Le retour de la Wasabi's story

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Le retour de la Wasabi's story

Message non lu par zoudr » 15 sept. 2017, 14:49

Hello ma Wasa sauveuse d'oisillon :love5: !!
Super pour le sport je suis fière de toi :love7: . Et pour le resto aussi :wink:
Pour les crasses je suis assez d'accord avec Lapinou, quand y en a pas dans le placard c'est plus facile de résister :mrgreen:
Eh eh J - 2 avant la pesée j'espère que la balance sera sympa :love1:
Plein de bisous ma Belle, bon week-end :love13: :love17:
Image

Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3

Parce qu'il faut bien s'y remettre...

Image

Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!

Mon jdb

tynaaa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par tynaaa » 15 sept. 2017, 19:02

Bon weekend wasabi :wink:
Image
1er objectif: sortir de l'obésité morbide 112.5 kg atteint le 02/09/17
2ème:110 kg atteint le 02/09/17
3ème:105 kg atteint le 23/09/17
4ème:100kg
5ème:95 kg
6ème:90 kg
7ème et final:-85kg

Le 09/12/13 135kg début de la reprise en main!!!
poids stabilisé de 2014 a 2017 ces 20 premiers kg sont enfin envolés... Le 26/08/2017 étape 2 enclenchée départ a 113.5kg!
Mon JDB

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 16 sept. 2017, 10:07

Hello par ici :grin:

Comment va la sportive? Wasa par contre je ne suis pas d'accord!!!! :evil: Tu oublis de faire MON sport! :roll: :lol:

Passe un bon weekend et gros bisouilles

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 16 sept. 2017, 10:47

Salut les filles :love4:

Grosse remise en questions pour moi ce matin. Hier je disais à Chéri "je suis tellement chiante parfois que je m'auto-emmerde".
Punaise, qu'est-ce que j'avais raison!

C'est parti d'une toute petite remarque de sa part ce matin à propos du régime et moi depuis je suis en train de tout passer en revue et je me dis qu'il a bien du courage de me supporter depuis tout ce temps. J'ai un gros défaut : je n'assume pas mes décisions.
Le meilleur exemple c'est notre petit chien Mozart. C'est moi qui ai voulu un 2ème chien alors que lui n'en voulait pas. Il a cédé parce que je sais très bien casser les bonbons. Donc j'ai choisi le chien et son nom.
Après j'ai voulu que le chien fasse du dressage. Je ne sais plus comment je me suis débrouillée mais c'est Chéri qui s'est retrouvé à y aller avec lui et à lui faire faire ses exercices pendant la semaine. (Ça a vite été stoppé et le chien ne sait pas obéir mais passons)
Je vais même jusqu'à dire que Mozart est SON chien alors que lui ne voulait pas d'un deuxième toutou.
Ah et j'ai décidé aussi que les chiens devaient être promenés à la laisse tard le soir pour qu'ils fassent bien tous leurs besoins avant de dormir.
Devinez qui s'y colle?

Bref, je ne saurais pas du tout vivre avec quelqu'un comme moi. Je l'aurais déjà encastré dans le mur! :3d17

Donc ce matin, je parlais pour la centième fois qu'il devrait se peser avec moi ce weekend pour quand même savoir où il en est et bla bla.
Un peu fâché, il s'est pesé tout de go.
Résultat: + 3,5kg depuis le 31 juillet
Ah il était pas content!
Il a dit qu'il en a marre de vivre à 2 vitesses et que maintenant c'est fini. Je mangerai nimporte nawak si je veux mais que lui allait cuisiner pour lui.
Il a juste dit ça et puis il est parti travailler en boitant parce qu'il s'est fait mal au kendo (sport où il va parce que je lui ai quand même bien scié les côtes pour qu'il fasse un sport. Même si le kendo c'est son rêve de gosse, c'est moi qui l'ai poussé).

Concrètement comment vivons nous le régime ?
1. Je pleure parce que je suis grosse et moche
2. Je repousse toutes ses tentatives de rapprochements physiques
3. Je lui demande de m'aider à perdre du poids
4. Il me propose des solutions
5. Il fait des courses pour que j'ai des produits sains et équilibrés
6. Je parle de nourriture sans arrêt et fantasme sur des plats gras
7. Il se met quand même à la cuisine pour nous préparer un bon petit plat équilibré
8. Je l'interrompt pour proposer une alternative grasse (pizza, frites, etc.)
9. Il dit "comme tu veux ma chérie"
10. Nous grossissons
Et là on recommence à 1 jusque 10, en boucle et depuis des années.

Les filles, j'ai un sérieux problème. Il faut que j'arrête d'être aussi chiante d'une part et de l'autre il faudrait que je me limite aux décisions que je peux assumer moi-même plutôt que de refiler ça aux autres.

Là, c'est un peu dur à dire mais je dois être honnête avec vous. J'ai très très honte!
J'ai moi-même lancé le défi 0 pesée pendant 1 mois et j'ai entraîné certaines d'entre vous là-dedans.
Je vous ai menti. Je me suis pesée plusieurs fois et je ne vous ai rien dit. J'ai même fait celle qui attend avec impatience de savoir.
Je suis très très gênée d'avoir été aussi malhonnête avec vous. Je suis vraiment désolée.

Non seulement j'ai pas réussi le défi 0 pesée mais j'ai pas perdu les 2kilos espérés depuis que j'ai sois-disant repris le rééquilibrage avec Gourmande.
Je suis à -1,5kg.
Ce qui est un comble pour Chéri vu qu'avec les écarts que JE nous fais faire, c'est LUI qui grossit et MOI qui maigrit.

Donc voilà, je vous fais mon mea culpa et j'espère vraiment que vous ne m'en voudrez pas trop longtemps.
Et ce midi, je ferai mon mea culpa auprès de Chéri.
Image

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 16 sept. 2017, 13:53

Ma Wasa :ami1:
Déjà je suis triste de te lire dans cet état d'esprit, même si tu as des côtés qui peuvent paraître insupportables tu as aussi une montagne de qualités qui font que ton Chéri est et reste avec toi, tout ça fait qu'il a envie d'être avec Toi :love13:
Effectivement un bon mea culpa s'impose quitte à lui dire d'être plus ferme avec toi si tu deviens trop pénible :wink:
Pour ce qui est du défi 0 pesée je ne t'ai pas suivie donc je ne peux pas me mettre à la place des filles qui l'ont fait, de mon point de vue c'est surtout dommage pour toi car tu t'es déçue toi-même :sad:
Après je te dirais "faute avouée à moitié pardonnée" tu aurais très bien pu garder tout ça pour toi mais tu as fait le choix de tout nous avouer et je trouve ça super courageux de ta part :love8:
Au moins tu sais te remettre en question et crois-moi c'est rare !
Et pour la perte 1.5 kg éliminés c'est pas si mal même si c'est en deçà de tes attentes :love1:

Je te fais tout plein de bisous ma Wasabi, ne te met pas trop la rate au court-bouillon et surtout reste parmi nous, ne pars pas te terrer dans un trou de souris, j'ai besoin de ton humour, de ta façon de voir les choses et de tes conseils avisés :mrgreen:
Je t'embrasse :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

tynaaa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par tynaaa » 16 sept. 2017, 16:41

Coucou wasabi :love1:

C'est très courageux ce que tu as fait, admettre tes erreurs :!: le principal c'est de se remettre en question pour ne plus les refaire et c'est ce que tu fais :wink:
Tu sais si tu as envie de perdre du poids il faut que tu le fasses pour toi et surtout que tu ne comptes que sur toi :!: Tu auras sans arrêt des tentations commences par y faire face dans ta propre maison, ton chéri a raison vous n'avez pas a manger pareil ça c'est une certitude vous n'avez pas les même dépenses énergétique donc pas les même besoins calorique et ça évitera de vous entraîner dans les mauvais recoins. En prime on a pas tous envie de manger la même chose et le but premier de la nourriture c'est certes de nous nourrir mais en deuxième intention de se faire plaisir .
Tu sais chez moi on mange tous différemment on a pas les mêmes besoin ni les même envies mais au final sur plusieurs jours ça ne fait pas plus de casseroles ni de pertes tout est une question d'organisation et personnes ne prends la tete a personne :wink:
En tout cas courage tu trouveras ton équilibre :love8:
Image
1er objectif: sortir de l'obésité morbide 112.5 kg atteint le 02/09/17
2ème:110 kg atteint le 02/09/17
3ème:105 kg atteint le 23/09/17
4ème:100kg
5ème:95 kg
6ème:90 kg
7ème et final:-85kg

Le 09/12/13 135kg début de la reprise en main!!!
poids stabilisé de 2014 a 2017 ces 20 premiers kg sont enfin envolés... Le 26/08/2017 étape 2 enclenchée départ a 113.5kg!
Mon JDB

Joke13
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par Joke13 » 16 sept. 2017, 22:29

c'est très courageux de ta part Wasa mais je n'aime pas te voir comme ça
je suis d'accord avec Lapinou sur le fait que tu fais peut-être un blocage par rapport au régime
pour ma part, dès que je me dis que je fais faire un régime, je mange deux fois plus, c'est psychique !!!
je crois que tu es suivie par une diététicienne ; il faudrait peut-être que tu prévoies de faire des menus pour tous les jours de la semaine, tu fais tes courses en fonction (pour toute la semaine)
et comme ça tu pourra cuisiner sans te prendre la tête ; je dis ça comme ça ...
je faisais pareil quand j'avais les enfants à la maison, c'est très pratique et on gagne beaucoup de temps
des bisous Wasa :love8: :love8:
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 64,800 kg :arrow: Perte -22,600 kg

:arrow: 1.75m ; TP -14 cm ; TT -15cm ; TH -20cm
mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

Image

vampirella
Modératrice
Modératrice

Message non lu par vampirella » 17 sept. 2017, 07:33

Coucou ma belle

Tu n'est pas chiante tu es ATTACHIANTE :love17: :mrgreen: :love17:
Je te fais pleins de bisouilles courage. Arrête de te dénigrer comme ça tu n'es pas grosse et moche (j'en suis sûre!) et puis arrête de te stresser avec le réré. Le stress empêche la perte de poids!
Je pense que je vais devoir faire des C2PAQ journalier par ici non mais!

Allez gros bisouilles copinette et arrête de te torturer l'esprit :love20: :love20: :love20:

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 17 sept. 2017, 18:26

Bonsoir! le régime : un éternel recommencement moi je dis! bon tu as tout remis en cause d'un coup ça nous arrive à toutes (régime,chéri, chien, maison, sport...) c'est pas évident, le tout c'est de te sentir bien avant tout, tu vois tes erreurs tu essaie de les corriger ça fonctionne un temps et puis hop ça rebascule, le fameux yoyo! comme nous aussi, à quand notre tour pour entrer dans un ti 40? de manger comme les autres sans grossir? les mêmes questions je te dis! alors ne te dénigre pas comme ça, n'ai pas honte ni quoi que ce soit le tout c'est de trouver le bon chemin hélas pas facile : la volonté! le courage? toi tu l'as tu fonces au sport (c'est un gros avantage!), faut juste que tu équilibre tout ça (alimentation, chéri, vie de famille..)! tu peux y arriver! comment? avec nous en te donnant des CDPDQ(façon créole :mrgreen: ) organise-toi prends une feuille écris s'il le faut et suis... pour un temps après faut que ce soit un réflexe, tu peux y arriver à être bien, fonces tu en es capable : aie le réflexe c'est important! ton chéri veut mangé équilibré? le top comme tu dis fais comme lui, toi tu as toutes les questions et les réponses tu l'as écrit, là faut te poser un bon coup, bien réfléchir puis agit et fonces! des erreurs il y en aura encore et encore c'est la vie on apprends tous les jours sur cette terre, donc quand y'a erreur on corrige direct derrière... ce que je voudrais te voir réussir! allez tu as tous les atouts en main! courage, et -1.5 kg c'est top c'est du moins, c'est bon pour le moral après si c'est trop dur de se peser une fois le mois fais comme tu le sens pourvu qu'il n'y ai pas de stress , ça te fais combien sur la balance là? je m'y perds un peu entre ta pesée au sport et chez toi... je reviendrais te voir sur ton jdb! :love8:

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 17 sept. 2017, 19:09

un petit conseil d'amie faire le sexe fait du bien a lui et a toi ne pas s'en priver tu te trouve grosse moi aussi pourtant je fais avec plaisir le sexe avec mon cheri alors c'est quoi ca !!!! ouais tu dois avoir des tas de qualités c'est sur mais arrete de pleurer sur toi comme ca ma belle tu dois etre jolie en plus et attirante puisque cheri veut te faire plaisir sexuellement !!!! non mais quelques kilos ne doivent pas gacher ta vie de couple !! et puis on fait tous des erreurs non ?? alors tu n'y arrive pas encore a perdre tout mais demain tu vas y arriver !!! du sport du sport en chambre ou a la salle ou les deux moi je ne fais qu'un en chambre mais c'est car je suis une jouissive dans la bouffe ou au lit il n'y a pas de honte non :!!!!!!!!!!!! et en plus pour le recompenser ton cheri il a l'air genial dis donc !!!!! un mari donc beaucoup reverais allez allez fait lui plaisir ma belle !! grosses bises d'une qui gere pas grand chose mais qui aime son mari et a envie de lui faire plaisir !!!!! :love8:
Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 17 sept. 2017, 21:50

En tous cas ton chéri est un homme qui t'aime, Wasabi, çà, çà vaut tout l'or du monde !
Image
Image

zoudr
Lapin bélier
Lapin bélier

Message non lu par zoudr » 18 sept. 2017, 05:12

Des bisous ma Wasa, bon début de semaine :love5: :love17: :love17: :love17:
Image

Image

Objectifs :

Mon jdb

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 18 sept. 2017, 21:45

Coucou Wasabi,

Il ne faut pas que tu t'en veuilles autant. Pour le défi, justement c'est un défi et tu as resister autant que tu pouvais je pense :) Et je pense que le fait de ne pas le dire était bien car cela aurait peut être découragé les autres. Et puis tu as quand même avoué ; )
Bravo pour tes 1,5 kgs de moins :)
Et alors, tu as quand même fait ton sport ? Ça permets de décompresser aussi et de se vider la tête.

Donne nous vite de tes nouvelles :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Aby
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Aby » 18 sept. 2017, 23:45

Hello,

Bravo pour ton message, c'est très courageux d'essayer de voir ses propres vérités et encore plus courageux de les admettre. On dit toujours que prendre conscience d'un problème c'est faire la moitié du chemin pour le résoudre, tu es donc sur le bon chemin :cool:
Je pense qu'il est important de ne pas culpabiliser ou t'auto flageller pour tout ça mais au contraire, de te servir de tes prises de conscience pour aller de l'avant et progresser. Nous faisons tous des erreurs, l'important est d'essayer de ne pas les reproduire indéfiniment.

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 19 sept. 2017, 10:46

Coucou les filles,

tout d'abord un énooorme merci à chacune d'entre vous pour votre bienveillance, je ne m'attendais pas à ça même si je sais que vous êtes toutes extra!
:love4: :love4: :love4:
Vous me faites un beau cadeau en passant l'éponge et en valorisant ma prise de conscience plutôt que mes erreurs.

Depuis samedi, j'ai l'impression qu'il m'est arrivé mille choses et je tombe de fatigue. Heureusement beaucoup de positif!
Je vais partager avec vous le plus important parce que c'est un grand pas en avant.
Sur WOW (un jeu d'ordinateur en ligne), on a fait la connaissance d'un couple qui ne vit pas très loin de chez nous. On était invité samedi soir à les voir en vrai chez eux. Chéri les a déjà rencontrés mais pas moi.
J'étais morte de trouille depuis des jours à propos de ça parce que je me suis terriblement renfermée sur moi-même depuis très longtemps et je ne me suis plus jamais retrouvée en situation de devoir vraiment parler avec des gens inconnus sans une activité au centre qui fait diversion.
Ça s'est très bien passé! J'ai réussi à être moi-même et ça ne leur a pas déplu, au contraire, on a passé une excellente soirée à rigoler et parler de plein de choses. On a beaucoup de points en communs.
C'est gigantesque pour moi de découvrir que l'on peut m'apprécier même si je me montre authentique. J'ai depuis longtemps dans la tête que personne ne peut aimer qui je suis. Déjà que vous me chamboulez à me montrer autant d'attention alors le vivre en direct c'était grandiose.
Toutes les personnes qui sont censées être mes copains ignorent qui je suis vraiment parce que je ne me suis jamais sentie à l'aise pour assumer qui je suis. Alors la plupart du temps, je me tais et j'évite d'exprimer la moindre opinion.

Donc voilà, j'essaie d'assimiler que ça peut bien se passer sans faire semblant. Ça prend du temps dans ma tête de m'habituer à cette idée parce que j'étais fermement convaincue que ça ne pouvait qu'être un désastre de laisser voir qui je suis.
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 19 sept. 2017, 11:08

Je fais un message à part pour le poids parce que grosse catastrophe.
Il s'est passé trop de trucs pour moi ce weekend, j'ai utilisé beaucoup beaucoup de nourriture pour faire passer tout ça.
Résultat sur la balance: 1,4kg de repris sur les 1,5kg perdus. Autrement dit, j'ai repris en 3 jours ce que j'ai mis 4 semaines à perdre.

Lapinou, tu me demandais si j'ai peur de perdre mes kilos.
Je pense que la réponse est oui.
J'ai bien pris le temps d'y penser ce matin et j'ai trouvé plusieurs raisons à ça. Notamment que j'ai peur d'être vulnérable sans cette grosse carapace.
En même temps, j'ai bien conscience qu'elle ne me protège de rien en réalité. C'est pas ça qui met les autres à distance et c'est pas ça qui évite d'être blessée.
Donc je pourrai m'en passer.
Je vais m'en passer.
Je vais perdre ces kilos.

Ce weekend j'ai trop et mal mangé pour 2 raisons:
-gérer les évènements,
- "faire le plein" avant que Chéri change les habitudes.

Il m'a laissé jusque hier soir pour faire du n'importe nawak et à partir d'aujourd'hui c'est "je le suis ou je tire mon plan".
Par exemple, je ne serai plus approvisionnée en malbouffe. Si je veux quelque chose de ce type, il faudra que je sorte moi-même en chercher.
Tout ce qu'il me restera ce sera ce que la diététicienne avait autorisé: le spaghetti 1x/semaine et de temps en temps des frites mais max 1x/semaine, idem pour le coca. Il ne gardera plus une réserve "secrète" pour m'en donner quand j'ai un coup de blues. Si j'en veux, je vais au magasin.
En clair: si je mange mal, ce sera ma pleine et entière responsabilité.

Je trouve ça bien qu'on stoppe ce schéma. En plus, encore hier je me suis donnée un mal de chien à la salle de sport pour boucler mon entrainement en sachant que ça ne peut pas me faire perdre du poids tant que je mange comme ça. C'est très décourageant.
D'autant plus que je vois bien que mon poids me bloque pour progresser. Je suis presque à la limite de ce que je peux faire. Rien que pour le sport, ça m'aiderait beaucoup de m’alléger.

Pour te répondre Anandita, à la maison je pèse aujourd'hui 102,9kg.
Mais ça va vite bouger, en tout cas je l'espère!
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 19 sept. 2017, 13:33

Wasabi a écrit :Je fais un message à part pour le poids parce que grosse catastrophe.
Il s'est passé trop de trucs pour moi ce weekend, j'ai utilisé beaucoup beaucoup de nourriture pour faire passer tout ça.
Résultat sur la balance: 1,4kg de repris sur les 1,5kg perdus. Autrement dit, j'ai repris en 3 jours ce que j'ai mis 4 semaines à perdre.

Lapinou, tu me demandais si j'ai peur de perdre mes kilos.
Je pense que la réponse est oui.
J'ai bien pris le temps d'y penser ce matin et j'ai trouvé plusieurs raisons à ça. Notamment que j'ai peur d'être vulnérable sans cette grosse carapace.
En même temps, j'ai bien conscience qu'elle ne me protège de rien en réalité. C'est pas ça qui met les autres à distance et c'est pas ça qui évite d'être blessée.
Donc je pourrai m'en passer.
Je vais m'en passer.
Je vais perdre ces kilos.

Ce weekend j'ai trop et mal mangé pour 2 raisons:
-gérer les évènements,
- "faire le plein" avant que Chéri change les habitudes.

Il m'a laissé jusque hier soir pour faire du n'importe nawak et à partir d'aujourd'hui c'est "je le suis ou je tire mon plan".
Par exemple, je ne serai plus approvisionnée en malbouffe. Si je veux quelque chose de ce type, il faudra que je sorte moi-même en chercher.
Tout ce qu'il me restera ce sera ce que la diététicienne avait autorisé: le spaghetti 1x/semaine et de temps en temps des frites mais max 1x/semaine, idem pour le coca. Il ne gardera plus une réserve "secrète" pour m'en donner quand j'ai un coup de blues. Si j'en veux, je vais au magasin.
En clair: si je mange mal, ce sera ma pleine et entière responsabilité.

Je trouve ça bien qu'on stoppe ce schéma. En plus, encore hier je me suis donnée un mal de chien à la salle de sport pour boucler mon entrainement en sachant que ça ne peut pas me faire perdre du poids tant que je mange comme ça. C'est très décourageant.
D'autant plus que je vois bien que mon poids me bloque pour progresser. Je suis presque à la limite de ce que je peux faire. Rien que pour le sport, ça m'aiderait beaucoup de m’alléger.

Pour te répondre Anandita, à la maison je pèse aujourd'hui 102,9kg.
Mais ça va vite bouger, en tout cas je l'espère!
oh oui il a raison ton mari prendre ses responsabilites c'est bien , moi quand je fumais j'allais meme en plaine nuit chercher ma dose de drogue donc si tu veux manger des crasses oui il faudra donc te bouger pour en avoir et le temps d'y aller te fera peut etre prendre conscience de se que tu fais et t'en empecher !!! bises je connais le mal la drogue de la bouffe le pire je l'aime aussi autant que toi et il me faut chaque jour prendre sur moi pour ne pas y ceder !!! a bientot wasa !!
Image

Nat1209
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Nat1209 » 19 sept. 2017, 13:58

Bonjour,
J'ai lu tout mon retard sur ton JDB.
J'espère que le moral va mieux. Je pourrais te dire que l'on en passe toutes par là. Moi, quand je regarde mon mec, je me demande comment il fait pour me supporter. J'ai du mal à croire qu'il m'aime encore et souvent je me demande s'il n'est pas déçu de sa nouvelle vie et s'il ne regrette pas sa vie d'avant.
J'ai pas de recettes miracle pour lutter contre le doute, mais dis toi que si ton homme est là et qu'il ne part pas en courant, c'est qu'il a envie d'être à tes cotes. Donc c'est que tu es quelqu'un que non seulement on peut aimer , mais que l'on aime. Et en plus ce "on" ce n'est pas n'importe qui, c'est l'homme que tu aimes. Et tu sais quand on aime, la personne aimée est toujours la plus belle. Alors, la vie est belle.
Il est à tes cotés,il te soutient, et en plus, il a la bonne attitude pour te booster et te faire réaliser qu'il faut réagir.
Te laisses pas aller, reprends toi, et suis le dans son délire de bouffe saine.
Et plus, Marianne a raison, suis aussi son conseil, faire l'amour, c'est génial, non seulement tu fais du sport, mais en plus tu soudes ton couple, et c'est bon pour le moral.
Donc que du positif.
Et tu as raison, reste naturelle, ça a marché samedi, et ça marchera. Et surtout dis toi, que ceux qui te rejette pour telle ou telle raison, ne sont de toutes façons, pas des gens intéressant. C'est ce que je me dis depuis que j'ai 10 ans, et ça marche.
J’espère ne pas t'avoir choquée, mais je n'aime pas voir à quel point tu te sous estimes.
Bon courage, et plein de bonnes choses pour les jours qui viennent.
Plein de gros poutous .
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 19 sept. 2017, 18:19

Gourmande44 a écrit :Piouf quelle analyse !!
Le cerveau est en pleine ébullition, comme chez moi.
Les mêmes je te dis, ha si on habitait dans le même secteur... ce serait plus facile de se soutenir
:love7:
On pourrait venir se mettre des baffes bienveillantes l'une chez l'autre :grin:
Gourmande44 a écrit :Oui on va tâcher de perdre du poids pour de vrai... On se gâche la vie, c'est plus possible.
Mais comment arrêter de compenser un mal-être par la bouffe ?!

On va pas se mettre à fumer, j'ai pas les moyens !
Boire ? Ca va mal finir :smile57:

Ha si.. faudrait compenser par du sport ! La bonne blague
:mrgreen:
Franchement je sais pas comment compenser autrement qu'en me remplissant. Ce qui peut carrément mettre en péril tous mes efforts.
Mais il faut que j'essaie parce que c'est plus possible comme ça! J'en peux plus de ces bourrelets qui se développent à vue d’œil.
marianne22300 a écrit :oh oui il a raison ton mari prendre ses responsabilites c'est bien , moi quand je fumais j'allais meme en plaine nuit chercher ma dose de drogue donc si tu veux manger des crasses oui il faudra donc te bouger pour en avoir et le temps d'y aller te fera peut etre prendre conscience de se que tu fais et t'en empecher !!!
On verra bien :grin:
Je pense que là on tient le bon bout!
Nat1209 a écrit :J'ai lu tout mon retard sur ton JDB.
Salut Nat, c'est gentil de passer me voir.
Nat1209 a écrit :J'espère que le moral va mieux. Je pourrais te dire que l'on en passe toutes par là. Moi, quand je regarde mon mec, je me demande comment il fait pour me supporter. J'ai du mal à croire qu'il m'aime encore et souvent je me demande s'il n'est pas déçu de sa nouvelle vie et s'il ne regrette pas sa vie d'avant.
Il y a une règle d'or à retenir avec les hommes: si quelque chose n'allait pas, ils le diraient.
C'est ce que me répète toujours Chéri et je pense qu'on peut se fier à ça pour savoir si on est dans le juste.
Quand je lui ai fait mon mea culpa, il se demandait presque de quoi je lui parlais parce que pour lui tout va bien.
Tout ce qui se passe chez nous, se produit parce qu'il est en accord avec ça. Sinon il mettrait le stop, comme il l'a fait pour la malbouffe.
Du coup, il y a des prises de tête qui n'ont aucune raison d'exister. Il est temps que j'intègre ça. Ça m'éviterait de perdre de l'énergie pour rien :lol:

Pour le sujet du sexe, je prends bonne note de ce que vous avez dit. Mais je n'aime pas parler de ça :oops:
Je suis hyper ultra pudique.

Repas du 19/09:
poulet à l'estragon frais et tomates + riz basmati
Image

Nadmo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : 1amies

Message non lu par Nadmo » 19 sept. 2017, 19:58

J'ai eu longtemps la même sensation que toi: perdre mes kilos me faisait peur.
A la clinique diététique, en groupe avec la psy, on m'avait posé comme dilemne: Et si d'un coup d'une baguette magique on vous faisait perdre 20 kilos ? J'avais répondu: Hors de question, je ne pourrai pas m'y faire si vite!
Maintenant je me suis bien habituée à mon nouveau poids.
Courage Wasabi !
Image
Image

Répondre