La Reine **** is de retour back !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 29 mars 2007, 08:02

Coucou ma belle!

je pense fort à toi, n'oublie pas de me tenir au courant aujourd'hui.... tu as mon num!

bisous

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 01 avr. 2007, 22:02

Oki pour la rencontre, ça pourrait être sympa !!

Merci Julie pour tes nombreux passages malgré mon silence, ça réchauffe le coeur !

Résultat de la semaine : je ne suis pas enceinte mais de grands changements se sont opérés chez Chéri qui envisage nettement plus sereinement la chose et parle même de le mettre en route dès qu'il sera professionnellement stabilisé ! Donc, bonnard !!

WE très chargé avec l'arrivée d'amis grenoblois ! Et dc WE gastronomique ...MAIS Zermatisation à donf !! Je n'ai mangé qu'à ma faim, sans excès (contrairement à eux !!) et quand j'avais faim !! Re-bonne chose : je ne me suis pas pesée du WE (dur dur pour moi mais finalement, pas tant que ça ...). Par contre, Kilkil aura mes pieds froids sur la tronche dès demain matin ! Je ne me sens pas du tout ballonnée et j'ai même le ventre "plat" (autant qu'il peut l'être chez moi !! :) ).
Et j'ai aujourd'hui eu la subite envie de m'occuper de moi ! Cela a donné : épilation soignée des gambettes, douche bien chaude avec huile essentielle de lavande diffusée dans la salle de bain, gommage facial et corporel complet, méga-shampoing avec masque capillaire, hydratant auto-bronzant sur gambettes épilées et gommées et hydratation totale du corps ! Je me sens super sédisante ce soir et ça fait du bien au moral !! C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas avoir de baignoire ...

Voili rapidement ce qu'il advient de moi !! gros bisous à toutes et je passerai plus souvent cette semaine, Greg bossant de nuit !
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Objectif final : 74 kg
Taille de départ : 48
Taille actuelle : 42

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 02 avr. 2007, 08:13

Coucou Marie!

ben je suis contente de voir que les choses vont bien pour toi!

je tefais plein de tres tres tres gros bisous,

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 02 avr. 2007, 21:16

Merci Julie ! en effet, les choses vont plutôt bien, hormis une rhino-pharyngite qui m'ennuie depuis ce matin ! Ce soir, j'ai l'impression d'avoir une patate chaude au fond du nez et un mini-dragon dans la gorge ! Bref, je vais aller me coucher !!

Aujourd'hui, journée peu diététique mais y a eu nettement pire ! J'avais la dalle de toute façon ! Mais là, je suis un peu barbouillée ...sûrement la crève ! Bref, espérons que ça aille mieux demain !! Sinon, docteur et couette ! Et pis c'est tout !

Voili !! PLein de gros bisou à toutes et @pluche !
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

eLo
Forumomane
Forumomane

Message non lu par eLo » 02 avr. 2007, 21:43

coucou

jpasse juste te faire de gros bizous!
Image

1m68, 53 kgs ... pourtant je ne m'Aime toujours pas...

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 03 avr. 2007, 08:12

Repose toi bien oh ma reine :lol:

prends soin de toi,

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 05 avr. 2007, 09:21

@eLo : merci pour ton passage ! C'est super gentil !!

@Julie : merci d'être toujours là !!

Ce matin, 75 !!!

Bon, je n'enflamme pas, je me suis chopé une gastro monstre hier et du coup, je n'ai mangé qu'1/3 de yaourt (qui est reparti aussitôt !). Donc, je ne m'attends pas à ce que ça reste comme ça ... Mais ça faisait des années que je ne l'avais pas lu sur une balance !!
Aujourd'hui, repos donc ! Faut bien ça quand on sort d'une gastro, et sutout quand elle est accompagnée d'une rhino et d'une otite ! Bref, que du bonheur !!
Mais aujourd'hui, ça va nettement mieux ! Wouhou !!
Allez, je file me pieuter !
Image

pchitt
Incontournable
Incontournable

Message non lu par pchitt » 05 avr. 2007, 17:07

Coucou ma belle !!
T'as vu suis reviendue......

Bizoooo bizooooo bizooooo
Princesse Lentille (adoubée par TiPunch)

[Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 06 avr. 2007, 08:47

WOUHOUUUU ! Pchitt is back !!!!Ravie de te revoir parmi nous ma belle !!!

Comme prévu : 75,9 ce matin ! Pas grave, je suis encore dans les 75 !! :smile24:

Niveau santé : je vais nettement mieux ce matin, hormis une grosse fatigue et la gorge en feu !! Mais dans l'ensemble, ça va !!

Dès mon retour de we, je me mets à Dukan quelques temps, histoire de redémarrer la machine, comme l'a si bien fait notre belle Julie 26 ! Et histoire d'être méga-canon pour notre WE de mai !! :smile65: Non, je déconne, je le suis déjà !! :3d33 Un peu de mégalomanie fait du bien !

Voili pour le neuf !! J'ai un moral au top !!!! Allez savoir pourquoi ! Si je sais pourquoi en fait ...Après avoir entendu ce dont certaines personnes peuvent être capables par méchanceté, jalousie, bêtise, je me dis que j'ai énormément de chance de connaître des personnes fantastiques telles que Mallo, Julie et Stéf ! merci d'être là les filles !!! :smile8:
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 06 avr. 2007, 08:49

Waouahhhh moi aussi je t'aime Marie :cry:

bon, alors, il a dit quoi greg??? pour ou contre????

Del la rebelle
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Del la rebelle » 09 avr. 2007, 10:02

hello contente que tu aille bien , je te fais de gros bisous , courage .
Image

pchitt
Incontournable
Incontournable

Message non lu par pchitt » 10 avr. 2007, 15:30

Wahooo nous aussi on a de la chance de t'avoir notre tit meuh chérie....Dommage qu'elle ne puisse pas glandouiller toute la journée sur le net.....Pffff

Allé fais bô on s'aime toutes c'est bô l'amour......

Ps : non non je fume pas encore la moquette..... hi hi hi

Demain je me remet au régime HIP HIP HIP HOURRA !!!!
Princesse Lentille (adoubée par TiPunch)

[Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 15 avr. 2007, 09:28

Meuh is back too !! Même pas vrai que j'ai mis du temps à revenir sur mon jdb !!

Ce matin, 76,7 ...Mais-euh !!!

Forcément, avec les tits chocolats de Pâques ...MIAAAAM !! en particulier deux lapins Lin*t Or reçus par magie vendredi ! Ils ont d'ailleurs disparu par magie aussi hier !! :oops: Encore merci Pchitt !!!! Ils étaient délicieux et c'était franchement adorable !!

Donc, aujourd'hui, j'ai envie de :
- melon
- courir

Beau programme n'est-ce pas ? Faut juste que je me trouve un melon !!

Allez, je file petit dèj' !! Bisous bisousssss !!
Image

chamalot
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par chamalot » 16 avr. 2007, 21:08

Bah! ça c'est le chocolat!
c'est le même effet sur tout le monde, mais toi, tu as eu le courage de passer sur la balance..... mais tout le monde ne l'a pas!!
bravo!!!

bon, je te dit à demain soir....
bizzzzzzzzzz
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 30 avr. 2007, 07:42

Coucou à toutes !
C'est rigolo comme quand on prend, on se planque bien mais par contre, dès qu'on reperd un peu, on revient toute fière ! J'avais repris 2 kilos mais j'en ai reperdu 1.5 donc, je reviens ! Je laisse ma réglette comme telle car j'ai compris comment perdre du poids rapidement, du moins, en ce qui me concerne : manger le moins possible le soir ! C'est radical ! jai perdu ce 1.5 kilos ce we, alors que je me bats depuis 2 semaines pour les virer ! Samedi soi, j'ai mangé 1/2 melon + 1 compote (ça m'a suffit en plus) et hier soir, pas faim du tout, donc rien ! Par contre, je ne suis privée de rien durant la journée : gros petit dèj, déjeuner conséquent et même grignotage dans l'am mais passé 17 h, on coupe les vannes ! Et le soir, maintenant, ça sera melon ou tomates + 1 yaourt ! Et c'est tout ! Je verrai bien ce que ça donne d'ici le we prochain ! J'aimerais bien que ça continue comme ça !
Voili pour le neuf !! Je file sous la douche !
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 02 mai 2007, 07:48

Mais-euh !!! J'y arrive pas !!! C'est dur de ne pas manger le soir, ou peu !! Surtout pour moi !! Grosse prise en main et j'ai du mal ! Ca me fait suer ! Ca me donne l'impression que je ne suis bonne à rien !! :cry: Même pas fichu de contrôler ça ! Rhaaa, ça me désole !!! Enfin bon, on va quand même continuer, réessayer et voir si ça peut fonctionner ! Finalement, les résultats étaient encourageants, donc, pourquoi ça bloque ??? J'ai pensé à me tourner vers un psy, histoire de voir d'où me viennent mes soucis de poids, et surtout, pourquoi je ne VEUX pas mairgir (inconsciemment parlant bien sûr !) !
J'y réfléchis et je vous redis !
Image

chamalot
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par chamalot » 23 mai 2007, 22:18

bonsoir la belle!

génial notre soirée hier , non? :lol:
on se refait rapidement! qd nos hommes sont pas là!

je te fait plein de gros bisous et à très vite!
je t'adore! :love8:
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 16 août 2007, 22:12

Wahou, ça faisait un bail !!! Quoi de neuf depuis le temps ?? Mmmh ... 3 kilos en plus !Me revoilà à 80 :shock: !! Mais, j'ai des circonstances atténuantes : déménagement brutal (10 jours pour tout faire toute seule), stress lié à tout ça, énoooorme fatigue et moral en berne du coup !!
Donc, hop hop hop, on se remotive !
Je reviens vous voir car ça m'avait fait bien avancer de venir ici et ça m'empêchait de refaire des conneries (que j'ai refaites ces 3 derniers jours ...) et je ne veux plus vivre ça !!
Donc, reprise WW avec reprise des menus détaillés sans rien omettre !!
l'objectif reste toujours le même mais du coup, l'échéance est repoussé : je ne vais pas perdre 15 kilos en 4 mois, c'est pas possible ! Donc, objectif pour Noël : 74 kilos (laaaargement réalisable !) et objectif pour attendre sereinement bébé l'été prochain (eh oui, les choses évoluent grandement !!) : 65 kilos !
C'est reparti mon kikiiiiiiiii !!!!!
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 21 août 2007, 20:54

Menu du jour (hop, j'attaque direct !) :

Matin : 1 préparation HP + 1 yaourt 0% + 1 orange + 1 thé vert ( 3pts)

Midi : 2 tr de jambon blc + 1 bol de soupe à la courgette maison + 1 tranche de pain de mie + 1 yaourt à 0% + 1 pêche (5 pts)

Goûter : 1 barre HP (2 pts)

Soir : 1 bol de soupe courgette + 1/2 bol de pâtes avec 1Cc de sauce bolo et 1 CC de crème à 4% + 2 tr de jambon + 1 mister freeze (40Kcal ... pas de drame !) (10 pts ... à la louche)

Résultat : 20 pts ! Tip-top, c'es ce qu'il me faut !
D'autant plus que je me suis farcie 40 min de vélo pour rentrer ! Donc contente, et là, je n'ai plus faim ! Donc, sereine !

Wouhou, fiestaaaaaa :banane16: !!!!!!
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 24 août 2007, 21:31

Me revoilou avec pas mal de neuf !! Déjà, j'ai changé ma réglette !! J'ai un peu perdu mais tout se notifie !! Alors, je notifie !

Aujourd'hui :
Petit dèj : 2 biscuits (d'1 sachet de 4 Gerlinéa) HP (pas très faim) + 1/2 l thé vert + 2 kiwis

Midi (pas bien le midi !) : lasagnes au saumon (très bonnes mais pas super légères !) + 1/2 petit pain + 1 activia

Soir : 1 bol de soupe à la courgette + 1 prép. HP + 1 compote (avec sucres, j'ai pô fait gaffe ...)

Bref, les bonnes habitudes reprennent quand même !! Surtout que je me suis refarci 1h de vélo aujourd'hui !! Et ça, je le sens déjà dans mes jeans ! Rien de tel pour se sentir bien !!

Problème notoire : j'ai encore un peu faim ce soir .... Enfin, rectification : je ne sens pas cette lourdeur caractéristique de mes repas trop lourds et ça me donne une impression de vide !! Comme quoi, on est bien mal conditionné ...
Image

Répondre