Suivi de jutrem30

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
jutrem30

Suivi de jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 06 août 2006, 20:20

Bonjour tout le monde

Ça y est, j'ai décidé de casser la glace et de m'inscrire sur le forum. J'ai 30 ans, je suis célibataire sans enfants, je travaille comme comptable dans une petit entreprise et j'ai beacoup de kg en trop... :cry:

Je mesure 1.69m et le 2 août (date du début de mon régime) je pesais 86.7kg!!! :shock: Mon rêve est d'atteindre 68kg mais je veux prendre tout mon temps et pour commencer, je vais me contenter de viser d'être sous les 80kg. Je me pèse qu'une fois par semaine, le mercredi. C'est mieux pour mon moral.

Comme régime, je ne fais que surveiller les calories. Je suis un régime d'environ 1700 calories par jour. Je fais aussi des cours de step 2 fois par semaine à raison d'une heure la séance.

Il y a un an et demi, j'ai fait un régime de sachet (protéine). Je suis partie de 85kg et je suis descendue à 70kg en mois de 3 mois. Cependant, ce fût tellement difficile moralement et psychologiquement pour moi que je me suis carrément jetée dans la nourriture et aujourd'hui, on peut voir le résultat!!! J'ai tout repris et même un peu plus... :evil:

Je crois qu'écrire mon journal de bord m'aidera à voir où sont mes faiblesses et également mes forces. Évidemment, vos commentaires et vos encouragements sont également les bienvenue... :banane17:

Bye et @+++

pitchoune1982
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par pitchoune1982 » 06 août 2006, 20:25

Coucou Jutrem
:smile47: sois la bienvenue ici sur le forum et sur ton jdb... En effet on est nombreuses ici, on a le même problème des kilos en trop, alors on s'aide, on se soutien... C'est important.
En effet en écrivant ton jdb tu verras mieux où tu en es, comment aborder les choses et tu vois tout depuis le début puisque c'est clairement écrit.
Bravo pour le sport c'est déjà une bonne aide pour transformer son corps :lol:
Bon courage à toi et bonne soirée.
Image

Objectif 1 : 62 kilos = 1 paire de chaussures
Objectif 2 : 60 kilos = 1 robe
Objectif 3 : 57 kilos = ????

lyly-angel
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par lyly-angel » 06 août 2006, 20:28

bienvenue a toi et bon courage pr ce qui est a venir ns seron là pr te soutenir et kan tu nora pa le morale ns seron là egalemen alors n'hesite a ns faire partager t emotions ;)

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 06 août 2006, 23:35

Merci de votre accueil les filles!! :lol:

En passant, je viens du Québec alors je ne serai pas souvent en même temps que vous tous et toutes sur le forum, le décalage... :wink:

Je viens de passer la dernière heure à faire le tour de différents forums. Dites-moi, est-ce qu'on peut s'incruster sur les forums?? Je ne sais pas trop si je peux ou non répondre!!! :???:

J'ai trouvé la journée difficile point de vue alimentation car j'ai eu pleins de tentations. J'ai résisté mais combien de temps ça va durée??? Il me reste une semaine de boulot avant mes vacances. J'avoue que j'ai un peu peur de faire des folies durant cette période. Mais mon objectif est de tout simplement rester stable. On verra bien...

Bon lundi!!

Elisa57
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Elisa57 » 07 août 2006, 06:32

:P

bonjour

et bienvenue parmis nous
tu as raison de voir tes objectifs de perte par palier
perdre doucement et apprendre à bien s'alimenter est la base d'une perte durable :wink:
pas si evident mais on en est toutes là :P

bien sur tu peux allez sur tout les journeaux

a+bonne journée
Image
Image
color=#FF0000] Poids de départ le 26/07/2013 98.9kg, opération Bypass[/color] perdu 24.5kg depuis
1er objectif : 90kg atteint le 9 aout
2eme : 85kg atteint le 4septembre 2013
3eme: 80kg atteint le 7 octobre2013
4eme : 75kg atteint le 14novembre2013
5eme : 70kg allez on se dit pour Noël, allez on y croit

Pegase1975
Pomme de reinette
Pomme de reinette

Message non lu par Pegase1975 » 07 août 2006, 08:57

coucou et bienvenue sur ton journal de bord :P :P :P

C'est bien de vouloir te reprendre en main et rassure toi on a toutes fait les régimes yoyo faut de faire la stabilisation nécessaire à tous les régimes!!! et puis les privations entrainent souvent cet effet de se jetter sur la nourriture une fois que l'on a atteint l'objectif!!! tu peux noter tes menus ainsi on pourra t'aider si tu en éprouves le besoin et comme je le dis assez souvent le fait de visualiser ce que l'on mange en prend davantage conscience des erreurs que l'on peut faire...

Pour les journaux bien sur tu peux aller sur n'importe lequel d'ailleurs tu peux aller et participer partout sur le forum :wink:

bisouilles

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par lily411 » 07 août 2006, 09:00

bisous bienvenue a toi sur ton journal et oui tu peux tincruster sur nos journaux tu y seras la bienvenue

bonne journée bon courage

Image
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 08 août 2006, 02:20

Il est 20h15 et j'arrive tout juste de mon entrainement de step. Je suis crevée. Je me suis donnée à fond... :banane3: Mais ça fait du bien car ça me fait évacuer toute mes frustrations de la journée!!!

J'ai fait une très belle journée point de vue alimentation. Je m'en suis tenue à environ 1500 calories. Je m'adapte tranquillement à mon nouveau mode de vie (j'aime pas beaucoup le mot régime :???: ) et je crois que dans quelques mois, je serai extrêmement fière de moi. J'ai hâte à la pesée dans 2 jours!!!

Merci les filles de m'avoir répondu. Pour aujourd'hui, je suis trop fatiguée pour faire le tour des forums mais je compte bien me reprendre... :wink:

Plus que 4 :dodo1: avant les vacances. Youppi!!!

Ciao et bisous :love15:

biboune
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par biboune » 08 août 2006, 16:51

Bonjour Jutrem30,

C'est avec un peu de retard que je te souhaite :bienvenue: sur ton journal de bord et sur le forum... Bien sûr que tu peux te ballader sur tous les journaux et intervenir quand tu as envie de réagir... Tu verras, on se sent vraiment bien ici et tout le monde est là pour te soutenir !
C'est très international ici : Guadeloupe, France, Canada pour toi, Belgique pour moi...
Ton parcours me fait un peu penser au mien... Moi aussi j'avais fait un régime hyperprotéiné qui avait très bien marché... Mais au bout de tout ce temps de sachets et de poudre, je n'ai pas su stabiliser mon poids et j'ai repris tout ce que j'avais perdu (avec un supplément). Actuellement, je fais un régime hypocalorique (à 1500 cal/jour). J'ai l'impression que c'est la bonne façon de faire : pour prendre de bonnes habitudes et ainsi pour maintenir mon poids une fois mes objectifs atteints...
Gros avantage pour toi : tu es sportive... Ca va t'aider à te muscler et t'affiner...
Courage pour tes objectifs et pour ces derniers jours de travail avant les vacances...
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici

choupiok

Message non lu par choupiok » 08 août 2006, 16:57

Bonjour Jutrem 30, pour les horaires t'inquiètes on est la relève en fait, je suis sur le même fuseau que toi, il y a aussi Choro et étoilefilante qui en plus sont de près de chez toi. Enfin près tout est relatif.

Donc comme je te disais souvent c'est nous qui tenons le forum pendant leur nuit et hop quand pour nous c'est le dodo elles rapliquent. Ainsi c'est du non stop. Sympa non !

Donc Bienvenue.

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 09 août 2006, 02:34

Oh là là... Je commence à être un peu stressée car je me pèse demain matin. J'espère avoir au moins 500gr de moins!!! Je ne suis pas trop difficile. 500gr par semaine me fera une perte efficace et durable... :lol:

Vous savez, il y a 6 ans, je pesais 110kg et j'ai réussi en diminuant seulement mon alimentation, à descendre à 90kg. J'avoue qu'à cette époque, je fréquentais un type qui était extrêmement "santé". Mais tout de même, je n'ai rien repris. Oui, j'ai tenté ces dernières années de perdre du poids de façon plus rapide et drastique qui n'ont d'ailleurs pas fonctionnés et plus j'y pense, je crois que perdre lentement est la meilleure solution. Pour moi en tout cas!!! :wink:

Plus que 3 jours de boulots!!! :P

@ demain pour le verdict et bonne fin de journée!!!

Elisa57
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Elisa57 » 09 août 2006, 06:00

:P

bonjour

je pense que tu est pour la bonne methode
vaut mieuxperdre doucement en gardant des petits plaisirs
alors bon courage
a+
Image
Image
color=#FF0000] Poids de départ le 26/07/2013 98.9kg, opération Bypass[/color] perdu 24.5kg depuis
1er objectif : 90kg atteint le 9 aout
2eme : 85kg atteint le 4septembre 2013
3eme: 80kg atteint le 7 octobre2013
4eme : 75kg atteint le 14novembre2013
5eme : 70kg allez on se dit pour Noël, allez on y croit

betty-boop
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par betty-boop » 09 août 2006, 10:15

UN PETIT COUCOU sur ton journal est bon courage pour la suite tu veras tout le monde est simpas et tu peux ecrire tous ce qui te passe par la tete nous somme pas là pour nous juger mais nous entraidée.bonne journée .AAAAAAAAAAAAAA+
Image

lily411
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par lily411 » 09 août 2006, 11:20

bonne continuation

Image
Image
Reprise Dunkan le 02/06/2009 poid de départ 55.6kg
en stabilisation à 53.4kg depuis le 21 juin

Des années de régime qui arrivent au but: - début à 16 ans à 81kg arriver à 53kg puis suite au grossesse reprise de poid aujourd'hui je me sens mieux tres bien.

mon journal:
topic11634.html

bea35s
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par bea35s » 09 août 2006, 11:27

Un petit coucou pour t'encourager et même si je suis un peu en retard.....
:bienvenue:

Bisous et bonne journée.

Béa
Mon jdb:

topic3450.html

Image

biboune
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par biboune » 09 août 2006, 13:32

Oui tu as tout à fait raison... Pour des résultats durables,il vaut mieux perdre doucement et reprendre de bonnes habitudes...
Je croise les doigts pour que tu aies perdu les 500gr que tu espères...
A plus tard :love8:
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici

choupiok

Message non lu par choupiok » 09 août 2006, 14:10

Bonjour Jutrem, j'espère que demain te verra avec un énorme sourire et que les 500g se seront fait la malle.

Je t'embrasse.

Lo
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Lo » 09 août 2006, 14:13

Bon courage et bonne m**** pour la pesée :grin:
2015 :

Départ 17/08/2015

Image

2009 :
1er objectif 77,4kg (perte 5kg) le : 27 janvier 2009
2eme objectif 74kg (hors surpoids) le : 20 février 2009
3éme objectif 72,4kg (perte 10 kg) le : 05 mars 2009
4ème objectfi 70kg (le tout rond) le : 09 avril 2009
5éme objectif 68kg le :

JDB DE LO

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 10 août 2006, 02:40

Hello tout le monde...

Si vous avez regardez ma réglette, vous devez bien vous douter que je suis extrêmement contente mais également surprise. J'ai dû monter au moins 10 fois sur la balance pour être certaine. :smile24: 2.5kg, je n'y crois pas encore. Je sens que ça ne pourra pas beaucoup bouger pour la prochaine pesée!!! Tant pis on verra!!!

J'arrive de mon step. Je n'ai plus d'énergie lorsque j'arrive de là. J'ai même les jambes qui molles... On dirait que j'ai trop pris de boisson!!! :fete9: Je vais aller me coucher (il est 20h37). Ça va être beau lorsque j'aurai 80 ans... Je vais me coucher à 16h... :lol:

Bisous et merci d'être là!!! Vous êtes plus efficace que n'importe quelle capsule qu'on vend pour donner de l'énergie!!! :love6:

choupiok

Message non lu par choupiok » 10 août 2006, 04:44

Très contente pour toi, c'est vraiment super. Bravo

Répondre