Hello les filles
Comme promis, je repasse un peu plus longuement.
Problème de boulot!!! On forme un club sur le fofo

Enfin je rigole mais Gourmande 44 et moi même on a passé un cap suite à des soucis au travail donc si tu as besoin de soutien
Merci Vampi pour ton message. Oui, un club de soutien ne serait pas de refus. Ou est ce qu'on signe ?
bienvenue aby moi aussi j'ai une alimentation gerée mais je sens parfois des envies pointées et il faut resister wasabi aussi veut faire la pesée mensuelle moi pour le moment j'ai trop peur deja une semaine d'attente me parait dur alors 1 mois mais je suis avec vous bisous je dois partir je reviens ce soir a bientot !!

Hum...je ne suis pas trop partisane de d'addiction à la balance (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire, c'est parfois long de tenir un mois). Quand on sait qu'un kilo de graisse pure c'est en moyenne 8000-9000 kcal, et du temps qu'il faut pour réellement les dépenser, il me semble illusoire de monter trop fréquemment sur une balance, sauf pour se frustrer et se miner le moral.
Merci à toutes pour vos messages, ca fait super plaisir

Je n'ai pas trop participé ces derniers jours sur le forum, je me sens littéralement happé par mes soucis mais j'espère pouvoir y remédier très bientôt.
Comme promis, voici un résumé de mon plan d'action du mois écoulé :
Bilan 1er mois san régime
Poids : -2kg
Ce que j'ai mis en place :