Entraide sur régime alimentaire - LSDP - Safia

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
capformeS
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Entraide sur régime alimentaire - LSDP - Safia

Message non lu par capformeS » 05 sept. 2016, 13:17

Bonjour,

Je reposte ma présentation pour ceux et celles qui ne l'ont pas lu dans la section "présentation"

"Je m'appelle Safia, je vais sur mes 32 années, j'habite en région parisienne, je suis célib et je travaille dans le marketing.

Normalement, j'aurai dû me décrire dans le post de la semaine, mais je m'excuse, je ne le trouve pas.

Je m'inscris dans un but précis. Je souhaite trouver un groupe d'entraide. J'aimerai perdre une vingtaine de kilos et retrouver un corps "normal". Je me sens vraiment mal et pas moi-même avec ces kilos en trop.

Chaque jour, j'ai énormément de mal à m'habiller, je me sens lourde et oppressée.
Quand je marche dans la rue, quand je fais du sport, j'ai toute cette graisse qui me gêne, rebondit, me rend complètement folle!

J'ai depuis le mois d'avril tenter de me reprendre en main en reprenant le sport. Mais côté aliment ça ne suit pas. Je ne perds quasi aucun kilos sur la balance et mon corps reste le même.
Par contre, le sport m'a fait du bien. ça m'a aidé à reprendre confiance en moi. C'est un moment de détente et de défoulement mais ça n'est pas assez.

C'est pour cela que j'ai décidé de faire un régime alimentaire pour m'aider. C'est ainsi que j'ai trouvé le forum.

J'ai pensé à LSDP comme base de régime, comme cadre. Tout ce qui est hyperprotéiné, végé, ou autres ne m'intéressent pas. Je souhaite garder tous les aliments à ma disposition. Et c'est pour cela que j'ai choisi LSDP car ce n'est qu'une question de calories.
D'autre part, c'est une bonne chose pour moi, car la limite que je ne sais pas me fixer c'est la quantité. Je suis une grande mangeuse, je me sers de grosses assiettes, je grignote souvent, je suis un bec sucré. Donc LSDP me cadrera et j'espère m'y plier.

Voilà voilà, j'espère que quelques uns me liront et m’accompagneront dans cette étape.
J'ai hate de vous connaitre.

A bientot."

Je remercie Maereva, Wasabi, et PtiteBibi pour leur agréable acceuil.

Je suis ravi que Maereva fasse également LSDP!!

J'ai commencé aujourd'hui. ça a été dur cette matinée de ne pas grignoter.

Je pars en pause dej! et je ne sais toujours pas ce que je vais manger. Il me faut des idées de repas :idea:

Je vous souhaite une belle journée :grin:

Répondre