Accroches toi ça finis toujours par payer

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
Nat1209 a écrit :Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas trouvé le temps de venir.
Il faut dire qu'au niveau boulot, la responsable du service est partie et n'a pas été remplacée. On se demandait ce qu'elle faisait au juste parce qu'elle n'était pas souvent là et quand elle était elle passait son temps à taper sur son ordi sans qu'on sache vraiment pourquoi. Son soit disant travail n'avait pas d'effet sur le service, mais elle était souvent en "représentation". Elle était souvent à droite à gauche, dans des salons, visiter nos assos, à la direction nationale, au siège... Bref, on ne savait pas. Maintenant on ne sait toujours pas, mais malheureusement ces "représentations" et "interventions" on ne peut pas faire l'impasse sur toutes. Donc, en ce moment, mon chef et moi on est pas souvent au bureau, le boulot s'accumule et il faut bien le faire quand on est là. Bref on ne touche pas terre. En plus le soir, comme chéri rentre vers 19H30/20H. Je suis de corvée de repas, de lessive et encore plein d'autre choses. Il se fait déjà 4H de transport par jour, je ne vais pas en plus exiger qu'il fasse quoi que soit en rentrant. Et je ne peux pas lui en vouloir, il a garder le repassage du dimanche....
EN plus, pour arranger les choses, je travaille sur 2 bureaux, tout ce que je fais est sur une clé USB. Et je l'ai perdue entre hier soir et ce matin....
Génial, c'est le bonheur, je n'ai plus rien.
Heureusement coté régime, ça va mieux. J'ai abandonné Dukan pour un contrôle calorique. Je mange environ 250 cal le matin (2 tranches de jambon dégraissé et découenné et un fromage blanc à 0%) et à peu près autant le soir (soupe et un yaourt). Comme ça le midi, je peux de nouveau manger avec mes collègues tout en faisant attention à prendre ce qui me semble le moins calorique (poisson et légumes et fruits par exemple).
Parce que vendredi dernier, j''étais remonter à 99 kg. Et ce matin j'étais à 97.5
Heureusement qu'il y a moins un point positif....
Il faut que j'y retourne. Parce que pour arranger le tout, le bureau (ou plutôt les bureaux ) déménage en novembre et on est en train de trier nos archives et d'en virer le maximum puisque notre directeur souhaite que nous en emmenions le moins possible. Il est dans l'optique, tout scanner et le moins de papier possible. Alors je trouve ça très bien , mais la transition est douloureuse car trouver le temps de tout scanner...
J'essaierai de repasser cette semaine.
Bisous