En harmonie avec mes envies

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
Ekeiloh
Indispensable
Indispensable
Où avez vous connu ce site ? : google

En harmonie avec mes envies

Message non lu par Ekeiloh » 28 déc. 2019, 20:56

Alooooors j'avais déjà ouvert un journal fut un temps mais beauuuucoup de choses ont changé, je ne vois pas l'intérêt de le reprendre, j'en ouvre donc un nouveau.

Depuis TRES récemment, j'ai un boulot qui me passionne même s'il me demande beaucoup de travail, et encore pour le moment je ne suis qu'à mi-temps (en espérant que ça évolue), mais comme je fais ce que j'aime VRAIMENT je suis heureuse.

J'ai également un chez moi, le vrai, parce que bien qu'étant partie de chez mes parents il y a presque 15 ans je n'ai jamais eu d'endroit à moi. J’étais soit à la rue, soit chez des gens.

J'ai aussi une vie sociale, impossible avant car j'ai dû déménager une bonne quinzaine de fois dans ma petite vie (oui, ça fait EN MOYENNE tous les deux ans) et de plus je suis un peu... originale, donc compliqué de nouer des relations.

Aujourd'hui j'ai à peu près ce qu'il me faut pour vivre comme je le veux. Mais des "petits" soucis me retiennent encore dans cette nouvelle organisation de vie pour être pleinement en accord avec mes envies.

Bon déjà le sommeil n'est pas franchement mon ami. J'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil (on va dire 9h, que j'ai TRES rarement) mais également de beaucoup d'heures pour m'endormir (entre deux et... ben je ne sais pas parce que au bout d'un moment il faut que je me lève vuq ue le jour se leve). Donc dans le meilleur des cas ça me prend 9+2=11 heures sur 24 pour être pleinement en forme ! Autant vous dire que c'est parfois handicapant. J'ai testé à peu près tout ce existe sans trooooop de contraintes, je n'ai pas encore trouvé l'équilibre parfait (et d'ailleurs je me trouve actuellement chanceuse d'avoir celui-ci, c'était bien pire avant !). Je suis suivie par un médecin, on va tenter d'ajuster encore un chouia cela.

Et puis le problème pour lequel je viens ici, c'est... la bouffe.

ça m'ENERVE parce que je n'ai même pas ENVIE de malbouffe ou/et grosse bouffe. Mais c'est une addiction. J'aimerais teeeeeellement ne pas être obligée de manger ! Parce qu'en fait manger moins/mieux me frustre énormément.

J'ai commencé un régime et un suivi avec une diététicienne qui est formidable et qui essaie vraiment de s'adapter à moi au mieux. Elle ne m'interdit rien, et demande juste que je sois raisonnable sur certaines choses (rien d'étonnant la dedans) mais si je mange par exemple UN chocolat (moi qui suis pourtant plutot salé) j'ai besoin de finir la boite.

J'essaie de ne rien laisser entrer de mauvais chez moi mais au taf comme je bosse, comment dire... un peu dans le "social" on a toujours des douceurs à offrir aux gens, ils doivent pouvoir venir boire un café dans mon local quand ils ont besoin de réconfort, et comme je m'attaque aussi aux morceaux de sucre... oui oui, tous seuls.

Mais ce qui est idiot, c'est que quand je commence à manger (mettons, de la salade tout ce qu'il y a de plus sain, ou des fruits...) je ne peux pas m'arrêter après. Je suis capable de bouffer tout ce qu'il y a dans mon frigo, et il n'y a qu'une fois que je suis remplie de saloperies que j'arrive à laisser mon corps souffler (un peu, et pas longtemps).

Et comme je fais de l'hyperphagie, les jeunes (intermittents ou pas) ne sont pas conseillés. D'ailleurs ils ne m'ont pas réussi jusque là. Quand ma relation à la bouffe sera un peu plus saine je retenterai PEUT ETRE le jeune intermittent, mais la ce n'est vraiment pas la question.

En fait le problème c'est le fait de manger. ça m'enerve de manger. ça lance la machine, l'addiction, je me sens dans un cercle vicieux. Et rien que de voir quelqu'un manger, ou de me dire "ah ben tiens, à cette heure là les gens sont en train de manger" (donc 8h, 12h, 16h, 19h) ça me perturbe et me fait replonger.

Et puis quand j'ai des émotions un peu marquées, ce qui est facile vu que je suis hypersensible et que j'accompagne des personnes en souffrance, je me dis que je vais manger un truc pour me requinquer (et souvent de la malbouffe, c'est plus simple, et du coup c'est l'engrenage). Comme l'alcoolo qui prend son verre quoi. Idem pour le coup de blues du soir.

J'ai tenté pleiiiiin de choses, vraiment plein, vu que j'ai fréquenter les domaines de la santé, psychiatrie, thérapies, etc etc. Je n'espère pas vraiment de remède miracle. Je sais juste qu'à l'époque ça m'avait fait du bien de vous retrouver tous les jours, et qu'on se soutienne. Et puis peut-etre aussi que d'écrire ça me fait du bien, de poser tout ce qui bourdonne dans ma tête, peut-etre que je trouverai la solution moi-même, avec votre aide !

Merci d'exister, je vous keaffe.
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Re: En harmonie avec mes envies

Message non lu par Ekeiloh » 29 déc. 2019, 23:21

Bon, alors pour info, j'ai écrit mon premier message de ce journal hier soir, après une journée à souffrir d'un calcul, en étant très fatiguée et avec un léger coup de blues, donc on ne dirait pas mais en vrai je suis heureuse x)

Alors petit bilan d'aujourd'hui: eh bien j'ai mangé ni trop peu ni trop, je suis super contente. Je vais aller me coucher parce que demain je commence tôt, mais j'essaie de vous lire un peu. Et puis 2020, année merveilleuse qui s'annonce, en tout cas je vais tout faire pour. Quand je vois où j'en étais il y a un an, je me dis que j'ai fait un immeeeense chemin.

J'ai vu... Euh zut je ne sais plus qui. Twin peut-être? Faire un post pour dire ce qu'elle voulait pour cette année 2020. Poser ce qu'elle veut faire etc, les fameuses résolutions du nouvel an ^^ .

Je vais en faire un aussi avant le premier, j'ai plein de choses en tête alors je vais les mettre là, comme ça elle ne seront pas trop loin.

Bonne semaine tout le monde!
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 30 déc. 2019, 15:41

Coucou

Tu as bien raison de refaire un nouveau journal, parfois on a besoin d'un nouveau départ, de repartir d'une page blanche.
Je comprends tout à fait ton problème de craquer sur la tablette de chocolat et ne pas savoir te limiter à 1 ou deux carrés, ça ne me le fais pas avec tous les aliments, mais certains c'est vraiment ça.

Parfois je trouve limite plus facile de jeuner complètement 2 trois jours que de limiter mes quantités, bizarre non???

Bon eh bien je ne sais pas trop depuis combien de temps tu as arrêté de venir ici depuis ton autre journal, mais j'attends de lire tes résolutions pour 2020 et je viendrai t'encourager aussi souvent que je peux.

Prends soin de toi, et continue à être "originale", 'est tellement gai de ne pas se conformer à un moule ....

Bizzzz
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 30 déc. 2019, 19:03

Je ressens exactement la même chose que toi sur le jeûne de deux trois jours. C'est hallucinant. Le cerveau est quand même bizarrement foutu.

Merci pour tes encouragements, ton message me fait plaisir !

Bizzzz
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 30 déc. 2019, 23:11

pour le jeûne en fait parfois je me dis que c'est un peu comme pour d'autres addictions, rien ne vaut le "sevrage" pour se détacher de ce qui nous fait du mal ....
le problème c'est que l'alcool, la drogue, on peut vivre sent et réussir son sevrage même si ça restera une lutte vie de ne pas replonger. La bouffe, on ne peut pas s'en passer, on est donc obligé de continuer à "goûter" à son addiction et on doit trouver un moyen de se débarrasser de cette addiction par d'autres méthodes que le sevrage qui est pourtant une méthode qui marche si bien contre les addictions, je sais pas si tu suis ce que je veux dire?
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 01 janv. 2020, 04:33

C'est exactement ça. Je sais bien que le respirianisme (ne rien manger du tout) est dangereux, il ne faut pas etc mais je t'avoue que dans certains moments de faiblesse /colère je me dis sincèrement que ça serait la solution !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 01 janv. 2020, 05:13

Allez petit topo de mes souhaits pour 2020 et ce que je vais faire (mh, essayer) pour y arriver:
- un roman TERMINÉ
->bien préparer tout avant de me jeter dans l'écriture (fiches persos, deroulements des chapitres etc)
->écrire tous les jours (je ne me fixe pas d'horaire précis parce que je déteste l'autorité. Oui, même la mienne).
->ne pas écouter la petute voix qui me dit que j'en ai fait assez donc je m'arrête ou que c'est trop nul donc je jette.

-organiser correctement mon taf pour ne pas me laisser déborder
->établir des horaires souples mais qui me permettent de faire ce qui me tient à coeur ou que je dois faire à côté (activités persos, rencontres, temps avec ma chienne, lecture, écriture...)
->faire tout ce qui a rapport avec le taf dans ces horaires là. Exit le taf à la maison en tout cas le plus possible. Je finis par paumer des livres et je suis payée pour un certain nombre d'heures. Je ne suis pas censée faire du 7/7 quand il n'y a pas de besoin spécifique, je peux tout à fait préparer mes réunions au boulot.
-> demander un temps plein. J'ai deux fois plus de taf que mes collègues, payé deux fois moins de temps. Pas normal ça. Et surtout pas possible.

-santé :
-> opération en janvier avec quinze jours d'arrêt. Je me connais, j'ai déjà prévu de ne pas les respecter. Alors SI, je vais les respecter. S'ils me donnent quinze jours c'est pas pour rien, déjà j'ai insisté pour voir la durée baisser, ils l'ont fait parce que je ne suis pas censée avoir un travail physique, alors le déménagement sera avant ou sans moi !
->être à l'ecoute de mes limites. Je remplace un collègue pour les urgences, en plus de mon taf habituel, sur deux lieux distants de 50 bornes. Là ça va parce que c'est pour une semaine, mais me connaissant je serais capable de faire ça des mois pour aucune augmentation de salaire et finir en dépression. Donc on se respecte !

-ma vie quotidienne
->RANGEMENT ET MÉNAGE DE MON APPART. J'ai un mal fou à m'occuper de chez moi alors que je passe des heures à organiser méthodiquement les affaires au boulot. Quand j'arrive je flemme et squatte, c'est logique, mais je dois trouver une solution pour m'occuper de ça !
->mon sommeil !!!. Plus de 5h au pieu dans le noir sans bouger et ne pas s'endormir après des nuits courtes, ça le fait pas. Je vais demander à mon médecin quelque chose parce que je ne vais pas tenir.
->lire et étudier. J'ai des textes et bouquins que je veux vraiment étudier mais pfiou, galère ! Peut-être profiter des temps de pause au taf pour avancer ?

Allez, c'est bon pour ce soir, et en fait pour toute l'année.

Je vous souhaite une superbe année, vous fais plein de bisous. On va y arriver !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 01 janv. 2020, 11:23

Euh pardon, je n'ai même pas parlé de la bouffe ! Donc je commence l'année à 80kg tout rond. Je n'ai pas spécialement d'objectif de poids, c'est plutôt quand je me sentirai bien, par exemple il y a une ou deux semaines j'étais à 78 et je me sentais pas mal à vrai dire.

Le problème c'est plus d'être en paix avec la bouffe. Comme dit plus haut avec Kego c'est très compliqué une addiction à la bouffe car on ne peut pas faire un sevrage total et ça reeclenche la machine à chaque fois. C'est ça que je veux apprendre à gérer.
94 kg le 28 juilet 2020
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 01 janv. 2020, 11:45

Image

et que tous tes voeux se réalisent
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
♡♡☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆♡♡Image
Image

Image
. . . :3d22

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 01 janv. 2020, 15:00

Merci babylou ! Pareillement pour toi !
J'aime beaucoup l'image :)
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 01 janv. 2020, 21:05

Waouh sacré programme pour 2020 !

Alors comme ça tu écris des livres? c'est aussi ton métier ou tu travailles dans autre chose ? j'ai cru comprendre dans le social? Tu as déjà une idée du genre de roman que tu veux écrire?

Pour le boulot, tu as bien raison de poser des limites. Je ne l'ai pas fait, j'étais passionnée par mon travail (enfin c'était aussi finalement une façon de fuir mes problèmes à la maison), et ça m'a menée tout droit dans le mur, et là j'ai compris ce que c'était vraiment le burn out. J'avais pourtant eu pas mal de prévention là-dessus car je travaille dans un milieu à risques, mais on a beau imaginé, on pense toujours que ça arrive aux autres, et surtout on sous estime les dégâts physiques et psychologiques, et le temps nécessaire pour récupérer, avec en plus la possibilité de garder des cicatrices ....
Préserve toi, comme dit ma psy, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, et même si on a un travail épanouissant et passionnant, il faut absolument avoir d'autres activités à côtés qui épanouissent aussi ...

C'est notamment pour ça que je veux changer mon rythme de sommeil, pour avoir du temps loisirs pour moi avant de commencer à travailler, sinon quand je rentre, j'ai le cerveau tellement "cramé que je ne sais plus rien faire d'épanouissant pour moi-même, parfois même lire un roman est une activité trop fatigante, à 40 ans c'est quand même grave.

J'ai vu que tu avais déjà testé pas mal de choses pour améliorer le sommeil, mais as-tu déjà passé des examens en hôpital du sommeil et vu une somnologue ? Je souffre de problèmes de sommeil depuis mes 15 ans, et c'est seulement lors de mon burn out que la décision a été prise de me faire hospitaliser une nuit pour analyser mon sommeil, et ça été riche en apprentissage, je regrette très fort qu'on ne me l'ai jamais proposé avant. Bon j'aurais aussi du sans doute demander/insister, mais vu que ma mère a aussi de gros problèmes de sommeil, je m'étais un peu mis en tête que c'était génétique et que je je devais juste faire avec, qu'il n'y avait pas de solutions ...

Mon sommeil est encore loin d'être bon, j'ai encore pas mal de choses à travailler, et je sais aussi qu'il ne sera jamais super car j'ai le syndrôme des jambes sans repos, mais je sais que je peux encore l'améliorer. Et en tout cas la somnologue a été formelle, il ne faut jamais rester dans son lit quand le sommeil ne vient pas. Il faut se lever, et faire qqch, lire, marcher, écouter un peu de musique, et se recoucher ensuite. Tant pis si ça fait moins de temps au lit, mais c'est apparemment ainsi qu'on parvient à un moment à retrouver un bon rythme de sommeil. Bon quand on est fatigué, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais vraiment pour l'avoir fait plein de fois, ça fonctionne .... il faut juste trouver une activité calme que tu es capable de faire même si tu es fatiguée. Parfois je colorie des mandalas par exemplee, à un moment les yeux me piquent et là je sais que enfin, c'est le bon moment de me retourner coucher et je m'endors dans les 10 minutes.

Pour le poids, tu as raison il ne faut pas toujours se fixer un objectifs en nombre de kilos, l'objectif peut-être "me sentir bien dans mes vêtements" par exemple. c'est peut-être plus vague qu'un chiffre à atteindre, mais si on est à l'écoute de son corps, c'est en fait un objectif tout aussi précis. Pour mesurer alors la progression, plutôt que de tenir une courbe de poids, ça peut être de tenir une courbe "d'humeur" et noter chaque semaine comment tu te sens .... mais peut-être n'as-tu pas le besoin de "matérialiser" ton parcours. Pour ma part je suis très matérialiste probablement trop) ... mais ça m'aide vraiment parfois à prendre du recul et ne pas être dans l'émotion de l'instant.

Allez on va se soutenir pour atteindre nos objectifs.
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 02 janv. 2020, 17:41

Coucou !

Oulala, je viens de m’apercevoir que je te lis depuis le début mais je n'ai jamais posté :roll:

Je vois que toi aussi tu as une bonne liste de défis pour l'année 2020 c'est top !!! L'essentiel, c'est d'avoir une ligne de conduite pas grave, si de temps en temps on tombe du wagon tant qu'on voit le but et qu'on ne lâche pas, tous ne sera que satisfaction au final :grin: Le tous c'est d'y croire :grin:

ET sinon, tu l'as peut être dis mais j'ai zappé ... tu as décider de t'orienter vars une méthode spécifique pour ta perte de poids ? Reprendre celui de ta diet ?

Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 02 janv. 2020, 21:58

Coucou les filles!

Kego, non pas été voir de pro du sommeil, déjà parce que je déménageais sans arrêt donc entamer un suivi n'était pas possible. Et puis j'avais une phobie médicale, et j'avais d'autres problèmes de santé donc je voyais des médecins plusieurs fois par semaine, j'en avais marre.

Je vais en parler avec mon médecin "fixe", mais comme j'ai d'autres soucis de santé à gérer, je ne sais pas si on va vraiment s'arrêter sur ça. Je pense qu'elle va simplement me donner un cachet pour aider à l'endormissement, comme j'ai déjà d'ailleurs. On verra.

Pour l'objectif côté poids, oui c'est sûr que se baser sur un chiffre n'est pas le meilleur qu'on puisse faire. Je vois que quand on en vient à discuter poids avec les potes, le fait que le chiffre soit plus élevé sur ma balance que sur la leur me perturbe, alors que je me sens bien mieux dans mon corps qu'il y a quelques temps. La comparaison fait beaucoup de dégats...

Twin en fait je prends quelques conseils que m'a donné la diet, mais je vais surtout faire au feeling, essayer d'écouter les vrais besoin et les distinguer des compulsions. Pas simple mais déjà ces deux derniers jours je gère.

Après je vais chez un ami ce week end, et il a prévu des repas... sympathiques x) pizza, tartiflette, restau, ça va etre compliqué !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 02 janv. 2020, 22:04

...je me sens bien mieux dans mon corps

Oh c'est le principal, ma belle :love4:
:love8:
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

Keggoya
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par Keggoya » 03 janv. 2020, 12:02

Coucou

Oui je comprends que si tu as pas mal de soucis de santé à régler, le sommeil peut passer en arrière-plan .... mais si tu te sens maintenant bien avec ton médecin parle lui en quand même, ça n'engage à rien ... car souvent les différents problèmes qu'on a peuvent être lié, et il est fort probable qu'améliorer ton sommeil pourrait soulager tes autres problèmes.

Pour ma part, ce qui m'a poussé à franchir le cap de l'examen c'est que je suis tombée sur un médecin qui avait la tête dure et refusait de prescrire des somnifères ou tout autre médicament aidant à dormir. Pour lui, il fallait d'abord une analyse précise du sommeil pour comprendre le problème, et seulement après il voulait bien parler traitement. Et quelque part il n'a pas tort. Bon c'est avec le recul seulement que je suis d'accord avec lui, quand j'étais dans l'oeil du cyclone je le détestais car j'avais l'impression qu'il refusait de m'aider ;-)

L'examen n'est pas super gai, mais vraiment pour moi il a été riche en apprentissage. Tu dois aller à l'hôpital en fin de journée, on te passe un tas d'électrodes dans les cheveux, corps, et jambes, pas super gai, mais on est seul dans la chambre. Et ensuite eh bien tu passes la nuit, et le matin qqn vient t'enlever tout ça. Et puis quelques jours après tu rencontres un somnologue qui t'explique ton sommeil. J'ai ainsi réalisé que mon ressenti était tronqué et différent de la réalité, et que j'avais le syndrome des jambes sans repos. Et que tu coup c'était pas du tout des somnifères qui allaient régler mon problème. j'ai un traitement spécifique pour ce syndrôme, je dois faire des cures de vitamine d, et me mettre davantage au soleil. On ne parle pas de bronzette en plein cagnard, mais parfois me mettre davantage sur ma terrasse à prendre le thé au soleil même hivernal. Selon elle je n'absorbe pas du tout assez de lumière, ce qui s'explique en autres car je suis tr§s sensible et porte constamment des lunettes de soleil, ce qui empêche ma rétine d'absorber suffisamment de vitamine D (déjà qu'on a pas bcp de soleil chez nous) et que ça influence le cycle du sommeil. On peut compenser en allant beaucoup plus dehors, et au maximum sans lunettes (on parle pas du soleil fort de l"été duquel il faut bien entendu se protéger), et pour compenser elle m'a aussi proposer des lunettes de luminothérapies pour faire des séances à la maison, il parait que ça marche vraiment bien, mais là pfff le cout pas possible pour moi 250€.

En tout cas avoir un bon sommeil, je trouve ça aussi chaud que d'avoir un bon poids, alors on va se serrer les coudes.
En plus c'est intéressant de travailler sur les deux en même temps car mal dormir favorise la prise de poids, alors on a tout intérêt à ne pas séparer les deux problèmes, et à travailler dessus en même temps.

Prends soin de toi et à bientôt
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 07 janv. 2020, 06:33

Oui tu as raison, le sommeil est hyper important pour tout. J'en parlerai à ma doc.

Je suis en train de me taper une colique néphretique absolument horrible depuis 2h du mat alors qu'en plus j'avais hyper besoin de dormir. Ce week-end je n'étais pas chez moi et on m'a proposé pizza et tartiflette, et j'avoue que j'en ai bien profité. Mais là je le paie cher.
Ce soir de toute façon je rentre à l'hôpital me faire enlever la vésicule biliaire. En espérant qu'ils ne repoussent pas à cause de cette crise...
Bobo !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 07 janv. 2020, 13:52

Hello comment vas-tu ? Et l’opération ?

Penses à nous donner des nouvelles des que tu peux :smile: :wink:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Ekeiloh
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Ekeiloh » 07 janv. 2020, 15:09

Coucou, ça va bien, pas de douleur ppurle moment. Je vais rentrer à l'hosto ce soir et je me fais opérer demain, je viendrai dans les jours qui viennent vous faire coucou.

Sinon oui Kego, hyper important d'avoir un bon sommeil pour touuuuus les domaines de notre vie. Là ça fait deux jours que je dors très mal et peu, je pourrais bouffer un éléphant, j'ai envie de m'engueuler avec tout le monde, je m'auto flagelle pour des trucs qui valent pas le coup, sans compter que j'ai failli m'endormir sur l'autoroute...

Avant j'etais complètement insomniaque, je ne sais même pas comment je n'ai pas fini enfermée. Bref.

Côté poids... Ahahahah. J'etais invitée de vendredi soir à hier soir, j'ai mangé tartiflette/pizza/coca pendant trois jours (ce qui m' a provoqué ma colique d'ailleurs). Je suis à 80. Je vais profiter de l'opération qui m'oblige à manger léger deux trois jours pour continuer ainsi. Je m'intéresse de plus en plus au jeûne intermittent...

Je vais passer vite fait sur vos journaux puis je me prépare. Bisous bisous !
94 kg le 28 juilet 2020
Image

babylou
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par babylou » 07 janv. 2020, 17:05

Hello
bon courage à toi et prends bien le temps de te remettre ...
Image

Bon, ce serait plutôt une colique hépatique alors si c'est la vésicule biliaire qui est en cause ...
Sinon, ma mère a eu cette OP et elle digerait nettement mieux le gras, après :wink: !

A bientôt :love8:
ENJOY YOUR LIFE
. .Image
Image

Image

mishka
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par mishka » 07 janv. 2020, 21:30

Allô,

Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout, prendre tout le temps nécessaire pour te remettre sur pied. Reprendre les activités trop tôt n'aide pas à la guérison complète. Ce n'est pas parce que tu te sens en forme que ton corps l'est vraiment. Je sais de quoi je parle car j'ai eu quelques opérations... :wink:
Image

Lentement mais sûrement... Il ne faut pas se décourager!! :love1:

Répondre