journal de bord de marianne22300

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

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marianne22300
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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par marianne22300 » 16 févr. 2019, 11:59

et ben onjour deja aux regimeuses et voila que marianne est un peu décue car la balance elle y a touché et c'est pas top je suis a 84k400 j'arrete pas de grossir et pourtant je ne mange jamais de gâteau ou presque jamais genre 1fois par mois et encore !!!!
mais c'est vrai je mange un peu trop de pain et toujours des quantites trop importante j'ai peur de retomber dans le cycle privation boulimie !!!
il me faut etre tres vigilante car la perte de controle n'est pas trop loin !!!!
alors a voir si j'y arrive a diminuer mes quantites si cela me frustre pas trop !!bisous les filles
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Keggoya
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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par Keggoya » 16 févr. 2019, 12:48

Coucou
Aie zut si tu vas plutôt en sens inverse, ça arrive. Mais je suis certaine que tu peux reprendre le dessus.
Est-ce que tu as déjà pu identifier ce qui te pousse à la perte de contrôle ?

Quand tu dis que tu manges trop de pain, tu manges combien ? avec quoi dessus ?à tous les repas ? en dehors des repas?
désolée c'est bcp de questions, et tu es pas obligée de répondre ;-)

Tu as raison en tout cas de ne rien supprimer de ton alimentation car c'est le chemin le plus direct vers les gros craquages.
Si le pain est un de tes aliments plaisir, il faut plutôt chercher à comment le dompter pour continuer à le savourer sans qu'il prenne une place trop importante. si on peut te conseiller, c'est avec plaisir !

courage :haltere:
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par anandita » 28 févr. 2019, 05:47

Salut courage moi aussi le poids a remonté, faut viser le soir sans pain pour voir ce que ça donne pleins d'ondes positives à toi bizzzz

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marianne22300
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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par marianne22300 » 03 mars 2019, 16:59

j'ai beaucoup de mal !! en ce moment j'ai arreté de manger du pain le midi et le soir mais pendant les fêtes de fin d'annee
j'ai trop pris !!! helas c'est un vrai probleme dans mon cas les pertes de poids sont anéantis pas le laisser aller de 1 mois mais je comprend mon probleme il ne faudrait jamais arreter le regime plus d'un ou deux jours !!! je fais des efforts mais l'envie est tres forte de me laisser aller a manger des bonnes choses !! et je ne connais helas pas la sasieté je quitte la table apres un bon repas et j'ai encore envie de continuer !! chaque fois c'est la lutte pour arreter de manger !!! c'est tres etrange d'etre comme ca !!!
j'ai remarqué un truc c'est que je pense presque constamment a la nouriture surtout le soir avant de m'endormir je pense deja a ce que je vais manger le lendemein !!!
bon j'arrete la je suis epiee !!
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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par fylosofy » 11 mars 2019, 19:20

Salut Marianne

Je te comprends tout à fait. Quand quelque chose est bon, je veux juste continuer à manger, je ne pense pas à autre chose et c'est très difficile de s'arrêter. Peut-être que d'arrêter le pain midi et soir ça fait beaucoup nan ? Pourquoi ne pas commencer à arrêter juste le soir ?

Bonne chance en tout cas, je suis dans le même cas, de 82 au plus bas de ma perte je suis remontée à 88 ! En 2 mois ! Allez, on recommence et on va y arriver Marianne :lol: Courage !
Premier objectif : la barre des 100kg Objectif atteint le 5 Octobre 2017
Second objectif : moins de 90kg !Objectif atteint le 25 Janvier 2018
Troisième objectif : quitter l'obésité et donc moins de 85kg !Objectif atteint le 29 Avril 2018
Quatrième objectif : dégager le 8 des dizaines !
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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par anandita » 25 mars 2019, 18:36

Salut comment ça va depuis ? bizou

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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par MONA BLUES » 24 avr. 2019, 12:52

fylosofy a écrit :
11 mars 2019, 19:20
Salut Marianne
Je te comprends tout à fait. Quand quelque chose est bon, je veux juste continuer à manger, je ne pense pas à autre chose et c'est très difficile de s'arrêter.
Marianne et Fylosofy comme je vous comprends, je fus ainsi quasiment toute ma vie
aujourd'hui c'est le contraire quand quelque chose est bon je ne peux pas continuer à l'apprécier car très vite l'aliment me déplait. Mais je me force !
Je pense que dans votre cas comme dans le mien il faut se relaxer par la respiration.
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nini73
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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par nini73 » 24 avr. 2019, 17:19

Coucou Marianne
Comment vas-tu ?
Bon jeudi
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1er objectif : 73kgs atteint le 18 juin 2020
2ème objectif: 70kgs
3eme objectif : 67kgs
Objectif final: 64kgs

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Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par MONA BLUES » 30 mai 2019, 20:17

nini73 a écrit :
24 avr. 2019, 17:19
Coucou Marianne
Comment vas-tu ?
Bon jeudi
Oui comment vas-tu, Marianne ?
J'espère que ton silence n'est pas mauvais signe.
As-tu essayé la méthode Zermati ?
J'ai animé quelques années un forum sur Aufeminin.com que j'avais intiltulé
"J'ai fait la paix avec la bouffe"
Pour aider à établir des relations sereines avec la nourriture voici ce que je proposais
pour y arriver en trois étapes suivantes :

1 - Apprendre à s'écouter et reconnaître sa faim.
Carnet alimentaire et exercice sur la faim

2 - Se réconcilier avec la nourriture.
Exercice de substitution et de centrage sur le goût.

3 - Apprendre à s'assumer.
Se réconcilier avec son corps et avec les Autres.
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