Suivi de jutrem30

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
jutrem30

Suivi de jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 06 août 2006, 20:20

Bonjour tout le monde

Ça y est, j'ai décidé de casser la glace et de m'inscrire sur le forum. J'ai 30 ans, je suis célibataire sans enfants, je travaille comme comptable dans une petit entreprise et j'ai beacoup de kg en trop... :cry:

Je mesure 1.69m et le 2 août (date du début de mon régime) je pesais 86.7kg!!! :shock: Mon rêve est d'atteindre 68kg mais je veux prendre tout mon temps et pour commencer, je vais me contenter de viser d'être sous les 80kg. Je me pèse qu'une fois par semaine, le mercredi. C'est mieux pour mon moral.

Comme régime, je ne fais que surveiller les calories. Je suis un régime d'environ 1700 calories par jour. Je fais aussi des cours de step 2 fois par semaine à raison d'une heure la séance.

Il y a un an et demi, j'ai fait un régime de sachet (protéine). Je suis partie de 85kg et je suis descendue à 70kg en mois de 3 mois. Cependant, ce fût tellement difficile moralement et psychologiquement pour moi que je me suis carrément jetée dans la nourriture et aujourd'hui, on peut voir le résultat!!! J'ai tout repris et même un peu plus... :evil:

Je crois qu'écrire mon journal de bord m'aidera à voir où sont mes faiblesses et également mes forces. Évidemment, vos commentaires et vos encouragements sont également les bienvenue... :banane17:

Bye et @+++

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par pitchoune1982 » 06 août 2006, 20:25

Coucou Jutrem
:smile47: sois la bienvenue ici sur le forum et sur ton jdb... En effet on est nombreuses ici, on a le même problème des kilos en trop, alors on s'aide, on se soutien... C'est important.