Un jour dans sa cabane...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Un jour dans sa cabane...

Message non lu par OleHoBanjo's » 25 janv. 2019, 23:13

CookieMoelleux a écrit :
25 janv. 2019, 16:28
Bah alors poulette !! Que se passe-t-il ?
J'ai une adoléchiante de presque 7 ans à la maison qui n'a jamais tord ou toujours raison, en fonction de l'heure et du jour...
Un homme qui ne se rend pas compte de la "charge mentale" que je subis. En gros, si je fais pas, c'est jamais fait...

Bref.....
Nana_ a écrit :
25 janv. 2019, 23:02
Coucou

Raconte nous pourquoi c est n importe quoi peut etre que ca t aidera à te reprendre :wink: ou alors parfois on a besoin de quelques jours de breack le tout c est de se reprendre derriere ?

J espere juste que tu gardes le moral...

Pofite de ton week end, de ta famille, lâche prise sur le ménage, prend toi aussi quelques pour toi, rien que pour toi, c est important :love1: :love2:
J'ai grignoté, beaucoup, et mangé gras, beaucoup... :roll: Et pas équilibré, du tout :mrgreen: et je m'amuse toute seule avec mes rimes à la con...

Je n'arrive pas à avoir ce déclic, et pourtant l'image de Laurel et Hardy trotte tous les jours dans ma tête pour cet été... :roll: :lol:
Pour dire, je ne me suis même pas pesée hier, je suis pas fada non plus! :oops:
Et mercredi matin, motivée à bloc pour aller au sport le soir, voilà qu'il tombe 10cm de neige en une demie journée! C'est quand même pas de bol!!! :lol: Et bien entendu, rien de dégagé sur les routes secondaires, et notre lotissement, n'en parlons même pas!!!!

Je dois préparer mon drive pour lundi, je ne sais même pas ce que je vais y mettre... :roll:
Premier objectif

Image

Image

2019, année du changement :mrgreen:

<99: bye bye obésité sévère --> ETAPE 1 enclenchée
<85: bye bye obésité modérée
<71: bye bye surpoids
Poids dans les normes entre 52 et 71kg

Nana_
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par Nana_ » 25 janv. 2019, 23:25

OleHoBanjo's et si tu le laissais faire ce qui le concerne pour qu il se rendre compte de tous ce que tu fais ?
Je suppose que tu lui en deja parlé ? Et que ça n'a rien changé ?
Et si tu te prenais une journée ou tu lui laisses les enfants, prendre du temps rien que pour toi, ne penser à rien, sans stresse, sans repas à préparer, sans charge mental, sans repondre aux besoins des enfants ect..

Y'a des phases plus difficile que d'autres, tu as le droit de craquer, c'est humain, le tout c est de reprendre le plus vite possible derriere pour pas "s'endetter" en terme de kgs.
On est humaine, on ne peut pas tout controler, tout gerer, tout le temps.
Ne sois pas trop dur avec toi :love1:

Demain est un autre jour :love4: crois en toi, reprend toi .
Régime 2013, départ 1M60 à 31,6 d imc à 82 kg, arrivé à 50kg à la fin du régime .

Poids de forme avant grossesse fin 2017 : 58kg/ 59kg
Poids fin de grossesse à 41sa + 6 : 82 kg
Gabriel né le lundi 03/09/2018 :love4:
Poids à J7 le lundi 10/09/2018 : 71kg900.

Objectif : perdre 2 kg par mois jusqu'à Noël OBJECTIF ATTEINT :love5:
Objectif : perdre 1 kg jusqu'à mai.

Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 25 janv. 2019, 23:28

Nana_ a écrit :
25 janv. 2019, 23:25
OleHoBanjo's et si tu le laissais faire ce qui le concerne pour qu il se rendre compte de tous ce que tu fais ?
Je suppose que tu lui en deja parlé ? Et que ça n'a rien changé ?
Et si tu te prenais une journée ou tu lui laisses les enfants, prendre du temps rien que pour toi, ne penser à rien, sans stresse, sans repas à préparer, sans charge mental, sans repondre aux besoins des enfants ect..

Y'a des phases plus difficile que d'autres, tu as le droit de craquer, c'est humain, le tout c est de reprendre le plus vite possible derriere pour pas "s'endetter" en terme de kgs.
On est humaine, on ne peut pas tout controler, tout gerer, tout le temps.
Ne sois pas trop dur avec toi :love1:

Demain est un autre jour :love4: crois en toi, reprend toi .
:love13: :love8:
Premier objectif

Image

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 26 janv. 2019, 09:43

Coucou,

Nana a encore raison :P
(Je le dis souvent ces derniers jours)

J'ajouterai ceci: j'ai été frappée par l'expression "se battre contre des moulins à vent".
C'est exactement ça, tu combats. C'est épuisant de combattre; d'être dans l'opposition , avec soi-même et avec les autres.

Je ne te connais pas encore bien donc je peux me tromper. Ne serais-tu pas une dingue du contrôle?
C'est pas dit méchamment, j'ai été comme ça et j'ai encore de beaux restes :lol:

La vie ne vaut la peine que si on la kiffe. Et la perfection ou même sa recherche, c'est pas vraiment être heureux.
A un moment, on se rend compte qu'on perd son temps parce que ça n'amène que tension et tristesse. Mieux vaut mettre son énergie dans le rire que dans de l'organisation (par exemple).

C'est pas évident de parler de choses aussi personnelles sur un forum. Ça donne l'impression qu'on juge. Mais ce n'est pas le cas. Perso, j'ai énormément souffert de vouloir des choses, de me battre pour elles, ne pas y arriver et être déçue ou y arriver et ne quand même pas être bien dans ma peau.
J'ai perdu minimum 10 ans comme ça.
Autant essayer d'en parler un peu si ça peut éviter que quelqu'un d'autre perde aussi du temps à se taper la tête contre les murs et se sente incompris et pas aidé par les siens.

:love8:
Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 26 janv. 2019, 17:27

Comment sais tu que J'ADORE tout contrôler. :mrgreen: Et si qqch ne se passe pas comme prévu, ça me rend malade.... :roll:
Et ne t'inquiète pas, je n'ai pas mal pris la remarque, au contraire, je trouve que chaque point de vue, chaque remarque sont bons à prendre pour avancer! J'aime les débats, ça ouvre l'esprit, et permet de se faire sa propre opinion! :mrgreen:

Là je suis entrain de regarder pour investir dans un vélo d'appart. J'essaie de peser le pour et le contre, car c'est un budget...
Premier objectif

Image

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 27 janv. 2019, 08:09

Coucou du dimanche :grin:

tant mieux que tu aies bien pris mon commentaire. C'est parfois à double tranchant de se parler uniquement par écrit.

Si tu peux te permettre d'avoir une "machine" à la maison, c'est super pratique. On perd l'excuse du mauvais temps :P
J'ai pu installer mon vélo elliptique près d'une télévision, je m'ennuie pas comme ça.
Au cas où tu aurais le choix de la marque, Kettler est un bon choix. Je trouve leurs produits résistants et que le rapport qualité/prix est honnête. Tu pourrais peut-être avoir ton vélo en seconde main et dépenser moins.

Bon dimanche
Image

CookieMoelleux
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : Amies

Message non lu par CookieMoelleux » 28 janv. 2019, 10:15

Coucou ma poulette !

Pardon pour mon loooong silence !! Je suis toute pourrie comme coupine !

Les filles ont tout dit et j'ajouterais : laisse de la place à ton chéri. Parce que parfois, on aimerait bien qu'il fasse mais on ne leur laisse pas le temps de faire ou alors, on critique que c'est mal fait ... Je faisais comme ça avant et Jérôme m'avait qualifiée de "tentaculaire". Je l'ai super mal pris mais il avait raison : j'avais la main sur tout, persuadée que si je ne faisais pas moi-même, cela ne serait jamais fait ! Et puis, j'ai lâché du lest, admis qu'il pouvait tout aussi bien faire que moi et accepté que finalement, les choses ne soient pas faites, ou pas comme je l'entends .. après tout, pourquoi croire que nous sommes forcément les mieux placées pour savoir comment faire les choses parfaitement ? Ils sont tout autant capables et bien souvent, ils sont ravis de pouvoir reprendre leur place de mari et de papa :)

Chouette un vélo d'appart !!! C'est bon ça !!!

Tu as pu faire ton drive ?
Image

Fanny044
Pingouin confirmé
Pingouin confirmé
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Fanny044 » 29 janv. 2019, 19:23

Coucou,

Bon les filles ont tout dit. Mais j'admets que c'est pas facile de lâcher prise !!

Et je confirme, le vélo d'appart c'est top ! Avoir sa salle de sport à domicile … Pour moi, il y a rien de mieux pour faire du sport en toute facilité !

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 30 janv. 2019, 00:34

coucou
courage pour toutes les difficultés que tu traverses. et sinon tu as fini par trouvé ton allié régime? j'ai vu que tu hésitais avec myfitness pal, perso je l'utilise et c'est vraiment une appli top pour manger équilibrer, de tout et respecter les macronutriments (ça change tout de faire attention aux macros).
Au début c'est un peu dur de s'y mettre, faut prendre l'habitude de tout encoder, etc. mais ça porte ses fruits. et j'ai cru comprendre que tu aimes tout contrôler? alors cette appli devrait vraiment te convenir.
Pour ma part je prends le temps le week-end de faire mes menues pour une semaine entière. Ainsi je peux équilibrer l'apport caloriques et macros sur une semaine (plus efficace que d'essayer d'atteindre un équilibre journalier). après je punaise le menu sur le frigo, et je n'ai plus qu'à suivre ce que j'ai écris. Bon quand on est une mangeuse émotionnelle comme moi ça reste plus facile à dire qu'à faire ;-) mais vraiment ça aide bcp de planifier pour résister aux pulsions alimentaires. J'ai aussi mis comme mantra sur mon frigo "quel que soit le souci, la solution n'est pas dans le frigo" ;-) je réfléchis donc à deux fois avant de me jeter sur un truc. Et sivraiment je veux craquer je me dis que je vais devoir l'entrer dans l'appli, modifier du coup tout le reste de ma semaine si je veux pas foirer, et bref souvent ça suffit à repousser l'envie de craquer.

Pour moi le seul bemol de cette méthode, et qu'il faut accepter de consacrer du temps à la planification des repas, perso ça me prend 1h pour planifier une semaine de repas. Mais après quelle libération de la charge mentale de ne plus devoir me dire qu'est-ce que j'ai le droit de manger aujourd'hui? je peux après me "reposer" et me concentrer à combattre mes pulsions émotionnelles, vraiment ça facilite bcp.
Et travailler avec cette appli m'a aussi fait prendre conscience que quand je veux faire régime "naturellement" c'est-t-à dire sans méthode, j'ai tendance à être trop sévère et à ne pas manger assez, parfois je mangeais à peine 700 kcal ! et ça il m'a fallut du temps pour l'accepter mais manger trop peu n'aide pas du tout à maigrir, voir dans mon cas m'a parfois fait grossir ! je me souviendrai toujours d'un stage d'une semaine que j'ai du faire en pension complète, avec entrée plat dessert, j'étais flippée de penser à tout le poids que j'allais prendre pendant ce stage tellement c'était manger plus que mes habitudes, et après ce stage j'avais perdus 2kg ! je n'y comprenais rien, manger plus m'avait en fait fait maigrir ! oui je sais c'est vraiment dur à entendre ;-)

Allez je t'envoie plein de courage pour trouver ton rythme de croisière pour perdre sainement
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 30 janv. 2019, 12:08

Wasabi a écrit :
27 janv. 2019, 08:09

Au cas où tu aurais le choix de la marque, Kettler est un bon choix. Je trouve leurs produits résistants et que le rapport qualité/prix est honnête. Tu pourrais peut-être avoir ton vélo en seconde main et dépenser moins.
Justement, je regarde sur le bon coin, mais de toutes manières, ce n'est pas pour tout de suite car l'Homme est assez réfractaire, car on a eu un vélo d'appart, qui au bout de 9 mois servait de porte manteau puis on l'a donné...
CookieMoelleux a écrit :
28 janv. 2019, 10:15

Les filles ont tout dit et j'ajouterais : laisse de la place à ton chéri. Parce que parfois, on aimerait bien qu'il fasse mais on ne leur laisse pas le temps de faire ou alors, on critique que c'est mal fait ...
En effet, je ne lui laisse pas le temps de faire, car le temps, il le prend. Et j'aime quand c'est fait de suite, quand JE l'ai décidé :oops:

Fanny044 a écrit :
29 janv. 2019, 19:23
Et je confirme, le vélo d'appart c'est top ! Avoir sa salle de sport à domicile … Pour moi, il y a rien de mieux pour faire du sport en toute facilité !

Oui, je me souviens le chevaucher dès un moment calme en 2007, et tous les soirs devant mon feuilleton. La donne a changé maintenant, avec deux enfants, et en plus je ne regarde plus la télé, ou alors 1x par semaine environ...
Keggoya a écrit :
30 janv. 2019, 00:34
Allez je t'envoie plein de courage pour trouver ton rythme de croisière pour perdre sainement
Merci pour ton passage Keggoya, en effet, je m'étais penchée sur cette méthode, mais comme je suis abonnée à WW encore 6 mois environ, je vais "finir" mon abo, en essayant de m'y remettre.

Je repasse plus tard pour la suite!
Premier objectif

Image

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 30 janv. 2019, 13:12

Le coup du vélo d'appartement qui devient support à vêtement, je connais!
Il y a un pull sur mon vélo elliptique en ce moment-même!

Non sérieusement, cette fois, ce sera différent. Ok la première fois tu as plus ou moins laissé tomber, mais pourquoi ne pas réessayer? Si à chaque fois qu'on n'est pas allé au bout des choses, on s'interdit de réessayer, alors on ne fait plus rien et n'avance pas.

Je sais qu'avec les enfants c'est difficile d'avoir du temps pour soi. Mais je connais plein de mecs qui,même en étant papa, continuent d'aller à leurs activités. Pourquoi la maman ne pourrait pas faire pareil? Même prendre 30min chez soi, ce n'est pas un crime.

Ouf, je suis entrée en mode Girl Power alors que normalement je déteste ça. :lol: :P
Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 31 janv. 2019, 10:05

Pas eu le temps de repasser hier! :oops:

Donc, ce matin, après plusieurs journées à faire l'autruche et à me remplir dès que l'occasion se présentait, je suis montée sur Ginette.... Et elle m'a dit GROOOOooooOOOOOOOOOOOOSSE conn*sse! Tu m'écrabouilles!!! :mrgreen:
Donc j'ai mis ma réglette à jour, pour rappel, j'étais à 101,2 quand j'ai voulu reprendre ma perte de poids début janvier :roll:

Mes GROS SOUCIS ALIMENTAIRES:
- le grignotage gras et sucré
- la quantité ingurgitée lors des repas

Donc je vais essayer de travailler là dessus.

Attention étalage de psychologie de comptoir! :mrgreen:

Grignotages gras et sucrés:

Le placard des enfants est souvent rempli de choses que j'aime, et je ne peux pas leur acheter que des trucs que je n'aime pas, car j'aime à peu près tout :lol:
Pourquoi je mange en dehors des repas? Quelle émotion est ce que j'essaie d'étouffer en me goinfrant? Car ce n'est même pas picorer, c'est me goinfrer, hier, après une journée rude en émotions (la fille d'une amie qui passe au bloc en urgence car elle a avalé son bracelet, ma meilleure amie qui était arrivée à terme J+1 et qui n'avait plus assez de liquide amniotique et qui ne répondait pas aux sms), lorsque je suis rentrée, à 17h45, j'ai englouti 2 génoises nutella style Kinder, et 6 pains au chocolat industriels, le tout en surveillant par la fenêtre pour être sure d'avoir terminé avant que mes enfants arrivent. En rentrant du boulot, je tremblais, je n'arrivais même pas à ouvrir correctement les sachets... Et manger m'a soulagé. :roll: Je me sentais apaisée, sereine.... Pourtant ce n'était pas un manque alimentaire, dans le sens où j'ai (bien bien malheureusement) mangé le midi.... Ni un manque physique, car je savais que mes enfants allaient arriver et que ça allait être le branle bas de combat chronométré...

Quantités absorbées lors des repas:
Je ne peux pas voir une casserole où il reste des trucs dedans. Je me dois de terminer. Tout comme l'assiette des enfants, surtout si c'est un plat que j'aime. Je ne sais pas manger des quantités dites normales, mais assiettes débordent, et j'ai essayé de prendre des assiettes à dessert, mais je me ressers deux, trois fois... Et si je cuisine pile poil la quantité, je me sens frustrée, comme si "on" m'empêchait de manger. Pourquoi, je n'en sais rien. Pourtant je sais que je me détruis à petit feu en mangeant comme ça. Mon estomac est distendu et mon cerveau ne sait plus ce qu'est une portion normale pour une femme de 35 ans... Et je pourrais devenir méchante si on ne me laisse pas manger comme j'en ai envie... C'est fou hein?

Je n'ose même pas en parler à ma doc, et je ne veux pas aller consulter un psy, j'ai été suivie lors de ma dépression, et les solutions je les ai trouvées moi, donc je ne veux pas payer 50 balles par semaine pour trouver les pistes moi même... Je veux une pilule magique, qui arrêtera de me faire bouffer, et qui me fera perdre mes 30kgs de trop :ange3: Nan?? C'est pas possible? Pfffff vous êtes rabat-joie hein.... :mrgreen:
Premier objectif

Image

Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 31 janv. 2019, 10:14

Après ce post de psychologie de comptoir, laissons place à la journée qui arrive.

Donc ce matin, café et orange pressée. Je n'ai jamais faim le matin, et puis je n'ai pas envie de me cuisiner un truc ou me tartiner du pain ou cracotte...
Ce matin, neige, j'ai horreur de la neige, et météo france n'en avait pas annoncé, c'était LA mauvaise surprise du matin... J'ai glissé sur la neige en allant déneiger et faire chauffer la voiture (j'ai une pente à 60% devant la maison, donc la voiture dort sur la route en bas l'hiver pour être sure de ne pas restée coincée en haut),depuis, j'ai mal en bas du dos, je ne me suis pas cassée la binette, je me suis "rattrapée" mais mon dos a morflé.... Ah ce dos pourri.... Depuis mes 16 ans il est fragile, et le moindre truc, c'est pour lui... :mrgreen:
Et en parlant de douleurs, je sais qu'il faut que je perde du poids, j'ai mal aux chevilles dès que je marche après une période de "repos".... Signe que mes articulations sont en souffrance...

Bref, revenons à aujourd'hui.

Ce midi, je vais me faire une escalope de poulet, champignons, riz semi complet, et je ferais double portion pour demain midi. En entrée, il me reste de la salade verte de l'autre soir, je vais l'agrémenter d'olives, noix et tomates cerises. Ce soir c'est salade de lentilles et knackis. LE truc le plus calorique au monde chez WW...
La semaine prochaine, mes horaires changent, je remplace ma collègue, donc 7h30/16h, il va falloir que je me prépare mes gamelles.

Bon je vais faire un tour chez vous! :love8:

En photo, ma salade ;-)

Image
Premier objectif

Image

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 31 janv. 2019, 11:42

Coucou,

arf merde pour la glissade et les conséquences sur le dos. Pfff ça commence fort ta journée.

Comment va la fille de ton amie? Et ta meilleure amie enceinte, des nouvelles?

Je comprends très bien ce que tu racontes sur la nourriture. Pendant ma dépression il fallait à tout prix que rien ne se mette entre moi et la bouffe. C'était mon seul moment de répits, 20 minutes où la peine et le reste n'existait plus. Ça et dormir, c'était les seules choses qui me faisaient du bien.

Et oui, je vais être rabat-joie, il n'y a pas de pilule magique :sad:

Par rapport à ce que tu décris, je voudrais te poser une question. Et là on sort du domaine du régime pour bien bien entrer dans le psychologique. Les solutions que tu as trouvées jusque là, elles sont utiles pour continuer de "fonctionner malgré tout" ou elles sont utiles pour te sentir heureuse?

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 31 janv. 2019, 11:43

Très jolie salade et photo archi bien prise! Tu maîtrises!

(J'avais pas vu la photo, c'est ça que je refais un post)
Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 31 janv. 2019, 11:57

Wasabi a écrit :
31 janv. 2019, 11:42
Coucou,

arf merde pour la glissade et les conséquences sur le dos. Pfff ça commence fort ta journée.

Comment va la fille de ton amie? Et ta meilleure amie enceinte, des nouvelles?

Je comprends très bien ce que tu racontes sur la nourriture. Pendant ma dépression il fallait à tout prix que rien ne se mette entre moi et la bouffe. C'était mon seul moment de répits, 20 minutes où la peine et le reste n'existait plus. Ça et dormir, c'était les seules choses qui me faisaient du bien.

Et oui, je vais être rabat-joie, il n'y a pas de pilule magique :sad:

Par rapport à ce que tu décris, je voudrais te poser une question. Et là on sort du domaine du régime pour bien bien entrer dans le psychologique. Les solutions que tu as trouvées jusque là, elles sont utiles pour continuer de "fonctionner malgré tout" ou elles sont utiles pour te sentir heureuse?

Les solutions trouvées à l'époque reposaient sur mon précédent emploi, franchir le cap de claquer la porte et porter ma démission. Je me suis sentie beaucoup plus légère, avec un poids en moins, mais pas pour me sentir à 100% heureuse. Mais ça, c'est le véritable fond du problème, je trouverai toujours quelque chose qui fait que je ne suis pas heureuse à 100%, j'ai deux enfants, un "mari" (entre guillemets car on n'est pas marié), une maison à nous, un travail. Mais je trouverai toujours CE truc qui fait qu'on est pas encore au niveau des mes idéaux. Et je pense que c'est là dessus qu'il faut que je bosse.

Pour la fille de ma copine, tout s'est bien passé, le bloc a duré moins d'une heure. Le bracelet a été récupéré sans rien abîmer à l'intérieur.
Pour ma meilleure amie, elle a enfin envoyé un sms hier soir pour nous annoncer la naissance de son bébé dans la journée.
Une fois ces deux choses passées, je me sentais légère, vidée de toute angoisse...

Pour la photo, j'ai édité mon post pour la rajouter, car la salade n'était pas prévue au programme, et j'avais peur d'avoir faim avec ce que j'avais prévu :oops: voilà, encore une peur de manquer....
Et la photo "archi bien prise" merci mon éditeur de photo sur mon PC :lol: :love8:
Premier objectif

Image

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 31 janv. 2019, 12:33

Je suis contente que l'enfant va bien et que ta meilleure amie ait accouché. Ce sont des bonnes nouvelles :love4:
OleHoBanjo's a écrit :
31 janv. 2019, 11:57
Mais je trouverai toujours CE truc qui fait qu'on est pas encore au niveau des mes idéaux. Et je pense que c'est là dessus qu'il faut que je bosse.
Tu as sûrement raison (d'ailleurs tu as TOUJOURS raison :P ). Quand tu auras résolu ce point, tu verras que la perte de poids se fera d'elle-même en douceur parce que tu retrouveras de toi même une façon de manger plus en rapport avec les réels besoins de ton corps.
Ca aura quelque chose de magique parce tous les efforts acharnés que tu fais maintenant et depuis, peut-être, des années, ne seront plus nécessaires.
Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lu par Wasabi » 31 janv. 2019, 12:34

Ben alors je vais te dire que tu maîtrises hyper bien l'éditeur photo, même si tu as cliqué sur un seul bouton.
Ou alors tu as eu le bon reflex en l'utilisant.

Peu importe, accepte le compliment que je te fais :wink:
Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 31 janv. 2019, 13:21

Wasabi a écrit :
31 janv. 2019, 12:34

Peu importe, accepte le compliment que je te fais :wink:
Merci :love8:
Premier objectif

Image

Image

OleHoBanjo's
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par OleHoBanjo's » 31 janv. 2019, 13:31

Ce midi, je n'ai pas pu terminer mon assiette, mon coeur de "jedoitoufinir" a eu mal, mais 1/3 de mon assiette est partie à la poubelle. Pour certain(e)s, c'est coutumier, pour moi c'est un véritable déchirement...
Bref, voilà... Bon, faut que je parte au boulot..... :mrgreen:
Premier objectif

Image

Image

Répondre