En harmonie avec mes envies

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: En harmonie avec mes envies

Message non lu par Ekeiloh » 05 févr. 2020, 21:29

Honnêtement la crise n'a pas duré longtemps. Je me souviens d'une fois où j'ai crisé pendant trois jours, en dormant trois heures par nuit.
Là je me sens bien mieux. J'ai un bouquin vachement sympa pour ce que j'ai, je viens de finir de le lire, je suis plus sereine.

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 05 févr. 2020, 22:09

Coucou
C'est bien que tu ais trouvé un certain apaisement dans un livre...

Repose toi et aime toi. Au fait tu pratiques quelle religion si pas indiscret ? 😘
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 05 févr. 2020, 23:07

Keggoya a écrit :
05 févr. 2020, 22:09
Repose toi et aime toi. Au fait tu pratiques quelle religion si pas indiscret ? 😘
Merci Kego :love3: Je suis catholique. Dieu m'aide énoooooormément. Je ne serais plus là sans lui.

J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais, comme pour beaucoup, il reste dans la boite d'envoi...
Si tu le souhaites tu peux me joindre sur ekeiloh@hotmail.com (valable pour tout le monde hein, n'hesitez pas ^^)

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 06 févr. 2020, 08:39

Coucou

C'est bien si la religion t'apaise, il faut trouver l'apaisement ailleurs que dans la nourriture...

Je te souhaite une journée plus lumineuse.
Merci pour tes coordonnées, je vais aussi t'envoyer les miennes.

Bisous tout plein
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 06 févr. 2020, 13:00

Le bouquin d'hier m'a énooooormément aidée. Je suis étonnée de ne pas être tombée dessus avant.

Ce matin: une mandarine alors que j'avais troooooop envie des huit minis beignets fourrés au chocolat que le magasin en bas de chez moi vend. J'adore ces trucs. C'est les mêmes qu'à burger king (sauf que j'ai payé les 8 pour le prix des trois de BK...). Mais j'ai résisté avec SUPER MANDARIIIIIIINE !

11h30: une salade sodebo. J'avais envie de manger et je dois sortir là, je vas croiser maaaaax de magasins et une super boulangerie, au moins là dès que j'ai eu envie j'ai calmé le truc, on va voir si ça marche.

Je vais me prendre un podomètre, ça va ptetre me motiver pour prendre un peu plus les escaliers, et garer ma voiture plus loin au taf.

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 06 févr. 2020, 16:21

PUTAIN. DE. BOULANGERIE.

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 06 févr. 2020, 16:32

Ekeiloh a écrit :
06 févr. 2020, 16:21
PUTAIN. DE. BOULANGERIE.
Oooh :oops:

Et sortir sans argent ? avec sur toi, le strict minimum, juste tes papiers ?
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 06 févr. 2020, 16:37

Je devais acheter un podomètre, il me fallait ma carte de toute façon. Mais bon j'ai quand même bien tenu, je suis passée devant un burger king et un mcdo sans y rentrer. Quoique là du coup je suis un peu dans l'etat d'esprit du foutu pour foutu, donc ce soir, je ne sais pas si...

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 06 févr. 2020, 16:51

Ekeiloh a écrit :
06 févr. 2020, 16:37
Je devais acheter un podomètre, il me fallait ma carte de toute façon. Mais bon j'ai quand même bien tenu, je suis passée devant un burger king et un mcdo sans y rentrer. Quoique là du coup je suis un peu dans l'etat d'esprit du foutu pour foutu, donc ce soir, je ne sais pas si...

Mais non c'est pas foutu !!!! Rien n'est jamais foutu !

Tu as pris quoi à la boulangerie ?

Ce soir tu te fais un petit trucs sympa et jettes toi sur les fruits :)
Image

Top départ le 01.01.2019

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 06 févr. 2020, 16:57

Pizza, tartelette aux fraises et pain au chocolat.

J'ai suuuuper envie de frites en fait. J'ai été à la boulangerie pour prendre un truc un peu moins gras mais pfffff ça change rien

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 06 févr. 2020, 20:03

Je crois que je vais aller au bk mais pas me prendre un menu. Juste des frites et une glace. ça calmera mon cerveau.

Mon journal m'aide BEAUCOUP. Et le livre d'hier (ou avant-hier, jsais plus) aussi. Normalement là je serai au bk depuis 15h30 à me goinfrer de tout ce qu'il y a. Et j'ai réussi à faire autre chose à la place. Je vais me prendre de quoi psychologiquement calmer mon besoin sans me faire éclater le bide.

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 06 févr. 2020, 22:04

Coucou

je vais m'absenter quelques jours, je reviens mardi mais pas sûr que j'ai le temps tout de suite de revenir sur le forum, ça va être un retour sur chapeaux de roues.

bref pendant mon absence, j'espère que tu tiendras bon. ici je vois que ça fait quelques jours que c'est dur avec toutes ces "pulsions". je comprends que c'est dur, j'ai une soeur anorexique/boulimique, je me sens impuissante face à ces crises.

Dans ton cas, je me demandais si planifier un plaisir par jour ne t'aiderait pas à sortir de la crise dans laquelle tu viens de tomber alors que ça allait mieux avant? exemple si tu te dis : demain je vais au burger king et je m'autorise ceci. Dimanche, je m'offre les petits beignets de la boulangerie en bas de chez moi. et que le reste tu te fais des repas normaux. PAs de light, pas de trucs fades, de bons repas qui te donnent du plaisir. On oublie pour le moment l'idée de maigrir, juste te concentrer à essaye d'avoir des vrais repas à heures normales dans de bonnes conditions. Mais avec un bon plaisir dans la journée. Est-ce que ça peut pas aider tes pulsions à s'en aller? bon je dis ça mais j'ai pas trop idée de comment on peut contrer des pulsions. J'en ai pourtant été victime il y a 20 ans, mais à l'époque je vivais une grande détresse émotionnelle après avoir été sexuellement abusée, et je sais que du coup mes pulsions était liée à ça. Elles ont disparu naturellement quand j'ai fait le deuil de ce qui 'm'était arrivé. Et elles ne sont jamais revenues. Oui si j'ai des pulsions de chocolat, ou de trucs comme ça, comme tout le monde, mais ça c'est normal. Je parle bien des pulsions auodestructrices ou tu te goinfres vraiment outre mesure à des heures pas possibles. Quand ça m'étais arrivé, je mangeais même parfois du congelé quand je n'avais que ça à me mettre sous la dent et que je savais même pas attendre que le micro-onde décongèle :roll: :roll: :roll: purée quand j'y repense, ça fout la gerbe. Heureusement 20 ans ont passé, et j'en ai pas gardé de séquelles même si c'est gravé en moi.

Quels conseils trouves tu dans ton livre?

Prends soin de toi j'espère que tu as prévu quelques trucs sympas pour le we.
Bisous, je reviens au plus vite.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 06 févr. 2020, 23:08

Bon week end, profite bien. Je vais me coucher la, j'ai passé la soirée à pleurer, je vous explique plus tard. Bisous

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 07 févr. 2020, 00:07

Je te souhaite une bonne nuit réparatrice 💤😘😘
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 07 févr. 2020, 11:46

Coucou !

Comment tu te sens ce matin ?

J'espère que cette huit ta apporté la sérénité nécessaire

:love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 07 févr. 2020, 22:40

Merci les filles, vous etes géniales.

J'ai un problème avec le taf en fait. La responsable de mon responsable ne me fait paaaas du tout confiance parce que celle qui était avant moi a fait de la merde (et encore heureusement qu'elle est au siege et qu'elle ne voit pas sur le terrain à quel point l'autre a merdé). Du coup il faut que je reparte à zero et que je crée tout dans un taf où je n'ai aucune expérience. Mais sans la confiance de ma hiérarchie, c'est très lourd à porter.

Hier soir du coup j'en ai eu marre, j'ai envoyé un mail à mon responsable direct à presque 22h et je l'ai appelé. Il a été génial. Il m'a félicitée pour mon travail parce que je gère suuuuper bien, mieux et plus vite que la moyenne. Il va pousser pour m'obtenir les autorisations qui manquent.

Du coup aujourd'hui ça a été bien mieux. J'étais mal et du coup pas dans mon taf cette semaine, mais aujourd'hui j'ai assuré, réalisé un taf de malade ET j'ai même eu le temps de me ressourcer. Je suis très fière de moi et contente de la tournure que prend les choses.

Aujourd'hui j'ai mangé mal mais pas dix fois la quantité. Ce week-end je reste tranquille chez la famille.

Bisous les filles

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 08 févr. 2020, 20:24

Bon j'ai mangé toute la journée tout ce que vous pouvez imaginer de mauvais et en grandes quantités.
C'est toujours pas possible d'effacer une journée ?

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 10 févr. 2020, 11:40

Allez, on est lundi, youhou ! Je reviens à un équilibre plus sain et surtout plus en harmonie avec ce dont j'ai besoin.

Vous m'auriez vue ce week end... Franchement ça aurait été de l'alcool à la place de la bouffe ça aurait été exactement pareil. Me gaver, quand il n'y en a plus chercher encore, sortir tard pour aller en chercher alors que je suis crevée, gueule de bois au réveil, du mal à émerger, irritable quand il n'y en a plus assez, engouffrer le tout les yeux dans le vide, à peine réceptive à ce qu'il se passe autour de moi, un formidable "JMEN FOUS" résonnait en moi à chaque phrase qu'on m'adressait... Bordel pas possible dans mon appart, j'avais DEUX trucs à imprimer jlai pas fait "de toute façon à quoi ça sert, si ça se trouve demain on est tous morts" et hop, on se reprend des frites et du chocolat...

La reprise est très très dure là. J'ai envie d'annuler toute ma journée alors qu'elle est décisive pour mon temps plein et qu'il faut que je puisse dire à ma supérieure demain que tout a été nickel et qu'elle doit me faire confiance. Chaud...

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 10 févr. 2020, 17:15

Je viens d'avoir la supérieure au téléphone pour passer à temps plein. Elle a eu l'audace de me dire dans la même phrase que ce n'etait pas moi le problème MAIS QUE je ne pouvais pas faire la même chose que les autres (!!!), que oui je faisais peut-être déjà les 35 heures MAIS QUE il ne fallait pas que je fasse ça pour l'argent (...) et d'autres douceurs perlées.

Je le vis très très mal. J'ai d'ailleurs annulé ma journée de taf aujourd'hui. Je crois que je vais passer au supermarché et deconner comme il faut. Je suis super mal. J'en ai marre.

Ekeiloh
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Ekeiloh » 11 févr. 2020, 00:09

Et hop ! Ça y est, point de non retour.

A partir de ce mardi 11 février 2020, je gère. Je mangerai quand j'aurais faim (c'est a dire probablement mercredi en fait) et je refuse de laisser mes émotions décider de ça.

J'ai Dieu. Et Dieu ne laisse pas ce qui me fait peur m'empêcher de faire ce qui est juste si je l'accepte dans ma vie. Alors maintenant je n'ai plus peur de ne pas être à la hauteur. Je n'ai plus peur de l'injustice. Je n'ai plus peur qu'on découvre quelque chose de terrible sur moi. Je n'ai plus peur qu'on me rejette. Dieu me suffit. Il me suffira toujours. Il suffira tout seul.

Je suis entourée, aimée, et je suis même admirative de tout ce que j'ai réussi à mettre en place. Il y a moins d'un an je pensais être perdue, je pensais qu'aucun traitement ne me sauverait, que personne ne me ferait confiance, que je ne serais jamais bonne à rien. Et aujourd'hui, j'ai tout ce dont j'ai besoin, tout ce dont j'ai toujours rêvé.

Alors je dis merde à mes addictions à la con, merde à cette bouffe qui m'a pourri la vie. Je ne laisserai plus mes soit-disant besoins me bouffer. Je suis une femme forte, une femme géniale qui cherche chaque jour à s'améliorer, à aider les autres, et à grandir. Je n'ai pas besoin de me détruire pour ça.

Jvous keaffe. New life, new way of thinking, new body, et roulez jeunesse !
:love22:

JE M'ENGAGE

Répondre