BAILA & DUDU : c'est parti pour un bon travail en équipe
Modérateurs : Modérateurs, Super Coach
BAILA & DUDU : c'est parti pour un bon travail en équipe
15 octobre 2006
premiere fois ! aller il faut un début à tout.
je commence :
je m'appelle EMILIE, j'ai 21 ans et encore étudiante.
je pèse 68 kg enfin je crois car je viens d'emménager av mon chéri et on a pas encore acheté de balance. mais à vue d'oeil je dois peser 68 kg
bref je voudrais arriver à 55 kg.
JE pesais 72.8 kg en mai et c donc la que j'ai eu le déclic.
Avec tous les régimes que j'ai fait je suis descendu au plus bas : 61kg mais bon je me dis qu'avec ce forum, peut etre que ca va me motiver davantage.
donc objectif n°1 : 60kg
objectif n° 2 : 55 kg (les plus durs je pense)
stratégie :
- manger équilibrer
- éviter tous les grignotages
- faire du sport
- ne pas faire du régime une obcession
Sport : je cours tous les deux jours entre 30 et 45 minutes pour cause de concours ( 5 km environ)
J'aimerai nager aussi mais av la préparation du concours , je ne trouve pas trop le temps
Difficultés : nombreuses après midi à la maison donc risque de grignotage mais je vous le promet je vais essayer
Pour commencer :
petit déjeuner 9h : un verre de jus d'orange, deux biscottes avec du beurre, un yaourt.
voila. bon courage lol
premiere fois ! aller il faut un début à tout.
je commence :
je m'appelle EMILIE, j'ai 21 ans et encore étudiante.
je pèse 68 kg enfin je crois car je viens d'emménager av mon chéri et on a pas encore acheté de balance. mais à vue d'oeil je dois peser 68 kg
bref je voudrais arriver à 55 kg.
JE pesais 72.8 kg en mai et c donc la que j'ai eu le déclic.
Avec tous les régimes que j'ai fait je suis descendu au plus bas : 61kg mais bon je me dis qu'avec ce forum, peut etre que ca va me motiver davantage.
donc objectif n°1 : 60kg
objectif n° 2 : 55 kg (les plus durs je pense)
stratégie :
- manger équilibrer
- éviter tous les grignotages
- faire du sport
- ne pas faire du régime une obcession
Sport : je cours tous les deux jours entre 30 et 45 minutes pour cause de concours ( 5 km environ)
J'aimerai nager aussi mais av la préparation du concours , je ne trouve pas trop le temps
Difficultés : nombreuses après midi à la maison donc risque de grignotage mais je vous le promet je vais essayer
Pour commencer :
petit déjeuner 9h : un verre de jus d'orange, deux biscottes avec du beurre, un yaourt.
voila. bon courage lol
Modifié en dernier par baila33 le 30 août 2007, 00:00, modifié 56 fois.
-
- Pingouin star
Bienvenue baila... Courage pour ton régime!
Pour la balance je te conseillle une électronique après il y en a des toutes simples juste avec ton poids et des plus modernes et complexes avec masse grasse, masse musculaire... C'est à toi de voir... En général elles sont précises aux 100g donc c'est cool...
Tiens nous au courrant de ton achat.
Bisouxxx
Pour la balance je te conseillle une électronique après il y en a des toutes simples juste avec ton poids et des plus modernes et complexes avec masse grasse, masse musculaire... C'est à toi de voir... En général elles sont précises aux 100g donc c'est cool...
Tiens nous au courrant de ton achat.
Bisouxxx

-
- Pingouin star
Il faut de la patience et bien se dire qu'un régime c'est sur un long terme car perdre ces kilos c'est bien beau, mais ne pas les reprendre c'est mieux donc dans un premier temps tu peux te dire 60, stabiliser quelques temps et ensuite continuer jusqu'à 55....
C'est vrai on a les même poids de départ et le même objectif!
Et on va y arriver...
Bisouxxx
C'est vrai on a les même poids de départ et le même objectif!
Et on va y arriver...
Bisouxxx

welcome miss
Courage courage courage
ici on est toutes dans le meme bateau , alors prends un pagaie et rame avec nous
N'hésite pas à nous demander conseil, ou même a te lacher sur le forum si tu craques.
Bref: bienvenue
ici on est toutes dans le meme bateau , alors prends un pagaie et rame avec nous

N'hésite pas à nous demander conseil, ou même a te lacher sur le forum si tu craques.
Bref: bienvenue
16 octobre 2006 :
je dois dire que les journées en semaine sont plus facile qu'en WE, on est moins a la maison donc on craque moins.
a midi : essai de repas équilibrer : tomates, riz, surimi, pomme pas de laitage car repas a l'école.
mais yaourt pour quatre heures c'est deja ca.
en revanche : que me conseillez vous pour le repas du soir? je n'ai pas trop d'idées.
au fait ce soir je v acheter une balance donc verdict demain matin.
je dois dire que les journées en semaine sont plus facile qu'en WE, on est moins a la maison donc on craque moins.
a midi : essai de repas équilibrer : tomates, riz, surimi, pomme pas de laitage car repas a l'école.
mais yaourt pour quatre heures c'est deja ca.
en revanche : que me conseillez vous pour le repas du soir? je n'ai pas trop d'idées.
au fait ce soir je v acheter une balance donc verdict demain matin.
- ninnissette
- Pro de la cuisine
bon aujourd'hui j'ai pas pu me préparer le repas le matin ( levé en retard) donc pour ne pas sauter de repas j'ai achetéun sandwich , j'ai pris le plus petit mais j'avoue ac du chévre j'adore le chévre.
mais je me dis qu'avec un peu de chance je vais reprendre le sport vendredi. du mois j'espere.
ce soir soupe et tomates et pour finir yaourt.
aller aller motivée motivée. de tte facon il faut que je maigrisse car je ne peu plus me voir dans la glace.
mais je me dis qu'avec un peu de chance je vais reprendre le sport vendredi. du mois j'espere.
ce soir soupe et tomates et pour finir yaourt.
aller aller motivée motivée. de tte facon il faut que je maigrisse car je ne peu plus me voir dans la glace.