journal de bord de marianne22300

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Re: journal de bord de marianne22300

Message non lu par marianne22300 » 12 janv. 2019, 17:13

mona en fait tu vois je mange enormement des legumes salade carottes poireaux fenouil oignon endives concombre et cornichon 'peu la car le vinaigre j'en abuse pas
je mange aussi un peu de feculents pâtes "complete si possible " et pain au cereales ou aux noix "peu" mais je n'aime pas trop me priver un jour peut etre y serais je obligée donc en attendant ces jours maudits et bien je prend soin de ma santé mais je mange bien et de tout en plus ou moins grande quantite "legumes beaucoup proteines peu cereales et feculents peu aussi gras tres tres peu !!bisous mona a bientot de te lire
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par anandita » 14 janv. 2019, 08:43

courage gros bizou

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 16 janv. 2019, 17:22

en ce moment j'ai des problemes dans ma famille et bien sur cela me perturbe pas mal mais je ne vais pas craquer quand meme pourquoi ajouter un probleme a mes problemes !!!
ce midi couscous pain salade +poire
ce soir chou fleur au gratin allégé +fromage+pain+salade
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 16 janv. 2019, 19:08

Courage Marianne, c'est difficile de ne pas se laisser perturber. Essaie en tout cas de faire le nécessaire pour ta santé.
:love8: :ami1:
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 18 janv. 2019, 16:33

aujourd'hui pomme le matin midi viande un morceau de 200g+haricots et carottes +pain +salade composée +orange
soir salade composée+ endives au jambon + fromage +pain

je dois etre pas loin des 1800c aujourd'hui je ne veux surtout pas depasser les 2000c car je sais que pour perdre je dois etre a 1000c donc en mangeant 2000c je ne perd pas mais j'ai espoir quand meme a etre un jour a 70k !!
bonne chance a toutes bisous
Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 19 janv. 2019, 21:55

Bon courage Marianne dans le choix de tes menus :smile:

Tu n’aimes pas le poisson :anim5: le lapin :anim1: . .. ?
très maigres en soi !

Bon dimanche :hello5:
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 21 janv. 2019, 18:28

babylou a écrit :
19 janv. 2019, 21:55
Bon courage Marianne dans le choix de tes menus :smile:

Tu n’aimes pas le poisson :anim5: le lapin :anim1: . .. ?
très maigres en soi !

Bon dimanche :hello5:
si si j'en mange aussi ce soir poisson "maquerau poelé sans graisse avec haricot ou petit pois en boîte salade composée
pain
mais j'avoue mes petits plats que je prépare avec ma sauce allégée endives jambon j'adore et si je pouvais moi mon plat prefere c'est des pommes de terre en cocotte avec un morceau de lard au font et du petit lait dans un bol miam ::::ou alors plus calorique helas riz mexicain au chorizo !! le lapin j'en mange peu car je ne l'aime que en plat en sauce avec des pruneaux :: !! alors il faut quand même choisir !! bisous babylou !!
Image

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 23 janv. 2019, 11:13

courage à toi bizou

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 24 janv. 2019, 17:39

jeudi matin café +pomme
midi endives et carotte jambon sauce blanche allégee+pain+salade composée
soir salade composée +pain +frites 10
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 26 janv. 2019, 15:17

samedi matin café +un pot de brousse
midi salade composée+pain+chou fleur en gratin allégée
soir salade verte et tomates +2 crepes jambon fromage +pain au céréales
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 27 janv. 2019, 16:08

diamnche matin 1 morceau de pain aux céréales + un peu de pate a tartiner sans sucre +1 café au lait
midi salade composée +pain +couscous allégé +1 quart de pomme
soir endives au jambon +salade composée +pain +1pot de brousse
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 27 janv. 2019, 16:10

je mange tres bien en ce moment je pense que je mange pour 70kilos car je ne mange pas de sucre pas de graisse ou tres peu beaucoup de legumes et des petits plats prepares par moi du pain et un laitage ou un fruit par repas donc 70kilos me parait bien j'ai une année pour me faire une idée de mon pronostic !! bisous les filles
Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 28 janv. 2019, 14:14

Coucou Marianne
Ça a l'air équilibré tout ça. On retrouve tous les groupes d'aliments dans tes menus . Maintenant il va falloir jouer sur la quantité.
Bon courage et bonne semaine

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 28 janv. 2019, 15:59

oui nini ca c'est encore autre chose mais heureusement je mange beaucoup de legumes de toutes sortes et peu de viande ou gras presque pas de sucre !! j'ai essaye de diminuer les quantites de legumes mais je suis trop frustrée a cause de ca donc pour le moment je reste comme je suis en esperant perdre quand meme au moins 1k par mois !!bisous a toutes
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 28 janv. 2019, 21:11

Coucou
Diminuer les légumes? Pourquoi ? Il me semble que si il y a bien qqch qu'on peut manger à volonté, c'est bien les légumes! sauf si cuit avec plein de beurre ou sauce bien sûr :-/
Pour ma part je suis en train de prendre conscience que si j'ai tout le temps faim et mange de trop c'est car je ne ne mange pas du tout assez de protéines. Je suis donc en train d'essayer de rectifier ça pour voir ce que ça donne. En tout cas ce qui est sûr c'est que suite à ça, je n'ai plus de sensation de faim. Bon l'envie de manger ça toujours vu que je suis une gourmande :-) mais pas la sensation de faim. Par contre n'étant pas très carnivore, c'est un véritable exercice d'"avoir assez de protéines. Après je veille aussi aux glucides et c'est vrai qu'il y en a pas mal dans les légumes, mais pour moi les légumes c'est primordial alors je baisse au max les autres glucides (pain, riz, pâtes, etc.) pour pouvoir continuer à faire la part belle aux légumes.

Bonne continuation !
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 30 janv. 2019, 16:58

bonjour keggoya oui les legumes sont peu caloriques et j'en mange beaucoup beaucoup mais j'ai besoin de manger du pain avec ca je limite ma conso car le pain c'est mon peché mignon !! ensuite je mange peu de proteines mais j'en mange sous la forme d'un laitage ou deux par jour je mange aussi des fruits 2 par jour par contre j'ai appris a cuisiner sans gras meme la viande le poulet tout !! et ca va c'est pas mauvais et bon pour ma santé !! bisous continue a manger des legumes et des fruits c'est super !!

moi aujourd'hui
matin 1 fruit 1 café
midi salade composée +pain 5 petites tranches +1 cote de porc cuite sans gr'as 'il y en a assez dans la cote sans en ajouter +3 petites p de terre et 2 oignons +1 demie pomme
soir couscous allégé 'plein de legumes "carottes courge courgette chou et tres peu de semoule '40g seulement " sans graisse si ce n'est la graisse d'un pilon de poulet !+salade composée +5 petites t de pain +un yaourt nature
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 01 févr. 2019, 10:05

jeudi 31 matin un cappuchino
midi couscous leger +pain+salade composée+1 fruit
soir cote de porc sans gras + topinambour+2petites p de terre +pain +salade composée +1 yaourt nature
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 01 févr. 2019, 12:25

marianne22300 a écrit :
30 janv. 2019, 16:58
bonjour keggoya oui les legumes sont peu caloriques et j'en mange beaucoup beaucoup mais j'ai besoin de manger du pain avec ca je limite ma conso car le pain c'est mon peché mignon !! ensuite je mange peu de proteines mais j'en mange sous la forme d'un laitage ou deux par jour je mange aussi des fruits 2 par jour par contre j'ai appris a cuisiner sans gras meme la viande le poulet tout !! et ca va c'est pas mauvais et bon pour ma santé !! bisous continue a manger des legumes et des fruits c'est super !!
Roh oui le pain, perso surtout la baguette, c'est vachement bon tu as raison ;-) pour ma part j'aime bcp mais je n'en ai pas besoin quotidiennement, ouf
C'est vrai que c'est pas facile de manger beaucoup de protéines, perso je dois un peu me faire "violence", mais bon ça porte ses fruits.
Pour la cuisine sans gras, je suis d'accord, ça s'apprend et ça pas si difficile que ça, je cuis quasi tout mes viandes sans gras (au four, au cuit-vapeur, etc.) et quand on limite le gras de cuisson, c'est cool car on peut se permettre une noisette de beurre frais dans les légumes, ou sur le pain, etc sans culpabiliser car du gras, on a quand même besoin d'en manger ! ou de se permettre des meilleures graisses comme celles issues des poissons gras, des fruits secs, etc. Vraiment le "gras" de cuisson c'est vraiment un gras inutile dont on peut se passer. Et quand on joue avec les épices, ça aide vraiment à s'en passer. On cuisine beaucoup à la vapeur, mais avec les épices, nos repas ne sont pas du tout fade. On cuisine même plusieurs jours/semaine sans sel. Car là idem il y a déjà assez de sel dans les aliments, sans avoir besoin d'en ajouter dans l'eau de cuisson, etc.

Allez bonne continuation
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 01 févr. 2019, 19:28

Premier passage ici, je viendrais zieuter plus régulièrement!!!!
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 04 févr. 2019, 14:14

merci les filles pour votre passage sur mon fofo oui esperons année 2019 changement dans ma silhouette pas trop quand meme car sinon c'est que ca irait mal pour moi !!!! en ce moment j'ai un peu de probleme mais je gere mon alimentation
et j'ai bien fait je pense de ne pas etre sur la balance a chaque instant !! oui j'ai grossit depuis les fêtes mais bon je suis tellement inconsciente parfois de manger beaucoup trop sans limite même et la je paie evidemment mais voila il faut tirer benefice de ses erreurs et mon benefice je pense que ce sera moins de pression pas de boulimie qui aneantie mes efforts !! je me pese qu'une fois par mois si je perd 2 kilos c'est super meme 1kilo deja je serait contente car je mange tres bien et mieux qu'avant plus equilibré !! bisous les regimeuses !! courage on va bien finir par gagner !!!!! :love8:
Image

Répondre