans trop te frustrer, et tu le fais le plus posssible après quand y'a annif ou autre faut vivre aussi les invit' et tout faut le faire, mais manger normalement et faire 3 jours detox derrière direct pour pas stocker... mais je sais que le sport aide beaucoup la marche surtout

pas facile je sais ma belle je sais mais faut baver pour perdre des fois et surtout stabilise tous les 5 kg de perdu surtout surtout, pour pas les reprendre après...

J'espère de tout coeur que tu trouveras un équilibre dans ta vie au sujet du régime ça permet d'être mieux et quand on est mieux on se sent des ailes pousser pour avoir du mieux

voilà comment j'ai pu perdre ces 30 kg a peu près mais avec beaucoup de difficultés, c'est que ces derniers mois que j'ai appris a vivre avec et d'essayer de perdre grammes par grammes et de stabiliser tout sa je pensais pas y arriver avec ce que j'ai bouffer dernièrement mais une chose est sur Ce corps que nous avons est malin et ne réagit pas de la même façon trouve son point faible après fonce!

ah oui ce qui m'a beaucoup aider j'ai pris un appareil de massage je dirais de torture tellement ça fait mal car on est pas musclé donc ça fait bouger la peau en dessous j'essaierais de prendre une photo a l'ocassion excellent déjà ça détends bien les muscles et toi qui travaille ça ne peut que t'aider, j'ai perdu une taille grace a cet appareil, la peau est plus lisse on reprends confiance en soi enfin bref suis satisfaite pour 40€ ici chez toi ça doit être plus bon marché vu qu'on a les taxes d'importation... je donnerais tout ce qui m'a fait maigrir quand je penserais je noterais si ça peut aider mais pas facile ça je sais...

courage à toi et pleins de réussite surtout :love4: je me laisse encore un peu de temps après je reviendrais noter ce que je fais bizou prends soin de toi :love8:

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nadmo » 14 nov. 2017, 21:36

Pour moi c'est idem, un métabolisme trop bas.
Il nous faut de la motivation pour ne pas craquer !
Image
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 15 nov. 2017, 15:27

oh oui tu peux le dire nadmo une volonté de fer pour y arriver courage :love4:

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 15 nov. 2017, 15:48

anandita bravo pour ta volonté de fer oui l'equilibre c'est tres bien de ne pas tout peser mais moi j'y arrive encore pas pourtant ca fait 3 mois que je pratique avec la meme methode !!!pour le riz je pese 50 g et les pâtes idem pour le reste meme les legumes je pese car meme si c'est peu calorique et bien quand meme 3 endives ca fait deja 100c donc je pese je pese !!! la seule chose que je ne pese pas c'est le fruit car je connais a peu pres les calories d'un fruit et aussi les biscottes et le beurre de cacahuete la j'en met juste raclé sur ma biscotte et je compte large 100c pour une biscotte qui dit mieux !!!bisous et bravo pour ta belle perte de poids sur le long terme !!! j'espere arriver a la meme chose que toi !!
Image

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 15 nov. 2017, 20:50

Coucou Anandita,

C'est fou ce métabolisme bas. Il doit bien y avoir un moyen de le remonter petit à petit !!! Tu devrais regarder l'ex vidéos sur les cheatmeal, il me semble que c'est fait pour. Après, il faut savoir être raisonnable les jours d'après. Pareil si tu fais de la musculation, ça va booster ton métabolisme. Le maté aussi peux l'augmenter. Le hiit est bien et je crois qu'on trouve des vidéos de hiit sans impact (après, il vaut mieux demander conseil au médecin niveau coeur). En en faisant de temps en temps un peu, genre 15 minutes, ça peut faire du bien.
Je pense qu'il ne faut pas être defetiste, je trouve que dire à quelqu'un : tu seras toujours grosse, c'est vraiment nul.
Il ne faut jamais perdre espoir !
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 16 nov. 2017, 11:50

Coucou Anandita,

c'est chouette que tu aies partagé avec nous tes proportions de nourriture.
Même si le chemin est long pour toi aussi, je pense sincèrement que tu es un modèle à suivre. Tu as déjà réussi à tellement perdre et surtout tu tiens bon depuis longtemps.

Je me demande si le problème du métabolisme bas ne s'est pas créé à force des régimes.
Je pense que j'ai le même problème et si ma mémoire est bonne ce n'était pas le cas la première fois que j'ai fait en sorte de perdre du poids.
A l'époque il me semble que je mangeais plus et que je maigrissais bien et régulièrement. Aujourd'hui si je faisais la même chose, ça ne fonctionnerait plus pareil.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton appareil de massage? Je suis curieuse.
Bien qu' avoir mal ne me tente pas trop :P

Bisous
Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nadmo » 16 nov. 2017, 21:50

C'est vrai que pour le relancer il faut faire du muscle, ben, c'est pô simple !
Image
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 17 nov. 2017, 08:31

Bonjour les filles désolée difficile de venir plus régulièrement ici à cause du deuil, beaucoup sont tombés malade dans la famille :sad: suis plus au téléphone les journées filent vite, comme pas d'ailleurs :roll: foutu moral qui va et qui vient...je vais mieux niveau grippe plus de douleurs à part les pieds je me demande d'où ça vient certains me disent beaucoup de toxines dans le corps? à voir en attendant que massage je pense changer de paire de savate aussi... voilà pas grand chose a raconter vu mes journées de pluie a être enfermé

PS : wizzie a mis un point important sur le sujet d'augmenter son métabolisme de base : sport car se muscler brule plus de calories que notre foutue graisse :cry: et ça c'est une histoire d'être régulière je poserais plus de question à mon endocrino la prochaine fois que je le voie
marianne22300 a écrit :anandita bravo pour ta volonté de fer oui l'equilibre c'est tres bien de ne pas tout peser mais moi j'y arrive encore pas pourtant ca fait 3 mois que je pratique avec la meme methode !!!pour le riz je pese 50 g et les pâtes idem pour le reste meme les legumes je pese car meme si c'est peu calorique et bien quand meme 3 endives ca fait deja 100c donc je pese je pese !!! la seule chose que je ne pese pas c'est le fruit car je connais a peu pres les calories d'un fruit et aussi les biscottes et le beurre de cacahuete la j'en met juste raclé sur ma biscotte et je compte large 100c pour une biscotte qui dit mieux !!!bisous et bravo pour ta belle perte de poids sur le long terme !!! j'espere arriver a la meme chose que toi !!
merci mais c'est pas encore gagné hélas le chemin encore long à faire , tu verras qu'a force tu ne pèseras plus moi ça m'a pris des années mais ce sont de bon réflexe donc continue lache rien tu est super bien parti! le beurre de cacahuète en effet lui il est super bon mais a doser nous on l'adore ici sous toutes ses formes, allez courage et lache rien :love8:
Gourmande44 a écrit :Bonsoir ma Belle

Oui on est dans le même cas, métabolisme trop bas. Mais on ne peut pas vivre sans faire de petit dérapage/plaisir. Donc à chaque fois on le paye cher, c'est sans fin. :smile5:

J'avais vu une endocrino aussi qui m'avait dit que je resterais grosse, l'accepter et limiter la casse. Mais je ne m'aime pas comme-ça pt*n !!
Je voudrais une solution, un coup de baguette magique.... :roll:

Bref

Chez nous on a du soleil et il fait froid. j'aime bien ce temps.
Bonne soirée :love16:
C'est pour cela qu'il faut piéger le corps mais sur le long terme , quand tu dérape ou va a une soirée faut direct les prochains repas baisser encore plus les calorie qu'à l'habitude et augmenter le sport sur 2 ou 3 jours, tu verras qu'à la longue ce sera un réflexe c'est ça qu'il faut que tu as absolument , le fameux réflexe d'habitude tu peux y arriver avec ton nouveau boulot vu comment tu bouges,, par contre ton endocrino il déconne car il est là justement pour te guider à aller mieux pas te décourager même si c'est extrêmement difficile il a des plans de nutri pour ça justement,et il adapte selon tes difficultés dans la vie, des fois les médecins me gavent ils n'encouragent pas assez pas assez de suivi et tout faut tomber sur le bon mais ça existe? te décourage pas tu peux y arriver aie confiance en toi :love8:
Wizzie a écrit :Coucou Anandita,

C'est fou ce métabolisme bas. Il doit bien y avoir un moyen de le remonter petit à petit !!! Tu devrais regarder l'ex vidéos sur les cheatmeal, il me semble que c'est fait pour. Après, il faut savoir être raisonnable les jours d'après. Pareil si tu fais de la musculation, ça va booster ton métabolisme. Le maté aussi peux l'augmenter. Le hiit est bien et je crois qu'on trouve des vidéos de hiit sans impact (après, il vaut mieux demander conseil au médecin niveau coeur). En en faisant de temps en temps un peu, genre 15 minutes, ça peut faire du bien.
Je pense qu'il ne faut pas être defetiste, je trouve que dire à quelqu'un : tu seras toujours grosse, c'est vraiment nul.
Il ne faut jamais perdre espoir !
oui tu as mis le doigt sur un point important merci! le sport c'est ça qui le fait augmenter car nous faut du muscle et ça dur dur quand on en a pas beaucoup merci pour tes conseils je vais voir ça de plus près car je ne conais pas la vidéo ni le maté, suis impatiente d'être mieux pour reprendre le sport, et t'as raison tant qu'il y a la vie y'a de l'espoir courage à toi aussi :love8:
Wasabi a écrit :Coucou Anandita,

c'est chouette que tu aies partagé avec nous tes proportions de nourriture.
Même si le chemin est long pour toi aussi, je pense sincèrement que tu es un modèle à suivre. Tu as déjà réussi à tellement perdre et surtout tu tiens bon depuis longtemps.

Je me demande si le problème du métabolisme bas ne s'est pas créé à force des régimes.
Je pense que j'ai le même problème et si ma mémoire est bonne ce n'était pas le cas la première fois que j'ai fait en sorte de perdre du poids.
A l'époque il me semble que je mangeais plus et que je maigrissais bien et régulièrement. Aujourd'hui si je faisais la même chose, ça ne fonctionnerait plus pareil.

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton appareil de massage? Je suis curieuse.
Bien qu' avoir mal ne me tente pas trop :P

Bisous
de rien wasabi c'est ce qui me fait maigrir surtout si j'ai des dérapages, tu es gentille de me dire ça modèle je pense pas car j'ai pris trop d'années a comprendre le corps les calories le sport et tout et c'est pas encore gagner mais merci :love18: , le métabolisme de base comme je l'ai dit plus haut vu notre enveloppe de graisse on stocke plus et oui surtout a force de faire régime car le corps enregistre tout et se défends en cas de famine il est bien fait mais pas sur ce cas hein :mrgreen: j'espère aussi que tu trouveras les bons réflexes de maigrir sans trop te frustrer ni dans l'assiette ni au moral, ah oui attends je te mets le lien de l'appareil quand je dis ça fait mal ça dépends sur quelle fréquence tu met l'appareil :love5: plus c'est fort et plus ça vibre mais il m'aide bien a lisser ma peau perdre en cm et surtout surtout me détendre vu que c'est un appareil de massage donc foncez les filles essayez au moins ça doit couter plus bon marché chez vous je pense avoir le payer moins de 40€ ici et ici c'est plus cher vous me direz?? allez courage wasabi tu peux y arriver aussi :love8:

https://www.google.com/search?q=vibralu ... 16&bih=577
Nadmo a écrit :C'est vrai que pour le relancer il faut faire du muscle, ben, c'est pô simple !
voilà nadmo du muscle , ben non pas simple on court toute derrière :love5: :love8:

allez les filles courage et croyez en vous et foncez foncez surtout ne regardez pas en arrière toujours de l'avant :love17:

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Nadmo » 18 nov. 2017, 17:05

Mon endocrino dit comme Wizzie. À chaque fois elle regarde mon taux de muscle donné par l independancemetre. À chaque fois, j ai droit à : vous ne faites pas grand chose, toujours pas plus de muscles. Ils sont à venir ceux là... Bon weekend, Anandita !
Image
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 19 nov. 2017, 13:52

:hello5: coucou jolie Anandita :love:

Intéressante votre discussion !

Et j’y vais -bien sûr- de mon petit conseil mdr mdr :arrow: pour avoir un corps ferme & joliment 'musclé', les filles (ce genre - là http://cdn.fitforlife.fr/wp-content/upl ... ria-01.jpg ),
pas de secret : il est nécessaire de soulever de la fonte :haltere: :loool: (et oui ! bon, pas des tonnes non + :lol: ) et/ou faire des exercices < contre résistance >
c’est surtout indispensable d’y consacrer du temps :wink: (ah le temps !)
(OK !! JE VAIS COLLER 1 NOUVELLE FICHE SUR MON FRIGO !! :roll: ...... voeu pour Noël :hello2: :bravo5: )

Bonne lecture du ’dimanche’ : http://www.fitforlife.fr/sport/comment- ... -femmes-1/
en 3 parties
tout y est

:love15: bon courage à nous :love15:

:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 19 nov. 2017, 13:59

Bonjour les filles la barre des 90 est bien là avec 300g en plus pour moi, demain je remonte la pente de la vie car sinon je vais m'enfoncer! bon dimanche à toutes :love8:
Gourmande44 a écrit :Bonsoir ma belle
Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend :love1:
merci bon dimanche bizou :love8:
Nadmo a écrit :Mon endocrino dit comme Wizzie. À chaque fois elle regarde mon taux de muscle donné par l independancemetre. À chaque fois, j ai droit à : vous ne faites pas grand chose, toujours pas plus de muscles. Ils sont à venir ceux là... Bon weekend, Anandita !
oh phrase que j'ai entendu hélas pendant des années :sad: dur de les avoir faut les réveiller :love5: merci bon dimanche :love8:
babylou a écrit : :hello5: coucou jolie Anandita :love:

Intéressante votre discussion !

Et j’y vais -bien sûr- de mon petit conseil mdr mdr :arrow: pour avoir un corps ferme & joliment 'musclé', les filles (ce genre - là http://cdn.fitforlife.fr/wp-content/upl ... ria-01.jpg ),
pas de secret : il est nécessaire de soulever de la fonte :cool: (et oui... bon, pas des tonnes non + :lol: ) et/ou faire des exercices < contre résistance >
c’est surtout indispensable d’y consacrer du temps :wink: (ah le temps !)
(OK !! JE VAIS COLLER 1 NOUVELLE FICHE SUR MON FRIGO !! :roll: ...... voeu pour Noël :hello2: :bravo5: )

Bonne lecture du ’dimanche’ : http://www.fitforlife.fr/sport/comment- ... -femmes-1/
en 3 parties
tout y est

:love15: bon courage à nous :love15:

:love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
tu es toujours la bienvenue pour les conseils on en a tous besoin :love4:

bon heuuuuuuu comme la fille encore quelques années alors :mrgreen:

merci poulr le lien va nous falloir du courage en effet :love5: mais quand il faut il faut! :love8:

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 22 nov. 2017, 15:17

c’est vrai que tu as super bien perdu :love: :bravo: :3d21 :3d23

Même si un petit 'contretemps', toujours persévérer dans ses efforts, ben oui... voilà le secret !

Bonne continuation :love8:
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 22 nov. 2017, 17:34

oui jamais baisser les bras et aussi ne jamais depasser 2 jours de n'importe quoi sinon je l'ai deja experimenté c'est vite 10ou15k de repris maintenant moi c'est 2jours maxi apres reprise du comptage de calories et meme parfois si l'abus a ete trop grand c'est baisse du nombre de calories en ce cas la je passe de 1200c a 1000c et oui il faut ce qu'il faut !!!bisous anandita :love14:
Image

Répondre