Suivi de jutrem30

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

vanille
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par vanille » 01 avr. 2007, 22:46

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

GROS BISOUS
MON JDB: journal-bord/jdb-vanille-retour-case-de ... 29-30.html

Image

Image

mes objectifs:
1:passer sous 100:
2:quitter l'obesité modérée :
3:Passer sous 80 KG
4:passer sous 75kg
5: quitter le surpoids (7Ok500)
6: eme retrouver mon poids de 68kg!!!
dernier: rester a +/- 2 kg des 68!!!

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 02 avr. 2007, 03:47

Un dernier petit coucou avant d'aller me coucher. Je suis trop fatiguée pour aller vous voir ce soir mais demain, je vais vous faire une petite visite, c'est promis!! :wink:

J'ai passé une agréable soirée. Finalement, je ne me suis pas pesée ce matin. J'ai un peu peur du résultat. De toute façon, je vous ai dit que j'allais recommencer après le congé de Pâques et c'est ce que je vais faire. Je vais faire le programme minçavi toute seule car il n'y a pas de groupe ici. Je vais donc me peser les lundis soirs comme lorsque j'allais au programme et je vous en donnerai des nouvelles à ce moment-là.

Bisous et bon début de semaine!!! :lol:

IsaRaconte
Conseiller
Conseiller

Message non lu par IsaRaconte » 02 avr. 2007, 04:44

Allô !
bonne fête jutrem30 boenne fête jutrem30 bonne fête bonne fête bonne fête jutrem30! (faut chanter..lol)

je viens te souhaiter également un bon début de semaine en tant que voisine géographique lol

courage et lâche pô! lol
Image

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 03 avr. 2007, 01:34

Quel temps gris, il a plu toute la journée. Tant qu'il ne neige pas... :wink: :wink: Je veux descendre au Saguenay pour Pâques donc je ne veux pas de neige... :lol:

Au boulot, tout a bien été. Je m'intègre et mercredi midi, on va tous manger au resto pour souligner mon anniversaire. Je n'ai jamais eu ça à mon ancien boulot!!! :roll:

Je n'aurai pas le temps de faire le tour de tout le monde car l'hydro va couper l'électricité vers 20h pour vérification. Je vais donc fermer mon ordi pour pas que tout saute!!! :???: Je me croise les doigts pour avoir plus de temps à vous accorder demain.

Bisous et bon mardi les amies!!! :cool:

chou_
Accro de la balance
Accro de la balance

Message non lu par chou_ » 03 avr. 2007, 08:56

kikoooooo,

Contente de voir que tout se passe bien à ton nouveau boulot. Et c'est génial la sortie resto pour ton anniversaire !! Ça donne de suite une petite idée de l'ambiance générale ;-)

C'est super !!

Passe un très bon mardi
Gros bisous
lundi 08/10/07 - démarrage à 85.8 kgs
total perdu:
objectif : Me sentir bien pour le mariage de mon frère en février

Par ici mon journal

finette
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par finette » 03 avr. 2007, 09:08

kikou ma belle desolee de ne pas etre passer si souvent mais j'ai quand meme venu lire ton parcour souvent sans pouvoir poster tu m'escuse ma zoute heinnnnnnnnnnnn :cry: : :cry: :cry: :cry: bon sinon je voie que tu t'intégre bien avec tes news collegue t'en mieux bon je te fait plein de gros bisous a+
Image

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 03 avr. 2007, 14:46

salut miss,

c'est super sympa de la part de tes collègues de souhaiter ton anniversaire au resto. là c'est sur l'ambiance est bien plus conviviale dans ta nouvelle boite. je suis sure que tu t'y plait déjà beaucoup.

bisous
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

biboune
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par biboune » 03 avr. 2007, 18:46

Quand je te lis... je pars immédiatement en voyage et j'imagine de splendides paysages de forêts, de cascades, de grand froid...
Un vrai dépaysement et un vent de bonheur qui souffle jusqu'à moi !
Je suis contente de voir que tu es heureuse et déjà habituée à ta nouvelle vie !
Passe une bonne soirée...
"Avoir du courage,
ce n'est pas de ne jamais avoir peur,
c'est agir malgré ses peurs et ses doutes.
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le."
GOETHE

Mon JDB est ici

Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Kegoya » 03 avr. 2007, 19:50

Coucou
Contente de voir que tu continues à positiver et à te plaire dans ton nouveau job. Au fait, tu pourrais nous parler un peu du régime que tu penses entreprendre après Pâques ? Personnellement, je ne connais pas ...

Bisous et à bientôt

PS : Pâques et ses oeufs en chocolat.... ça risque de faire des ravages chez moi aussi car je vais partir 7 jours dans ma famille, le régime risque de prendre une bonne claque :sad:
2007 : stabiliser à 55 kg maxi pour le 31/12
De retour dans les eaux 6 ...
Vivement le territoire 5

CécéetStef
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par CécéetStef » 03 avr. 2007, 20:19

bonsoir Jutrem !! tu en as de la chance de tomber sur des collègues supers sympas qui en plus vont fêter ton annif au resto !!! :grin: Je suis heureuse que tu te plaises à ton nouveau boulot !!! et c'est quoi ce régime "minçavi" ? c'est bien la première fois que j'en entends parler !

Image

moi aussi Kegoya, je risque de craquer sur les oeufs en chocolat mais il faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps ! :wink:

Gros bisous, bonne soirée, à bientôt... :wink:
[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-R ... 1-24-9070-
2001 : 57 kg ; 2003 : 90 kg ; 2007 : 74 kilos

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 04 avr. 2007, 02:23

Bonsoir les copines!!

J'ai eu un peu plus de temps pour vous visiter ce soir... :wink: Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps... :roll: :roll:

Mon régime consistera à manger environ 1400 calories. Par jour : 2 fruits ; 2 produits laitier ; 4 matières grasses ; légumes à volonté ; 1 céréale et 3 pains. J'étale ça sur ma journée. Également, je dois manger une protéine à chaque repas (30gr le matin et 120gr le midi et le soir aussi). Idéalement, me remettre au sport serait très bien!!! :wink:

J'ai passé la journée en réunion au boulot. Je dois avouer que je trouve que je nai pas fait grand chose... Bref, je trouve que je vais être payé pour avoir rien fait aujourd'hui!! Je ne suis pas vraiment habituée de "perdre" mon temps de cette façon au boulot... :lol: J'imagine que je vais m'adapter.

Plus que 2 jours de boulot avant le congé de Pâques. C'est décidé, je vais partir vers 4h vendredi matin pour le Saguenay. J'en ai pour au moins 10 ou 11 heures de route... :smile:

Bisous et bon mercredi les amies!! :cool:

Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Kegoya » 04 avr. 2007, 18:08

coucou
passe un bon week-end profites en bien ... et puis pour tes nouveaux choix alimentaires, ça me semble plutôt très bien. je te souhaite que tout aille bien. à bientôt
Vivement le territoire 5

biboune
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par biboune » 04 avr. 2007, 21:31

Super programme de régime que voilà...
Je vois que tu es décidée à reprendre tes bonnes habitudes et Minçavi, même si tu n'as pas de groupe là où tu habites...

:shock: 10 ou 11h de route !
Le Saguenay ? C'est quoi ?...
Désolée... mais je ne connais pas...
J'imagine que ça doit être très beau, si toute cette route ne t'effraie pas !

En tout cas, je te souhaite un bon repos... et un bon we !
"Avoir du courage,
GOETHE

Mon JDB est ici

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 05 avr. 2007, 13:36

Bon matin!!

Dernier jour de boulot avant le long WE!! Ce matin. il y a de la neige partout mais tant pis, je vais tout de même partir demain car je n'ai plus vraiment de longs congés à venir après ça... :roll:

Pour te répondre biboune, le Saguenay est la région où j'habitais avant. Maintenant, je suis dans le nord du Québec. C'est environ 950km de route d'ici à là-bas!!! :shock: Et non, la route ne m'effraie pas trop. D'ailleurs je l'ai fait dans des conditions vraiment laides lorsque je suis déménagée!! :wink: Glacé tout le long du trajet!!! :lol: Un de ces 4, j'essarai de te trouver un lien avec une carte pour te le faire visualiser!! :smile:

Je suis prête pour mardi prochain. Je me sens gonflée à bloc de motivation et je compte bien y parvenir. Hier, j'ai eu mon repas d'anniversaire au boulot. C'était bien agréable et ça m'a permis de mieux connaître les gens. :cool:

Bon je vais repasser ce soir avant de faire mes bagages!!! :wink:

Bonne fin de journée (vu le décalage...) :lol:

cecile91
Pingouin star
Pingouin star

Message non lu par cecile91 » 05 avr. 2007, 17:58

passe un bon week end !!!!!!!!!

bisous !!!!!

Crotte
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Crotte » 05 avr. 2007, 19:52

Bonne route et bonnes vacances !!
Sois prudente :wink:

Kegoya
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Kegoya » 05 avr. 2007, 22:24

bon week-end de pâques ! à bientôt
Vivement le territoire 5

biboune
Cocktail biberon
Cocktail biberon

Message non lu par biboune » 05 avr. 2007, 23:14

Bonnes vacances de Pâques, Jutrem !
Sois prudente sur la route, bien que tu aies sûrement l'habitude de circuler dans des conditions difficiles...

:love8:
"Avoir du courage,
GOETHE

Mon JDB est ici

jutrem30

Message non lu par jutrem30 » 06 avr. 2007, 03:43

Un petit coucou avant d'aller faire dodo. Je pars à 5h30 - 6h00 demain matin :roll: :roll: . Il neige encore et toujours. J'espère que ça va se calmer pour demain...

Merci de vos attentions les minettes. Je vous souhaite également un excellent WE de Pâques et je vais être de retour lundi soir (heure du QC) :wink: Mais je ne sais pas à quelle heure. Ça peut donc aller au lendemain... :lol:

Bisous et amusez-vous bien mais pas trop de chocolat!!! Moi, c'est début du régime en revenant!!! :wink:

madoudou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message non lu par madoudou » 06 avr. 2007, 15:31

bon voyage jutrem et fait attention sur la route.

bisous
début du régime le 20/11/08 à 89kg
1er objectif: passer sous les 80

Image
mon JDB

Répondre