En harmonie avec mes envies

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: En harmonie avec mes envies

Message non lu par mishka » 17 janv. 2020, 15:41

Allô Ekeiloh,

Et bien dis donc, il s'en ai passé des choses de ton côté cette semaine...

Mettre fin à une relation n'est jamais agréable mais si on veut être en paix avec soi-même, quelques fois, ça implique de grands changements.

Super pour le poids qui semble bien se gérer malgré tous les événements.

Bonne journée!!
Image

Lentement mais sûrement... Il ne faut pas se décourager!! :love1:

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 17 janv. 2020, 16:32

Et un paquet de shokobons, un !
Retirez-moi ma cb, en plus je gagne juste assez pour me payer mes trajets pour aller au boulot, idiote !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 17 janv. 2020, 21:22

J'ai envie de manger... Jvais pas pouvoir me retenir... Heureusement je n'ai pas acheté beaucoup de crasses mais du coup demain je n'aurai plsu rien pour manger et je devrai retourner au magasin... pffff cerveau à la con, en plus je ne manque pas d'occupation...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 18 janv. 2020, 10:42

Coucou

Aïe aïe te voilà sur l'île de la tentation. Bon c'est normal vu ce que tu traverses en ce moment. Mais ça serait quand même dommage de perdre le fruit du chemin déjà parcouru. Accroche toi , ne culpabilise pas, "fais de ton mieux", le reste suivra. Faire des petites une courses au fur et à mesure est déjà une bonne mesure, car quand les placards sont plein de crasses, c'est vite la débandade en cas de déprime. Autorise toi des douceurs en achetant raisonnable et vaut mieux aller tous les jours s'offrir une petite crasse au maga et que d'acheter des crasses pour tenir 4-5 jours et au final se retrouver à tout manger en un jour et devoir y retourner. Et quand la crasse est pas à dispo dans les placards, et qu'il faut sortir pour aller se l'acheter qui sait l'envie peut alors passer d'elle-même ;-) Quand j'avais pas les enfants j'avais jamais de crasses dans mes placards, et du coup bien moins de problèmes. Maintenant avec les enfants et MR il y a toujours bien quelques trucs, c'est pénible. Car il n'y a rien à faire quand la tentation est à portée de main, c'est humain de succomber.

Quoi de prévu pour ce week-end ? Comment se passent les soins infirmiers? pas trop de douleurs?

Belle journée :banane1: :banane1:
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 18 janv. 2020, 11:50

Oui c'est ce que je fais, j'achete peu à chaque fois, quitte à retourner au magasin tous les jours. Bon là du coup j'ai quand même pris un kilo en 24 heures, et encore j'avais pas grand chose sous la main...
Les soins infirmiers sont finis, mes plaies sont cicatrisées, pas spécialement de douleurs puis de toute façon j'ai le doliprane sous la main h24.
Aujourd'hui en theorie ranger et faire la vaisselle, mais pfiouuuuuu... Sinon demain je recupere ma chienne que j'avais laissé en pension chez ma mere parce qu'elle a tendance à me sauter dessus et avec l'op c'était pas une bonne idée ^^.
Ce matin: quatre tranches de pain complet avec du beurre, un actimel, une mandarine. On va essayer d'y aller douuuuucement pour le reste de la journée.
Ah mais mince, demain ya junk food en famille ... pffff c'est décourageant tout ça. Je vais me mettre au respirianisme, pas de bouffe, pas de tentation x)
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 18 janv. 2020, 12:10

Coucou

Oui pas évident, le parcours est semé d'obstacles. chez moi tartiflette aujourd'hui, et deux grosse fêtes familiales dans les 10 jours à venir, aïe aïe.
Ne te tracasse par pour le +1kg, quand on se pèse tous les jours c'est fréquent ,et parfois c'est juste une question de niveau d'eau, on ne prend pas 1kg de gras en 1 jour, heureusement :) Essaye de faire soft aujourd'hui en prévision de demain, tu aimes les soupes repas? Pour ce midi moi ce sera aubergine vapeur avec copeaux de parmesan et oeuf mollet en prévision de ce soir, mais par contre j'ai déjà mangé deux carrés de chocolat milka biscuit car mr a laissé traine une tablette xxl sur le comptoir, et du coup en rangeant la cuisine , ben j'ai rangé deux carrés dans mon bidon :roll: :roll:

pour les repas junks food ou grosses fêtes, je m'accroche en essayant de manger le plus lentement possible (ce qui pour moi qui court tout le temps est un challenge) ça m'aide parfois à réduire un peu mes portions surtout à l'apéro, il y a telllement trucs que ça va vite de tout mettre en bouche. Mes filles picorent tout par petits bouts, et c'est sans doute ce qu'il fait qu'elles sont bien minces. Si seulement je pouvais en prendre de la graine JE me rappellerai toujours ma prof de dans "le secret de la minceur pour être ballerine, c'est manger doucement, un petit pois à la fois, et vous resterez mince". Euh j'ai jamais réussi à l'écouter et pourtant ça rejoindrais mon autre lecture "l'éloge de la lenteur" ... mais que c'est dur dans se monde lancé à vive allure.

Cool que tout soit cicatrisé et que tu puisses récupéré ta chienne, ça te fera du bien au moral.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 18 janv. 2020, 12:36

Je t'avoue que ça va etre compliqué ce week end. je vais essayer de ne pas prendre de chocolat en allant faire des courses là, mais j'ai vraiment BEAUCOUP envie de manger. Lundi je reprends un peu d'activité, meme si je serai en arret encore une semaine, ça va me faire du bien et me permettre de ne pas avoir de quoi bouffer tout le temps ni trop de temps pour l'acheter.
Mais là jsuis pas bien, tant pis pour la quantité.
Et oui je connais le truc de la lenteur mais iiiiiimpossible chez moi. Une fois quand j'etais dans un mood particulier j'ai réussi à y aller lentement. Mais j'ai mangé en continu pendant deux jours, avec nuit blanche au milieu tellement j'avais besoin de continuer à bouffer. Super quoi.
Allez, je vais chercher à bouffer, et puis faudra que j'essaie de ranger.
Par je flippe un peu de ce que j'appelle "le syndrôme du chômeur": au moins j'en fais, au moins j'ai envie d'en faire. Et là ça y est je rentre en phase d'inactivité, j'ai peur pour quand je vais reprendre...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 18 janv. 2020, 13:02

Bon ! Je suis plutot fière de moi, pas de chocolat dans tout l'appart. J'ai pris deux portions individuelles de gratin dauphinois, un pot de boursin salade et des petites bouteilles d'ice tea comme ça je m'enfile pas la grande d'un coup. Il me reste des mandarines, du pain de mie complet, et des actimel. En comptant le fast food de demain, j'ai assez pour ne faire les courses que lundi soir. Vooiiiiiiire mardi matin. On y croit
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 18 janv. 2020, 18:12

C'est trop bien, je peux écrire autant que je veux dans mon journal (même si je sais que vous allez en avoir marre x)

Bon, à force de vous voir parler du miracle morning et vu que j'ai absolument tous les critères pour le faire mais que gnagnagna j'aime pas la discipline, jusque là je ne l'ai pas fait. Enfin j'ai dû tenter une ou deux fois sans grand succès.

Mais là j'en ai besoin. Et je sais pas comment je vais faire... à suivre.
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 19 janv. 2020, 07:07

Petit message d'espoir :
Je viens de finir mon miracle morning et... j'ai rien mangé! Trop fière!
Bon par contre je l'ai fait vachement tôt, comme j'etais réveillée à 3h30 je me suis dit que c'était mieux de me motiver plutôt que tourner dans mon lit mais. ..je retourne me coucher xD
La nana elle aime tellement se lever qu'elle le fait deux fois avant midi xD 😱 😂
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 19 janv. 2020, 09:57

coucou

D'abord bravo pour le chocolat !

Alors comme ça le miracle morning t'intéresse aussi ? bon tu as fais fort ce matin ;-)
En fait j'ai déjà remarqué que 2h30+-3h c'est une heure où j'aime bien me lever (oui faut pas chercher à comprendre), et l'année précédant mon burn out, je me levais souvent à cette heure là car je n'arrivais plus à dormir et je faisais un tas de trucs. Vers 8h-9h, je sentais le sommeil enfin arriver, sauf que ben c'était l'heure de partir au boulot. Et donc j'avalais plein de trucs pour faire passer le coup de pompe, et je repartais ainsi jusque 22h-23h. Ben a long terme, ça m'a envoyé au mur évidemment, mais que voulez vous je ne parvenais pas à rester au lit car mes insomnies pouvaient durer jusque 7h, et se retourner dans le lit de 3h à 7h c'est à devenir timbrée.

Bref vas-y mollo et j'espère que tu vas trouver ta nouvelle routine matinale et surtout trouver un horaire qui te va pour le taf car j'imagine que ça doit pas être facile pour tes collègues si tu as des horaires imprévisibles. J'ai eu une collègue un peu comme ça, ça me causait pas mal de soucis d'organisation, on avait fini par se mettre d'accord sur une demi-heure de flottement. Elle pouvait arriver entre 9h ou 9h30 mais pas plus car à un moment donner j'avais besoin de savoir quand je pouvais vraiment compter sur elle. Et du coup elle adaptait son heure de départ en fonction de son heure d'arrivée. et en fait au final elle arrivait toujours à la même heure, ça lui avait été un peu difficile au début car c'est qqn qui déteste les règles, mais malheureusement dans le taf, et surtout en équipes, il en faut un minima.

Bon allez j'espère que tu vas profiter pleinement de ta famille durant ce dimanche pour repartir de plus belle lundi.

Gros bisous
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 19 janv. 2020, 13:58

Oui en fait par un moment j'étais très portée sur le développement personnel, du coup j'ai entendu parler du miracle morning et même essayé mais vu que c'était une période ou j'étais seule à la maison toute la journée, je ne voyais pas l'intérêt de me lever tot pour faire ce que je faisais 5h plus tard..

Bon au final le dev perso n'était pas vraiment ce qui me correspondait, et j'ai développé ma spiritualité, et trouvé ma voie. Mais j'ai toujours ces restes de dev perso.

Alors le truc cool c'est que mon taf a lieu principalement l'aprem ! Et que je suis responsable en plus ! Donc techniquement, je peux me permettre de me lever à 3h, me coucher à 6h, et me re lever à 9h. En fait techniquement je pourrais même arriver au taf à 13h (bon faut compter l'heure de route quand même), ça ne changerait RIEN. Enfin si, faudrait que je compte mes heures différemment, mais ça ne serait pas un vrai problème quoi.

Et puis j'ai fait mon chronotype, vous connaissez ? Je suis loup (bon c'est pas une suprise) Du coup ça m'a conforté dans l'idée que je peux prendre ce temps au milieu de la nuit. Je vais juste voir si ça me casse pas trop de dormir en deux fois mais comme je me réveille toujours vers cette heure là je suppose que ça ne changera pas grand chose. A tester !

Par contre je viens de récupérer ma chienne, waw. Je me sens tellement mieux !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 19 janv. 2020, 15:13

J'ai pris un menu enfant et une glace, contente, ça fait pas trop. Cool.
94 kg le 28 juilet 2020
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 19 janv. 2020, 20:42

chouette que ta chienne soit de retour !
et elle s'appelle comment, ta petite doggie /

toutou adorée ?

@+ Lilou (je me permets ... !)
bon ça fait un peu penser à ’loup’, en consonance :smile: !
Ça te plaît ?
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
♡♡☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡Image
Image

Image
. . . :3d22

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 20 janv. 2020, 11:32

Coucou comment tu vas ?

Alors miracle morning ou pas ce matin ????

Comment tu te sens aujourd'hui ? l'envie de chocolat est toujours là ? :lol:

Quoi de prevu pour aujourd'hui ?

:love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 20 janv. 2020, 15:11

Coucou

Alors si j'ai bien suivi c'est ta dernière semaine d'arrêt avant de reprendre?
Quoi de beau au programme? Le moral remonte petit à petit?

Je ne sais plus trop dans quel coin tu habites, tu sais faire de belles promenades avec ta chienne ? petit/grand chien?

A très vite.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 20 janv. 2020, 23:41

Alooooors...
C'est une petite chienne, même pas 10 kilos. La pour l'instant je dois éviter de trop marcher avec mes plaies qui cicatrisent, et puis je n'aime pas marcher vers chez moi. Déjà je suis en plein centre ville, en plus il fait froid, ya un vent de malaaaaade, c'est vraiment pas agréable. En ce moment les promenades matin et soir sont courtes, même fifille n' a pas envie de rester dehors.

Oui, l'envie de chocolat est passée... Vu que j'ai pris un éclair au chocolat et une part de pizza xD

Pas de miracle morning ce matin. Je me suis réveillée à 6h, je n'aurais pas eu le temps de dormir derrière, donc non j' ai pas fait mais j'ai quand même pris des heures pour moi.

Ahah va pour Lilou. Tu connais Lilou Macé ? Elle a fait un défi de 100 jours sur l'alimentation consciente.

Aujourd'hui j'ai vu le médecin du travail, il a appuyé comme un TARÉ sur mon ventre, juste là où ya une des plaies, alors que je lui ai DIT juste avant, et montré, que ya des bleus et des trous. J'ai du faire appel à toute ma retenue...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 20 janv. 2020, 23:42

Je fais 78 kg là, d'ici le 31 je veux être à 77 !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 21 janv. 2020, 00:23

tu connais Lilou Macé

Et non :smile:
Je te souhaite plein de succès dans ce sens
100 jours, c'est ~ 3 mois (oui c'est bien de se donner ... un peu de marge :wink: )

@+ Lilou :love13:
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
♡♡☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡Image
Image

Image
. . . :3d22

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 21 janv. 2020, 13:00

Je ne le fais pas en ce moment ^

Ce matin sur la balance : 77,1!!! Trooooop contente. Faut que je fasse gaffe, ça serait con de reprendre maintenant
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Répondre