Nat et ses kilos en trop

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Nat1209
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Nat et ses kilos en trop

Message non lu par Nat1209 » 31 août 2017, 14:03

Bonjour,
Je vais essayé de refaire mon message d'hier. J'ai écris et pouf! Il a disparu.

Je vais reprendre rapidement. Je m'appelle Nathalie et j'ai 54 ans, une fille magnifique de 16 ans, un nouveau compagnon depuis presque 3 ans dont le fils de 15 ans est venu vivre avec nous depuis 15 jours, 2 chats, un boulot qui m'éclate et des collègues plutôt sympas.

Ça c'est le côté positif. Le côté négatif se sont juste 30 petits kilos qui me gâchent la vie. Je ne me supporte plus. Mon homme, lui est fou amoureux et se moque de ces kilos, ma fille m'aime comme je suis mais je suis sa mère, elle ne se pose pas de genre de questions. Et ce sont les 2 seules personnes dont l'avis à de l'importance. Mais c'est moi qui n'en peux plus. J'ai l'impression d'être complètement bloquée et que je ne peux plus bouger.

Alors depuis mardi, le 29 août, je me suis remise au régime. Il y a 8 ans j'ai réussi à perdre 25 kilos avec le régime Dukan. Alors j'ai décidé de recommencer. Je suis au courant de toutes les contreverses liées à ce régime mais c'est le seul qui ait vraiment marcher pour moi. Et depuis mardi je suis passée de 103.5 à 102.8. c'est pas mal pour un début.

À bientôt
Image

Répondre