Bonjour à toutes,
je suis vraiment désolé mais je vais devoir fermer le forum.
En effet, je ne pense pas renouveler le serveur et le nom de domaine.
En toute honnête, je vais les mettre en vente sur une plate forme avant la fin de l'année. Je ne ne sais pas se qu'il va devenir ensuite mais je ne souhaite plus en être responsable. Le nom de domaine sera peut être réutilisé pour référencer un autre site... Mais n'ayez pas d'espoirs.
Pourquoi arrêter ? C'est tout simplement trop de contraintes et risques. Je n'ai pas le temps de suivre la législation (donnée à caractère personnel= risque juridique), de maintenir le site correctement à jour pour éviter les spam (les nouvelles inscriptions sont impossible depuis plusieurs mois), et aussi financier : ça me coûte environ 100€ / an et ça me rapport 20€ avec les pub ... en plus, comme je n'ai pas de société à mon nom, on pourrait encore me faire un redressement fiscal pour 20€...
Je vous propose donc, de recuperer ce qui vous intéresse en faisant des capture d’écran, copié collé etc... et de vous organiser entre vous pour ne pas perdre contact et migrer sur un groupe facebook par exemple.
Le forum passera d’abord en lecture seul puis sera coupé vers mi-novembre.
Encore désolé et merci pour cette aventure qui durée + de 15 ans ---> viewtopic.php?f=1&t=87&p=403#p403
Xavier
Fermeture du forum
Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
- Joke13
- Accro du clavier
- Où avez vous connu ce site ? : par des amies
Re: Fermeture du forum
Bonjour Xavier,
Comme c'est dommage
merci de nous avertir avant la fermeture.
Je te souhaite une belle continuation dans ta vie
Bises
Jocelyne
Comme c'est dommage
Je te souhaite une belle continuation dans ta vie
Bises
Jocelyne

mon journal viewtopic.php?f=14&t=19923
ma présentation viewtopic.php?f=1&t=19933

- babylou
- Pingouin star
- Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit
Hello Xavier,

mais je dois dire que j'appréciais vraiment beaucoup ton humour lors de certains échanges

ce fut ^_^ un plaisir !
Bonne route à toi
. . . . Hasta la vista
-
- Graine de carotte
- Où avez vous connu ce site ? : par une amie
Merci Xavier pour tout le travail accompli, pour la réactivité quand un problème était signalé, pour l'humour...
Merci aussi de nous avoir prévenus.

Merci aussi de nous avoir prévenus.