Nana_ nouvelle vie

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Nana_ nouvelle vie

Message non lu par Nana_ » 25 janv. 2019, 22:56

OleHoBanjo's a écrit :
25 janv. 2019, 22:48
Coucou!
L'écart de samedi midi sera vite compensé par la session escalade! No stress!
Pour ce qui est du quota de sommeil avec un bébé, je suis admirative, je ne pourrais plus faire des nuits écourtées et découpées!!!
Coucou :)
Je ne suis pas inquiete d autant plus que si repas lourd et tres copieux le soir même on se fait tisane, corps au repos, donc à la journée l apport en calories reste en déficit :smile:
En ce moment c est chouette les nuits, y a une nuit par ci par là plus dure que d autres mais j ai pas à me plaindre cette une chouette periode, apres qu il ai faite une belle regression du sommeil au mois de decembre :smile:

Coucou tout le monde :)

Le fofo est bien calme ces derniers jours :smile:

Petite journée sympathique, agreable, une bonne nuit pour Gabriel et pour moi :love5:
22H30/7H40- rendormis contre et avec maman de 8H jusqu'à 9H30 :lol:
Ensuite calins/ tétée au lit, préparation de mon loulou, de moi en vitesse, petit verre de jus de fruit avalé en vitesse ensuite nous sommes allés faire des courses en poussette.
Nous étions assez short au niveaux timing, à 12H pétante chéri nous recuperer pour aller chercher sa voiture au controle technique.. du coup on à été se manger des sushis ensuite :lol: et ensuite on a été faire un coucou à mes collègues de boulot, prendre le café et papoter avec ma directrice, on y est restés 2h quand même :lol: ensuite 2h de dodo pour Gabriel dans mes bras.

Repas du jour :
10H : verre de jus de fruit 100%
13H : soupe miso, choux, 6 california, 4 sushis et 9 sashimi saumon
HIIT à 18H avec chéri : https://www.youtube.com/watch?v=3DQgDGU ... pT-ENgf7lI
20H : dinde grillé sans matiere grasse, gratin de choux fleur maison ( ma béchamel : 15g de beurre/ 60g de farine / 600 ml de lait/ sel / poivre pour 3 à 4 portions ) , 1 yaourt 0% et 20 g de chocolat noir

Bonne soirée à tout le monde :love1:
Modifié en dernier par Nana_ le 25 janv. 2019, 23:05, modifié 1 fois.
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 25 janv. 2019, 23:00

Belle journée de passée!
Bonne soirée également! :love8:
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 26 janv. 2019, 09:04

Hello Nana,

c'est toujours chouette de te lire :love13:

Matinée à l'escalade aujourd'hui. Tu nous diras si ça t'a plu.

Profite bien
:love8:
Image

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Fanny044 » 29 janv. 2019, 19:27

Quoi ???
Encore des sushis ?! :lol: :lol:

J'ai pensé à toi … On a la tempête Gabriel qui est en train de passer au-dessus de nos têtes !

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 29 janv. 2019, 22:57

Coucou tout le monde :love1:

Comment allez vous ?

Ici super bien !
C'était un chouette week end, samedi journée en amoureux de 9h30 à 15h30, c'était la 1e fois qu on faisait garder aussi longtemps Gabriel.
C'était chouette, escalade de 10h10 à 12h45 ensuite petit resto ou nous avons encore bien mangés :lol: et ensuite balade au bord du lac.
Dimanche matin dodo jusqu'à 9h pour tout le monde (Gabriel a fini sa nuit avec nous de 7h à 9h :smile: ), ménage, repas, sieste pour moi et Gabriel, play pour chéri, petit hiit , bref un dimanche pepere à la maison :)
Hier une copine à passé l'aprem à la maison avec son bébé du même age Gabriel c'était super, papotage, balade, petites courses à la bioccop,!
Et aujourd'hui on a passé la journée avec notre marraine ( ma marraine que j ai mis marraine à loulou) :love5:
Ces jours Gabriel fait de super bonne nuit ca fait du biennnnnn , cette nuit il a fait 21h45-7h10 et ( ensuite ac maman de 7h30 à 9h50) :love6:

Côté repas le petit train train tout bien :)

Samedi :
Matin : 1 tartine de nutella / jus de fruit 100%/ thé - café
2h d escalade
Midi : 2 verres de vin fondue aux cèpes/ fondant au chocolat
Soir : une yaourt% sucrée

Dimanche :
Matin : une tartine de beurre d'amande / thé - café
Midi : purée de légumes/ gros trou sur le reste
Hiit d'abdos https://www.youtube.com/watch?v=pNkTZxo_k4s
Soir : soupe maison/ pates carbo allégée / 20g chocolat

Lundi :
Matin : 1 verre de jus de fruit 100%/ thé
Midi : reste de gratin de choux fleur/ pommes noisette/ yaourt 0% mg
Soir : Quenelles béchamel maison avec concassée de tomate / yaourt 0% / 20g de chocolat
OFF SPORT

Mardi :
Matin : 1 tartine de miel beurre / thé - café
Midi : sushis... :mrgreen: avec ma tata du coup :love5:
HIIT (pas simpleeeeee du touuuut) :lol: https://www.youtube.com/watch?v=lHILbkfZ9e4
Soir : mélange de céréales de lentilles-soja / saucisse vegan/ compoté d aubergine / un peu de fromage et 20 g de chocolat noir

Il y'aura une pesée officielle vendredi ou samedi matin, petit bilan du mois de janvier avec mensurations également ! :)

Je fais au plus vite pour passer sur vos jdbs, je vous souhaite une bonne soirée/nuit :love1:
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 29 janv. 2019, 23:05

Coucou
Waouh quel programme bien rempli ! et cool pour les meilleurs nuits, c'est tellement important le sommeil et ça aide à maigrir ;-) Bonne continuation et courage pour le bilan, si j'ai bien suivi, il va être bon !
a+
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 30 janv. 2019, 11:36

Coucou Nana,

je suis bien contente que tu aies passé un si bon weekend.
+ la visite de ta copine
+ le temps passé avec votre marraine

=> :love13: :love13: :love13:

Honnêtement j'aimerais bien faire ressembler ma vie à ça. Surtout mieux maîtriser ma vision des choses; être plus sereine.
Mais je m'y emploie, je vais y arriver! :grin:

Ce qui me paraît bien plus compliqué, ce sont les sessions de HIIT. Complètement dingue la 2e!!
Je pense que je vais m'en tenir aux vidéos pour seniors, pour le moment :mrgreen:

Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 30 janv. 2019, 13:00

Je suis fatiguée rien que de te lire.... :lol:
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 01 févr. 2019, 14:04

Coucou
On ne se connaît pas encore, mais ton journal n'étant pas encore kilométrique j'ai pris le temps de lire tes posts ;-)
C'est super que tu es déjà quasi éliminer tous tes kilos de grossesse en finalement une période assez courte. Mon gynéco disait toujours "on prend pendant 9 mois, il est normal d'en prendre autant pour perdre". Bref je constate que tu es à deux doigts de ton objectif, non pas sans efforts, mais sans avoir eu besoin d'avoir recours à qqch de draconien, c'est vraiment super.
J'ai vu que tu te questionnais un peu sur l'alimentation végétarienne. Personnellement je ne suis pas végétarienne car je ne me vois pas complètement supprimer tout ce qui est animal dans mon alimentation, mais je mange très souvent végétarien par plaisir et goût des légumes. Mais parce qu'on peut vite est "carencé" si on veut manger "végétarien" sans s'y connaître, je me suis pas mal documentée pour augmenter la qualité de mes menus végétariens. Car sinon ce que je mangeais était trop basique et manquait de plein de nutriments. D'ailleurs je donne plein de conseil à couple d'ami Vegan. Ils sont vegan par conviction écologique mais se sont lancés sans s'intéressé à avoir une alimentation équilibrée. Résultat dans le couple, la fille est en fort surpoids, le mec est squelettique ! et ils ne mangent presque pas de légumes ! sachant qu'un vegan ne mange ni viande, ni poisson, ni oeufs, je dis pas comme leur alimentation est tristoune.
Bref je suis pas du tout une experte en nourriture végétarienne, mais n'hésite pas à regarder mes menus sur mon journal que je vais poster chaque semaine (j'ai repris le forum il y a une semaine après une hyper longue absence), tu y trouveras des menus qui peuvent t'intéresser. Par contre ils sont sans doute trop faibles en calories vu que tu es une jeune maman et que tu allaites peut-être encore ? Mais il te suffit de multiplier les quantités. Par exemple le tofu se décline à foison, c'est hyper facile et rapide à cuisiner et c'est une source incroyable de protéines. Les légumineuses aussi, lentilles, haricots secs, pois-chiches, etc.

Allez bonne continuation, tu es déjà pratiquement au bout du parcours et pourra bientôt attaquer la stabilisation
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 01 févr. 2019, 14:08

ah oui et le beurre de cacahuète, c'est pas dans nos habitudes, c'est effectivement gras et à consommer avec modération mais au niveau nutrition, c'est excellent, notamment au niveau des protéines. J'ai vu aussi que tu faisais pas mal de sport, donc manger assez de protéines c'est vraiment important.

Exemple de collation saine avec du beurre de cacahuète, et que même les enfants peuvent adorer :-)
Tu prend une pomme, tu enlèves le trognon et coupe des tranches de façon horizontale d'environ 0,5 mm, ça te fait plein de cercles comme des "donuts". Tu tartines ne fiche couche de beurre de cacahuète sur chaque tranche, tu parsèmes de quelques éclats de chocolat noir, et tu as une belle assiette pour une collation saine, mais qui apporte énergie et protéine, et aussi un plaisir gustatif. Mes filles en raffolent et moi ça m'a aider à me réconcilier avec les pommes que je ne pouvais plus encadrer ;-) c'est bon aussi au petit déjeuner à la place du pain, complété d'un petit yaourt mélangé avec 20gr de flocon d'avoine par exemple
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 02 févr. 2019, 16:35

Coucou tout le monde

Petit passage rapidos pendant entre deux realisations de dessert, et en plus seule à la maison, avec petit café et de la musique, le pieeeeeed :lol: .
C'est la 2e fois que Gabriel est de sortie avec papa depuis qu'il est né, et cela pour que je fasse mes dessert pour l'apero dinatoire de ce soir avec nos parents respectifs et mes frères.
J'ai fais mes 2 desserts préférés: tiramisu et coulant au chocolat ( je perds pas le nord :lol: )

Cette semaine ca à été la course par ici, même pas pu venir passer sur vos jbds, oui oui en congé parental pourtant héhé mais on fait pas mal de choses, et l aprem je fais dormir Gabrie, comme il dort que sur maman , je suis vite bloquée ( et moi des dodos ac selon les nuits aussi , quand il me laisse dormir, car c est un serial teteur, parfois il se reveille, cherche le néné pour se rendormir donc rale et direct derrière et moi me reveille ) :lol:

Je vous avais dis que Gabriel faisais de superbes nuit??
Et ba le soir même une vraie cataaaaaaaaa :roll: et cela pendant 3 nuits de suite, impossible de le poser la nuit, il se mettait à bouger dans tous les sens dès qu'on le posait.
C est pas faute d'y avoir passé 1h à 2h, l'endormir, le reprendre, le poser, se reveille, le rendormir, le rebercer, le reposer, se re reveiler... à force on le prenait avec nous. Je savais bien que ca n'allait pas pour mon petit bébé, je le connais par coeur.
La journée qu'il soit collé c est une chose... mais enchainé sur des nuits compliquées pareil c'était dur, des reveils régulier, des positions cata à en donner des maux de dos pas très drôle, il voulait téter tout le temps :???:
Il a besoin d 'être bercé +++ , sinon impossible de s'endormir ( le bercage envoie du liquide au niveau du cerveau qui attenu les douleurs au niveau nuque / cervicale)
Gabriel a eu des blocages assez important à cause de la fin grossesse, ( yeux vers le ciel) et l'accouchement qui lui à été traumatique, déclenchement, plus de 30h de travail, ralentissement cardiaque.. cordon autour du cou, contractions qu'ils ne supportait pas toujours, bloqué dans la bassin bref ! J'ai pris rdv en urgence chez l'ostéo, nous y sommes allés hier matin. J'avais été chez une chiropratrice, m'enfin bon c est trop souvent; c est 50 balles à chaque fois, et pour qu elle le touche à peine, bref c est fini avec elle ( J y étais allé la semaine derniere pour Gabriel quand même) ! :roll:
Notre ostéo est juste super, mon chéri et moi on l'adore, il est assez exceptionnel, c est une personne d'une extreme gentilesse, d'une écoute et d'une sacrée douceur.
Il dit que c'est complexe tous les blocages qu'à Gabriel, qu'ils sont très important, il l'a manipulé de manière assez incroyable, c'était difficile de voir mon bébé pleurer comme ça, mais il le fallait. Il a repris des positions foetale, des positions qui sont la cause de ces blocages? On y retourne vendredi prochaine.
Et cette nuit.. apres un début difficile, une nuit entiere pour notre bébé et moi au passage ouffff... je commencais à accumulé, mais je sens que j ai pas tout récupérer encore :)

Petit bilan du mois de janvier

O5 janvier : 63kg500
02 février : 61kg400
Et 2 cm de tour de taille, 4 cm de tour de ventre, 1 cm de bassin, 1cm de tour de hanche, 3 cm de tour de cuisse en moins :love5:
Poitrine vu que j allaite ca veut dire et rien dire.. ca dit 2 cm en moins.
Mollet et bras toujours rien de perdu
Donc super méga ravie, c'était plus que je ne l'esperais et ne l'attendais. :love1:
Une semaine super correct en alimentation , pas de déconnade, des plaisirs raisonnable (même ac du chocolat tous les jours je vous assureeeee) , des journées entre 1600 et 2000 calories, du sport mardi (hiit) - mercredi (escalade)- vendredi (escalade)- aujourd'hui ( exeptionnelle, on ne fait jamais 2 seance d'afilé) et une petite seance de hiit demain :)

Apparement, noter ces objectifs aideraient à garder la motivation, pour ma part en tout cas car marche assez bien, me permet d'y voir clair, sur mes objectifs de sport, de poids :) et surtout voir
Alors je note le suivant :love2:
Pour le vendredi 01 mars : 59 KILOS 900
Soit 1kg500 à perdre, mais surtout un changement de dizaine, qui psychologiquement est énorme.
Je me mets pas de pression, depuis mon accouchement j ai réussi tous mes objectifs, y'a pas de secrets, des repas sain, cuisiner, manger équilibré, des plaisirs et du sport.

Aujourd'hui c est off, ce soir c est notre repas cheat meal - vin / pizza maison, foie gras, paté croute, roulé saumon ect.. et desserts :love5:

Côté sport la fin de semaine prochaine, on va faire une pause sport de deux ou trois jours consécutif de sport avec chéri ( il a ostéo mercredi soir) et on sent nos corps un peu fatigué donc ça fera pas de mal aussi de reposer nos muscles :)
C est mon anniversaire samedi prochain, 1er anniversaire avec monn bébé pours 25 ans :love4:

Je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon week end !!!! Hate de passer sur vos jdbs et surtout profiter de vos proches, et passer de chouette moment d'amour et de partage :love17:

Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 02 févr. 2019, 17:07

Bon cheat meal, profites-en bien avant de te mettre en route vers ton prochain objectif, un changement de dizaine c'est excellent pour le moral. Et courage avec Gabriel, pas simple tout ça !
Bel après-midi
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 03 févr. 2019, 13:03

Tout plein bravo ma grande!

A propos de Gabriel, j'allais justement te parler du bienfait que peut faire un osteo sur un bébé. Mais même pas la peine, tu gères grave Nana!

Bisous
Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 04 févr. 2019, 02:36

:love16: Hello :love15:

http://www.allaitement-jumeaux.com/espa ... ent-01.php
Sensibilité des bébés à l’alcool !

Coucou Nana
déjà, c’est vraiment très agréable de te lire :smile:

ici < "baby" > du fofo hihi :wink: !

... pour le tien de bébé -si adorable-, ce que tu racontes avec ses " 3 nuits compliquées ... gros teteur, tout ça ",
ben ça m'interpelle un peu !

Pour ma part, meme si l'ostéopathie est une excellente approche, je te suggèrerais éventuellement -à titre de test-
de faire une expérience d’une bonne semaine sans aucun apport d’alcool du tout (aussi minime que ce soit.... )
pour voir si les nuitées/le comportement de Gabriel pourraient s'améliorer !

Souvent on ne pense tout simplement pas à ça !!
Peut-être la solution :smile: :love: !
En tout cas, je vous le souhaite de tout coeur :love13:

Et surtout, j’espère que tu ne m’en voudras pas pour cette petite incursion ...

Big bisous
bye

N.B.
en + du ’bad’ alcool :evil:
-comme tu le sais certainement- présence de sulfites dans le vin blanc ... même si bio :roll: !!
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 04 févr. 2019, 15:21

Coucou tout le monde !

Déjà la fin du week end :roll: retour au boulot pour mon chéri !

L apero dinatoire en famille était très chouette, hier c etait tranquil car bien fatigué, sieste ac mon loulou et petit hiit en fin de journée avec mon chéri.

Une nouvelle semaine qui commence, ça sera sport ( hiit) mardi et jeudi, ostéo vendredi matin (grand besoiiiin) donc pause de sport vendredi-samedi et dimanche :smile:
Cette nuit Gabriel a fini dans notre lit, il n'a pas voulu être réposé après son reeil de 2h du matin :wink: ... et on a dormi jusqu'à 9h45 , ac des micros reveil entre :roll: mais un bon quotas d heure même si c est en haché ! :love1:
Ce matin nous avons le pleins de légumes et de bonnes choses pour la semaine :love5:

Hier
Matin : thé / café
Midi : croziflette maison faite par mon chéri, excellenteeeee/ reste de tiramisu :love5:
Diner : soupe de légumes vert/ reste de tiramisu ( ca y est il est fini) ^^

Ce matin : thé / café
13h : spaghetti complète sauce soja sucrée ac des selegermes / épinard/ graine de sesame / yaourt soja à la vanille et 15 g de chocolat noir .
Keggoya a écrit :
02 févr. 2019, 17:07
Bon cheat meal, profites-en bien avant de te mettre en route vers ton prochain objectif, un changement de dizaine c'est excellent pour le moral. Et courage avec Gabriel, pas simple tout ça !
Bel après-midi
Wasabi a écrit :
03 févr. 2019, 13:03
Tout plein bravo ma grande!
A propos de Gabriel, j'allais justement te parler du bienfait que peut faire un osteo sur un bébé. Mais même pas la peine, tu gères grave Nana!
Bisous
Merci bcp les filles vos petits mots :love1:
babylou a écrit :
04 févr. 2019, 02:36
:love16: Hello :love15:
http://www.allaitement-jumeaux.com/espa ... ent-01.php
Sensibilité des bébés à l’alcool !
Coucou Nana
déjà, c’est vraiment très agréable de te lire :smile:
ici < "baby" > du fofo hihi :wink: !
... pour le tien de bébé -si adorable-, ce que tu racontes avec ses " 3 nuits compliquées ... gros teteur, tout ça ",
ben ça m'interpelle un peu !
Pour ma part, meme si l'ostéopathie est une excellente approche, je te suggèrerais éventuellement -à titre de test-
de faire une expérience d’une bonne semaine sans aucun apport d’alcool du tout (aussi minime que ce soit.... )
pour voir si les nuitées/le comportement de Gabriel pourraient s'améliorer !
Souvent on ne pense tout simplement pas à ça !!
Peut-être la solution :smile: :love: !
En tout cas, je vous le souhaite de tout coeur :love13:
Et surtout, j’espère que tu ne m’en voudras pas pour cette petite incursion ...
Big bisous
bye
N.B.
en + du ’bad’ alcool :evil:
-comme tu le sais certainement- présence de sulfites dans le vin blanc ... même si bio :roll: !!
Bonjour Babylou
Je suis allée voir ton lien concernant l'alcool, c est gentil de donner des conseils, mais je vais moi te dire comment je gère les choses vis à vis de ça. Déjà pour Gabriel il n'y a pas lien entre ma conso d alcool qui est deja pas enorme, et ces nuits.
C est pas d aujourd'hui qu'il alterne phases de bonnes nuits et ensuite des nuits difficile. :smile:

Déjà j ai bu mon 1 ere verre d alcool au 2 mois de mon fils, et j attendais minimum 2h avant la tétée prochaine . Ou alors mon chéri donnait un biberon de mon lait maternel si j'avais bu deux verres.
Ensuite apres m etre renseignée ++, avoir vu avec la sage femme, la leache league ect.. je me suis mise à boire un ou deux verres et allaitée malgré tout en effet.
Sachant que je ne bois pas d'alcool en semaine, sauf si un resto, je me prends un petit blanc ( et j allaite tj mon fils avant et donc la prochaine tétee et seulement 2h à 3h après ) et le week end je m autorise 2 verres d alcool a un repas . Grossomodo concernant ma consommation d'alcool. Donc autant te dire que je bois vraiment pas bcp et pas en dose importante . Bien sur que je ne donnerais pas de mon lait si je buvais comme un trou :lol: je suis assez responsable pour ne pas faire ce genre de choses, d autant plus que je m arrete à deux verres.

Je te fais part de deux liens parmis bcp d autres, notamment la leache league (site officiel francais sur l allaitement)
https://www.lllfrance.org/vous-informer ... XFobD--NDU
Disons qu'à ce sujet je suis bien rodé et briefé de base, j ai bcp de connaisances à ce sujet ( je suis aussi auxiliaire de puericulture)/

Mon fils est serial téteur avant même ma consommation d'alcool, et quand je dis serial teteur, c est choupinet hein , c est une sangsue et allaitement ou non il dort que sur maman la journee , ne veut pas de son lit :grin: , et surtout si il a des nuits compliqué c est pas par ce qu'il manque de lait, bien au contraire, j'ai de gros REF, à tendance même de trop de lait qu il s en étouffe si il ne retire pas sa bouche de mon sein .
Mon loulou a été diagnostiqué au moins de novembre du syndrome de kiss, suite à mes observations, des positions me posaient questions, les pleures ++ pour dormir aussi, à s etendre dans tous les sens en hurlant comme si un truc le genait, il a fréquemment des blocages, si tu veux voir ce que c est je te mets un lien qui l explique assez bien.
http://mamanlune.com/index.php/2018/08/ ... 3mROvG51P8
Donc oui l ostéo ou le chiropracteur est essentiel pour lui car c est quelque chose qui est pas simple à gérer.

Il faut savoir aussi qu'il à 5 mois et qu'il y' a les fameux pics de croissance, que Gabriel a tendance à faire plus tôt que la moyenne ( qui est 6 mois normalement) , et également les gencives qui bossent enormement , ( une va bientot percer) en plus de ces blocages conséquent.
Mais aussi le sommeil n est jamais acquis, il a fait presque un mois de nuit avant que ca devienne difficile il 'ya une semaine, et on sait que le sommeil d'un enfant n est jamais acquis avant ces 3 ans. Il y' a des phases de "régressions " et c est normal également, sauf quand cela concerne une douleur, des genes comme expliquaient avant, il faut agir.

Et concernant l alcool pdt la grossesse je suis à 100% d accord = zéro alcool ! :)

Après ca ne coute rien d essayer une semaine sans alcool aussi pr tester ;)

Voilà un peu , j ai essayé de faire rapidos en explications :lol:

Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 04 févr. 2019, 17:55

:3d22:
Ah une croziflette, c'est trop bon ça ;-) Cool d'en avoir profité.
Tu fais pas mal de sport, c'est cool , moi rien que le mot "HIIT" me fait dresser les poils ! :oops: :oops: :oops:
Beaucoup d'admiration pour ceux qui se donnent à fond dans le sport.

Dis par contre tu ne prends pas de petit déjeuner ? Tu démarres ta journée avec seulement du thé/café? c'est tous les matins comme ça ? ou juste pour compenser de la croziflette?

Allez courage pour les bad nights, je sais trop ce que c'est de pas avoir son quota de dodo.

Prends soin de toi et bonne continuation, tu es vraiment tout proche de l'objectif, faut pas lâcher.
:hello6:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 04 févr. 2019, 21:04

Keggoya a écrit :
04 févr. 2019, 17:55
:3d22:
Ah une croziflette, c'est trop bon ça ;-) Cool d'en avoir profité.
Tu fais pas mal de sport, c'est cool , moi rien que le mot "HIIT" me fait dresser les poils ! :oops: :oops: :oops:
Beaucoup d'admiration pour ceux qui se donnent à fond dans le sport.
Dis par contre tu ne prends pas de petit déjeuner ? Tu démarres ta journée avec seulement du thé/café? c'est tous les matins comme ça ? ou juste pour compenser de la croziflette?
Allez courage pour les bad nights, je sais trop ce que c'est de pas avoir son quota de dodo.
Prends soin de toi et bonne continuation, tu es vraiment tout proche de l'objectif, faut pas lâcher.
:hello6:
Owiii c est de la tuerieeeee, tout ce qui est à base de fromage c est juste trop bon :love5:
Y'a des HIIT de tous niveaux, ils sont pas tous hard, disons que la difficulté augmente avec le temps mais c est normal aussi ca montre les progrets et ça ne serais pas très drole :lol:

Je ne petit déjeune pas quand je me lève après 10h en général, je prends un pur jus de fruit 100% dans ce cas la pour avoir un peu de sucre, mais on en avait pas remis au frais :lol:

Merci bcp, il faut lacher prise et prendre le choses comme elles viennent au maximum, pas toujour simple mais c est ce qu'il y' a de mieux à faire :love1:

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 05 févr. 2019, 13:24

Hello Nana,

en Belgique il y a ce mois-ci la "tournée minérale". Je participe!
Bon c'est facile pour moi, j'aime pas le vin, j'aime pas la bière et l'alcool me soûle. :mrgreen:

Okay ma blague est pas terrible!
Bon Hiit Nana
Image

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 05 févr. 2019, 15:41

Coucou tout le monde

J espere que vous allez bien !

Ici top, une nuit complète pour Gabriel et dans son lit :love5: 22h30/7h30 et ensuite rendormis de 8h à 9h50 avec maman, ca fait du bieeeeeeen!! :love1:

Du coup au levé un verre de jus de fruit/thé/ café et ensuite nous avons été échangé des vêtement orchestra, puis ensuite quelques magasins pas prévu, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais, du coup retour à 13h à la maison, du coup j avais trooooop faim ! :lol:

Déjeuner : une part de croziflette/salade verte nature :lol: / 10g de chocolat noir

Maintenant c est l heure du dodo de mon petit chat qui dors dans mes bras d ailleurs :love17:
Wasabi a écrit :
05 févr. 2019, 13:24
Hello Nana,
en Belgique il y a ce mois-ci la "tournée minérale". Je participe!
Bon c'est facile pour moi, j'aime pas le vin, j'aime pas la bière et l'alcool me soûle. :mrgreen:
Okay ma blague est pas terrible!
Bon Hiit Nana
Coucou Wasabi :smile:

Si c'était drôle :lol:
Tu n aimes 0 alcool ? meme les mojitos ? :grin:

Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 05 févr. 2019, 16:56

Ah... bien sympa, ton lien : c une vraie avancée !
Pourtant je ne suis pas sûre que ce syndrome de KISS soit t.connu ... dommage !
( g lu les diff. témoignages :shock: c terrible !!!! )

Bon, si tu relis bien, même si -perso-, avant des soins, je suis avant tout pour la prévention (la connaissance quoi)
je n’ai pas " donné de conseils "
---> mais écrit :wink: :
je suggèrerais éventuellement "
de faire un petit test ... :mrgreen:

et je n’ai jamais pensé/imaginé que tu :roll:
buvais comme un trou "
non plus !
mdr :lol:

Voilà voilà !

tu fais tout t.bien - bravo
et trop bien aussi que tu aies eu une bonne nuit et du repos :smile:
Bonne continuation bye
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Répondre