Nat et ses kilos en trop

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

tynaaa
Pro du forum
Pro du forum

Re: Nat et ses kilos en trop

Message non lu par tynaaa » 21 sept. 2017, 16:23

coucou nat

Accroches toi ça finis toujours par payer :love1:
Image
1er objectif: sortir de l'obésité morbide 112.5 kg atteint le 02/09/17
2ème:110 kg atteint le 02/09/17
3ème:105 kg atteint le 23/09/17
4ème:100kg
5ème:95 kg
6ème:90 kg
7ème et final:-85kg

Le 09/12/13 135kg début de la reprise en main!!!
poids stabilisé de 2014 a 2017 ces 20 premiers kg sont enfin envolés... Le 26/08/2017 étape 2 enclenchée départ a 113.5kg!
Mon JDB

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 22 sept. 2017, 10:39

Salut Nat,

continue de t'accrocher autant que tu peux, ça va finir par payer!
Tu as déjà dégommé 5 kilos, c'est méga hyper bien!

Courage ma belle!
:love8:
Image

Nat1209
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Nat1209 » 25 sept. 2017, 10:19

Bonjour,

La semaine commence bien. Non seulement le poids descend 100g par 100g (bon, je sais c'est mieux que rien). Mais en plus, je suis coincée à la maison.
J'attends la société qui doit passer mettre du produit pour les cafards. Il n'y en a plus, mais je suppose que si on ne traite pas, ils vont revenir.
Toujours est -il, qu'il est indiqué qu"ils passeront dans la journée. Et moi j'attends alors que je devrais être au boulot. Heureusement que le patron est compréhensif et qu'on ne peut pas me virer pour ça...
J'espère juste qu'ils ne vont pas tarder, parce que au bout d'un certain temps, je vais devoir poser une journée. Sans compter qu'il y a une ou deux choses hyper importantes qu'il faut absolument que je fasse aujourd'hui. Ou alors que ma fille qui est chez le médecin (elle a chopé un rhume carabiné) rentre vite.
Bon j’arrête de me plaindre, et en plus ça fait plaisir aux chats d'avoir quelqu’un à la maison.
Je vais me balader sur vos JDB.
A plus
Image

tynaaa
Pro du forum
Pro du forum

Message non lu par tynaaa » 25 sept. 2017, 15:00

Coucou nat :love1:
J'espère que la société a finis par arriver :???:
Bon courage
Image
1er objectif: sortir de l'obésité morbide 112.5 kg atteint le 02/09/17
2ème:110 kg atteint le 02/09/17
3ème:105 kg atteint le 23/09/17
4ème:100kg
5ème:95 kg
6ème:90 kg
7ème et final:-85kg

Le 09/12/13 135kg début de la reprise en main!!!
poids stabilisé de 2014 a 2017 ces 20 premiers kg sont enfin envolés... Le 26/08/2017 étape 2 enclenchée départ a 113.5kg!
Mon JDB

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 26 sept. 2017, 11:26

Coucou,

alors tu as pu aller au boulot rapidement finalement ?

Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 27 sept. 2017, 13:38

oui en prenant de l'age on perd moins moi c'est la meme chose il y a 20 ans je perdais facile 5 k par mois maintenant si je perd 2 k c'est la victoire lol enfin il faut dire qu'on devient de plus en plus gourmand en vieillissant enfin je parle pour moi la bisous et courage pour tenir le coup :love8:
Image

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par vampirella » 28 sept. 2017, 21:27

Coucou
100g/100g c'est bien... au moins tu perds :wink:

Nat1209
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Nat1209 » 04 oct. 2017, 13:34

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas trouvé le temps de venir.
Il faut dire qu'au niveau boulot, la responsable du service est partie et n'a pas été remplacée. On se demandait ce qu'elle faisait au juste parce qu'elle n'était pas souvent là et quand elle était elle passait son temps à taper sur son ordi sans qu'on sache vraiment pourquoi. Son soit disant travail n'avait pas d'effet sur le service, mais elle était souvent en "représentation". Elle était souvent à droite à gauche, dans des salons, visiter nos assos, à la direction nationale, au siège... Bref, on ne savait pas. Maintenant on ne sait toujours pas, mais malheureusement ces "représentations" et "interventions" on ne peut pas faire l'impasse sur toutes. Donc, en ce moment, mon chef et moi on est pas souvent au bureau, le boulot s'accumule et il faut bien le faire quand on est là. Bref on ne touche pas terre. En plus le soir, comme chéri rentre vers 19H30/20H. Je suis de corvée de repas, de lessive et encore plein d'autre choses. Il se fait déjà 4H de transport par jour, je ne vais pas en plus exiger qu'il fasse quoi que soit en rentrant. Et je ne peux pas lui en vouloir, il a garder le repassage du dimanche....
EN plus, pour arranger les choses, je travaille sur 2 bureaux, tout ce que je fais est sur une clé USB. Et je l'ai perdue entre hier soir et ce matin....
Génial, c'est le bonheur, je n'ai plus rien.
Heureusement coté régime, ça va mieux. J'ai abandonné Dukan pour un contrôle calorique. Je mange environ 250 cal le matin (2 tranches de jambon dégraissé et découenné et un fromage blanc à 0%) et à peu près autant le soir (soupe et un yaourt). Comme ça le midi, je peux de nouveau manger avec mes collègues tout en faisant attention à prendre ce qui me semble le moins calorique (poisson et légumes et fruits par exemple).
Parce que vendredi dernier, j''étais remonter à 99 kg. Et ce matin j'étais à 97.5
Heureusement qu'il y a moins un point positif....
Il faut que j'y retourne. Parce que pour arranger le tout, le bureau (ou plutôt les bureaux ) déménage en novembre et on est en train de trier nos archives et d'en virer le maximum puisque notre directeur souhaite que nous en emmenions le moins possible. Il est dans l'optique, tout scanner et le moins de papier possible. Alors je trouve ça très bien , mais la transition est douloureuse car trouver le temps de tout scanner...
J'essaierai de repasser cette semaine.
Bisous
Image

Nat1209
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Nat1209 » 04 oct. 2017, 13:34

Bonjour,

Il faut dire qu'au niveau boulot, la responsable du service est partie et n'a pas été remplacée. On se demandait ce qu'elle faisait au juste parce qu'elle n'était pas souvent là et quand elle était elle passait son temps à taper sur son ordi sans qu'on sache vraiment pourquoi. Son soit disant travail n'avait pas d'effet sur le service, mais elle était souvent en "représentation". Elle était souvent à droite à gauche, dans des salons, visiter nos assos, à la direction nationale, au siège... Bref, on ne savait pas. Maintenant on ne sait toujours pas, mais malheureusement ces "représentations" et "interventions" on ne peut pas faire l'impasse sur toutes. Donc, en ce moment, mon chef et moi on est pas souvent au bureau, le boulot s'accumule et il faut bien le faire quand on est là. Bref on ne touche pas terre. En plus le soir, comme chéri rentre vers 19H30/20H. Je suis de corvée de repas, de lessive et encore plein d'autre choses. Il se fait déjà 4H de transport par jour, je ne vais pas en plus exiger qu'il fasse quoi que soit en rentrant. Et je ne peux pas lui en vouloir, il a garder le repassage du dimanche....
EN plus, pour arranger les choses, je travaille sur 2 bureaux, tout ce que je fais est sur une clé USB. Et je l'ai perdue entre hier soir et ce matin....
Heureusement coté régime, ça va mieux. J'ai abandonné Dukan pour un contrôle calorique. Je mange environ 250 cal le matin (2 tranches de jambon dégraissé et découenné et un fromage blanc à 0%) et à peu près autant le soir (soupe et un yaourt). Comme ça le midi, je peux de nouveau manger avec mes collègues tout en faisant attention à prendre ce qui me semble le moins calorique (poisson et légumes et fruits par exemple).
Parce que vendredi dernier, j''étais remonter à 99 kg. Et ce matin j'étais à 97.5
Il faut que j'y retourne. Parce que pour arranger le tout, le bureau (ou plutôt les bureaux ) déménage en novembre et on est en train de trier nos archives et d'en virer le maximum puisque notre directeur souhaite que nous en emmenions le moins possible. Il est dans l'optique, tout scanner et le moins de papier possible. Alors je trouve ça très bien , mais la transition est douloureuse car trouver le temps de tout scanner...
Bisous
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 04 oct. 2017, 15:01

Nat1209 a écrit :Bonjour,

Bisous

bonjour nat tu fais comme moi le comptage de calories moi ca me va bien pour le moment aussi meme si je sais que je suis toujours fragile du cote des gourmandises !!! bisous continue comme ca tu vas y arriver je te trouve bien courageuse !!
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 09 oct. 2017, 07:26

Salut Nat,

c'est pas très chouette tout ce qu'il se passe au boulot pour toi en ce moment. C'est d'autant plus courageux de persévérer dans le réré.
Plein de courage à toi!

Image

Nat1209
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Nat1209 » 11 oct. 2017, 11:37

Bonjour,

Un moment un peu calme ce matin.
Et tu sais Wasabi, finalement, je préfère courir un peu partout que de passer le temps à m'ennuyer sur mon fauteuil. J'aime bien quand c'est un peu survolté comme ça. Mais il ne faut pas que cela dure toute l'année. Heureusement à partir de lundi cela va se calmer un peu. Dimanche on a notre journée événementielle. On fait ça une fois par an. Quand on bosse en direction on est toujours un peu loin de la "base". Et comme notre service est se qui se rapproche le plus d'un CE, on va profiter de la journée festive pour expliquer aux collègues ce que l'on peut leur apporter comme aide dans différents domaines. C'est super sympa et j'adore ça.
Le comptage des calories se passe bien mieux que je le pensais. En fait, c'est même sympa car cela permet de bien varier les menus : légumes, fruits qui me manquaient beaucoup, mais aussi parfois une petite douceur. Et en plus, pour l'instant il y a des résultats. Ce matin un joli 95.9 est apparu sur la balance.
La petite pause est terminée. A très vite j'espère....
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 13 oct. 2017, 13:23

:smile66:
Bravo pour la pesée!
Je te souhaite que ça continue comme ça, tu as déjà une belle perte à ton actif.
Bravo!

Bises
Image

Répondre