journal d'une gourmande et voriace qui veux maigrir

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Re: journal d'une gourmande et voriace qui veux maigrir

Message non lu par nanouchka » 26 août 2009, 22:48

coucou,merci pour vos messages ,j'etais partie en Bourgogne,à Beaune pres de Dijon.Nous etions de ceremonie ,mon cousin mariait sa fille.Nous en avons profité pour visiter des caves et acheter du bon vin ,mon cousin nous a debouché de tres bonnes bouteilles d'Aloxe ,Aloxe Corton,Nuits Saint Georges,Pouily Fuissé..... malgres que je n'ai pas l'habitude de boire je n'ai pas été malade du tout des quelques exces fait ce we car c'etait du tres bon vin.Ce matin je suis allée cueillir trois sceaux de haricots verts,des courgettes et des chou-fleur chez une amie et j'en ai donner pas mal a des amis.J'ai plus le courage de les éplucher,j'ai pourtant pas arreté de la journée,et j'en aurais pour au moins trois jours non stop .Faut dire qu'il y a toujours a faire surtout en maison et avec trois enfants.

Bisous et bonne nuit

Nanou
Image

Christophe
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par Christophe » 26 août 2009, 23:01

Salut :hello5:
nanouchka a écrit :Je reviens du jogging et je me sens bien ,une bonne douche et je prepare le repas,bon après-midi.
:shock: moi aussi je te sentais bien, t'aurais pu prendre la douche avant de passer ici :lol: :lol: :lol:
nutella a écrit :....ohlala je connais ça..ma petite c'est ouvert le front une fois et peu de temps après l'arcade sourcilière... :roll: ça saigne beaucoup et ta petite a eu de la chance avec la colle ici c'était point de suture sans anesthésie :evil:
ça n'a rien à voir avec de la chance, c'est juste que la personne qui a reçu Nath et sa fille ne savait pas coudre, alors elle a pris ce qui lui tombait sous la main : un tube de superglue :lol: Image
nanouchka a écrit : j'etais partie en Bourgogne [...]Nous en avons profité pour visiter des caves et acheter du bon vin
:roll: j'ai pas les chiffres sous les yeux, mais je crois que c'est assez rare de se dire "tiens je vais acheter du mauvais vin" :lol: ....oups désolé :oops: :grin:
Ce matin je suis allée cueillir trois sceaux de haricots verts,des courgettes et des chou-fleur chez une amie et j'en ai donner pas mal a des amis.J'ai plus le courage de les éplucher
ouai surtout les haricots verts :lol: oups désolé (le retour) :oops: :grin:

bonne soirée :smile:

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 27 août 2009, 09:02

bonjour ,
Merci Christophe ,tu me donne le sourire dés le matin c'est sympa.
je passe vite fait avant d'aller au boulot ,je vous souhaite une bonne journée,moi j'ai du boulot par dessus la tête ,à l'éxterieur comme chez moi ,je vous dis à plus

Bisous

Nanouchka
Image

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 29 août 2009, 12:50

Bonjour,
hier c'etait dur ,la journée m'a parue longue et chargée .Je n'ai pas pu aller à la reunion ww tant j'avais à faire mais sur je reprend avec la rentrée.Hier j'ai apperçu le beau travailleur de chantier en me rendant dans l'immeuble de mes clients mais il mangeais avant de partir :sad: .J'ai du etre troublée car en secouant mon chiffon par la fenetre distraitemetn ,je reconnais je l'ai vu (avec stupefaction) s'envolée sous l'effet d'une bourasque :shock: par dessus les toits en pus impossible de savoir où il a atterri.... :???: Sinon nous avons eu du monde hier soir et nous nous sommes encore couchés tard.Ce matin j'ai étée reveillée par mon homme qui allait travailler ,non content de faire un bouquant d'enfer il me pose des tas de question ,tres existancielle bien sure ,genre "j'achete du pein? ...." du coup il a reveillé notre petite donc la grace matinée c'etait un peu foutu.J'ai remis mon tee shirt rouge mais il fait gris je vais peut etre ajouté un pull ou un gilet.Vous vous demandez peut etre :"mais c'est quoi son tee-shirt rouge?" voici la reponse:
Image
Cet apres midi et ce soir nous devons nous rendre au "arts des hauts" un festival des arts de la rue sur les hauts de Rouen (quartier dit difficile) je le garde mon tee-shirt a votre avis?
Bisous
Bonne journée

Nanouchka
Image

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 31 août 2009, 20:42

Nixi escuse moi j'ai oublié de te repondre : ma fille va tres bien elle a une cacatrice qui se referme doucemetn mais c'est tout.
Plus que deux jours avant la rentrée.La semaine est repartie mais avec un peu de mal car ce week end j'avais comme une ggastro depuis samedi soir.Je suis tout de meme allée au festival des haut de Rouen ,c'etait genial,j'ai adoré le spectacle de concet cabaret le temps du repas puis la pice un peu louphoque de la troupe "Hannibal et les éléphants" pour finir a la nuit par un spectacle deambulatoir pyrotechnique et sonore sur le theme du cheval de troie et de l'odysée d'Ulysse.
Bonne soirée et bonne nuit.

Nanouchka
Image

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 03 sept. 2009, 21:59

La rentée scolaire de mes trois pitchounes s'est bien passée.Je vous souhaite une bonne nuit

Bisous

Nanouchka
Image

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 08 sept. 2009, 22:12

c'est la galere en ce moment : hier j'ai éclaté un pneu en montant un trotoir pour me garer,aujourd'hui j'ai du retourné chez une cliente pour rechercher mon bon de commande Avon,par contre je suis contente sur mes commandes Avon car la reprise se fait super.Faut dire qu'il ont de super bon produits et là les promos etait tres tentantes.
Image

nutella
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par nutella » 10 sept. 2009, 18:01

salut ma belle,

j'espère que tu vas bien et contente de voir que la rentrée s'est bien passée pour tes pitchounes :love1:

Je connais les produits avon ils sont vraiment de bonnes qualités, je connaissais une ambassadrice et je commandais assez souvent.

le réré ça donne quoi?

bonne soirée :love8:

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 10 sept. 2009, 20:47

coucou les amies :
Tit-ange: si tu veux voire la brochure en cours (dans ma zone ,car toute la France n'est pas a la meme campagne en meme temps) je te mets le lien:
http://www.avon.fr/PRSuite/flash/Brochure/FR_C06.html

Nutella :question regime entre les vacances et les evenemetns comme un mariage ou un super anniversaire,je n'ai reussi qu'a me maintenir difficilement,mais bon je ne perds pas espoir.Et toi la rentrée c'est bien passée?

Je suis contente car j'ai fait une super commande hier,plus de 630€!!trop contente.

J'ai eu une dure journée de boulot,il faisait chaud et j'etais en nage,en plus ce soir les filles etaient super dur et comme mon mari est en reunion j'ai du gerer seule encore une fois,je suis sur les rotules.

bisous

Nanouchka
Image

Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par Googan » 14 sept. 2009, 15:33

Un gros bisous pour ton soutient et plein de gros bisous =) :love8: :love8:

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 17 sept. 2009, 21:53

Merci Coogan ,ça me fait super plaisir de te lire,bon vendredi à toi.
Image

Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par Googan » 21 sept. 2009, 16:00

Plein de bisous du lundi!!! prends soin de toi!!=) :love8:

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 22 sept. 2009, 09:20

Nous avons eu un we cahargé puisque nous avons feter l'anniversaire de Margot.Dimanche j'ai tout ranger et la semaine a sivie avec les horaire chronometré.Y'a que ce matin où j'ai un peu moins le stress car je ne travaille pas exceptionnelement.

Je vous souhaite une tres bonne journée.
Bisous

Nanouchka
Image

Lyne
Modératrice
Modératrice

Message non lu par Lyne » 22 sept. 2009, 10:40

Tu ne travaille pas mais tu étais partie :sad:

nutella
Cocktail jus de fruit
Cocktail jus de fruit

Message non lu par nutella » 22 sept. 2009, 12:29

coucou ma belle,

la rentrée s'est bien passée ici...je te rassure tu n'es pas la seule à courir après le temps...le vendredi soir je suis hs.Il me faudrait des journées de 72h :oops:
Bon anniversaire à ta petite...la mienne ce sera ce WE :love19:

bonne semaine :love8:

Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par Googan » 02 oct. 2009, 16:09

:love1: :love1: :love1:

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 04 oct. 2009, 15:53

coucou tout le monde ,
j'etais un peu partie dans la vie rééle en priorité si je puis dire ,je n'avais pas le temps de venir sur internet .De plus nous avons eu des problemes de connexion et des traveaux de gos oeuvre chez nous ,puisque nous avons fait changer nos fenetre et notre porte d'entrée.Du coup mon mari a encore des traveaux de placo et d'éléctricité pour fignoler le tout.Cet aprem j'enmene ma toute petite de 5 ans au théater voir Papoum et autres animeaux.Mercrediu dernier j'ai enmené la grande au ciné voir "la petit Nicolas" heureusement sans aucun rappport avec la politique ...lol.La veille par contre je suis allée avec des copines voire un film politico espionage "l'affaire Faraway" bien mais beaucoup de soutitrage et j'aime pas ça ,mais tres bien intepreté,filmé,cadré et l'atmosphere bien rendue.
J'ai changé mon avatar ,vous avez peut etre remarqué ,je ne sais si je vais le laisser ,c'est une photo de moi qu'a pris ma fille Margot pour photographier mon maquillage.Pour une femme de 40 ans je me trouve pas trop decrépie...MDR...
Bonne fin de journée,bisous.

Nanouchka
Image

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 14 oct. 2009, 10:50

un petit mot rapide pour vous dire que je renote mes points et que je reprends les affaires en mains .D'autre part je suis tres choquée par le fiat que meme en tant que fils de president de la republique le pauvre Jean qui pleure doit non seulement occupé un job mais deux !! et pas des petits jobs d'étudiants des gros post que meme ceux de 4eme années ils y revent meme pas.C'est la crise pour tout le monde vous voyez bien ....Et avec tpous ces sucides au boulot ,c'est pas comme ça qu'on va avoir du monde dans les manif.....quelle vie.....

bonne journée à vous

Nanouchka
Image

Googan
Gorfou doré
Gorfou doré

Message non lu par Googan » 15 oct. 2009, 16:32

Plein de courage pour ta reprise en main et pour tout!!! =) :love8:

nanouchka
Carotte lavée
Carotte lavée

Message non lu par nanouchka » 16 oct. 2009, 22:02

Merci Coogan ,je suis contente car pour ma premiere semaine de reprise en main j'ai une perte de poids de 1 kg 200.Je suis contente et j'ai decider de perseverer.En plus sur les 6 prochaines semaines il y aura un chalenge en faveur des enfants qui ont faim : on cumul des points de groupe par rapport aux presence en reunion et aux pertes de poids ,si on est present 1 point et si on pert on double :oops: j'ai un doute ,je sais plus de trop mais une chose est sure c'est qu'a la fin il y aura des donts pour aller à l'encontre de la fain chez les enfants par le biais d'une association.

Bonne nuit

Biosous

Nanouchka
Image

Répondre