journal de bord de marianne22300

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

PtiteBibi
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : Qwant

Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par PtiteBibi » 20 nov. 2018, 06:55

Bonjour Marianne,
Tu es sur la dernière ligne droite :love1:

Et puis, si jamais tu ressens une baisse de motivations, on sera là pour te soutenir :mrgreen:
Bonne journée :love17:
Objectif : Me réconcilier avec mon alimentation
Adage du Dr A. : Manger de tout, mais pas tout, ni tout le temps
Maman de 3 amours et d'un petit ange

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 20 nov. 2018, 13:15

Coucou,

c'est une super décision de te peser moins souvent. Faut pas que ça nous monte à la tête non plus.

:love8:
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 05 déc. 2018, 17:28

et bien mon bilan de ses jours sans passer par ici est catastrophique je pense avoir repris tous mes kilos perdus avec tant de peine ! je ne sais plus quoi faire car je maigris trop lentement et je reprend trop vite !! et quand je mange c'est pas manger c'est devorer !! je dois avoir un sacré probleme car je sais en plus que ma santé est en jeu car j'ai du diabéte et je mange sucré pendant mes boulimies !! je suis ecoeurée de moi meme !! je viens vous le dire car meme si c'est un etat d"'echec je veux quand meme encore essayer un autre regime lequel je ne l'ait pas encore trouvé !! bisous a tous bonnes fetes de noel qui viennent et j'espere que vous me donnerez des conseils de bons regimes !!merci d'avance :love21:
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par anandita » 07 déc. 2018, 05:52

pas facile c'est vrai sur qu'on ressent ce même sentiment qui est le tien, le succès est de tenir sur la durée et de bien baisser les calories et c'est cela le plus dur je te souhaite du courage bon préparatif de noel à toi aussi bizou

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 10 déc. 2018, 13:10

anandita a écrit :
07 déc. 2018, 05:52
pas facile c'est vrai sur qu'on ressent ce même sentiment qui est le tien, le succès est de tenir sur la durée et de bien baisser les calories et c'est cela le plus dur je te souhaite du courage bon préparatif de noel à toi aussi bizou
merci anandita oui pas facile je cherche un moyen de maigrir sans operation car je n'aime pas ca si je le fais ce sera vraiment obligée pour ma santé ! la je recommence avec une methode dont je doute quand meme c'est juste de diminuer
les quantités jusque maintenant je n'ai pas su faire cela car meme des legumes j'en mange trop donc quand je craque je mange trop aussi mais des betises évidement je ne pese plus car pas la peine de se faire du mal!! a voir je vous dirais ca dans 1 mois deja si j'y arrive je doute beaucoup car les quantites sont un vrai probleme pour moi bisous a toutes et portes toi bien anandita !!
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 12 déc. 2018, 17:30

ce matin tristesse d'un enterrement du papy de mes petits enfants du cote de ma fille helas cancer de la prostate !beaucoup de souffrance pour une fin trop rapide !!
du coup pas tres faim mais quand meme pate pain courgette en gratin etpetite salalde composée !! a quatre heures une mandarine
ce soir un poisson au four fenouil et tomate 1petite patate pain et pâte petite salade

j'ai diminué de saladier a bol ma salade du midi ca fait 100g de produit a la place de 500g on verra le resultat !!
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 13 déc. 2018, 16:20

aujourd'hui 13 decembre couscous au poulet +pain+pâté 30g+petite salade
soir poisson au four avec fenouil et tomate oignons ails +petite salade+pâté 30gr 2 pains
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 20 déc. 2018, 06:47

Salut toutes mes condoléances pas facile en cette fin d'année courage à vous, gères comme tu peux côté nourriture pas facile avec les tentations de fêtes gros bizou

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 28 déc. 2018, 10:16

Image
Image

fylosofy
Indispensable
Indispensable

Message non lu par fylosofy » 28 déc. 2018, 19:26

toutes mes condoléances Marianne. Le plus important c'est de ne pas t'en vouloir quand tu reprends sinon tu ne tiens pas à la longue. Il faut se dire bon bah j'ai repris un peu tant pis on repart. Perso j'ai décidé de lâcher prise pour les fêtes afin de surcharger mon organisme et en Janvier hop à la diet, ça devrait faire un choc au corps et le faire perdre. On verra. Je vous dirai si ça fonctionne de faire ça pour faire redémarrer l'organisme. Mais bon c'est vrai que quand je vais au gym je brule dans les 3500 cal selon mon apple watch alors je peux me permettre de manger pas trop mal. La natation c'est génial pour bruler des calories. Allez, courage ! Bisouilles :love1:
Premier objectif : la barre des 100kg Objectif atteint le 5 Octobre 2017
Second objectif : moins de 90kg !Objectif atteint le 25 Janvier 2018
Troisième objectif : quitter l'obésité et donc moins de 85kg !Objectif atteint le 29 Avril 2018
Quatrième objectif : dégager le 8 des dizaines !
Image
Mon JDB

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 02 janv. 2019, 11:23

.
Image
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 04 janv. 2019, 17:58

bonne année les filles et que cette année nous voit perdre un peu de poids merci pour vous voeux !!!!ca demarre moyen mais ca va venir apres un passage de mal bouffe c'est pas evident de reprendre les legumes etc mais bon je vais y arrriver car j'ai pas trop le choix car ma santé est en jeu !!en ce moment j'ai la creve donc je mange un peu quand j'ai envie et pas toujours des legumes plutot du fromage du pain des gratins bon heureusement j'evite le sucre en ce moment car je vois que je ne peux plus faire n'importe quoi car cela me rend malade !! bisous a tous meilleurs voeux :fete1: :fete1:
Image

Blue60
Amateur
Amateur

Message non lu par Blue60 » 04 janv. 2019, 21:34

Allez marianne on se motive , les efforts finissent toujours payer , il faut de la patience et de la persévérance.
Avant (donc hier !!!) je baissais sans arrêt les bras , toujours défaitiste , ben zut , maintenant , je me relève à chaque fois en me disant qu'un moment ou à un autre les résultats seront là
qui ne fait rien n'a rien ... parole de ... moi !
je n'ai pas parcouru ton JDB , je l'avoue; demain promis !

@++
Image
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 08 janv. 2019, 18:22

Bonjour Marianne,

as-tu encore les recommandations que l'on t'a données à l'hôpital ?
Si le diabète déconne, il faudrait suivre leurs instructions pour stabiliser ma belle.

Bisous
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 08 janv. 2019, 18:55

ah oui le diabete a deconné pendant les fêtes dommage mais je me suis promis que c'etait la derniere fois car j'ai ete malade a cause de ca plus une grippe "apres deux vaccins mê'me trois car anti grippe plus pneumo je ne sais plus trop
bon voila ce matin cava mieeux reprise des activités + reprise du regime et promesse de ne plus ceder a la tentation du sucre !!!! allez haut le coeur et enfin demain la taille va reprendre son aspect normal avant gb !!!
aujourd'hui c'etait salade midi et soir + 1 oeuf 1 peu de pain 50g +couscous allege 40g de semoule et voila reprise accomplie !!un fruit aussi bisous
Image

Blue60
Amateur
Amateur

Message non lu par Blue60 » 08 janv. 2019, 20:55

Bravo Marianne , continueeeeeeeeeeeeImage
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 09 janv. 2019, 08:02

Salut bonne année et pleins d'ondes positives pour tout bizou

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 11 janv. 2019, 17:00

merci les filles pour vos messages qui me font beaucoup de bien oui j'ai repris enfin car mon diabete m'a joué des tours et ca c'est hors de question que ca me reprenne car je tient a ma santé je veux rester le plus possible sur cette terre merveilleuse et avec les gens que j'aime plus que ma vie !!!

donc le regime n'en sera pas un vraiment car je vais surveiller mon diabete et mon cholesterol avant tout
ce midi 2 endives 2 t de jambon 1 fromage allege + du lait et de la maizena pour faire une sauce allégée quand meme
du pain avec 1 salade composée et un fruit "clementine de corse "
ce soir et bien 1 tasse de soupe legumes +1plat a 300c +salade composée et 100g de pain !!
Image

MONA BLUES
Ange gardien du forum
Ange gardien du forum
Où avez vous connu ce site ? : INTERNET

Message non lu par MONA BLUES » 11 janv. 2019, 21:36

marianne22300 a écrit :
11 janv. 2019, 17:00
le régime n'en sera pas un vraiment car je vais surveiller mon diabete et mon cholestérol avant tout
Es-tu sous statines et les supportes-tu ? Mon mari qui en prend depuis peu a beaucoup grossi et il a beaucoup de douleurs musculaires.
Bon courage, tu mérites de réussir
.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/color]Image. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[/color]
.

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 12 janv. 2019, 17:08

MONA BLUES a écrit :
11 janv. 2019, 21:36
marianne22300 a écrit :
11 janv. 2019, 17:00
le régime n'en sera pas un vraiment car je vais surveiller mon diabete et mon cholestérol avant tout
Es-tu sous statines et les supportes-tu ? Mon mari qui en prend depuis peu a beaucoup grossi et il a beaucoup de douleurs musculaires.
Bon courage, tu mérites de réussir
.
coucou mona contente de te lire j'espere que cette année ne sera pas trop mauvaise pour toi je sais combien tu as souffert l'an dernier !
j'ai un medicament contre le cholesterol mais ca va je le support enfin des douleurs musculaires j'en ai parfois surtout quand le temps est humide heureusement j'habite au soleil !!
sinon je ne me prive pas trop quand meme mais je fais tres attention au gras et surtout au sucre car des que je deraille je le paye cash !!! merci mona de ton message je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour cette année 2019 :love7:
Image

Répondre