En harmonie avec mes envies

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: En harmonie avec mes envies

Message non lu par Ekeiloh » 21 janv. 2020, 23:26

Paquet de bonbons...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 22 janv. 2020, 02:29

c'était pour le "77" que je < t’invitais> à prendre davantage de marge ... :wink: :smile: ma belle !

et si à la place des bonbons, tu te prenais par ex. des graines de grenade séchées *
... on met un peu + de temps à les ... croquer hihi

et le goût est vraiment délicieux (un peu acidulés, pas sucrés :love: et en plus source de vita K., B9 -anti fatigue-
et plein de fibres ...)

* j'en ai trouvés chez Comptoir et CompagniesImage
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
♡♡☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡Image
Image

Image
. . . :3d22

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 22 janv. 2020, 11:58

Mdrrrr oui j'avais bien compris que tu ne voulais pas me faire bouffer des crasses.

En fait c'est des noix que je devrais prendre. J'adore ça et c'est vaaaachement moins mauvais.

En plus une fois que j'ai ouvert le paquet de bonbons je me sens obligée de le finir. Ça va pas bien dans ma tête...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 22 janv. 2020, 12:39

Par contre le miracle morbon c'est pas gagné...
Bon la balance indique toujours 77,1. Le problème c'est que là pendant 15 jours je vais pas avoir les tunes de m'acheter grand chose à bouffer, vive les pates...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 23 janv. 2020, 23:33

Bon. Je suis remontée à 78 et quelques. En même temps j'ai été invitée... bref, le mois n'est pas fini, je serai en dessous de 77 avant février
J'ai pu reprendre un peu le taf, pfiouuuuu ça m'a fait du bien ! Par contre le sommeil vient toujours difficilement, ça me gonfle parce que c'est des heures que je pourrais utiliser le matin sur mon miracle morning...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 24 janv. 2020, 21:17

Chips et guacamole
:oops: :oops: :oops:
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 26 janv. 2020, 19:14

Ok donc j'ai pris 4 kilos en 4 jours. Bonne moyenne. ça craiiiiiint !
Je stoppe ça, immédiatement. En plus je reprends le taf demain donc suffit. Je me suis acheté des salades en conserve. Je sais bien que c'est pas le top mais honnetement c'est le plus mieux meilleur de ce que je peux manger dans les jours qui viennent. Et ça me fait une ration normale. Je vais ptetre tenter aussi le jeune intermittent et le miracle morning. Ouais, je sais vous allez me dire qu'il faut faire les choses petit à petit, doucement, etc, et vous avez raison, mais avec moi ça ne marche pas. Si je n'ai pas l'impression d'un vrai changement, je laisse tout tomber. Donc non, je lance la machine et j'arrête mes conneries.

Programme:
Miracle Morning: réveil mis à 3h du mat. Je sais ça fait tot MAIS en fait je me suis rendue compte que j'ai vraiment besoin de redormir derrière. Et d'ailleurs c'est là où je dors le mieux, juste après, parce que je suis plus sereine, et je me sens plus complète. Or le soir je n'ai pas l'energie ni l'esprit assez clair pour faire ma routine. au milieu de la nuit je suis "toute à moi" donc nickel.
Donc 3h: prière
4h: écriture
5h: lecture
5h30: dodo
9h: debout
9h30: départ pour le taf
10h30: arrivée au taf
18h: depart du taf
18h30: messe
19h15: retour à la maison
20h15: MAISON !
Je pense que je mangerai le soir en rentrant. Dans le doute je prendrai ma salade au taf, si je dois craquer ça sera sur des trucs sains au moins...

Et ça sera pas mal. Bon ça c'est juste pour demain. Je vais devoir ajuster mon emploi du temps pour chaque jour, vu que je suis à mi-temps et que je fais des trucs différents tous les jours. On verra bien.
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 27 janv. 2020, 10:20

Coucou !!!

Et bien sacré programme dis donc pour ce matin ! alors tu as réussi ?? Moi je dois bien avouer que le miracle morning est de plus en plus compliqué :shock:

Pour les 4kg tu serais pas en mauvaise periode ? ça peut arrivé parfois ... mais je sais quel effat ça fait de voir ce chiffre, je me souvient d'une fois ou j'avais pris 5kg en une semaine... c'est atroce comme ressenti :cry:

je te souhaite une bonne journée :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 27 janv. 2020, 10:30

Coucou

Ben alors qu'est-ce qu'y s'est passé ces derniers jours? D'où vient ce dérapage soudain alors que ça roulait?
Tu penses que c'est ton arrêt de travail qui a provoqué tout ça ?la rupture ? pourtant la première semaine s'était plutôt bien passée non?

Je vois que tu reprends aujourd'hui, courage pour la reprise alors!
Pour le fait de couper tes nuits en 2, je n'ai aucune idée de est-ce que c'est bien ou pas. mais je pense que ce qui est bien c'est de suivre ton ressenti, et ce que te dis ton corps. quand j'étais tombée à moins de 2h de sommeil par nuit, ma somnologue m'avait aussi recommandé de pratiqué des activités la nuit plutôt que de rester à me tourne et retourner dans tous les sens dans mon lit, mais effectivement il faut pouvoir redormir derrière, sinon on se consume de l'intérieur, ce qui m'est arrivé. Mais donc si tu arrives à aménager tes horaires pour redormir derrière, fais-le. Et selon ma somnologue, à un moment le corps doit réussir à se réguler pour pouvoir dormir d'une traite, mais il faut parfois apparemment passé par ces phases de sommeil découpé.

je pense que suivre son instinct, écouter son corps reste le mieux à faire, même si ça veut parfois dire aller à l'encontre de tous les conseils qu'on entend. encore faut-il réussir à s'écouter, s'entendre, pas si simple.

allez les kilos vite pris repartent assez vite si on ne tarde pas à redresser la barre, tu vas te relever de cette entorse dans ton parcours vers un poids plus serein, ne baisse pas les bras. courage
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 27 janv. 2020, 21:58

Alors non ce n'est absoooolument pas la rupture, elle je la gère très bien, en fait je n'y pense même plus. Par contre l'arrêt de travail a été vraiment très très dur. Avec bien sûr plein de problemes techniques (toujours pas resolus d'ailleurs...) et mon équipe qui a VRAIMENT besoin d'être guidée. Et yen a qui n'ont pas internet (sisi, ça existe encore, j'ai l'impression d'être revenue plus de vingt ans en arrière) Et en plus week end de formation/developpement perso qui m'a bien brassé, ça a fait ressortir des trucs de ouf, avec gateaux viennoiseries et plein de crasses, et en plus squattage pizza avec la famille, c'etait n'importe quoi.
Aujourd'hui ça va, deux salades avec du thon, des noix, des mandarines... Allez j'avoue, quelques chocolats mais je ne me suis pas goinfrée non plus. ça va aller mieux maintenant. Faut juste que j'arrive à resister aux trois mcdo et deux burger king qui sont sur la route entre chez moi et le taf...
Ecoute pour le sommeil ça a été FOR-MI-DABLE. Vraiment, je me suis levée sans peine à 3h, j'ai fait mon bazar, je me suis recouchée à 4h15, et levée à 8h (mon réveil était à 9h) en super forme, vraiment le top du top. Je vais continuer comme ça un moment, on verra bien ce que mon corps me dit à la fin de la semaine.
Bisous !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 27 janv. 2020, 22:00

Ah, Twin je viens de capter: mauvaise période = règles? Parce que non, en fait je n'ai plus mes règles depuis août, et aucun symptôme depuis. Je t'avoue que ça me soulage ^^ je sais qu'elles reviendront mais en attendant je profite.
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 28 janv. 2020, 09:19

79,3kg. Ça baisse, faut que je fasse gaffe et je vais y arriver. Par contre le "en dessous de 77" avant la fin janvier j'ai l'impression que c'est UN PEU mort...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 28 janv. 2020, 19:19

coucou

Alors bonne nouvelle que tu digères bien la rupture, c'est déjà ça.
Quant à l'arrêt de travail qui t'a foutu un gros coup, allez on tourne la page, tu as repris le boulot, ça va aller mieux.

Pour le 77 que tu voudrais retrouver avant fin de moi, effectivement ça semble chaud.
Dans ces cas là, ne pas céder au foutu pour foutu et suive ce précieux accord toltèque "Faites toujours de votre mieux", c'est pas grave si tu atteint ce 77 un peu plus tard en février, fais de ton mieux et les résultats arriveront.

Bisous, et super que tu trouves une routine sommeil/activités qui te va bien pour le moment. Moi je suis plutôt miracle je suis bien sous la couette :oops: :oops: :P
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 28 janv. 2020, 21:16

Ouais enfin ce matin pas pu me lever... Mais ptetre aussi que je me suis couchée un peu tard. Je vais essayer d'y aller plus tôt ce soir, faut que je sorte la fifille et je vais me pieuter je pense, j'ai des trucs à faire mais on gérera demain.
Je te comprends parfaitement Kego, mais je vois que ce matin j'ai pas fait mon MM, et au final j'ai eu du mal à me lever et surtout à me motiver derrière. Donc je me demande si en fait j'ai pas besoin de MOINS de sommeil que ce que je pensais. Là j'ai un équilibre super dur à trouver parce que j'ai été insomniaque complet (même avec medocs) et bien sûr j'ai pas tenu, en plus de mes problemes de santé ça faisait beauuuuucoup trop. Donc faut pas que je cède à la tentation de dormir trop peu. Mais du coup jusqu'à maintenant j'etais persuadée que j'avais besoin de BEAUCOUP d'heures de sommeil (en plus des nombreuses heures pour arriver à m'endormir. Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, faut peut-être pas que je reste aussi longtemps au pieu. Equilibre à trouver donc.
Oui je vais y aller doucement côté poids, parce que si je me restreins d'un coup ça va créer des frustrations et le jour ou je craque ça fait mal. Donc tant pis, je vais décaler mes objectifs.
Je passe sur vos journaux demain, je vais essayer d'aller rapidement au lit la

Bisous les filles, vous êtes géniales, heureusement que je vous ai <3
94 kg le 28 juilet 2020
Image

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 29 janv. 2020, 16:38

Et bien il s'en passe des choses ici!!

Des fluctuations de poids, c'est toujours difficiles. C'est pourquoi j'ai décidé de changer mon mode de vie au lieu de penser "régime" car dans mon cas, lorsque je pense régime, je pense à manger tout ce qui est gras et sucré :roll: :roll:

Trouver l'équilibre c'est apprendre à mieux se connaître.

J'espère que ton retour au bureau se passera bien et surtout, il faut que tu penses à toi afin de ne pas tomber dans l'excès du boulot et finir K.O.!!
Image

Lentement mais sûrement... Il ne faut pas se décourager!! :love1:

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 30 janv. 2020, 22:32

81. Bon en même temps je bouffe n'importe quoi n'importe quand. Faut le déclic là, ça devient problématique
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 31 janv. 2020, 10:34

Ohohoh qu'est-ce qu'il se passe ??? :shock:

Une baisse de moral ? De motivation ?

Allez poulette faut se ressaisir !!! :grin:

:love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 31 janv. 2020, 11:24

Ouais je galère là. En fait m'attaquer à tout en même temps c'est chaud: la santé, le taf, les formations, les réunions, le bénévolat, le célibat (choisi, mais ça me demande du coup encore plus d'être vigilante pour ne pas retomber dans les bras du premier qui m'accorde un peu d'attention...) préparer les vacances, ma vie spirituelle, la bouffe, le poids etc... Tout se passe plutôt bien, mais ça ne se fait pas tout seul non plus, ça me demande des efforts et de la concentration. Et je ne suis pas wonderwoman...
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 31 janv. 2020, 14:36

coucou ma belle,

Roh comme je te reçois 5/5 ! c'est effectivement dur d'avoir plein de chantiers en cours
:arrow: je devrais sérieusement envisager changer de boulot mais je me sens menottée à mon poste
:arrow: j'ai pas encore fini de me remettre de mon burn out, une fatigue tjrs très importante, un sommeil pas tjrs top
:arrow: mon couple est en dent de scie et demande beaucoup d'efforts pour rester à flot, trop d'effort, mais une séparation serait compliquée pour les enfants, car si tell était le cas, il repartirait vivre près de sa famille à 900km d'ici, pour les filles j'ose pas imaginer le désastre.
:arrow: maigrir bien évidemment pour me sentir plus légère et moins écrasée par mon poids
bref pas simple.

et quand ce sont des gros chantiers, c'est difficile de se dire on avance sur un objectif, on l'atteint et on passe au suivant. Non ne sait pas forcément mettre certains aspects en stand by, ce qui nous oblige à avancer petit à petit un peu sur tout mais du coup mobilise une énergie de ouf et nous donne le sentiment d'avancer comme un escargot, voire à reculons comme les crabes.

Mais ainsi va la vie. Avancons pas à pas, faisons de notre mieux, et soyons bienveillantes envers nous-même dans les phases de recul. Tu as peut-être reculer sur ton poids ces derniers jours, mais tu as améliorer ton rythme sommeil, temps pour du loisirs. donc ces derniers jours ne sont pas la cata, tu avances lentement mais sûrement vers tes multiples objectifs.

Continue à t'accrocher.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 02 févr. 2020, 09:49

Allez, on se reprend.
81,1 aujourd'hui. Sous les 77 à la fin du mois.
En plus du poids, trop manger m'enlève complètement ma motivation et mon énergie. Là j'ai eu deux jours de congé, au lieu de mettre de l'ordre dans mon appart, mes paperasses de taf et mes projets j'ai... Bouffé. Comme si c'était une activité productive. N'importe quoi.
Aujourd'hui, c'est parti, j'arrête mes conneries. Faudra que je revienne depuis l'ordi pour changer ma réglette. Jsuis blasée parce que à 77 je me sentais vraiment bien, belle, rayonnante... Bon côté souffle et porter mon corps on n'était pas parfait mais le reste était cool.
Là c'est dur.
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Répondre