JDB d'Anandita

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB d'Anandita

Message non lu par anandita » 28 févr. 2019, 04:48

Bonjour les filles merci pour vos messages pas pu passer avant car K.O de chez K.O , mes malaises sont toujours présents quand je recommencent à bouger je fais en moyenne 3000 à 10000 pas c'est vraiment très peu car la plupart du temps je me situe entre 3000 et 5000, j'ai fais qu'une fois 10000 c'est motivant mais la santé n'est pas encore au top
côté poids je stagne je suis à 100g en dessous de ma réglette c'est pas encore gagné mais je m'accroche pour retrouver un bon rythme
côté chéri oui il est épuisé mais je le force à se reposer dès qu'il entre moi je fais ce que je peux il prends la relève quand il peut on fais attention tous les deux
oui côté docteur qu'en mars car tellement fais des prises de sang dernièrement et faut que les traitements que je prends pour avoir tout à la normale fasse effet samedi j'y vais justement
côté moral ça va pas fort avec les soucis de voiture et tout... je trie ma vie mais pas évident de mettre une priorité tellement j'ai du retard à rattraper
je vous fais pleins de bizzzz vous tient au courant de la suite
prenez soin de vous

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 03 mars 2019, 11:38

Coucou Anandita,

ça va toujours moins vite qu'on le voudrait pour retrouver une pêche totale. Ne perds pas courage, ça va le faire.
Comme tu dis, il faut le temps que les traitements agissent et te stabilisent.

Gros gros bisous
:love8:
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 25 mars 2019, 16:57

Bonsoir merci Wasabi oui extrêmement difficile de retrouver la pêche je rame toujours les derniers prises de sang pas encore ça... on m'a augmenter les doses, j'ai rendez-vous début avril , désolée de mon absence mais la depression me guettant j'ai eu la migraine bizou à tous prenez soin de vous

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 16 avr. 2019, 22:41

Coucou Anandita, comment vas-tu?
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 18 avr. 2019, 17:24

Coucou Anandita,

comment s'est passé le rendez-vous de début avril?

:love8:
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 01 mai 2019, 08:02

Bonjour les filles merci d'être passé

dernièrement une belle dépression d'où mon absence

prise de sang(ça allait pas toujours début avril) là celui que je viens de faire ça entre dans l'ordre même si suis a la limite coté cholestérol, taux de sucre et anémie (je vois le médecin samedi) donc vu que je reprends le régime j'espère que ça va aller avec les pas je vise les 6000 ensuite on va augmenter

j'ai pu stabiliser à plus ou moins 1 kg près donc voilà la machine relancée aujourd'hui on verra ce que ça donnera

bonne fête de travail à tous prenez soin de vous bizou

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 01 mai 2019, 08:13

Coucou
Contente de voir que tes prises de de sang s'améliorent même si pas encore parfaites. J'espère que le moral va remonter en parallèle, courage! concernant l'anémie, c'est du fer qu'il te manque?
Pas évident de combiner régime et problèmes de santé, tu es suivie par une nutritionniste ? il ne faudrait pas t'affaiblir davantage, pense à bien manger des protéines. Le poids sur ta réglette, c'est ton poids actuel? Tu devrais alors manger un bon 95gr de protéines par jour. on recommande 1g/kg. Ce qui n'est pas évident de manger autant de protéines. Et surtout on pense souvent à la viande et pas assez aux autres sources de protéines, yaourts hyperprotéinés, certains fromages (ex. parmesan), légumineuses, un steak de thon contient à lui seul 21gr de protéines!

Bref sois prudente à ne manquer de rien vu ta santé sinon si tu vas t'épuiser.
Et pour le cholestérol un peu limite, tu as des pistes? je sais pas trop en fait à cause de quoi on a du cholestérol, je sais juste que parfois c'est lié à l'alimentation, mais pas toujours, parfois c'est le corps qui fonctionne mal. Par exemple moi j'ai déjà été en anémie de fer alors que j'en consommais assez mais mon organisme ne parvenait pas à le fixer.

Bonne continuation
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Wizzie » 01 mai 2019, 15:57

Coucou Anandita, je suis désolée d'apprendre que tu étais en dépression. L'anémie ne devait pas aider en plus :( J'espère que ca va aller mieux. Gris bisous et merci d'être passée nous donner des nouvelles.
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 01 mai 2019, 17:09

hello Anandita :love: et bon 1er mai :love15: avec tous mes voeux de bonheur.
J’espère que tu vas aller mieux et bientôt nous donner de bonnes nouvelles ...
dur dur la dépression :-|
prends - tu des médicaments ?

Gros bisous @+
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 01 mai 2019, 23:05

Coucou Anandita
Désolée d'apprendre que tu as fait une dépression et contente de savoir que ça va un peu mieux.
Reviens vite nous donner des nouvelles
Bonne soirée

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 02 mai 2019, 15:00

Bonjour les filles, hier fait que 2500 pas pffff pas la forme on verra ce soir combien

Keggoya a écrit :
01 mai 2019, 08:13
Coucou
Contente de voir que tes prises de de sang s'améliorent même si pas encore parfaites. J'espère que le moral va remonter en parallèle, courage! concernant l'anémie, c'est du fer qu'il te manque?
Pas évident de combiner régime et problèmes de santé, tu es suivie par une nutritionniste ? il ne faudrait pas t'affaiblir davantage, pense à bien manger des protéines. Le poids sur ta réglette, c'est ton poids actuel? Tu devrais alors manger un bon 95gr de protéines par jour. on recommande 1g/kg. Ce qui n'est pas évident de manger autant de protéines. Et surtout on pense souvent à la viande et pas assez aux autres sources de protéines, yaourts hyperprotéinés, certains fromages (ex. parmesan), légumineuses, un steak de thon contient à lui seul 21gr de protéines!

Bref sois prudente à ne manquer de rien vu ta santé sinon si tu vas t'épuiser.
Et pour le cholestérol un peu limite, tu as des pistes? je sais pas trop en fait à cause de quoi on a du cholestérol, je sais juste que parfois c'est lié à l'alimentation, mais pas toujours, parfois c'est le corps qui fonctionne mal. Par exemple moi j'ai déjà été en anémie de fer alors que j'en consommais assez mais mon organisme ne parvenait pas à le fixer.

Bonne continuation
merci d'avoir pris le temps décrire ici alors que je passe en vitesse c'est trop gentille de ta part, oui l'anémie c'est en fer faut que prenne avec vitamine C pour bien fixer
oui suivi par le nutritionniste , suis à 700g de ma réglette j'ai pu stabiliser à peu près mais là faut que je me boooste un peu plus pour continuer à perdre, suis à 100g par jour minimum coté protéine, ce sont les produits laitiers qui n'entre plus dernièrement je sais pas pourquoi mais dur dur
cholestérol je pense que j'ai presque pas bouger pendant un an du a la maladie donc ça a un peu augmenté...
Wizzie a écrit :
01 mai 2019, 15:57
Coucou Anandita, je suis désolée d'apprendre que tu étais en dépression. L'anémie ne devait pas aider en plus :( J'espère que ca va aller mieux. Gris bisous et merci d'être passée nous donner des nouvelles.
merci oui la fatigue de ne plus faire ce que je faisais avant et ne pouvant plus sortir ça a eu un sacré coup sur mon moral même si j'ai lutté avec... là j'essaie de bouger un peu plus mais ça dépends des jours des fois je peux faire 10000 pas sans problème et des fois 2000 ...
babylou a écrit :
01 mai 2019, 17:09
hello Anandita :love: et bon 1er mai :love15: avec tous mes voeux de bonheur.
J’espère que tu vas aller mieux et bientôt nous donner de bonnes nouvelles ...
dur dur la dépression :-|
prends - tu des médicaments ?

Gros bisous @+
merci beaucoup, je me bats toujours pour aller mieux, et non j'ai préféré ne pas prendre de cachets pour dormir ou pour dépression de peur de faire une belle bêtise j'étais vraiment pas bien là j'essaie de bouger un peu pour moins réfléchir à la vie...
nini73 a écrit :
01 mai 2019, 23:05
Coucou Anandita
Désolée d'apprendre que tu as fait une dépression et contente de savoir que ça va un peu mieux.
Reviens vite nous donner des nouvelles
Bonne soirée
merci oui j'essaie de venir tous les jours maintenant

merci a toutes gros bizou :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 02 mai 2019, 15:46

Ah tu vas venir tous les jours :smile: ... chouette :love: !

Concernant les " 10.000 " pas, tu sais Anandita y’a rien d’< officiel > à ce propos ... même si c tjrs bien de bouger un peu tous les jours, selon que ça va ...
Mais bon faut pas que ça te mine !
Moi ça me mettrait sacrément la pression de devoir 'compter' :-| :roll: :wink: :!:, alors que je suis +tôt
de tendance hypotendue à la base ... !

@+ bisous
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 02 mai 2019, 16:55

oui je vais essayer de venir le plus possible merci

me suis inscrite sur l'application défi du gsm c'est 6000 pas minimum par jour pour pouvoir le réussir mais je ne me prends pas la tête même si ça m'agace un peu de ne faire que 2000 hier , ça me rebooste de re-bouger et c'est l'application qui compte donc no stress comme ça je verrais combien de pas minimum à faire pour pouvoir perdre au moins régulièrement même si 1 kg par mois je prends vu ma situation après on verra

bisous a+

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Wizzie » 03 mai 2019, 22:07

Bon weekend Anandita :)
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 04 mai 2019, 10:04

Coucou

Je t'envoie plein d'encouragement pour ton défi pas. Je l'ai fait régulièrement et ça porte vraiment c'est fruits.
Par contre je trouve que quotidiennement c'est pas toujours facile à faire, alors perso je préfère regarder mes résultats sur une semaine. Tu compenses ainsi les journées plus farniente par d'autres un peu plus intenses, et ça permet souvent d'avoir un bon résultat fin de semaine. Bref je t'encourage vraiment à faire ta moyenne sur une semaine. Et tu verras tu te surprendras à atteindre plus de pas que tu ne penses.
Si tu utilises le GSM comme podomètre, sois un peu plus indulgente que pour ceux qui portent un podomètre cheville/bras. car en parfois on a pas son gsm sur moi contrairement à un bracelet, et donc parfois il y a des pas qui ne sont pas comptabilisés. c'est donc plus difficile d'atteindre les 10.000 pas avec un gsm qu'avec un podomètre, mais après ça dépend aussi de ce qu'on fait de son gsm, le mien est rarement sur moi :lol: :lol:

Le plus important, outre les objectifs conseillés, c'est de suivre sa propre progression, de voir d'où on part, et vers où on va. A partir du moment où on s'améliore, quelque soit l'objectif final atteint, c'est de l'amélioration pour une vie plus active, et ça c'est positif :hopla: :hopla:

Cela me donne presque envie de remettre ma fitbit en charge que j'ai laissé tomber depuis deux semaines ...
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 05 mai 2019, 14:44

Coucou Anandita
Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.
Moi j'utilise le podometre de mon Gsm. Je viens de me rappeler grâce à Kegoya que j'ai un podometre bracelet . Je crois que je vais le ressortir pour la journée
En tout cas Anandita , bravo pour ton défi pas.
Bisous

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 07 mai 2019, 13:05

Ha si c l'application qui compte :smile: tout va bien !
Et oui, comme dit Keggoya, fais-le sur 1 semaine ...

Je me demandais si, du côté de ton foie, tout allait bien de ce côté - là ? Que dit ton doc. ?
Doc.qui pourrait te prescrire une petite cure -avec prise en charge Secu- ... *
ça te ferait du bien aussi, Anandita :love:

www.thermescilaos.re/cures-thermales/

(en plus, "ils" font dans les maladies métaboliques !!!! )
y’a + qu’à se renseigner
Elle te sera accordée

* facile, il suffit de lui demander !

:love8: :love8:
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 07 mai 2019, 15:17

Bonsoir les filles , la balance stagne et pourtant faut absolument la faire re-bouger, migraines qui recommence suis pas sorti d'affaires... je ne me décourage pas, les pas quotidiens se font entre 2000 et 6000 je ne force pas le temps que mon corps veut bien me re-suivre comme il faut... j'avoue plus trop de goût à la vie je cherche toujours une issue ...
Wizzie a écrit :
03 mai 2019, 22:07
Bon weekend Anandita :)
merci beaucoup pas pu revenir ici :love8: :love8:
Keggoya a écrit :
04 mai 2019, 10:04
Coucou

Je t'envoie plein d'encouragement pour ton défi pas. Je l'ai fait régulièrement et ça porte vraiment c'est fruits.
Par contre je trouve que quotidiennement c'est pas toujours facile à faire, alors perso je préfère regarder mes résultats sur une semaine. Tu compenses ainsi les journées plus farniente par d'autres un peu plus intenses, et ça permet souvent d'avoir un bon résultat fin de semaine. Bref je t'encourage vraiment à faire ta moyenne sur une semaine. Et tu verras tu te surprendras à atteindre plus de pas que tu ne penses.
Si tu utilises le GSM comme podomètre, sois un peu plus indulgente que pour ceux qui portent un podomètre cheville/bras. car en parfois on a pas son gsm sur moi contrairement à un bracelet, et donc parfois il y a des pas qui ne sont pas comptabilisés. c'est donc plus difficile d'atteindre les 10.000 pas avec un gsm qu'avec un podomètre, mais après ça dépend aussi de ce qu'on fait de son gsm, le mien est rarement sur moi :lol: :lol:

Le plus important, outre les objectifs conseillés, c'est de suivre sa propre progression, de voir d'où on part, et vers où on va. A partir du moment où on s'améliore, quelque soit l'objectif final atteint, c'est de l'amélioration pour une vie plus active, et ça c'est positif :hopla: :hopla:

Cela me donne presque envie de remettre ma fitbit en charge que j'ai laissé tomber depuis deux semaines ...
Salut, merci oui pas évident le gsm faut avoir une poche a chaque fois et retirer pour pas s’asseoir dessus :lol: :lol:
Là j'ai eu en montre le podomètre , donc ce sera plus sympa même si j'adorais suivre le défi sur le gsm, oui ça motive pour se re-bouger le popotin et dieu que j'en ai besoin :love8: :love8:
nini73 a écrit :
05 mai 2019, 14:44
Coucou Anandita
Petit passage pour te souhaiter un bon dimanche.
Moi j'utilise le podometre de mon Gsm. Je viens de me rappeler grâce à Kegoya que j'ai un podometre bracelet . Je crois que je vais le ressortir pour la journée
En tout cas Anandita , bravo pour ton défi pas.
Bisous
Salut merci ouille pas pu revenir ici avant quand y'a migraines obligé d'arrêter ordi et gsm, ben c'est top ça on va pouvoir suivre nos progrès sur le forum avec ces fameux podomètres chouette :love8: :love8:
babylou a écrit :
07 mai 2019, 13:05
Ha si c l'application qui compte :smile: tout va bien !
Et oui, comme dit Keggoya, fais-le sur 1 semaine ...

Je me demandais si, du côté de ton foie, tout allait bien de ce côté - là ? Que dit ton doc. ?
Doc.qui pourrait te prescrire une petite cure -avec prise en charge Secu- ... *
ça te ferait du bien aussi, Anandita :love:

www.thermescilaos.re/cures-thermales/

(en plus, "ils" font dans les maladies métaboliques !!!! )
y’a + qu’à se renseigner
Elle te sera accordée

* facile, il suffit de lui demander !

:love8: :love8:
merci oui mon chéri me pousse à y aller mais dur dur sans lui on ne s'est jamais séparé à part quand j'allais en hospitalisation, et pourtant il faudrait : quel dilemme pour moi :oops: :oops: :oops:
côté foie ça va un peu mieux mais pas encore le top non plus :love8: :love8:

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 07 mai 2019, 19:16

Oui, je comprends
c sûr que la séparation est longue si la Cure ne se trouve pas à côté ...
C’est loin de ton domicile ?

Ce qu’il y a aussi à prendre en compte, c’est que
• l'hébergement, lui, n’est pas pris en charge ...
• c archi fatigant et qu’il faut être en bonne forme pour y aller
mine de rien, ça 'creve', l’eau

... ceci dit, sans vouloir te décourager !

Bon, ce n’est que mon vécu/avis hein .... je n’y retournerai + pour ma part
:sorry: :3d23 j’préfère encore l'hôtel :smile: !

@+ :love8:
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par babylou » 11 mai 2019, 18:05

Je ne savais pas qu'il y avait des requins par chez toi si près des plages et ... attaquant :shock: :hein3: :3d10 !!!

C'est passé à la TV hier :sad: !

On ne peut pas se baigner du tout alors ?
JDB babylou
ENJOY YOUR LIFE
Image
Image
Image

Répondre