La Reine **** is de retour back !

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Del la rebelle
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Del la rebelle » 12 mars 2007, 20:36

tu sais il fo pas non plus vouloir tout bousculer ...tu ne peux pas oublier des annees de restriction cognitive en 1 mois ...c pas possible .
tu es vers un nouvel apprentisage de ton toi .C pas facile et il fo que tu te prepare meme a reprendre du poids ...
et oui le corps et la tete ne font qu'un ton corps te met a rude epreuve car il sens que tu as compris le mecanisme pour devenir une régulé , il a peur , alors il te fou les cht'ons lui aussi a sa façon , te destabilse ...
Moi ça fais plusieru mois que je connais zermati , j'ai pas tjrs étét au top , mais je ne suis jamais revenur vers les putain de regime , il fo que tu soit patiente ..
deja si tu te focalise moins sur la balançe c un grand pas .donne toi des objectifs facile a atteindre , par rapport au pesage , dedramatise tout , y'a pas que la peser qui dois dicter ta journée .
Image

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 13 mars 2007, 08:24

Je savais que vous m'aviez à l'oeil donc ...pas de pesée ce matin !!! Et finalement, ça a été vachement facile !!! Dis donc ! Ca me change ! Promis, je ne me repèserai pas avant ...mmh .... Vendredi ! Ca me paraît bien pour moi ! Je note tout ce qui se passe encore comme craquage et le pourquoi du comment, je ne mange que quand j'ai faim mais j'ai encore du mal à m'arrêter quand il le faut ... Ca viendra je pense !
Mais moments difficiles actuellement : ça se passe mal au boulot de Greg et il est à la recherche d'un autre emploi actuellement, partout en France ! Si vous connaissez une boîte qui recherche un ingénieur analytique bio-inorganique, contactez-moi !! :lol:

Allez, je viens prendre de vos nouvelles !! Bisousssssss !
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Objectif final : 74 kg
Taille de départ : 48
Taille actuelle : 42

vero42inf
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par vero42inf » 13 mars 2007, 08:46

salut !!
désolé de cette absence ,mais je reviens toujours!!
je suis contente que tu aies trouvé quelque chose qui te convienne!!!surtout continues,tu va y arriver!!
bisous

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 13 mars 2007, 08:48

Coucou ma belle....

Promis je te mailerai ou j et'enverrai un MP pour tout t'expliquer!
Pour doudou honnetement je sais meme pas ce qu'il fait comme job (je sais tu l'as dit mais j'ai rien compris.....)

Pour Zermatti j'ai commandé son bouquin, comme ca je pourrai te soutenir en connaissance de cause.....

Je t'envoi plein de bisous ma belle, et merci de pas m'avoir oublier malgres mon absence....

Del la rebelle
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Del la rebelle » 14 mars 2007, 15:56

bravo de pas t'avoir peser ...c bien jour de peser que vendredi maintenant !!!tu vas voir tu vas etre mieux
Image

Invité

Message non lu par Invité » 14 mars 2007, 16:25

Eh, miss Alokolfor, t'as oublié le coup du verre d'eau ?
Et ne te goures pas : vas pas y mettre du rhum !!
Aux Antilles ils appellent ça le décollage !!
Je peux t'assurer que ne verras pas du tout les chiffres de la balance pour le coup !! :lol:
Bizoo doux ma belle et @+ !!

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 15 mars 2007, 08:43

Merci les filles !!!
@Julie : tu m'as manqué ma louloute !! Ravie de te revoir !!
@Véro : toi aussi t'avais déserté ?!! C'es mal !! Mais je suis ravie de te relire !!
@Nanoo : ok pour le décollage mais je ne te dis pas la gueule de l'atterrissage !

BON ! Rien ne va plus : le stress me fait décidément manger plus que de raison ! Bah vi, c'est reparti !! Chocolat à gogo, et sans aucune faim ... GNARFL ! Bon, Kilkil ne bouge pas (ouf) mais faudrait pas que je lui en donne une mauvaise raison ! Je vais tenter de me raisonner mais c'est dur !
Je dois déjà filer !!! Gros bisous à toutes et bonne journée !
Image

JDB à savourer sans modération : journal-bord/jdb-tipunch-retour-apres-p ... 19794.html

Del la rebelle
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Del la rebelle » 15 mars 2007, 08:55

je sais ce que c je l'ai vecu de nombreuses fois ...aHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh HHHHHHHHHHHHHHHHH !!!manger sans avoir faim ...essaie de comprendre pourquoi et calme toi en mangeant mange lentement ça limiteras peu etre .
en tout cas ne culpabilise pas , tu vas y arriver , soit patiente zermati c pas appris en un jour .
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 15 mars 2007, 08:56

Coucou ma belle....

tinkiet zermatti peut pas faire des miracles comme ca en 5 minutes... ca va venir!

bisous

clopi

Message non lu par clopi » 15 mars 2007, 09:05

bonjour Tipunch.... ah la route est longue n'est-ce pas?? :lol: mais bon, le stress n'arrange pas les choses, tout s'arrangera bientôt!! je te souhaite une bonne journée!! Bisou!! :cool:

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 18 mars 2007, 23:27

Bonjour à toutes. Comme vous avez pu le constater, je suis de moins en moins présente (faute de temps) et ça ne va pas s'arranger : Greg a démissioné vendredi dernier (ce qui est un grand bien pour lui) et par conséquent, il va avoir besoin de moi plus que jamais donc ce sera difficile de venir ces prochains jours. Je ne lâche rien mais ne viendrai que de temps en temps.
Niveau régime, bah comme d'hab en période difficile ; je grignote, plein de chocolat surtout ..Mais Kilkil affiche toujours 76 tout rond et mes tits soucis intestinaux se règlent enfin (au bout de 5 semaines !!!). de plus, hier, avec Chamalot, on a fait un chouya les boutiques et :
- 1 : je suis rentrée dans un pantacourt taille 42 alors que je ne rentrais pas dans le même taille 44 l'année dernière
- 2 : Chamalot s'est acheté un pantalon taille 40 ... et je suis rentrée dedans !!! >Bon, il m'allait nettement moins bien qu'à elle mais j'étais super fière quand même !!
- 3 : j'ai réenfilé ce matin un pantalon beige, petit 42, que j'avais très peu mis et j'ai aussi pu le fermer !! 2 kilos en moins et il sera parfait !! Trop contente !! finalement, tout ne va pas si mal !

Je viens vous rendre une tite visite, puis ...dodo !!!
Image

vero42inf
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par vero42inf » 19 mars 2007, 15:07

salut ma belle et felicitations!!!
t'inquiete po,occupe toi bien de ton dou²!!!
bisous

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 19 mars 2007, 15:12

Ben ouais je suis d'accord avec Vero, il doit avoir besoin de soutien ...

D'ailleurs j'y pense, t'as qu'a lui dire de evnir faire un tour sur le fofo a minou, on va l'occuper nous :lol:

Del la rebelle
Cocktail cacao
Cocktail cacao

Message non lu par Del la rebelle » 20 mars 2007, 20:33

bon courage pour vous .je pense souvent a toi , j'espere que tu pourras passer de temps a autre ???
grooooooooooooooooooooooooooo bizzzzzzzzzzzzzzzzz del
Image

Invité

Message non lu par Invité » 20 mars 2007, 20:36

:love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8: :love8:
Ou ka mantché mwen !!*

*tu me manques (en créole) !!

Invité

Message non lu par Invité » 25 mars 2007, 17:05

Bin alors Pépette ?
Qu'est-ce que tu deviens ?
As-tu des nouvelles de Pchitt ?
Elle a déserté le fofo depuis si longtemps... :cry:
Tu ne vas pas en faire autant tout de même ?!
Bizooyoo et @+ j'espère !!
J'pense bien à toi...

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 26 mars 2007, 19:26

Kikooooo !! Me revoilou !!! Passons vite les choses désagréables : Kilkil : 76 tout rond encore et toujours ! Ca bouge pô !! Greuh !!

Les choses un chouya plus plaisantes, et attention, ça peut être long !
Greg va nettement mieux depuis qu'il a arrêté de travailler pour ces saloupiots et bosse depuis le début de semaine dans un gros magasin de bricolage en attendant de trouver mieux ! Tout se passe bien, son patron est super sympa et ses collègues aussi ! Donc, détendu le Minou !

Quant à moi, les choses se gâtent ! nooon, pas niveau boulot, ça, ça roule au poil ! Mais personnellement parlant, je craque. Mon horloge biologique s'est emballée et je ne rêve que d'une chose, c'est de pouponner ! C'est de pire en pire, obsédant et irritant ! Malheureusement, Greg en est toujours aussi loin mais je n'en peux plus de l'attendre, même ne serait-ce qu'une échéance : 6 mois, 1 an mais que je sache !!! Pour vous dire à quel point cela m'obsède, je vais vous raconter un rêve récent qui, à mon sens, en dit long.

Je rêvais que nos feuilletions Greg et moi l'album photo de notre enfant. Les photos étaient très sombres et on ne distinguait que très peu le visage du bébé. De plus, je venais de me faire opérer du pubis (??) : une large cicatrice sillonait sur un pubis sans poils. Enfin, toutes les femmes que je rencontrais (mes cousines d'ailleurs) étaient torse nu mais n'avaient que très très peu de poitrine. Perso, j'y vois un flou total concernant la venue éventuelle d'un enfant mais surtout, cette cicatrice montre une souffrance quant à l'aspect féminin de ma personne (ainsi que le manque de poitrine qui est signe de féminité et de maternité) et un manque de maturité dû aux non-poils ! Je ne sis pas ce que vous en pensez et toutes les idées seront les bienvenues !!

Allez, je file vous zieuter !! Bisoussss !

Ps : non, assez peu de nouvelles de Pschitt ! Je sais juste qu'elle va bien et qu'elle sera plus dispo fin Avril !!
Image

julie26
Forumomane
Forumomane

Message non lu par julie26 » 27 mars 2007, 08:53

Coucou ma belle

ben dis donc entre les fois ou tu reves d'emasculer un homme et ec reve ci je suis pas sure que tu sois tres nette lol

Non sans blague je te comprend tout à fait pour lé bébé, moi aussi je en pense qu'a ca, c'est meme douloureux!

Mais moi j'ai l achance de savoir que ce sera pour bientot, enfin en tout cas on fera tout pour... Miantenant ce qui m'angoisse c'est la peur de pas arriver a faire ce bébé.... Si jamais on y arrive pas, ou que ca mets des mois voir des années.... je crois que j'aurais beaucoup de mal a le vivre!

TiPunch
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par TiPunch » 28 mars 2007, 18:50

Il n'y a aucune raison que ça prenne beaucoup de temps ! Je suis sûre que bébé s'invitera très vite !!
Ce matin, 76,3 ... Bon, pas grave, ça devrait redescendre !
Niveau moral, bof bof ... Je vous dirai tout demain une fois tous les éléments en main !
Voili !! Je passe vous faire un tit coucou !!
Image

Alahi

Message non lu par Alahi » 28 mars 2007, 21:48

Soirée gazelles : second round !!

Une rencontre forumale s’organise le 26 mai 2007 au Falstaff (42 , Rue du Montparnasse 75014 PARIS).

Pour s’inscrire, c’est par là :
topic6345.html

En espérant que vous serez nombreuses à participer !!

Répondre