Nana_ nouvelle vie

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Nana_ nouvelle vie

Message non lu par Keggoya » 10 mars 2019, 21:35

Coucou

Bravo pou le changement de dizaine, belle récompense pour les efforts que tu fais, bien manger et faire du sport reste la meilleure combinaison. :haltere: :bravo:

Cool pour Gabriel, c'est vraiment gai de les voir découvrir la nourriture ! moi j'ai eu beaucoup de mal avec mes filles, elles ont mangé assez tard, et surtout la deuxième, elle refusait de toucher la nourriture, alors que la plupart des enfants sont de véritables explorateurs, elle a mis sa première pâte elle-même en bouche a 18 mois !! Aujourd''hui elle a 5 ans et refuse encore d'explorer certaines choses mais heureusement elle a une alimentation bien diversifiée et saine, pour elle son meilleur "dragibus" c'est un pois chiche lol 5 ans elle connait pas encore les bonbons, elle commence seulement le chocolat et encore seulement le kinder car en fait elle veut tellement la suprise :roll: :roll: elle a encore jamais goute de gateau etc.
mais bon elle découvrira tout ça bien assez tôt :lol: :lol: même si des fois c'est bizarre d'avoir un enfant qui ne fait rien comme les autres au niveau alimentaire, j'accepte et respecte sa différence, parfois certains ont voulu la forcer ç gouter du choco ou autre car quand même un enfant qui n'aime pas ça c'est bizarre ! idem elle a encore jamais goûté une glace. Et alors? elle mange une grande variété de légumes, de viande/poisson, de féculents, où est le problème? mais bon ainsi va la société, où on te pousse à rentrer dans une case ....

bonne continuation
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 11 mars 2019, 15:44

Bonjour tout le monde

Voilà un réel bilan de fait :love1:

En un mois : 1kg900 de perdu.

Mensurations : le 22 octobre 2018 (1 moi et demi post partum) à 68kg/ 09 mars 2019 à 59kg700.

Sein : 100 - 92 (étant allaitante pas fiable) :)
Tour de taille : 80 - 71
Tour de ventre: 88 - 78
Bassin :94 - 84
Cuisse G : 62 - 54
Cuisse D : 62 - 54
Hanche: 106 - 95
Bras : 28 - 27
Mollet : 38 - 36

Je suis super contente de mon avancé, maintenant en route pour quelques kilos en moins, toujours sereinement.
Cette semaine : escalade mercredi et dimanche puis hiit mardi et samedi :)

Wizzie mon petit garçon à 6 mois :love5:
et toi ta fille à quel âge maintenant?

Keggoya merci bcp.
Je suis comme ça, chacun son rythme, son allure, il faut pas braquer ou dégouté un enfant. Si y' a pas de problème de sous poids, de carrences, il faut les laisser gérer :)
Gabriel du haut de ces 6 mois est explorateur hors pair, il met tout les aliments à la bouche et les re remets encore, que ce soit le choux fleur, le brocolis, l orange, le kiwi, l aubergine... il y' a juste le muffin oeuf lait maternel qu'il n'a pas l'air d'avoir adhéré. :lol:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 14 mars 2019, 18:55

Coucou Nana,

ton bilan est fantastique! Je louche sur tes mensurations, tes chiffres sont :love: :love: :love:
En même temps, tu mérites laaargement avec tout ce que tu fais et avec le smile!

Gros bisous
:love8:
Image

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 14 mars 2019, 22:24

Super ton bilan, c'est clair que tes mensurations font rêver !
Après, le hiit doit bien aider à ta perte de poids.
Ma fille a 7 ans maintenant et j'ai un fils de 4 ans bientôt.
Bonne soirée :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 17 mars 2019, 11:34

Waouh super belle progression, bonne continuation, tu as vraiment retrouvé la ligne rapidement cool :bravo:
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 29 mars 2019, 16:59

Bonjour tout le monde

Je ne post pas beaucoup, je prends pas temps, et puis à vrai dire mon poids stagne pas mal, ce qui ne me gène pas car j'ai conscience du beau parcours effectué :love1:

J essaye d'être bienveillante envers mon corps, d'être douce vis à vis de moi même, surtout de ne pas être trop dur car je suis de nature exigeante envers moi même, et j apprend énormement à etre zen et à lâcher du mou .
Y' a des jours j ai un ventre plat, des jours ballonné avec un bidon, après un bon repas, j ai des jours avec plus de cellulite que d autres, j accepte les variations car y a tellement de facteur à prendre compte ( le sommeil, le cycle, les bon gros repas de la veille, la retention d'eau, l allaitement, le muscle selon les activités).
Et surtout je suis une anti régimeeeeeeeeeee :love1:

Donc je suis entre 59KG ET 60KG.
Cette semaine côté sport
Dimanche 35' footing
Mardi hiit abdos 10'
Mercredi bloc 2H
Et samedi nous allons grimper pour la 1 ere fois en falaise, journée en amoureux et puis comme on risque de finir tard on se fera un bon mcdo au bord de notre lac d'Annecy :love5:
Et dimanche rando en famille avec mon homme/mon frere et sa nana, Gabriel sera dans le sac à dos sur papa :love1:

Mon homme part en formation lundi 01 avril et revient le jeudi soir à 23h, je me suis concocter un programme sympa :)
Lundi ma maman garde mon petit pdt que je vais à ma salle d'escalade/bloc l'aprem.
Mardi matin rdv doc pour le petit, dans la journée je ferais un HIIT selon le temps on ira se balader au bord du lac .
Mercredi Gabriel passe la journée chez sa mamie paternelle, de 11h à 17h ( selon heure de levé) , je le pose, je rentre manger et ensuite je rejoint une amie à ma salle d escalade :)
Le jeudi je vais chercher mon père et nous allons rendre visite à ma grand mère et passer la journée avec, et jeudi soir une amie mange à la maison.

Voilà les nouvelles par ici :)

Je vous souhaite un excellent week end :love17:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Image

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Fanny044 » 06 avr. 2019, 16:57

Coucou Nana ! :love2:

Très beau bilan au moi de mars et de très belle mensuration ! :love2:
Bravo ma belle pour ta bienveillance vis à vis de toi même !! Tu gères ! :wink:

C'est chouette que tu commences la DME avec ton doudou ! Quand mes enfants étaient petits, personne n'en parlait et je le regrette bien. J'aurai aimé pouvoir mettre en œuvre ça également.
Je ne sais pas si tu connais mais il y a aussi ce site qui est très bien :
https://mamanmangebien.com/alimentationautonome/
Il s'agit d'une diététicienne canadienne ! :wink:

Pleins de bibis ! :love8:

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 17 juin 2019, 14:57

Bonjour tout le monde :love17:

Déjà un moment que je ne suis pas passé...
Je passais déjà pour vous donnez des nouvelles, et également vous permettre de garder espoir d'arriver à vos objectifs.

Il y' 6 ans j étais en pleine transformation, en pleins régime, du haut des mes 19 ans, j'ai trouvé en moi un détermination que j'ignorais, une rage de réussir mes objectifs (qui m'aura quand même coûté derrière), qui m'auront développé des troubles alimentaire assez conséquent (passer de 82kg à 55 kg 5 mois n'était pas sans conséquences ensuite).
Baisse du métabolisme basal, fatiguée, perte de cheveux, periode sans règle, stress au moindre repas en exterieur, tout peser les aliments que je mangeais, aucunes confiance en moi, 1kg de plus lorsque je mangeais juste un peu plus (qui à l'heure actuelle est un repas normal pour moi).
Donc j alternais hyperphagie le week end et repas à 700/800 calories (le truc qui te vriller), tout calculer au calories près, tout controler, tout peser, passer du temps à la compo calorique ( pas la compo des ingredients bien plus important au final hein), la gestion permanente ( juste d'y penser c est l angoisse).

Il y 'en a eu du chemin de fait en 6ans, il y'a eu des épreuves, du travail sur moi même à faire, des démons à combattre.

Ce n 'est pas venu comme ça de s'en sortir. Il a fallu re manger un peu plus mais pas trop vite car forcement mon métabolisme était devenu lamentable ( avec ce que je lui ai subir c etait inevitable )..
Il a fallu accepter que mon poids de forme n'était pas 53/54 kg et accepter de reprendre quelque kgs (terrible à accepter au départ) mais c etait juste obliger pour garder un poids de forme sans se priver constamment.
Il a fallu quelques seances de psy en parallèle .
J'ai pris goût à faire du sport.. et j en suis désormais accro, ce qui forcement me fait augmenter mon métabolisme !
Je fais pas du stepper rotatif ou du vélo d appart qui m ennuie de malade.
Non non des choses qui m'éclatent de plaisir, qui lessive, qui permettent de le faire en couple ou en famille.
Escalade/ bloc, HIIT, des randonnées ( vive la Haute Savoie), vélo en famille.
Je prends en muscle, je brule d'avantage de calories, je peux manger donc plus aussi sans grossir.

Lorsque je suis tombée enceinte en novembre 2017 de mon bébé surprise.. j ai eu tellement peur de la prise de poids, de jamais réussir à retrouver mon corps, de ne pas réussir à reperdre mon poids sans retomber dans tous ce cercle vicieux, de ces troubles alimentaire.
Et j'ai pris 24 kilos :shock: et injustement vraiment , donc la flippe total :lol:

Mais la finalité, c est qu'à 8 mois post grossesse, j avais perdu les 24 kgs en intégralité :love5:
Que j'ai perdu sans jamais manger moins de 1 600 calories, sans jamais retomber dans mes travers de régimes bidons et dangereux.
6 semaines post partum j ai repris le sport ( avec l accord de la gyneco qui a réalisé ma césarienne et 5 seances de réeduc en parallèle avec la Sage femme) : 3 à 5 seances par semaines d activité physique ( passant par du HIIT rapide et efficace durant 20 minutes, 2 seances d escalade/ bloc semaine, des randonnés/ des petites seance d abdos gainage).
Une petite anecdote, on s'est pesés avant nos vacances en Italie avec mon chéri (donc le 31 mai)et je ne me suis pas pesée depuis.
Pour la 1e fois en 6 ans, ma balance est tombé en panne ( chéri voulait se peser en rentrant , pas moi :lol: et pourtant on a fait 100 klm de marche en une semaine... et pas mal de dénivelé mais cette peur de grossir restera chez moi).. et j ai pas remis de pile, car déjà j en avais pas de côté et par ce que finalement qu est ce qui est aussi parlant que ces vêtements ?!
Je fais le test, un mois sans balance, et je me sens trooooop bien !
Par ce que même si je me sens bien, parfois il suffit de peu genre quelques centaine de grammes pdt les règles, entre hormones et humeur ca peut sapper le moral :lol: ) .

Bref si je peux vous conseillez.. trouvez une activité physique qui vous fait kiffer si votre santé vous le permet, qui vous éclate, qui vous passionne même peut être, surprenez vous, tant qu on essaye pas nous ne savons pas. Vous pourriez être surprise de trouver vraiment quelque chose qui fera vibrer et vous fera sentir vivre.
Au lycée j avais horreur de l escalade beuuuurk en plus avec mes kgs de l epoque, les gens qui se moquaient de moi rien qui pouvait me pousser à prendre plaisir quoi.. et quand je vois mes performances physique, c est juste jouissif!!! :love5:
Garder en tête les bases d'un repas équilibré, faites vous des plaisirs de repas bien riche de temps en temps , surprenez votre corps, prenez en soin.
Ne vous arrêtez pas de vivre pour perdre votre poids.. mais éviter d accumuler 5 jours d'affilé hambugers frites bien sur :lol:
Diminuer la balance.. et prenez vos mesure tous les 1 ou 2 mois ;)
Et surtout soyez doux et aimant envers vous.. c est le seul habitat de votre corps quoi que vous fassiez.
Et surtout régler tous ce qui concerne le côté émotionnel pour pouvoir avancer.

Perdre des kgs ne se résume pas à manger peu ou rien, ou toujours pareil.
Manger PLUS mais mieux !

A tout bientôt :love1:

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 18 juin 2019, 17:39

Coucou Nana,

merci pour ton message, j'avais besoin d'un rappel comme celui-là. :love6:

Profite bien de ton été,
Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 21 juin 2019, 12:25

très juste, Nana :love: !

JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Répondre