Nyctalope, objectif -30kg!

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 833
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:18
Localisation : Isère
Contact :

Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Nyctalope » 15 août 2016, 18:04

Hello,

je m'étais inscrite ici en janvier 2007 et grâce au soutien trouvé sur ce forum j'avais perdu une partie du poids que je souhaitais perdre et je m'étais fait des amies. Me revoilà car après 3 bébés j'ai repris le poids perdu, et j'ai toujours le poids qui me restait à perdre, eh bien, à perdre! J'ai un objectif final de -30kg et pas d'objectif temps. Je fais 1m57. Et je suis traitée pour une Thyroïdite d'Hashimoto depuis 2006

Pour la présentation j'ai 31 ans, je suis donc maman de 3 trolls (5 ans, 3 ans et 6 mois). Pour l'instant je m'occupe des poussins mais je reprends le boulot en septembre.

J'ai de l'aide d'une amie diététicienne-nutritionniste qui m'a fait un régime sur mesure car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte: j'allaite notre dernière qui est APLV (allergique aux protéines de lait de vache) et qui ne supporte donc pas que je mange de yaourts (vache mais aussi chèvre et brebis) notamment, on est à tendance végé (même si du coup pour le régime je vais devoir remanger un peu de viande/poisson :???: ) et je cuisine beaucoup sans gluten (mon deuxième est APLV ET intolérant au gluten, sinon c'est pas drôle). J'ai donc mon régime juste pour moi qui colle bien à ce qu'on mange au quotidien et qui me demande surtout des efforts sur les quantités. Et ma quantité de chocolat quotidienne est intégrée dedans :mrgreen:

J'ai un vélo elliptique depuis peu et je l'aime déjà beaucoup. :love5:
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Avatar du membre
nini73
Petit pingouin
Petit pingouin
Messages : 7153
Enregistré le : 24 mai 2007, 00:55
Localisation : Guadeloupe

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par nini73 » 15 août 2016, 18:09

Coucou
Bienvenue sur le fofo et plein d'ondes positives pour ton programme !
A bientôt

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 833
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:18
Localisation : Isère
Contact :

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Nyctalope » 15 août 2016, 18:10

Merci Nini!

J'ai bêtement recopié ma présentation mais je vais faire un point plus précis ici:

Première semaine nickel: -2kg.
Deuxième semaine j'ai repris 1 kg (mari hospitalisé en urgence, ses invités à la maison, les 3 enfants... Compliqué).
Depuis le milieu de la semaine dernière j'ai fait attention à bien bouger chaque jour (marche et/ou vélo elliptique) et je me suis remise au régime dimanche. J'espère que le kilo repris sera vite perdu, je ne veux plus voir ce 90 sur la balance!!!

Sinon au menu aujourd'hui:

Matin: pain + purée d'amandes et une petite nectarine (et mon café)
Midi: salade (crudités, tofu ail et ciboulette, vinaigrette) et pâtes. Une demie banane
Goûter: pain et chocolat (huhu ma copine m'a intégré un peu de chocolat au goûter pour que je ne craque pas :love2: )
Ce soir je ne sais pas encore! Il faut que je réfléchisse de nouveau aux menus hebdomadaires mais j'avoue que j'ai du mal en ce moment car je prépare la future garde de mon bébé de 6 mois et demi en testant différents contenants histoire qu'elle boive un peu de mon lait en mon absence. Et moi qui doit manger des légumes me retrouve avec un mari qui a un régime sans résidus (sans fibres donc pas de fruits/légumes) depuis son retour de l'hôpital. youhou
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Avatar du membre
nini73
Petit pingouin
Petit pingouin
Messages : 7153
Enregistré le : 24 mai 2007, 00:55
Localisation : Guadeloupe

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par nini73 » 16 août 2016, 14:58

Coucou
Comme ça va aujourd'hui ??
Bon mardi
Nini73 :love8:

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 833
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:18
Localisation : Isère
Contact :

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Nyctalope » 16 août 2016, 17:51

coucou Nini!

Pfiouuu c'est la course avec les 3 minis à la maison, du coup j'ai pas trop le temps de passer, j'aimerais bien voir les autres JDB, genre le tien déjà :sad: La semaine prochaine j'aurai plus de temps, les deux "grands" vont chez mes beaux-parents pour la semaine!
Mais sinon ça va bien, comme il fait beau on peut faire de grandes balades (au top pour mon sport quotidien avec la mini dans le dos), et les repas ça va :) La balance était cool ce matin, j'aime quand elle m'affiche moins de 89! Mais il faut que j'arrête de me peser tous les jours, je sais. C'est plus fort que moi XD
Je changerai ma réglette dimanche, jour de pesée officielle!!
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Avatar du membre
PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Messages : 1472
Enregistré le : 22 mars 2016, 07:15
Où avez vous connu ce site ? : Qwant
Localisation : Paris

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par PtiteBibi » 17 août 2016, 05:30

Bonjour Nyctalope,

C'est cool, ton programme alimentaire a l'air de te correspondre :mrgreen: :mrgreen:
Nyctalope a écrit :comme il fait beau on peut faire de grandes balades (au top pour mon sport quotidien avec la mini dans le dos
Vive le portage :!: :!:
Nyctalope a écrit :Mais il faut que j'arrête de me peser tous les jours, je sais. C'est plus fort que moi XD
Tant que ça ne met pas de pression, je pense que c pas trop grave :wink:
Perso, j'ai des périodes où je vais me peser plus souvent mais c'est juste pour m'assurer que mon poids ne varie pas de trop pas pour avoir chaque jour un poids moindre que la veille :smile: :smile:

Passe une bonne journée et à bientôt :love8: :love8:
Objectif : Me réconcilier avec mon alimentation
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps
Maman de 3 amours et d'un petit ange

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Messages : 4359
Enregistré le : 15 juin 2012, 11:43
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com
Localisation : Hainaut

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Wasabi » 23 août 2016, 13:18

Coucou vous :smile:

Alors cette pesée, qu'a-t-elle donné?
Tu es contente de ton bracelet jambon? (jawbone)
Image

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 833
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:18
Localisation : Isère
Contact :

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Nyctalope » 23 août 2016, 16:53

Coucou coucou!
Je profite que les deux "grands" soient en vacances chez mes beaux-parents pour faire du rangement et câliner ma mini, il y a à faire!!

La pesée super, 88,2kg et -4cm de tour de taille depuis début août :grin: je suis contente!
Et oui je suis contente du bracelet, je trouve qu'il me motive! L'application qui va avec (à télécharger) est chouette
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Messages : 4359
Enregistré le : 15 juin 2012, 11:43
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com
Localisation : Hainaut

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Wasabi » 24 août 2016, 10:03

Nyctalope a écrit : La pesée super, 88,2kg et -4cm de tour de taille depuis début août :grin: je suis contente!
Bravo pour ta pesée et les cm perdus :banane12: :banane12:
Il va falloir que tu ajustes ta réglette, tu n'es plus très loin de ton premier objectif.
Image

Nyctalope
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 833
Enregistré le : 11 oct. 2006, 18:18
Localisation : Isère
Contact :

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Nyctalope » 24 août 2016, 10:42

Voui, dès que j'allume l'ordinateur :P
Image
Objectif 1: 86kg poids avant BB3
Objectif 2: 82kg poids avant BB2
Objectif 3: 78kg poids avant BB1

Pour les objectifs suivants, on avisera plus tard!!

Mon blog de maman
Mon JDB

Avatar du membre
PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Messages : 1472
Enregistré le : 22 mars 2016, 07:15
Où avez vous connu ce site ? : Qwant
Localisation : Paris

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par PtiteBibi » 25 août 2016, 04:45

:super1: :super1:

Bravo, objectif 1 presque atteint alors :cool: :cool:

Passe une bonne journée :love8:
Objectif : Me réconcilier avec mon alimentation
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps
Maman de 3 amours et d'un petit ange

Avatar du membre
Renaissance
Forumomane
Forumomane
Messages : 1618
Enregistré le : 03 août 2013, 00:12
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Renaissance » 27 août 2016, 02:47

coucou,

Je suis venue ici parce que ton pseudo m'a beaucoup amusé, tu es fan du donjon de Naeulbeuk ou rien à voir et tu peux vraiment voir dans le noir ?
JBD de renaissance

mon combat

La tronche
J'aime les :smile65: :smile65: :smile65: :smile65:
2002-2009 : Descente aux enfer
2010 : diminution des TCA
2011-2013 : mal bouffe
Août 2013 : Objectif - 40 kilos en 4 ans. Rééquilibrage
mai 2014 : Zermati

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Messages : 4359
Enregistré le : 15 juin 2012, 11:43
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com
Localisation : Hainaut

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Wasabi » 27 août 2016, 11:20

Renaissance a écrit :coucou,

Je suis venue ici parce que ton pseudo m'a beaucoup amusé, tu es fan du donjon de Naeulbeuk ou rien à voir et tu peux vraiment voir dans le noir ?
MDR
Image

Joke13
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Messages : 1552
Enregistré le : 16 mai 2015, 21:16
Où avez vous connu ce site ? : par des amies
Localisation : en Provence

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Joke13 » 31 août 2016, 22:02

bonjour Nyctalope et bienvenue :grin:
bravo pour ta perte c'est super !!
moi aussi j'ai une Thyroïdite d'Hashimoto, pas facile à gérer
bon courage pour la suite
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 67,900 kg :arrow: Perte - 19,500 kg

:arrow: TP -13 cm ; TT -13 cm ; TH -18 cm
1,75 m – Hypothyroïdie de Hashimoto - Lévothyrox 100mg -

mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

Avatar du membre
kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Messages : 1320
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:23
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par kikimoi » 12 sept. 2016, 09:31

Hello Nyctalope :love2:

Jouons à question pour un champion :
a) nous nous sommes connues en 2007 via le forum
b) nous nous sommes transformées en gazelles
c) je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles sur FB
d) j'ai 5 enfants

Je suis, je suis .... :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Image
Image

KIKILAND


En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Avatar du membre
Manivelle
Cocktail alcoolisé
Cocktail alcoolisé
Messages : 3872
Enregistré le : 04 janv. 2007, 13:24

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par Manivelle » 24 sept. 2016, 15:27

Moi je sais! Moi je sais!
C. notre petite fée, née en juillet 2012
B. notre petit miracle, né en juin 2013

Chez moi

Avatar du membre
kikimoi
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine
Messages : 1320
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:23
Où avez vous connu ce site ? : signature

Re: Nyctalope, objectif -30kg!

Message non lu par kikimoi » 08 nov. 2016, 16:08

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: trop forte :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon ben puisque Nyctalope n'est pas là je te propose de pourrir son JDB :love5:
Image
Image

KIKILAND


En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

Répondre