JDB d'Anandita

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB d'Anandita

Message non lu par anandita » 12 mai 2019, 16:39

Bonjour les filles je ne dépasse pas les7000 pas pour l'instant, la migraines n'aident pas mais suis motivé à retrouver au moins un bon souffle

Babylou non le centre à 2h de route si pas embouteillages et je ne sais pas si l'hébergement est compris ou pas, moi c'est plutot la séparation qui me pose soucis agrrrr

pour les requins ça bouillonne autour de l'île , les surfeurs savent très bien qu'il ne faut pas y aller en forte eau trouble quand y'a la houle mais trop tentant avec les drone et autres dispositifs qu'ils ont mais pas suffisant hélas

si heureusement qu'on peut se baigner dans la mer mais pour les surfeurs pas cool quand y'a pas de vague, les requins en fin de compte attaque car ils pensent que ce sont des tortues et vu qu'on en élèvent ici ça les attirent aussi

la crise de requin est survenu depuis qu'on a interdit de pecher dans la réserve marine du coup ils éluent domicile hein vu qu'il y a a manger

y'a des système de filets et une piscine pratiquement dans la mer y'a pleins d'endroit sécurisé dans la mer mais tout ce qui dit surf interdit a cause des requins mais des fois y'a des compétitions mais sécurisés par des bateaux des plongeurs ect mais vu que ce n'est pas tous les jours ils sont tenté d'y entrer malgré le risque...

:love8: :love8: :love8: :love8:

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 13 mai 2019, 19:33

Oh... ça me ferait peur, tous ces requins :shock: :3d10 !
Je préfère nettement les ... dauphins :love13:

L'hébergement à la cure pourrait être compris. .. ça dépend en effet
j'espère que tu l'auras, ça te ferait bcp de bien :love:

Et bravo pour tes 7000 pas, Anandita c'est tout bon
:love8: :love8:
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 19 mai 2019, 11:27

Coucou Anandita,

je ne t'oublie pas non plus :ami1:

Entre 5000 et 7000 pas par jour, c'est ma moyenne actuelle aussi. Certains jours, je trouve ça fatigant mais c'est agréable quand on réussit. On se dit qu'on a fait de beaux efforts. :grin:

J'espère que les migraines passeront vite, que tu aies ça en moins à supporter.

Plein de courage à toi et des gros bisous
:love8:
Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 22 mai 2019, 12:30

hello
Bonjour fidèle Anandita :love:

comment vas tu ?
Et cette cure ... Est-ce en bonne voie ? Je l'espère :love8:

Image

l’ img ne ’marchant’ pas, je te la remets en petit
à voir dans le contexte ...

https://mutuelle.fr/infos/securite-soci ... ursements/

Et cc. ton fer, voici une exc.recette de jus, que je viens de trouver* : pastèque+chou rouge et cassis
Cru

* sur mon dernier site cité, dans les " fondamentaux"
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 29 mai 2019, 09:06

Salut les filles, merci d'être passé, les pas se font entre 4000 et 7000 pas évident la migraine s'en est allé un grand ouf, là je me donne du temps côté poids pas le choix je stabilise pour l'instant en attendant que j'ai la niac de tout bien reprendre j'ai plus de force mental comme avant, je me refait un souffle avec la marche je vais prévoir certaines recettes a coller sur le frigo pour bien suivre donc je me donne encore un bon mois j'ai des tas de caisses qui se sont accumulés quand j'étais malade donc triage et aussi un peu de jardinage un ti peu tous les jours, les repas seront comme ils viennent mais en ayant toujours fruit et légumes à portée de main, on a pris l'habitude de manger a peu près équilibré mais pas suffisant pour perdre du poids en attendant je vais dire que je suis en vacances j'en ai besoin pour pouvoir mieux sauter mais suis pas loin je viendrais toujours ici

babylou merci pour les liens et renseignements je sauterais le pas pour chaque chose quand je serais prête

en attendant zennnnnnnnnnnnnnnnnnn je vous dis à très bientôt bizou

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 29 mai 2019, 11:55

un seul mot :smile49:

OUI :rire4: :bravo1: " BONNES VACANCES "
il en faut !

Et à très bientôt, Anandita :love:
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 29 mai 2019, 13:58

Coucou Anandita
Repose toi bien !
Profite de tes " vacances"
À très bientôt

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 06 juin 2019, 18:59

Coucou Anandita,

je suis bien contente que les migraines se soient fait la malle. Ouf! Ça en moins :grin:

J'aime bien ce que j'ai lu dans ton message, tu prends soin de toi en douceur sans vouloir conquérir des montagnes immédiatement. Bravo ma belle, tu vas aller de mieux en mieux.

Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 12 juin 2019, 15:25

coucou Anandita - comment va ?

alors :rire4:
et ces beaux cheveux ... finalement, tu les as toujours :wink: :ange5: ?

Ah pas facile comme décision !

Je viens de lire que le jus de betterave était ' anti - anémique '
oui <j'explore> les jus en ce moment :lol: !
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 18 juin 2019, 17:40

Coucou Anandita,

merci pour ton message de l'autre jour. J'espère que les choses s'arrangent pour toi.

Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 21 juin 2019, 18:44

Bonsoir les filles merci pour vos visites je vais bien mieux même le moral et la santé n'est pas encore top mais j'ai pu faire des efforts et ça c'est une victoire heuuuu vais être franche pas de sortie à part faire les courses pour moi wai ça craint les vacances quand chéri boulotte disons que je me suis amusée surtout à préparer des plats pour mettre à congeler pour le chéri et ça c'est top car ça nous a permis de remanger équilibrer me suis amusée aussi à compter les pas marche avec les chiens dans le jardin wai pas de sortie encore suis restée tellment casanière du a la maladie que le goût n'y était plus, aujourd'hui on aurait du aller vu qu'il a eu son jour de repos mais on est parti faire les magasins vu qu'il fait froid me fallait des pantalons un records pour moi qui n'avait pas acheter depuis des mois mais me suis pas lachée encore car vu mon programme j'espère m'affiner encore donc on va attendre les soldes de septembre ça ira bien avec ma nouvelle coiffure qui est prévu aussi (Babylou je vais les couper court je pense avec les migraine a répétition))) :smile: je mange des betteraves maintenant moi qui n'aimait pas trop et bé ça va :P
Voilà suis pas encore bien mais je me donne les moyens de réussir cette fois-ci en espérant plus de maladies car ça craint sinon, je vais faire un nouveau bilan en juillet je verrais

côté poids bien super géré 200g en dessous de la réglette

aujourd'hui j'ai fait mes 10000 pas c'est vrai qu'avec la montre ça compte mieux car le gsm je le dépose souvent donc parfait

les repas je le note à partir de demain faut que je sois un peu régulière maintenant

je vous remercie de vos passages ici malgré ma longue absence j'étais trop en mode de dépression depuis un an là j'essaie de m'en sortir depuis qu'hier ça va un peu mieux

je vous retrouve demain pour un nouveau poids/réglette (wai pas sur que je le garde vu ce que j'ai mangé a part si les pas mont aidé ))))et comptage de pas j'assure maintenant en espérant que cette niac d'avancer va rester cette fois-ci pleins de bises prenez soin de vous :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 21 juin 2019, 19:20

Ah trop contente de te lire et qu'il y a du mieux surtout !

Viens chez moi, y a de la bonne musique ... ça remonte de suite le moral :rire4: tu aimes tirs danser, oui ?
c'est la Fête aujourd'hui !

A demain donc pour la suite, bon courage et gros bisous Ànandita :love:
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 21 juin 2019, 22:55

Coucou Anandita,

Merci de nous donner des nouvelles :) bon c'est bien si tu as bien gèré avec tes plats maison léger pour chéri et toi :) J'espère que tes analyses seront bonne en juillet. C'est galère quand la santé ne va pas. Bisous et à bientôt !
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 22 juin 2019, 20:16

Bonsoir les filles je vous réponds ensuite je vous mets mon résumé :grin:
babylou a écrit :
21 juin 2019, 19:20
Ah trop contente de te lire et qu'il y a du mieux surtout !

Viens chez moi, y a de la bonne musique ... ça remonte de suite le moral :rire4: tu aimes tirs danser, oui ?
c'est la Fête aujourd'hui !

A demain donc pour la suite, bon courage et gros bisous Ànandita :love:
du mieux mais début de lumbago arffff :roll: je me suis fait mal en levant une caisse pffff

oui j'adore la musique on en a mis presque toute la journée on en avait besoin :smile: mais pas pu danser vu le dos

gros bizou merci d'être passé :love8:
Wizzie a écrit :
21 juin 2019, 22:55
Coucou Anandita,

Merci de nous donner des nouvelles :) bon c'est bien si tu as bien gèré avec tes plats maison léger pour chéri et toi :) J'espère que tes analyses seront bonne en juillet. C'est galère quand la santé ne va pas. Bisous et à bientôt !
merci à toi d'être passé surtout ça fait plaisir qu'on m'oublie pas moi qui me suit absenté trop ces derniers mois

j'espère aussi que la santé va aller mieux prise de sang samedi ensuite le 6 rendez-vous

gros bizou :love8:

alors ce matin même poids suis contente quand même

au ti déj' : jus de citron-canelle-miel-orange, une banane et 15 cl de yop choco

midi : 6 c. à s. de riz de riz - brèdes-poulet - une part de gateau -un café avec sucre

gouter : une part de gateau - un petit yop

soir : un café avec sucre

journée annif j'ai géré comme j'ai pu mais le moral était là avec la musique, suis beaucoup café j'essaie d'arrêter même si je le bois pas fort

côté pas bof vu le dos 8254 pas

je vous souhaite une belle soirée déjà 22h15 ici bizou à toutes

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 23 juin 2019, 09:52

Coucou

Je vois que tu es motivée pour suivre tes pas, et tu as raison une montre c'est vraiment mieux que le téléphone.
Ce qui est top aussi c'est de pouvoir mettre le capteur au pied quand on fait du vélo, moi je fais ça quand je fais du pédalier, bon le bracelet est grave inesthétique, une sorte de grosse bande noire qui fait un peu bracelet de prisonnier en liberté surveillée lol, mais bon l'avantage c'est que tout l'hiver, je peux le porter sous mes jeans, et personne ne voit rien ;-) car les montres connectées, pfff sont pas encore très esthétique je trouve :roll: :roll:
Du coup moi j'ai opté pour la fitbit flex2, le bracelet n'est pas joli et ne comporte pas d'écran, mais bon je peux plus facilement dissimuler le capteur. Par exemple j'ai un beau bracelet cuir brun, j'ai cousu une petite poche dessous pour mettre le capteur, etc. Bon après je suis pas très bonne en couture, donc j'ai toujours un peu peur que pas assez solide et de le perdre, mais bon ça me permet de le porter plus discrètement quand je sors, etc.

Sinon 8000 pas, ça reste un bon score même si l'OMS recommande 10.000 ça reste une moyenne, et surtout il faut regarder ta moyenne hebdomadaire et pas seulement journalière. Si tu as fais 8000 un jours, mais 12.000 un autre, ça te fait ta moyenne des 10.000 et c'est bon ;-)
Et fitbit pour ça c'est bien, ça te calcule aussi les pas à la semaine, donc l'idéal est 70.000.
Ici moi je viens de regarder je suis à 69.700 et il y a encore aujourd'hui donc je sais déjà que je suis dans les clous et pourtant pas du tout à 10.000 chaque jour

lundi 10.500
mardi 8455
mercredi 8770
jeudi 13960
vendredi 20040 :haltere:
samedi 7846

Quelle montre utilises-tu ? elle te permet de voir aussi rapidement ta moyenne hebdo?

Bizzzz
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 23 juin 2019, 19:40

Bonsoir les filles :grin:
Keggoya a écrit :
23 juin 2019, 09:52
Coucou

Je vois que tu es motivée pour suivre tes pas, et tu as raison une montre c'est vraiment mieux que le téléphone.
Ce qui est top aussi c'est de pouvoir mettre le capteur au pied quand on fait du vélo, moi je fais ça quand je fais du pédalier, bon le bracelet est grave inesthétique, une sorte de grosse bande noire qui fait un peu bracelet de prisonnier en liberté surveillée lol, mais bon l'avantage c'est que tout l'hiver, je peux le porter sous mes jeans, et personne ne voit rien ;-) car les montres connectées, pfff sont pas encore très esthétique je trouve :roll: :roll:
Du coup moi j'ai opté pour la fitbit flex2, le bracelet n'est pas joli et ne comporte pas d'écran, mais bon je peux plus facilement dissimuler le capteur. Par exemple j'ai un beau bracelet cuir brun, j'ai cousu une petite poche dessous pour mettre le capteur, etc. Bon après je suis pas très bonne en couture, donc j'ai toujours un peu peur que pas assez solide et de le perdre, mais bon ça me permet de le porter plus discrètement quand je sors, etc.

Sinon 8000 pas, ça reste un bon score même si l'OMS recommande 10.000 ça reste une moyenne, et surtout il faut regarder ta moyenne hebdomadaire et pas seulement journalière. Si tu as fais 8000 un jours, mais 12.000 un autre, ça te fait ta moyenne des 10.000 et c'est bon ;-)
Et fitbit pour ça c'est bien, ça te calcule aussi les pas à la semaine, donc l'idéal est 70.000.
Ici moi je viens de regarder je suis à 69.700 et il y a encore aujourd'hui donc je sais déjà que je suis dans les clous et pourtant pas du tout à 10.000 chaque jour

lundi 10.500
mardi 8455
mercredi 8770
jeudi 13960
vendredi 20040 :haltere:
samedi 7846

Quelle montre utilises-tu ? elle te permet de voir aussi rapidement ta moyenne hebdo?

Bizzzz
Oui suis motivée dommage vraiment pour mon dos j'aimais bien courir légèrement sur place ça commençait à flotter dans mes vêtements, super tes pas dis donc ça booste en effet bravo car pas facile de bouger la journée des fois, le vélo je fais pas j'aimerais bien,, j'ai eu en cadeau la montre, noir simple mais en plastique ça donne juste l'heure, les pas les calories perdus les km c'est tout j'ai vu une autre en grande surface on peut le connecter au gsm j'aimerais bien car y'a le défi 200000 pas même si pas évident merci d'être passé bizou

--------------------------------------------

Pas facile encore aujourd'hui le dos me tiraille même si je peux bouger un peu, ce matin 600g en plus bon je m'en fais pas car je me pèse tous les jours et en plus pas avec les mêmes vêtements , aujourd'hui côté repas :

ti déj : un lait chocolaté, une banane et une pêche

midi : riz cantonnais - un café avec sucre

goûter : un café avec sucre

diner : manioc -mangue et salade verte

soit 6952 pas

allez on lache rien bizou à toutes

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 24 juin 2019, 08:43

Coucou

Du manioc? tu t'entraîne pour koh-lanta? :lol: :lol: je plaisante, tu manges ça "nature"? j'en ai jamais cuisiné, je dois dire j'en ai jamais vu au magasin non plus.

Ca m'a l'air fort léger cette journée, ça va tu tiens le coup?

:hello:
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 24 juin 2019, 12:57

Coucou Anandita
Miam miam!! Trop bon le manioc !!
Je te sens hyper motivée et ça fait plaisir!
Bon début de semaine

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 24 juin 2019, 13:17

...
Le manioc ?

Jamais goûté non plus ... hi hi ! C bon ? Ça a quel goût ? C comme la pomme de terre *peur être :?: :!:
sur Wiki, je viens de lire que C sans gluten :love: hey ça m'intéresse :smile:
Bon faut éviter l'amer (plein de cyanure :shock: :lol: :!: )

Une bonne recette avec le doux ? (Et comment les différencier hé hé ?)

Et puis poste-nous des titres des chansons que tu aimes, Ànandita
C super important !!!!
Vi, on veut te savoir mdr :wink:

* sinon j'aime bien (& connais hihi) les patates douces
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 24 juin 2019, 21:07

Bonsoir les filles va falloir que je me connecte sur mon gsm pffff pas pensé à le faire :roll: pour pouvoir aller plus souvent sur vos jdb vais essayer ce soir vu le dos en compote ça me fait plaisir de de revenir plus souvent
Keggoya a écrit :
24 juin 2019, 08:43
Coucou

Du manioc? tu t'entraîne pour koh-lanta? :lol: :lol: je plaisante, tu manges ça "nature"? j'en ai jamais cuisiné, je dois dire j'en ai jamais vu au magasin non plus.

Ca m'a l'air fort léger cette journée, ça va tu tiens le coup?

:hello:
:grin: :grin: :grin: si tu savais depuis combien de mois j'en rêvais d'en manger on le mange soit avec du sucre soit en galette soit en gateau et aussi en salé :love5: mes repas sont assez léger vu que je fais attention aux portions mais les calories sont assez hauts hélas je ne bouge pas trop avec le dos donc ça va je tiens le coup j'ai pas faim malgré que mon envie de chocolat est grand grand ko-lanta fait bien maigrir c'est vrai mais je ne le tenterais jamais avec ces bestioles qui traine hiihi et toi? :love8:
nini73 a écrit :
24 juin 2019, 12:57
Coucou Anandita
Miam miam!! Trop bon le manioc !!
Je te sens hyper motivée et ça fait plaisir!
Bon début de semaine
oui trop bon le manioc j'essaie d'en planter dès que je le pourrais :cool: suis motivée mais dans l'assiette bouhhh j'ai du mal mais vais y arriver :twisted: :love8:
babylou a écrit :
24 juin 2019, 13:17
...
Le manioc ?

Jamais goûté non plus ... hi hi ! C bon ? Ça a quel goût ? C comme la pomme de terre *peur être :?: :!:
sur Wiki, je viens de lire que C sans gluten :love: hey ça m'intéresse :smile:
Bon faut éviter l'amer (plein de cyanure :shock: :lol: :!: )

Une bonne recette avec le doux ? (Et comment les différencier hé hé ?)

Et puis poste-nous des titres des chansons que tu aimes, Ànandita
C super important !!!!
Vi, on veut te savoir mdr :wink:

* sinon j'aime bien (& connais hihi) les patates douces
le manioc très bon plus sec que la patate , bien blanche , plate , apparemment y'a plusieurs variétés je n'ai jamais porté attention moi j'ai bien les cuire à la vapeur les écraser puis ajouter des fruits aux sirop ça cale super bien en plus , côté patates douces encore mieux un vrai régal sucré comme salé alors les chansons sont plutot créoles mais on écoute un peu de tout alors peut-être que vous savez qui est Michael Pouvin?un réunionnais il a été a The Voice avec Florent Pagny, il a pas gagné mais a écrit 2 magnifique chansons, un pour les mariés et l'autre pour les parents j'adore c'est en français vous allez comprendre :smile: ensuite je mettrais plus difficile :mrgreen:

https://youtu.be/-9jxKLX-DPI[/youtube]

https://youtu.be/iL3fvd5rJI4[/youtube]

alors vous en pensez quoi?

----------------------------

aujourd'hui pas évident la balance grimpe encore de quelques grammes pfff , fait 9895 pas le dos me fait souffrir encore

ti déj : lait chocolaté et une pêche

dej : salade, pâte avec viande, 2 kiwis et un café avec sucre

goûter : un café avec sucre

diner : 2 palmiers au saumon, une poire

va falloir faire mieux demain

merci d'être passé les filles bizou

Répondre