La Reine **** is de retour back !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

vero42inf
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par vero42inf » 16 févr. 2007, 18:36

ou la qu'est ce qu'elle nous fait là notre tipunch!!!!!(c'est des petits petons qui poussent?? non je deconne )

soigne toi ma puce parce que là c'est sur tu va maigrir,mais bon c'est po une super méthode!!!

bisous

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 17 févr. 2007, 10:20

J'aimerais tellement comme dit Véro que ce soit des petons qui poussent ! Et c'est d'ailleurs ce qui m'amène sur mon jdb aujourd"hui. Je vous ai dit que ma belle soeur était là avec ma tite nièce, Maud, âgée de 4 mois.Elle est belle comme tout et forcément, les envies reviennent, plus fortes que jamais. Mais malheureusement, Greg ne partage absolument pas ces envies et n'est même pas capable de me promettre qu'un jour, on aura des enfants. Ca le répugne quasiment, et la simple idée de l'évoquer lui tire une grimace involontaire de sa part. Je ne demande pas qu'il m'en fasse un maintenant ( bien que franchement, j'adorerais !) mais j'ai juste besoin de certitude. Je voudrais être sûre que nous aurons des enfants (et pas dans 10 ans) ... car je sais que l'envie sera un jour plus forte que l'amour que j'éprouve pour lui. C'est dur à dire mais je sais que c'est le cas. Je veux des enfants depuis que j'ai 18 ans et maintenant que nous avons matériellement tout ce qu'il faut ( un appart', un boulot chacun), cela commence à "m'obséder". J'y pense sans cesse. Je veux des enfants de cet homme car je l'aime plus que quiconque.
Tout le monde me dit que nous devons profiter l'un de l'autre, que nous devons vivre avant toute chose ... mais ce conseil ne vaut que pour Greg. Je suis prête à attendre 1 voire 2 ans mais pas plus ... J'ai déjà 26 ans cette année et je ne veux pas en avoir 30 avant d'avoir le premier.
Bref, moral plus qu'en berne aujourd'hui donc pas de délire intempestif ! Ce sera pour demain !
Gros bisous à vous toutes !
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Objectif final : 74 kg
Taille de départ : 48
Taille actuelle : 42

chamalot
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par chamalot » 17 févr. 2007, 14:41

c'est samedi! tu es tombée du lit??????????

c'est un mauvais passage, ton énorme envie va se calmer, et tu sais que c'est mieux d'attendre ton CDI! après tu pourras travailler Greg au corps! et d'ici là, il aura muri et voudra surement des enfants de toi!

allez gros bisous!
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 18 févr. 2007, 00:49

Merci ma Malloute !! J'espère que l'avenir te donnera raison ...Ce soir, ça va à peine mieux, même si nous n'en avons pas discuté : il reste hermétiquement fermé à toute discussion sur le sujet ...C'en est pénible mais bon ...
Gros bisous !!!
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 18 févr. 2007, 20:27

Qu'est-ce que je vous disais ?? Aujourd'hui, tout va bien !! On en a un peu parlé et surtout mis en évidence les énormes progrés qu'il a faits depuis qu'on se connait : il s'ouvre aux autres, admet qu'il sait me rendre heureuse, se responsabilise ... Donc, je ne désespère pas !!
On a passé une excellente journé avec plein de chocolat et de sal***eries du genre ! Mais je m'en fiche ! Il a fait beau, on s'est loué des films sympas, je l'aime ! Bref, encore un coup de cafard vite réglé !
J'ai acheté du chrome hier ! J'espère que ça va un peu m'aider ! Et dès demain, je couple Zermati et Weight Watchers ! En gros, je m'écoute tout en faisant gaffe à ce que je mange ! Je vais voir ce que ça peut donner ! Genre je ne vais pas me forcer à manger telle ou telle chose sous prétexte que ça rentre dans mon compte de points alors que je n'ai plus faim ! Mais surtout, je DOIS arrêter de grignoter des cochonneries !! Rhaaa, c'est pas facile !
Allez, je file vous bisouter !!
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 19 févr. 2007, 09:57

coucou ma belle!!

desolée j'avais un peu deserté, mais j'ai patiemment lu tout ce que j'avais raté lol

bon pour le moral il est remonté dc la rien à dire...

Bobo ventre tu n'en parles plus je suppose que c'est reglé....

Envie de bébé, Greg muri alors on va lui laisser encore un peu de temps hein???

Allez je te fais tout plein de gros bisous, j'espere que ton boulot te plait toujours autant!

bisous

Nathy
Incontournable
Incontournable

Message non lu par Nathy » 19 févr. 2007, 10:02

Bon Lundi et bonne semaine

chamalot
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par chamalot » 19 févr. 2007, 20:44

bouhhhhhhhh :ange3:

j'espère que cette nouvelle semaine de boulot commence bien!
et que tu as pasé un bon wee-end!
gros bisous mon amie!
:3d28
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 19 févr. 2007, 21:06

Kikoo les filles !
Bon, moral remonté en flêche, bobo bidou plus ou moins réparé et régime en chute libre ! je n'arrive plus à me reprendre en main et à me rebooster de ce côté-là !! Trop de pulsions, surtout le soir ! Bon, Kilkil ne change pas ( 76,7) mais bon, elle ne devrait pas tarder si je continue mes bêtises !!
Sinon, rien de bien palpitant à raconter : mon boulot me plaît toujours autant, ça se passe très bien...
Gros bisous à toutes !
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 20 févr. 2007, 08:56

Ben ecoute si deja le boulot se passse bien c'est pas mal non???

je te fais tout plein de bisous

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 21 févr. 2007, 09:06

Vi, c'est toujours ça de pris ! Surtout que maintenant, avec une collègue, on va aller à la piscine 2 fois par semaine : le mardi et le vendredi ! Avec proposition à tous ceux qui veulent venir de venir ! On risque d'être plusieurs vendredi, ça va être sympa !
Je suis contente car le chrome commence à faire effet : pas de fringale de sucré hier soir, parfait !! Kilkil annonce toujours 76,7 mais j'aimerais bien voir apparaître le 5 maintenant !!
Matin :
- 1 gros bol de thé vert
- 1 morceau de pain (65g) + 2 CC beurre allégé + 2 CC confiote : 5 pts ?
- 1 yaourt : 1 pt
- 2 kiwis !
Ce midi, ce sera poulet au curry avec riz et soupe ! Voili !!
Gros bisous à toutes et bonne journée ! Je repasse ce soir !
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 21 févr. 2007, 09:13

Coucou ma belle!

je suis super contente pour la piscine, c'est bien de pouvoir avoir une activité pour soi... et puis ca te permettre de remuscler tes tites fesses, c'est ti pas beau ca?????

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 21 févr. 2007, 14:38

VIIII !! Car elles en ont bien besoin mes "tites" fesses ! Y a de la bêêête quand même !!
Grande révolution dans mon monde à moi de régimeuse plus ou moins assidue : les gélules de chrome !! J'y crois pas, c'est pas moi !! Je n'ai plus du tout envie de cochonneries, chocolats ou quoi que ce soit de gras et sucré ! C'est magique !! D'ordinaire, le midi et le soir, c'est la cata car grosse envie de chocolat surtout .. eh ben là, rien ! Nada !! Niente !! J'ai même pô pris de dessert !! Wouhou !!! Trop bien !! Espérons que ça continue !!
Allez, je file quand même bosser !
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 21 févr. 2007, 14:56

super si ca fonctionne sur toi...

dis moi tu as acheté ça en pharmacie? ca coute combien please???

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 21 févr. 2007, 20:07

Oui, ça s'achète en pharma, sans ordonnance pour environ 5 € les 45 gélules (c'y pas cher !!) ! Trop bien, pas grignoté de l'am !!!
Bisousssss !
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 22 févr. 2007, 08:52

Ben ecoute si c'est efficace je tenterai peut etre juste pour voir....
Même si j'ai rarement des fringales de sucré, quand j'en ai une c'est pas pour de faux lol

bisous marie, bosse bien!

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 23 févr. 2007, 09:09

Ca arrive à tout le monde d'avoir des fringales de temps en temps, moi, c'était permanent !
J'ai regardé Envoyé Spécial hier soir : il y avait les docs Fricker et Zermati !!! C'était marrant ! Mais je n'ai rien appris de plus ! Mais sympa !!
Et enfin, j'ai repris le sport !!! Mon programme par semaine sera :
Mardi : piscine + cuisses-abdos-fessiers
Jeudi : Aérobic
Vendredi : piscine
Ca me paraît pas trop mal ! Ca devrait relancer la machine régime qui patauge un chouya là ! Toujours à 76,7 mais ça ne veut plus bouger !! :cry:
Allez, je ne tarde pas, je suis encore en pyj et j'embauche à 8h30 !!!! Faut que j'y aille !!!
Groooos bisous à toutes !!
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 23 févr. 2007, 09:12

coucou ....

pbien le programme des sporst lol, tu nous raconteras tout...

Moi j'etais entrain de chercher ton journal vers le bas, et entre temps tu as posté dessus il etait remonté...... je suis allée jusqu'en page 3 moi comme ça....

C'est pas bien de jouer a cache-cache journal comm ca
:evil:

Bon sinon je suis sure qu eton regime va finir par payer, tinkiet!!!

Invité

Message non lu par Invité » 23 févr. 2007, 16:22

Kikou Ti Punch !!
Un ti bizoo au passage et aussi pour te dire que j'ai rêvé de toi...
Y avait une embrouille avec une tes copines et tu ne comprenais pas pourquoi elle ne voulait plus t'adresser la parole !
Vala !! :wink:
Byou² ma douce et merci de ton post de l'autre jour sur mon jdb !! Il est super ... super ... touchant, poignant, bref, il ma plaît quoi !!
Bizzzzzzzz & @ +

vero42inf
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par vero42inf » 23 févr. 2007, 22:04

kikou!!!

alors ce nouveau job!!!
vive le sport,t'as raison!!!!

bisous

Répondre