Le retour de la Wasabi's story

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : reglette

Re: Le retour de la Wasabi's story

Message non lu par Miss_Ganou » 10 juil. 2018, 20:43

Coucou ma Wasa,

Top top top tout ça, on est dans les clous pour les calories, la marche, mine de rien tout ça, ça y fait beaucoup et j'ai l'impression que le moral est au top aussi !!

Pleins de top pour cette nouvelle semaine, on ne lâche rien :love2:

:love8:
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 11 juil. 2018, 10:47

Coucou les filles

Merci pour vos messages d'encouragement :love19:

Youhouuuu mon journal a atteint les 100 pages! Je trouve ça super, même si ça montre que je suis là depuis longtemps à essayer de perdre tous ces kilos.

Le moral est au top ce matin. Je suis bien décidée à être hyper sérieuse.
Hier je me suis lâchée comme rarement; double ration de féculents à midi.
Et le soir, on s'est partagé une côte à l'os cuite dans beaucoup, beaucoup de beurre. Et de la crème fraîche a donné un petit plus aux légumes.
Du coup, j'ai droit à quelques petits boutons sur le visage aujourd'hui. :roll:

Je vais faire des étirements et autres gesticulations dans la journée. J'ai eu beaucoup de mal à dormir à cause de douleurs dans les hanches cette nuit.
C'est mon point faible les hanches/bassin.

Bonne journée tout le monde
Image

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 11 juil. 2018, 20:38

Coucou wasa,

Ah je vois que le repas a été un repas plaisir, mais ça ne fait pas de mal de ce faire plaisir, et puis tu bouges aussi donc ça compense tout ça :wink:

Tu as pu bouger un peu sur la journée ?

Image

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par Joke13 » 11 juil. 2018, 21:43

Image
champagne ma Wasa pour fêter ta centième et surtout pour ta perte :bravo1:
continue hein :wink:
bisousssss :love8: :love8:
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 67,900 kg :arrow: Perte - 19,500 kg

:arrow: TP -13 cm ; TT -13 cm ; TH -18 cm
1,75 m – Hypothyroïdie de Hashimoto - Lévothyrox 100mg -

mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 12 juil. 2018, 07:33

Coucouuuu!

Journée dans les clous pour hier, j'ai terminé à 1535 calories alors que je m'autorise au moins 1800.
La recette du soir m'a plu: salade grecque avec couscous perlé et poulet aux épices.
La salade est toute simple à faire: salade romaine, tomates, concombre, oignon rouge, feta et comme vinaigrette un peu d'huile d'olive, du jus de citron, du miel et sel&poivre.

J'ai moins bougé sur la journée mais j'ai tenu parole: j'ai fait les étirements.
J'ai testé sur un tapis de gym, c'est encore trop dur pour que ce soit tenable. Donc je vais les faire sur le lit pour le moment.
C'est pas idéal mais je devrais m'en contenter pour le moment.

Rien de spécial de prévu aujourd'hui ... tout est possible.

Bisous
Image

Lapinou
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Lapinou » 12 juil. 2018, 12:17

Coucou!

Bravo pour les étirements, c'est bien de bouger à ton rythme, vas-y progressivement et tu vas y prendre goût :smile:
Bon, pas trop déçue par le foot?? :lol:
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:
Allaitement exclusif en cours, ça pompe de l'énergie :P

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 14 juil. 2018, 11:15

Coucou Wasa,

Cool pour les étirements, moi aussi quand je fais des abdos ou autres et que la position n'est pas confortable sur mon tapis je fais les exercices sur le mon lit :wink:

Vraiment toute simple cette recette de salade grecque, souvent se sont dans les recettes les plus simples qu'on se régale le plus !

Quoi de prévu ce weekend ?

Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 15 juil. 2018, 13:20

coucou wasabi tu vois moi aussi j'ai augmenté mes calories car a 1000 c je tient pas dommage car je maigris qu'a 1000c sinon c'est 1a 2 k par mois donc patience !! mais comme pour moi c'est a vie maintenant je peux rester a 1600ou 1700c jour !! pour le moment je ne suis pas motivée a baisser a 1200c peut etre demain remarque je change d'avis comme de chemise lol!!!!! l'important c'est le moral et la santé pas les formes la forme !!!!!!!!!!!!!! bisous wasa a bientot !!!et vive les bleus !!!
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 15 juil. 2018, 15:22

Coucou Wasabi
Super pour les étirements! Va à ton rythme !
Je te pique ta recette de salade ...en ce moment il fait très chaud et j'ai des envies de salade :grin:
Bon dimanche

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 16 juil. 2018, 11:16

saaalut les filles,

la semaine ne s'est pas terminée de façon très diététique alors j'avais pas trop envie de passer sur le forum :???:
C'est toujours quand on fait des bêtises qu'on a tendance à moins venir.

Peut-être grâce à la déshydratation, j'ai eu droit à une pesée sympa: 96,3.
C'est 100g en moins mais vu ce que j'ai mangé ... je m'en tire trèès bien.

Côté forme physique; bonjour la galère!
En plus du reste, je me suis réveillée avec un léger torticolis ce matin. :twisted:

A partir de demain, il devrait faire moins chaud. Ce sera plus agréable pour essayer de remobiliser tout ça.
Lapinou a écrit :Bon, pas trop déçue par le foot?? :lol:
En fait : non :smile:
3e c'est super bien par rapport à ce qu'on faisait avant. Et j'ai trouvé qu'on avait quelques bons joueurs.
D'autres belges ne diraient pas comme moi, mais je suis contente que la France est championne. Parce qu'être battus par les meilleurs, c'est mieux que d'être battus par d'autres.
Ce que je regrette c'est le foin que font les médias pour monter la Belgique et la France l'une contre l'autre. Les valeurs du sport ça compte beaucoup pour moi et je trouve qu'on les perd dès le match fini.
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 16 juil. 2018, 13:27

Wasabi a écrit :saaalut les filles,

la semaine ne s'est pas terminée de façon très diététique alors j'avais pas trop envie de passer sur le forum :???:
C'est toujours quand on fait des bêtises qu'on a tendance à moins venir.

Peut-être grâce à la déshydratation, j'ai eu droit à une pesée sympa: 96,3.
C'est 100g en moins mais vu ce que j'ai mangé ... je m'en tire trèès bien.

Côté forme physique; bonjour la galère!
En plus du reste, je me suis réveillée avec un léger torticolis ce matin. :twisted:

A partir de demain, il devrait faire moins chaud. Ce sera plus agréable pour essayer de remobiliser tout ça.
Lapinou a écrit :Bon, pas trop déçue par le foot?? :lol:
En fait : non :smile:
3e c'est super bien par rapport à ce qu'on faisait avant. Et j'ai trouvé qu'on avait quelques bons joueurs.
D'autres belges ne diraient pas comme moi, mais je suis contente que la France est championne. Parce qu'être battus par les meilleurs, c'est mieux que d'être battus par d'autres.
Ce que je regrette c'est le foin que font les médias pour monter la Belgique et la France l'une contre l'autre. Les valeurs du sport ça compte beaucoup pour moi et je trouve qu'on les perd dès le match fini.
bravo wasabi pour la perte et pour ta constance dans le regime oui si on vient moins c'est soit on a reussit le regime et voila on vit sa vie soit on a fait trop d'ecart et c'est bardant de venir le dire car on a pas envie d'entendre des remarques !! enfin moi c'est souvent le cas sauf les vacances je poste tous les jours meme parfois en vacances !! bisous wasabi !!
Image

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 16 juil. 2018, 16:14

100g en moins en faisant n'importe quoi moi je dis que c'est pas mal! :lol:
La motivation ça va ça vient, l'important c'est de se remettre dans le droit chemin et de ne pas se laisser dépasser.
Rien n'est perdu, tu continues sur la bonne voie.

Pour le foot je suis bien contente que cela soit fini, j'ai regardé presque tous les matchs et je commençais à saturer. Je ne suis pas vraiment fan mais je m'y intéresse un peu et surtout je ne voulais pas laisser chéri tout seul sur son canapé le soir :wink:
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:
Allaitement exclusif en cours, ça pompe de l'énergie :P

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 18 juil. 2018, 13:02

Coucou!

Je suis en pleine réflexion par rapport à ce que je mange et j'ai envie d'en partager les prémices avec vous.

Hier j'ai soupé avec une casserole de pâtes au fromage et j'ai un demi litre de coca. Miam miam j'ai bien aimé!
Ensuite, j'ai regardé l'émission sur France 2. A table! Mangez sain et dépensez moins.

Même si l'émission ne m'a pas appris grand chose sur le sucre et le sel cachés, les acides gras saturés et compagnie ...
J'ai beaucoup aimé le concept de l'émission et les propos de la présentatrice et d'Yves Camdeborde.
Ils m'ont donné envie de cuisiner des légumes, faire des mélanges de goûts et de ralentir sur les plats à emporter.

2 choses me bloquent en général sur le fait de cuisiner: choisir mes aliments en fonction des calories et surtout cuisiner est devenu une corvée et plus du tout un plaisir.
Je suis donc en réflexion sur comment dépasser mes blocages par rapport aux fourneaux :smile:

Depuis looooongtemps, je focalise mon alimentation sur: me fera maigrir ou me fera grossir.
Je passe d'un extrême à l'autre. Des repas très light ou alors des repas très lourds comme hier soir.

Je pense que si je veux manger mieux et perdre quand même du poids (fort fort important!), c'est ma vision des choses qui doit changer.
Je vais laisser se terminer la semaine avec ce qui est au frigo et dans les placards et de toute façon samedi nous partons dans les Ardennes pour la fête nationale et on y restera jusque lundi. Un long weekend en amoureux qui nous fera du bien :love4:

Mardi, il faudra que j'ai décidé de ce que je veux car c'est le jour des courses. :P
Image

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Joke13 » 18 juil. 2018, 21:57

tu sais Wasa, c'est très facile de cuisiner et de cuisiner léger et trèèès booonn :grin:
j'ai aussi regardé l'émission et je suis effarée par ce que mangeaient ces deux familles
il y a des plats simples à faire, Yves Camdeborde l'a bien prouvé
(bon je m'arrête là car je n'en fini plus quand il s'agit de nourriture)
sinon Wasa, tu te mets à la diète cétogène comme moi :wink:
courage, des bisous :love8: :love8:

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 19 juil. 2018, 07:55

Salut très heureuse de lire ton succès de perte de poids, de cuisine, du moral je kiffe ta réglette ahhhh solder ces kilos trop cool :love5: continue d'avancer ça te va bien et fais plaisir à lire courage :love8:

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 19 juil. 2018, 15:25

Coucou Wasabi
Il y a quelques temps tout comme toi je focalisais sur ce qui me faisait grossir ou maigrir....maintenant je ne focalise plus dessus. La nutritionniste m'a aidée à voir les choses différemment :cool:
Écoute ton corps et tes envies ...pas d'aliments tabous , tout est dans la quantité!
Bon jeudi à toi
Modifié en dernier par nini73 le 21 juil. 2018, 00:02, modifié 1 fois.

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 20 juil. 2018, 09:53

Je suis en colère et déçue!
Hier j'ai atteint un pic de douleurs dans les hanches et dans le pied droit. Pourtant je n'ai fait que conduire un peu la voiture pour aller chez la coiffeuse et chez ma mère.
Les douleurs ne se sont pas encore arrêtées depuis hier matin.
Impossible dans ces conditions de partir en weekend. Que ce soit faire le trajet ou les activités, je ne sais ni rester assise ni marcher plus de 30 minutes.
On a annulé notre réservation. Chéri ne m'en veut pas mais il est fort déçu.
En juin, ce sont mes vertiges qui ont gâché sa semaine de congé et là, on ne peut même pas quitter la maison 3 jours.

Et la fatigue n'arrange rien. La position couchée me fait mal aussi alors je bouge toute la nuit et je réveille mon homme à force de me retourner.

J'ai rendez-vous chez le médecin lundi pour lui parler de tout ça.
J'ai pas trop d'espoir. Je sais qu'à droite, la tête du fémur frotte contre le bassin depuis que je suis née en siège et je pense que c'est ça qui s'est aggravé. Que peut-on faire à ça??

J'en ai tellement marre de mon corps et de ma tête. Tout ce que j'essaie de faire pour aller de l'avant est constamment ralenti ou stoppé net.
Je n'arrive plus à savoir par où aller pour nous remettre sur les rails.

Il y a 3 semaines, Chéri a admis qu'il n'arrivait plus à aller bien. Il ne supporte plus l'état de notre maison/jardin, il est à bout d'énergie et d'envie.
Je voulais arranger les choses pour lui/nous. Je voulais lui apporter de l'oxygène en faisant des trucs sympas ensemble et au moins arranger le jardin moi-même. Mais avec ce foutu corps, je ne sais presque plus rien faire.

Je suis dégoûtée. J'en ai ras le bol de tout ça.
Image

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Joke13 » 20 juil. 2018, 19:03

je suis désolée de te voir comme ça ma Wasa, surtout ne te dénigre pas, tu es une belle personne :love:
as-tu pensé à une prothèse pour ta hanche ; ça te soulagerai peut-être
si c'est faisable bien sur, suis pas médecin :wink:
je t'embrasse bien fort ma Wasa :love8: :love8:

Miss_Ganou
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Miss_Ganou » 21 juil. 2018, 09:43

Coucou ma Wasa,

Mince pour ta hanche, mais comme l'a souligné Joke, peut être qu'une opération est envisageable, cela se fait bien pour les genoux et rotules, et au moins tu retrouverais un vrai confort dans cette zone là et tu n'aurais plus à souffrir, car les douleurs articulaires sont épouvantables quand elles sont en "crises".

Surtout ne te dévalorise pas, tu vas tomber dans la spirale infernale, avoir mauvaise conscience et si tu es comme moi rafler tout ce qui te passes à porter de main, et la ligne en prend un sacré coup :oops:

Je n'ai pas vu ce reportage, mais c'est vrai que manger mieux, manger plus sain, et faire attention aux calories qu'on ingurgite ça me parle... Quand je veux faire des plats élaborés je me sers de mon fidèle thermomix, c'est lui qui m'a changer la vie et qui m'aide quand je veux cuisiner, car j'avais arrêter mes plats étaient tous des fiasco bref :roll:

Je suis aussi quelques recettes trouvés sur certains blogs de régimes, j'espionne certains instragram et de fois je fais au feeling, surtout des choses simples et qui me parle en terme de goût ! et l'avantage avec mon soucis de lactose c'est que j'ai mis de côté le fromage et du même coup la charcuterie type saucisson :oops:

Pour les fruits et légumes j'ai trouvé un magasin top, et j'y vais regulièrement pour en avoir des frais souvent, ça m'évite d'acheter en grande quantité et de les laisser pourrir.

Désolé pour ma tartine :shock:

Pleins de bisous et on est là pour toi :ami1: :love17: :love15: :love16:
Image

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Joke13 » 25 juil. 2018, 00:45

Image ma Wasa :love8: :love8:

Répondre