Nat et ses kilos en trop

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Nat1209
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Nat et ses kilos en trop

Message non lu par Nat1209 » 30 août 2017, 14:10

Bonjour,

Je vais reprendre rapidement ma présentation.

J'ai 54 ans et 30 kilos en trop.
Je pèse actuellement 103.6 kilos ce qui pour 1,68 m est beaucoup, beaucoup trop.
Bien sur quand je regarde ma vie, il pourrait y avoir des choses plus grave. J'ai un compagnon amoureux, une fille qui aime sa mère comme elle est.
Mais c'est moi qui ne me supporte plus.
Alors au retour de vacances, j'ai décidé de me prendre en main et de repartir en croisade contre les kilos.

Rapide retour sur mon histoire.
Il y a 8 ans, j'ai décide de me mettre au régime et j'ai suivi le régime le régime Dukan. En 4 mois, j'ai réussi à atteindre le poids idéal de 68 kg. Mais j'ai fais la bêtise d’arrêter après la phase de croisière. Sans compter, qu'à cette époque là, je vivais encore avec le père de ma fille que je n'aspirais qu'à quitter....

Enfin bref, au bout de 8 ans, j'ai tout repris et même avec 5 kg de plus.
Alors aujourd'hui je recommence. Je reprends Dukan. Je sais toutes les critiques qui concernent ce régime et j'en suis consciente. Mais ce régime est le seul qui ait vraiment fonctionner pour moi.

Première étape : passer aux 2 chiffres.

Ma première journée:
Petit déj : 2 tranches de jambon dégraissé et découenné, un carré frais 0%, un fromage blanc vanille 0%
Déjeuné : crevettes, saumon et fromage blanc vanille 0%
Diner : poulet roti sans la peau, carré frais 0%, et une dessert maison : un yaourt 0%, une cuillère à soupe de fromage blanc 0%, un café froid et de l'édulcorant le tout mélanger au shaker.

J'espère que cela portera ses fruits.
A bientôt
Image

Répondre