Un jour dans sa cabane...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Un jour dans sa cabane...

Message non lu par OleHoBanjo's » 19 mars 2019, 09:32

Coucou!
Pour les lunettes, j'ai choisi en fonction de mon remboursement mutuelle. Je voulais une monture plastique, pour changer. Je devrais les avoir d'ici la fin de semaine.

Pour le poids, je ne sais toujours pas à combien je suis exactement car je ne pense pas à me peser au lever.

Quant à l'alimentation, je suis hyper motivée au réveil, et ça dégénère sur les coups de 10h30/11h...
Hier je suis retournée acheter des fruits et des légumes, j'en ai pour la semaine. De quoi cuisiner des plats sympas. Je sais que c'est pas de saison, mais je pense faire des aubergines à l'ail au four, on adoré les aubergines ici.
J'ai également pris qq courgettes, des tomates, des épinards, une iceberg, 2 endives (je suis là seule à en manger), des betteraves, des pommes de terre... Bref, le plein de vitamines et minéraux.
Depuis 1 semaine, j'ai repris mon litron, je bois plus d'un litre par jour.
Ma sciatique est revenue, signe que je ne bouge pas assez, donc dès que le temps nous le permettra, comme ce matin, aller retour à pied à l'école pour emmener les nains (environ 1km500 aller retour)sans forcer car toujours ces essoufflement intempestifs....
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 19 mars 2019, 11:09

Coucou

Cool pour les lunettes, important pour se sentir bien de bien voir :) et une jolie monture c'est quand même agréable.

Vu que tu as un coup du vers les 10h30/11h, prévois direct des collations saines pour pouvoir manger un truc sans culpabiliser. mais peut-être le fais-tu déjà ? Est-ce que ton petit déjeuner du matin est assez nourrissant? Comme coupe-faim le matin, je prends 5 amandes avec un thé. Ok ça supprime pas l'envie d'une crasse, mais ça calme vraiment la faim. Hier j'avais le ventre qui gargouillais, j'ai pris mes amandes et mon thé et c'est passé. Bon sur que je préfère un bon morceau de chocolat mais bon faut ce qui faut :grin: :grin:

Super pour le plein de légumes, régale-toi.

Bonne continuation.
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 28 mars 2019, 11:02

Merci pour ton passage Keggoya!

Depuis une semaine, j'ai entrepris de bouger plus.
Vélo, marche, et bouger un max quand je ne suis pas au boulot.
Ça paie! Moins 1kg cette semaine sans forcément compter mes points WW.

Je n'arrive pas à me connecter régulièrement au forum, mon ordi est plus souvent dans sa sacoche que sur la table. C'est pourquoi j'ai créé une page sur Facebook pour mon parcours. Voici le lien si vous voulez!
https://www.facebook.com/Laventure-WW-575714856171365/
Bises à toutes!
Premier objectif

Image

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 28 mars 2019, 18:50

Coucou Oleho,

bouger plus va porter ses fruits, j'en suis certaine! La preuve, déjà un kilo de dégommé :grin:
Bravo!

J'ai regardé ta page FB, c'est sympa dis donc.
Ca veut dire qu'on ne te verra pas davantage prochainement? Voire que tu ne viendras plus? :cry:

:love8:
Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 29 mars 2019, 11:21

Wasabi a écrit :
28 mars 2019, 18:50
Coucou Oleho,

bouger plus va porter ses fruits, j'en suis certaine! La preuve, déjà un kilo de dégommé :grin:
Bravo!

J'ai regardé ta page FB, c'est sympa dis donc.
Ca veut dire qu'on ne te verra pas davantage prochainement? Voire que tu ne viendras plus? :cry:

:love8:
Non non Wasabi, je continue à lire ici, mais c'est pas pratique pour répondre depuis mon téléphone!

Ce matin "repos", pas de sport ou autre, courses, détartrage de la cafetière (quand elle n'a même pas encore coulé à moitié et que le minuteur s'arrête, c'est que c'est LE moment 😂), et là je larve sur le fauteuil... alors que mon aspi m'attend, les chaises sont montées sur la table, chaussures dans le placard (Oui oui, on a un meuble à chaussures pour la déco 😅)....
On pense investir dans un Roomba, car les poils de chat, je n'en peux plus... et les miettes sous la table non plus 😅. Nos voisins en ont un et en sont contents. Quelqu'un parmi vous en à un?
Et pendant qu'on parle d'achat, je pense craquer pour la yaourtière multidélices. J'ai une vieille yaourtiere qui je pense, commence à casser sa pipe, car même après 12h de cuve, les yaourts sont encore filants...

Programme du weekend, jardinage! Les beaux jours arrivent, on va préparer notre tout premier jardin. Les enfants sont aussi excités que moi! 🤪 Et dimanche invitation barbecue, le premier de l'année. On amène l'entrée, je vais faire une terrine de thon avec salade verte, ensuite nos hôtes prévoient le barbecue et l'autre couple le dessert, donc surprise!

Mercredi prochain j'ai posé mon aprèm, une journée off avec les nains, ça va faire du bien! On fera des biscuits! 😋

Voilà, j'ai encore écrit un roman... 🤭 Pardon...
Premier objectif

Image

Image

Répondre