suivi de karinemai

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

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karinemai
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suivi de karinemai

Message non lu par karinemai » 19 févr. 2005, 20:43

voila j'ai pas beaucoup de kg a perdre mais elles ne genent beaucoup

je mesure 1.68m et je pese 68kg, j'aimerai a l'ideal perdre 5kg

j'ai commence aujourd'hui et j'ai tenu le coup

ce matin: cereales, yaout et 1 fruit
midi: haricot vert+ pommes de terre+poulet +1 fruit+1 yourt
soir: legumes melanges+50g de pain+1 fruit+1 yaout et 4 surimi

quand je peux je cuits mes aliments (poulet) avec une feuille de cuisson, cela evite de mettre de la matiere grasse

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Noella
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Message non lu par Noella » 19 févr. 2005, 23:54

Oh c'est bien, tu equilibres bien tes repas!
Bravo, continue :D
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Message non lu par karinemai » 20 févr. 2005, 20:56

je fais comme toi noella, le regime ww

matin: fruit+3 biscottes+3 cc confiture+ lait+1cc de cacao

midi: 120g de poisson+1 cc de margarine+100g de riz+des champignons cuit dans du citron+1 yaourt+1 fruit

collation, la j'avais faim: 2 petits suisses 0%+ edulcorant+the

soir: salade+2 cc huile+oignons frits+50g de pain+saint moret pour tartiner+4 surimi+1 yaourt+1 fruit

voilou!!!
c'est pas evident quand votre zom mangen une pizza et autres trucs dans le meme genre justa a cote :cry:

mais bon je suis motivee!!!

cecej
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Message non lu par cecej » 20 févr. 2005, 21:59

Ne te prive pas trop non plus :wink:

Sinon, fais tu du sport ? Aime tu grignotter de temps en temps ?

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Message non lu par karinemai » 20 févr. 2005, 22:04

non, non je ne me prive pas mais le probleme c'est que tout me profite, des que je fais un ecart meme petit je prends du poids

sinon je me remets au jogging des mardi mais c'est parce que j'ai pris cette option au concours

pour le grignottage c'est terrible, j'ai du mal a resister mais c'est souvent par ennui et par envie , des fois c'est la faim alors je me fais une collation mais quand c'est de l'envie!!! pfuuuu!!

cecej
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Message non lu par cecej » 20 févr. 2005, 22:12

Alors, si je peux te donner un conseil, arrête ton régime pour d'abord arrêter les envies de grignottages. Un fruit a 16h ok, mais un seul :wink: Déjà, personnellement, je trouve que si on mange entre les repas, il ne faudrait pas commencer de régime car le principal problème du surpoids c'est justement le fait de manger entre les repas :lol:

J'ai commencé comme ca ! J'ai diminué progressivement en une semaine le grignottage, puis la semaine d'après je n'ai rien grignotter. Mes repas étaient pourtant pas plus équilibrés mais j'ai déjà perdu 1kg :wink: Une fois habituée a ne plus manger entre les repas, les régimes sont plus faciles je trouve ...

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Message non lu par karinemai » 20 févr. 2005, 22:19

je fais le regime ww et je tiens mes points dans la journee

quand j'ai envie de manger je bois (the, coca light) mais aujourd'hui c'etait de la faim et j'ai ete raisonnable

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Message non lu par cecej » 20 févr. 2005, 22:33

Alors c'est très bien :wink:

bon courage a toi !

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Message non lu par Noella » 21 févr. 2005, 11:02

C'est bien, le principal c de gérer aussi quand tu as faim car si tu as faim faut pas rester comme ça: mange un fruit, un yaourt mais ne reste pas dans la faim
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Message non lu par karinemai » 21 févr. 2005, 14:41

merci!!!

je le sens quand j'ai faim car mon estomac couine et j'ai une baisse de forme alors que quand j'ai envie c'est plutot du sucre et pas encore l'heure du gouter

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Message non lu par karinemai » 21 févr. 2005, 21:04

aujourd'hui j'ai aps tout mange mes points 16/20

matin: 50g pain+st moret+fruit+lait+1 cc cacao

midi: pommes de terre+4 cc de mayo allege+1 steack hache 5% de mg+1 yaourt+1 fruit

collation: 1 fruit

soir: 4 cs de pois casses+des betterave+1 tranche de jambon+2 petits suisses

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Message non lu par Noella » 22 févr. 2005, 13:58

c bien, tu as bien mangé :D
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Message non lu par karinemai » 22 févr. 2005, 20:54

aujourd'hui 16.5/20

matin: 300g de fromage blanc 0%+ edulcorant +20 cl de lait+1 cc cacao+1/2 pamplemousse

midi: du poisson+ pommes de terre+4 cc de mayo allege+ des legumes varies+1 yourt+1/2 pamplemousse

soir: 1 tranche de jambon+des betteraves+ 100g de ble+1 yaourt+1 kiwi

j'ai couru 15 min ce matin

voila!!! je garde les points economises pour manger un peu plus vendredi car j'ai des copains qui viennet manger a la maison (cuisine ww pour tout le monde)

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Message non lu par Noella » 22 févr. 2005, 21:37

Bravooooo :D
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Message non lu par véro » 22 févr. 2005, 21:45

Tu as vraiment du courage :wink: , car en plus du régime, tu as couru.
Super ! :D

J'en suis arrivée à ne plus avoir le courage de sortir ou de ressortir pour courir. :oops:

Je deviens fainéante :oops: . La marche encore....

Et pourtant, il n'y a pas si longtemps, je courais tous les dimanches matin pendant plus d'une heure :cry: .

Il faudrait que je retente le coup ! tu me donnes une idée. :D
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Message non lu par alicia b » 22 févr. 2005, 22:00

courage a toi tu es sur la bonne voie karinemai :wink:
a bientot :lol: :wink:

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Message non lu par karinemai » 23 févr. 2005, 10:30

merci!!!

ca fait 4 jours et tout va bien, rien ne me manque, je me sens bien, j'ai pas envie de gringoter l'apres midi bref la pleine forme, j'espere que cela va durer :wink:

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Message non lu par véro » 23 févr. 2005, 11:26

Y a pas de raison que cela s'arrête. :wink:

Bonne route ! et courage. :D

Véro

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Message non lu par Noella » 23 févr. 2005, 13:40

Super, déjà si tu ne ressens aucun manque, c'est bon signe! :D
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Message non lu par karinemai » 23 févr. 2005, 13:41

ce matin: 50g de pain complet+3 cc de confiture+20 cl de lait+1 cc de cacao

midi: pommes de terre+4 cc de mayo light+ des legumes + 120g de poisson+1 cc de margarine+1 yaourt+1/2 pamplemousse avec edulcorant

soir: sera la meme chose que ce midi car j'ai pas reussi a finir mon assiette

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