JDB de Mishka - La 3e fois sera la bonne

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

JDB de Mishka - La 3e fois sera la bonne

Message non lu par mishka » 29 nov. 2019, 21:24

Bonjour à vous,

Je me trouve pathétique car c'est mon 3e journal :oops: mais cette fois-ci, ce sera le dernier. Que ça aille bien ou mal, je vais poursuivre avec ce journal et je dois cesser de disparaître dès que je dérape. Je suis certaine que je ne suis pas la seule qui vit des hauts et des bas et c'est assez d'écrire juste quand tout se passe bien et de toute façon, c'est quand ça va mal qu'on devrait encore plus écrire... :lol:

Ma dernière tentative date du printemps dernier et franchement, je ne suis pas restée longtemps :roll: Je ne me suis pas encore pesée mais j'espère ne pas trop avoir repris. Au printemps, j'étais aux environs de 105kg. Je vais me peser mardi matin car je vais débuter cette journée. Pourquoi?? Tout simplement parce que je vais rencontrer mon médecin lundi et je veux lui demandé ce qu'il me suggère car j'ai la maladie de crohn et dans mon cas, c'est compliqué de manger santé. Je ne tolère pas trop les fibres, légumineuses, légumes verts et fruits avec des résidus.

En ce moment j'ai comme objectif d'atteindre 80kg d'ici décembre 2020. En y mettant les efforts, c'est réalisable mais mon amie la motivation n'est pas avec moi en ce moment. Encore pire, comme j'ai dit à ma tête que j'allais débuter le régime mardi prochain, celle-ci a décidé que je devais manger comme si la nourriture allait disparaître de la surface de la terre mardi prochain :???: :???: :twisted: :twisted:

Je vais voir ce que mon médecin va me dire mais pour l'instant, je n'ai pas vraiment l'intention de me restreindre dans ce que je mange point de vue variété mais je vais contrôler les calories. Faudrait aussi que je bouge mes grosses fesses en faisant de l'exercice. Pour l'instant, je ne fais pas grand chose et rien de régulier. Et le plus important pour moi, sera de me
planifier sinon ça va déraper. Je sais que c'est pas mal de travail de calculer les calories alors je dois être un minimum organisée.

Je vous souhaite un excellent WE car je ne crois pas passer ici avant lundi car demain, je pars en motoneige à notre camp pour la fin de semaine. Je vais en profiter pour faire de la raquette dans la neige. C'est cardio... :smile:

Bonne fin de journée! :hello2:
Image

Lentement mais sûrement... Il ne faut pas se décourager!! :love1:

Kaféine
Amateur
Amateur

Re: JDB de Mishka - La 3e fois sera la bonne

Message non lu par Kaféine » 30 nov. 2019, 11:59

Bonjour Mishka et bon courage pour ton objectif.
Kaféine :o)
Image
23/10/2019: 74,4 kilos
01/11/2019 : 74 kilos
06/11/2019 : 74,2 kilos
10/11/2019 : 73,9 kilos
18/11/2019 : 73,6 kilos
25/11/2019 : 75,2 kilos - 27/11/2019 : 74,4 kilos
02/12/2019 : 72,8 kilos
09/12/2019 : 73,2 kilos

Mon forum de discussion : http://vieetplaisir0-99.forumactif.fr/

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 09 déc. 2019, 14:52

Hello !!

Re Bienvenue parmi nous alors :grin: :grin:

Et cette fois ci on lâche pas :lol: :lol:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 19 déc. 2019, 17:53

Bon jeudi!!

Je l'avoue, je n'ai pas encore recommencé... :shock: En fait, j'ai remis ça au 30 décembre au retour de ma tournée dans la famille pour le temps des Fêtes.

Je ne sais pas si c'est seulement moi mais lorsque je suis revenue dans la semaine du 3 décembre, j'ai tenté de me brancher plusieurs fois mais ça me disait que le site n'existait plus ou quelque chose du genre. Ça m'a fait ça plusieurs jours et j'ai ensuite abandonné... Je viens de retenter ce matin et surprise, tout fonctionne. J'en suis bien contente car laissé à moi-même, ça donne que je n'ai toujours pas recommencé le régime. Je me disais que j'allais tenter de trouver un autre site pour m'aider mais youpi, j'en aurai pas besoin... :grin:

Alors depuis quelques semaines, je mange un nombre affolant de calories. J'en ai conscience mais c'est plus fort que moi. Je sens que le sevrage sera difficile lorsque je vais m'y mettre... J'ai discuté avec mon médecin et ce qu'il préconise pour moi, c'est le calcul des calories. J'étais à 106kg le 2 décembre chez le doc mais je sens que ce sera plus haut lors de la pesée officielle du 30. Tant pis!! Bref, il m'a dit de commencé avec un total quotidien de 1 800 calories maximum par jour. Je trouvais que c'était beaucoup car on entend beaucoup parler de 1200 cal et moins mais il m'a expliqué, avec une nutritionniste qui est venue également pendant ma visite, qu'au poids et à l'âge que j'ai, je ne dois pas y aller avec du 1200 car c'est trop drastique, Mon corps risque davantage d'emmagasiner et les résultats ne seront pas là et la motivation non plus. À 1 800 calories, je devrais perdre de 1 à 2 livres par semaine et dans quelques mois, on va réévaluer le nombre de calories à la baisse pour continuer sur la même voie. J'ai hâte de voir... Va falloir que je me mette à planifier et surtout à calculer. Je sens que ce ne sera pas si simple...

Alors il ne me reste que demain de boulot et je serai en congé jusqu'au 6 janvier prochain. Ce WE, nous partons chez mes parents pour environ 1 semaine (je sens que je vais trouver ça long...) Au pire, on peut revenir avant si nous sommes tannés :wink: À partir du 29, mon conjoint est de garde donc nous serons à la maison et c'est pour ça que je vais débuter dans la semaine du 30. Nous allons certainement prendre un ou 2 repas avec des amis mais au moins, je vais tenter de débuter le calcul des calories et surtout l'exercice car en ce moment, je ne bouge pas du tout!! Une grosse patate... Nous avons pris notre passe de saison pour le club de ski de fond et il y a aussi des sentiers de raquette. Il faut varier aussi!! Je suis aussi abonnée à une plate forme sur internet où il y a plusieurs types d'exercices qui sont offerts. Je vais donc l'utiliser totalement.

Bonne fin de journée!! :love4:
Image

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 20 déc. 2019, 21:21

Bon vendredi!!

Dernier jour de boulot et j'ai eu une méga boîte de chocolat :lol: Il me reste 10 jours pour la manger mais je sais que je vais avoir de l'aide de mon chum et de mon fils... Sinon, je sais que je suis capable toute seule :roll: :twisted:

Nous partons tôt demain matin pour aller chez mes parents. Un beau gros 8 heures de route sans arrêt pour se rendre. J'espère juste que ça va bien se passer une fois là-bas car ce n'est pas l'harmonie totale entre ma mère et moi. Elle m'en veut depuis 2007 d'avoir déménagé à l'autre bout du monde comme elle dit... Bref, j'avais vraiment besoin de m'éloigner car c'est une personne qui veut tout gérer et tout savoir. Elle me dit donc que je suis ingrate d'être partie si loin. Bref, j'ai fait un gros travail sur moi et c'est fini l'intimidation de sa part. Si elle me fait un commentaire désagréable, je ne me gêne plus pour lui dire ce que je ressens et ça ne me dérangera pas de partir si ça vire mal...

Je vous souhaite un Joyeux Noël et @ bientôt :love4:
Image

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 28 déc. 2019, 21:14

Salut salut !

Bon déjà c'est bien que tu aies réussi à te libérer de l'emprise de ta mère. Je sais comme ça peut etr difficile, il m'a fallu de nombreuses années aussi. Du coup dépeche toi de planquer les chocolats dans une piece sous clé et de heter celle-ci au fond de l'ocean, le 30 decembre approche !

Joke13
Forumomane
Forumomane
Où avez vous connu ce site ? : par des amies

Message non lu par Joke13 » 29 déc. 2019, 00:15

Bonjour Mishka et bienvenue
Il me semble que tu devrais commencer après les fêtes, début janvier par exemple, ce serai plus facile
Tu ne serais pas, par hasard, à Québec 🤔
:arrow: Début diète cétogène le 14 mai 2018 à 87,400 kg.
:arrow: Poids actuel : 65,100 kg :arrow: Perte - 22,300 kg

:arrow: 1.75m ; TP -14 cm ; TT -15cm ; TH -20cm
mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

Image

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 29 déc. 2019, 00:25

Je n'ai pas osé le suggérer mais je pense que Joke a raison. Ce n'est qu'une suggestion, peut-être que cette date signifie quelque chose de particulier pour toi?

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 31 déc. 2019, 12:13

Salut Mishka,

Je vois seulement maintenant que tu recommences un nouveau journal (je ne suis pas bcp venue ces derniers temps).

Je comprends tout à fait ce besoin de nouvelle page ... et aussi cette tendance à déserter le forum quand plus rien ne va, j'ai aussi fait ça plusieurs fois....

En fait quand on est motivée, on est assez fière de venir parler de ce qu'on réussit à faire car ça nous redonne confiance.
Quant on agit mal, on culpabilise, on a honte, et on a tendance à s'isoler, pas forcément de peur du regard des autres, je pense qu'on sait toutes qu'on ne trouvera pas ici des personnes qui vont nous juger, critiquer, et qu'on sait que c'est de la solidarité qu'on trouve avant tout ici, mais je pense qu'on est tellement peu fière, que c'est assez dur de l'écrire et ensuite de le publier. Pourtant l'écriture d'un journal quand on doit changer ses habitudes, que ça soit alimentaire ou autre, être une technique de coaching qui porte vraiment ses fruits

Ce qui m'a déjà aidé c'est de tenir deux journaux. Celui sur le site, et un privé dans un petit carnet à l'ancienne. Quand je n'arrive plus à venir sur le site pour quelques raisons que ce soit, j'essaie de continuer à écrire de temps en temps dans mon calepin .... ce qui me permet assez souvent de prendre du recul ... pas besoin de toujours écrire une grande littérature, j'écris souvent bcp moins dans mon carnet perso que sur le site, mais j'y mets quand mets des mots clés sur mon humeur, ce qui me fait déraper, etc. et vraiment ça aide. et après si je reviens sur le site après par ex. un mois d'absence, je relis mes notes et je fais un petit résumé du mois passé, ça m'aide aussi à prendre du recul. N'hésites pas à essayer.

Pour le comptage de calories, c'est aussi assez souvent une méthode qui fonctionne bien, surtout en première partie de perte de poids, pour les derniers kilos à déloger, parfois ça ne marche plus, mais pour débuter c'est vraiment bien. Après oui on entend souvent parler de 1200 kcal, mais c'est vrai je trouve pour les personnes qui sont déjà à 1800 kcal, et en général quand on a pas mal de surpoids, c'est que justement on est pas à 1800 car normalement à 1800 on est sensé avoir un IMC normal. Mais il est recommandé de ne pas baisser de plus de -500 kcal par rapport à nos habitudes sinon c'est effectivement trop drastique pour le corps. Du coup je pense que démarrer à 1800 kcal, c'est une très bonne idée.

Une autre option intéressante aurait été de noter pendant une semaine tout ce que tu manges , nature et quantité, sans compter les calories pour ne pas influencer tes choix. A bout de la semaine, tu calcules tout et là tu auras ton nombre de calories par jour. Tu vois si c'est plus ou au moins le même tous les jours (avec une fourchette de 200 kcal je dirais); Si tu as des grosses différences, par exemple entre journée de week end et boulot, etc. ça peut être intéressant de faire le total de la semaine et diviser par 7 pour connaître ton nombre moyen car l'équilibre doit se faire sur la semaine.
Là tu auras déjà conscience des tes habitudes alimentaires et du chemin à parcourir. Si tu tournes à 2300 kcal, passer à 1800 kcal c'est alors vraiment bien. Si tu tournes à 2500 kcal, peut être qu'il faut alors commencer par 2000 kcal la première semaine, et viser le 1800 kcal la deuxième, je pense vraiment que la clé de la réussite est de réduire progressivement pour que le corps s'habitue car il faudra ensuite réussir à maintenir ses nouvelles habitudes pour ne pas tout reprendre. Une fois le poids désiré atteint, il s'agit de continuer à manger pareil en augmentant les quantités légèrement ou s'offrir quelques plaisirs supplémentaires de temps en temps mais surtout pas remanger comme avant ... et là est vraiment le plus dur.

C'est bien que tu sois entourée par un médecin pour en parler. D'autant avec la maladie. J'ai deux amies qui en souffrent, une de la maladie de Crohn, l'autre d'une maladie cousine à Crohn et c'est vrai que c'est pas du tout évident. Elles à l'inverse ont tendance à devenir dangereusement maigre et doivent faire attention dans l'autre sens, mais après quelques années difficiles, elles ont maintenant trouve leur rythme de croisière côté nourriture.

Pour la date de commencement, on va pas chipoter sur le jour, mais 2020 devra être l'année du changement ;-)
Alors n'hésite pas à commencer un beau bullet journal papier pour noter tes mensurations, ton poids, ton humeur et toute autre chose que tu as envie pour t'aider à atteindre tes objectifs. Pour faire pus d'exercices, je ne sais pas si tu as déjà été sportive par le passé, si comme moi tu as du mal avec le sport, je ne saurais te recommander que de marcher plus, ça parait bête mais ça fait vraiment une différence. Les mois où je me suis fixée de faire 10.000 pas / jour, ma balance tendait à la baisse comparé à quand je ne fais pas attention à ça. Pas toujours besoin de faire des gros exercices physiques ultra fatiguant pour obtenir des effets, quand on démarre de nulle part, marcher c'est déjà un excellent début pour obtenir des résultats à condition d'être quand même assidue. Et en cas de météo dégueu, il y a la marche active devant un bon film chez soi ;-) Avoir un podomètre est alors un bon allié pour entretenir la motivation, ça me fait pensé que le mien est au placard depuis quelques semaines maintenant, et que je vais le recharger aujourd'hui pour reprendre ça en main car j'ai tranché entre retourner à la salle de sport ou reprendre la marche, j'ai choisi la marche.

Allez en attendant, bon réveillon :)
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 07 janv. 2020, 20:43

Bonjour tout le monde!!

Non, non, non, je n'ai pas déjà abandonné mais comme quelques personnes me l'ont mentionné, le 30 décembre n'était pas la bonne date pour recommencer car il y a eu des changements de programme et je suis revenue à la maison ce WE seulement :lol: :lol:

Hier, c'était le grand départ et le retour au bureau donc je n'ai pas eu assez de temps pour venir ici mais là, je suis prête et je vais être ici longtemps car ma belle balance m'a annoncé un poids de 107,4 kg :cry: :cry: Je ne suis pas méga surprise mais ce n'est pas agréable de voir ce chiffre énorme... Mais c'est la dernière fois que je le vois car je vais travailler fort pour que ça baisse. :wink:

Joke, effectivement je demeure au Québec. :grin:

Keggoya, je n'avais pas pensé faire la moyenne de mes calories mais disons que les 2 dernières semaines n'étaient pas du tout représentatives... Au poids que j'ai, je dois être plus prêt du 3 000 je suppose. Je vais voir comment va se passer cette semaine et j'aviserai...

Bon jusqu'à maintenant, le calcul va pas si mal. J'ai plus de difficultés lors du repas du soir où j'estime le nombre au lieu d'avoir le réel. On verra si je suis dans les patates lors de la prochaine pesée.

J'ai aussi recommencé le sport. Hier, j'ai fait de l'aérobie chez moi via une plateforme web et ce soir, je prévois marcher pendant que mon fils sera à son karaté. Je vais bien m'habiller car il ne fait pas chaud et le vent est intense!!

Bonne fin de journée et merci d'être là!! :love1:
Image

clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par clafail » 08 janv. 2020, 03:52

Bonne reprise
Image

Objectifs année2020 :
- passer sous la barre de 70
- 67 kg
- 65kg
- 63 kg

Mon JDB est ici : [url=viewtopic.php?f=14&t=20645[/url]

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 08 janv. 2020, 07:04

Coucou

Ah ben je te vois remontée à bloc, c'est bien ça, la motivation est tellement importante pour réussir.

Courage pour la reprise au bureau et pour tous les changements à faire pour arriver à être dans une meilleure force, tu sembles avoir la gnak, ça va le faire. Je suis persuadée que tu pourras assez vite passer à un nombre à deux chiffres, ce qui serait une première belle victoire et ferait un bien fou à ton moral.

Tu bois quoi au quotidien ? Ma soeur qui buvait du coca tous les jours, rien qu'en replaçant ça par de l'eau elle a perdu 5kg en un mois sans changer grand chose au reste de ses habitudes, elle s'offrait juste 25cl de coca le week-end.

Tu utilises quoi pour compter tes calories?

Bonne continuation
Objectifs (1m60)
Mon journal

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 08 janv. 2020, 16:03

Bon mercredi!!

Je suis fière de moi car je suis allée marcher un 50 min hier soir pendant le cours de mon fils. Le vent frais me fouettait le visage et je suis revenue avec les joues et le nez rouge d'avoir pris l'air frais. Ça m'a fait du bien!!

Keggoya, pour les calories, j'utilise ce qui est inscrit sur l'emballage ainsi que l'application fitbit. Je trouve difficile d'être précis mais avec le temps, je veux finir par être capable d'analyser sans tout compter mais c'est clair que ce n'est pas pour tout de suite... :lol:

Pour ce qui est de la motivation, j'avoue que je travaille fort sur mon mental pour rester discipliner. C'est tellement facile de succomber à gauche et à droite. Par contre j'axe ma pensée en me disant que c'est un mode de vie à vie que j'entreprend et non un régime. Ce que je mange fait la personne que je suis donc visiblement, ce n'est pas bien si j'en suis à ce poids aujourd'hui donc c'est tout ça que je dois modifier pour tout le reste de ma vie. Je n'élimine rien de mon alimentation mais je dois mieux la gérer. C'est clair que je vais me restreindre davantage pour la période de la perte de poids et je vais faire plus d'exercices mais je vais devoir rester avec ce programme par la suite pour la stabilisation.

Je sais que je suis loin de là mais la stabilisation me fait terriblement peur car j'ai déjà il y a longtemps, fait des régimes strictes où j,avais atteint mes objectifs (à 2 reprises) et j'ai tout gâchée à la stabilisation. J'ai repris les vieilles habitudes et voilà où j'en suis aujourd'hui. Je me prépare donc dès maintenant pour cette étape même si ce n'est certainement pas pour cette année :wink:

J'ai appris en arrivant au boulot qu'il allait y avoir 2 gâteaux aujourd'hui pour souligner l'anniversaire de 2 collègues :shock: Je vais tenter de prendre de petites parts pour ne pas trop dépasser mes calories... En fait, on souligne les anniversaires de tout le monde au bureau (nous sommes 10) avec un gâteau et il y en avait 2 dans le temps des Fêtes qu'on reprend aujourd'hui. Après, ça va aller au mois d'avril pour les prochains...

Je vous laisse et je repasse plus tard car je dois travailler... :lol:
Image

Joke13
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Joke13 » 08 janv. 2020, 18:38

quelle chance tu as d'habiter au Québec, c'est mon rêve :grin:
effectivement, il faut bannir le mot "régime" ça met encore plus de pression !
allez courage ! on y croit, on y croit :grin:

Image

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 09 janv. 2020, 15:56

Bon jeudi!!

Joke13, je crois que dans le fond, peu importe où l'on demeure, on veut toute aller rester ailleurs... :lol: Chez moi ce matin, il fait -35 degrés sans le facteur vent et -43 avec le facteur vent donc j'aimerais être au chaud... :lol: :lol: Mais c'est très grand le Québec... Moi, je suis au nord.

Je garde toujours le cap... Il faut bien car c'est seulement la 4e journées :wink: Hier, j'ai été raisonnable dans la portion de gâteau car c'était un gâteau au chocolat et c'est loin d'être mon préféré... Mes collègues le savent donc ils n'ont pas été surpris de voir que j'en ai pris peu et que j'ai passé mon tour à la pause de l'après-midi.

Comme il fait froid dehors, hier, je me suis contentée de faire de l'aérobie chez moi le soir. Il faudrait que je me discipline à me lever un peu plus tôt pour faire mon exercice au levée. J'ai plus d'énergie le matin car le soir ouf que je dois me botter les fesses pour ne pas arrêter... Bref, c'est un échec pour ce matin car j'ai flâné au chaud dans mon lit trop longtemps... Demain, je vais tenter de me lever plus tôt pour bouger mes fesses. :lol: Ce soir, mon fils a son karaté (et oui, c'est 2 fois par semaine) et je vais m'habiller comme un ours pour aller marcher pendant son cour.

Ce WE, nous allons coucher au camp. Je vais faire de la raquette dans le bois et ça va me faire un bon cardio. J'ai réussi à faire comprendre à mon homme que nous n'avons pas besoin de prendre de gros repas à tous les repas donc ça devrait aller pour l'alimentation. Évidemment, il y aura des chips mais je vais devoir gérer. Je ne peux pas les empêcher de manger tout de même :smile: Je vais donc commencer à préparer la glacière ce soir pour nos repas car nous partirons demain après le travail et nous reviendrons dimanche. Nous y allons en motoneige et c'est à environ 1 heure de la maison. Une belle petite randonnée familiale.

Changement de sujet, je crois que je suis dans une période de sevrage car je file bizarre. J'ai un petit mal de tête et des chaleurs. Faut dire que j'ai pas mal coupé le sucre et le gras donc j'imagine que ça va passer dans quelques jours... J'ai peut-être aussi un côté plus irritable et impatient :lol: :lol: C'est ce qu'on m'a dit,,, :wink:

Je vous souhaite une belle fin de journée!! :love7:
Image

babylou
Bout'entrain
Bout'entrain
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 09 janv. 2020, 18:22

Bonjour Mishka
je viens faire un petit tour chez toi ... hello :hello5: ravie de te connaître !

Ça doit être magnifique au Québec
Image
...mais -43° (ou même -35 !) :shock: aaaah mais c'est hyper froid, ça ! Vraiment rien pour moi qui suis archi frileuse !
Je ne vois même pas comment tu tiens le coup ... tes ancêtres sont peut être originaires du Québec et ce serait
dans tes gènes alors :roll: !?
Tu dis que tu t’habilles comme "un ours" ... c'est à dire ? Plusieurs couches de ...fourrures ?
Ah ça m'intéresse ! Je pourrais m'en inspirer :wink: yes

C'est déjà très bien ce que tu décris comme activités sportives - Bravo !
... et cc . l'alimentation, déjà réduire ses portions habituelles et boire davantage d'eau peut déjà faire une sacrée différence !
Comme tu dis, après des régimes trop stricts, ben après c'est :-| galère !

Indiques-nous ta taille et tes repas si tu veux

A bientôt ... petit caribou :anim9: :rire4:
(en espérant que cette expression ne soit pas ’irrévérencieuse' chez vous, bien sûr !)
... Trop beaux :love: je les adore
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
♡♡☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡Image
Image

Image
. . . :3d22

Joke13
Forumomane
Forumomane

Message non lu par Joke13 » 09 janv. 2020, 22:38

oh punaise ! je serai bien chez toi moi qui adore le froid :grin:

si ça peut t'aider, je fais des chips avec du parmesan râpé, sur du papier sulfurisé (parchemin)
et au four à 180° environ 10 à 15 mn ; à surveiller

Image

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 09 janv. 2020, 22:42

Enfin, la journée de boulot tire à sa fin mais il fait encore froid :sad: J'essaie de me motiver pour la marche mais ouf!! On verra ce soir...

Merci de ton passage babylou. L'expression être habillé comme un ours veut dire avoir plusieurs couches de vêtements chauds mais pas nécessairement en fourrure. Et je ne suis pas du tout offusqué du terme caribou. Je suis avec un chasseur et j'ai même une tête de caribou empaillé à la maison... :wink:

Joke, bonne idée pour les chips de parmesan. J'ai aussi regardé le maïs soufflé et c'est pas trop calorique mais évidemment, il faut se modérer comme dans tout :roll:

Je dois me retenir de monter sur la balance. J'ai l'impression que ça va bien depuis lundi mais d'un autre côté, j'ai peur de voir le résultat en chiffre. Je m'abstient et je vais m'en tenir à une pesée le lundi matin afin de ne pas me ruiner le moral... Je mesure 1,70 mètre et même si je suis lourde, au moins c'est répartie sur tout le corps donc c'est comme...un avantage!! :lol: :lol:

Ciao :love1:
Image

clafail
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par clafail » 10 janv. 2020, 03:35

Le Québec ... -35° / -43° :shock: ... moi qui suit hyper frileuse, je ne sais pas si j'y arriverai ... mais ma fille veut y aller pour un semestre quand elle sera en licence 3 (dans 2 ans), du coup, si elle y va, je serai obligé d'y aller faire un tour :cool: ... mais ça change de la Martinique avec mon minimum de 24° :lol:

En tout cas, bon courage pour la pesée de lundi !!!
Image

Objectifs année2020 :
- passer sous la barre de 70
- 67 kg
- 65kg
- 63 kg

Mon JDB est ici : [url=viewtopic.php?f=14&t=20645[/url]

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 10 janv. 2020, 08:58

Coucou

Aïe tu m'as donné un peu froid ;-)
super la rando en raquette, j'en ai déjà fait mais surement pas dans des paysages aussi grandioses que chez toi.
c'est super que tu me motives de marcher pendant le cours de ton fils malgré des températures aussi basses, tu es très méritante.

je vois que toi aussi tu rêves de te lever plutôt pour pouvoir faire un peu d'exercices car on a plus d'énergie le matin que le soir, je te souhaite d'y arriver, d'autant qu'avec les températures, le défi de tenir tête à la couette est encore plus grand !

J'espère que tes efforts seront récompensés lundi. Bon week-end, mollo sur les chips et tout devrait bien se passer ;-)
Objectifs (1m60)
Mon journal

Répondre